Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Débat sur l'orientation du forum - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Débat sur l'orientation du forum - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Débat sur l'orientation du forum - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Débat sur l'orientation du forum - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Débat sur l'orientation du forum - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Débat sur l'orientation du forum - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Débat sur l'orientation du forum - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Débat sur l'orientation du forum - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Débat sur l'orientation du forum - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Débat sur l'orientation du forum

+9
Merl1
Bravo55
Briard
Raptortriote
Napoléon III
Mckay
de beauregard
liliane.
Wiston
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Mckay Mer 8 Avr - 0:18

Avec un modo ici, on aurait déjà perdu SCE, bravo55 et Briard n'aurait pas tenu un round.
de beauregard l'aurait déjà rendu fou et il aurait fait fuir certainement Napo III et Yoric.

Développement: SCE et bravo55 se serait déjà fait bannir pour trollage, Briard aurait été trahi par son vocabulaire, de beauregard serait continuellement en train de se plaindre des deux derniers qui seraient partis car le modo ne leur donnerait pas toujours raison.
bref, le modo ici, c'est le mal.

Mckay
Tribun
Tribun

Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Raptortriote Mer 8 Avr - 0:50

McKay a écrit:
Développement: SCE et bravo55 se serait déjà fait bannir pour trollage, Briard aurait été trahi par son vocabulaire, de beauregard serait continuellement en train de se plaindre des deux derniers qui seraient partis car le modo ne leur donnerait pas toujours raison.
bref, le modo ici, c'est le mal.

ce scénario a déjà eu lieu !
Raptortriote
Raptortriote

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Mckay Mer 8 Avr - 0:55

Si t'as un lien pour que je le DL, je voudrais le revoir.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Raptortriote Mer 8 Avr - 1:08

On peut faire un remake
Raptortriote
Raptortriote

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Mckay Mer 8 Avr - 1:10

Ben non, je risque de me retrouver seul avec Liliane, et là, dans l'intimité, je ne réponds plus de mon corps !
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par de beauregard Mer 8 Avr - 8:24

McKay a écrit:Ben non, je risque de me retrouver seul avec Liliane, et là, dans l'intimité, je ne réponds plus de mon corps !


Hummm .... tu ne te maîtrises pas ?
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par liliane. Mer 8 Avr - 8:25

Ne me racontez pas des c.........s , il y'a des modos sur tous les forums c'est comme ça que ça fonctionne bien , les inscrits savent jusqu'où il s peuvent aller . Et un modo trop partial se fait virer de modo c'est facile quand même , faire une corbeille invisible des inscrits , balancer les injures ou trollages et si plainte c'est facile pour un admin d'aller vérifier et au besoin et même de remettre en ligne l 'exès en question , mais quand on ne veut pas faire ni changer quoi que ce soit on trouve toujours des raisons .
Si vous pensez que c'est agréable de lire les litanies d'injures qui sont proférées peut être vous en tant qu'hommes ça ne vous choque pas moi si .
Enfin faites comme vous voulez .

Quant à toi Napoléon qui dit que ça va ressembler au K..... , je te remémore quand même que de mon côté j'avais fait une rubrique actualités accessible à tous ou je postais les faits divers les plus marquants , pas une fois tu n'y a mis un message et encore moins posté le moindre fait divers , alors pour conclure si tout le monde avait joué le jeu autant que moi le forum serait encore envie , j'ai eu de quoi être énervée .Je ferme la parenthèse .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par de beauregard Mer 8 Avr - 8:27

liliane. a écrit:Ne me racontez pas des c.........s , il y'a des modos sur tous les forums c'est comme ça que ça fonctionne bien , les inscrits savent jusqu'où il s peuvent aller . Et un modo trop partial se fait virer de modo c'est facile quand même , faire une corbeille invisible des inscrits balancer les injures ou trollages et si plainte c'est facile pour un admin d'aller vérifier et au besoin et même de remettre en ligne l 'exès en question , mais quand on ne veut pas faire ni changer quoi que ce soit on trouve toujours des raisons .
Si vous pensez que c'est agréable de lire les litanies d'injures qui sont proférées peut être vous en tant qu'hommes ça ne vous choque pas moi si .
Enfin faites comme vous voulez .

Quant à toi Napoléon qui dit que ça va ressembler au K..... , je te remémore quand même que de mon côté j'avais fait une rubrique actualités accessible à tous ou je postais les faits divers les plus marquants , pas une fois tu n'y a mis un message et encore moins posté le moindre fait divers , alors pour conclure si tout le monde avait joué le jeu autant que moi le forum serait encore envie , j'ai eu de quoi être énervée .Je ferme la parenthèse .

Je partage complètement cet avis
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par de beauregard Mer 8 Avr - 8:29

McKay a écrit:Avec un modo ici, on aurait déjà perdu SCE, bravo55 et Briard n'aurait pas tenu un round.
de beauregard l'aurait déjà rendu fou et il aurait fait fuir certainement Napo III et Yoric.

Développement: SCE et bravo55 se serait déjà fait bannir pour trollage, Briard aurait été trahi par son vocabulaire, de beauregard serait continuellement en train de se plaindre des deux derniers qui seraient partis car le modo ne leur donnerait pas toujours raison.
bref, le modo ici, c'est le mal.

Tu admets volontiers que le vocabulaire employé par le Président du Tribunal est on ne peut plus vulgaire et grossier, j'en prends acte !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Wiston Mer 8 Avr - 9:26

Je suis d'accord avec toi Liliane, mais tu sais très bien ici que certains s'en battent les coui*les des modérateurs. Donc tu peux mettre n'importe quel modo, le gars gueulera à la résistance etc. Tu le bannis, tu le reverras dès le lendemain sous un nouveau compte.

Certains ici sont pire que la chiasse.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Napoléon III Mer 8 Avr - 10:03

Camarade Oulianov a écrit:Je suis d'accord avec toi Liliane, mais tu sais très bien ici que certains s'en battent les coui*les des modérateurs. Donc tu peux mettre n'importe quel modo, le gars gueulera à la résistance etc. Tu le bannis, tu le reverras dès le lendemain sous un nouveau compte.

Certains ici sont pire que la chiasse.

Comme certains hypocrites qui approuvent le message de liliane plus haut alors qu ils lui envoie des MP d'insultes MrGreen


Dernière édition par Napoléon III le Mer 8 Avr - 10:03, édité 1 fois
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par de beauregard Mer 8 Avr - 10:03

Camarade Oulianov a écrit:Je suis d'accord avec toi Liliane, mais tu sais très bien ici que certains s'en battent les coui*les des modérateurs. Donc tu peux mettre n'importe quel modo, le gars gueulera à la résistance etc. Tu le bannis, tu le reverras dès le lendemain sous un nouveau compte.

Certains ici sont pire que la chiasse.

Je ne partage pas ton avis, rien de surprenant n'est-ce pas. Moi personnellement je souhaiterais des modérateurs comme sur de nombreux autres forums et pas obligatoirement des forum politiques ou RPG.

de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Wiston Mer 8 Avr - 10:07

Des modérateurs pourquoi faire ? Pour que Darkwing vienne gerber partout son complot bolchévique ? Il a été condamné plusieurs fois ici, et à chaque fois, il en a rien à foutre.

Pour ça, je partage l'avis de McKay. Si on met des modérateurs, certains vont leur chier à la gueule, d'autres vont les rendre fous et les forcer à démissionner.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par de beauregard Mer 8 Avr - 10:07

Napoléon III a écrit:
Camarade Oulianov a écrit:Je suis d'accord avec toi Liliane, mais tu sais très bien ici que certains s'en battent les coui*les des modérateurs. Donc tu peux mettre n'importe quel modo, le gars gueulera à la résistance etc. Tu le bannis, tu le reverras dès le lendemain sous un nouveau compte.

Certains ici sont pire que la chiasse.

Comme certains hypocrites qui approuvent le message de lilane plus haut alors qu ils lui envoie des MP d'insultes MrGreen
ça c'est dégueulasse........
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Wiston Mer 8 Avr - 10:08

Napoléon III a écrit:Comme certains hypocrites qui approuvent le message de liliane plus haut alors qu ils lui envoie des MP d'insultes MrGreen
Même carrément des mails ! b14
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par de beauregard Mer 8 Avr - 10:10

Camarade Oulianov a écrit:Des modérateurs pourquoi faire ? Pour que Darkwing vienne gerber partout son complot bolchévique ? Il a été condamné plusieurs fois ici, et à chaque fois, il en a rien à foutre.

Pour ça, je partage l'avis de McKay. Si on met des modérateurs, certains vont leur chier à la gueule, d'autres vont les rendre fous et les forcer à démissionner.

S'il y a des modérateurs il n'y a aucune raison de les contester, et je ne comprends pas bien comment un banni peut revenir sous un autre pseudo, l'adresse IP est connue quand même !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par de beauregard Mer 8 Avr - 10:11

Camarade Oulianov a écrit:
Napoléon III a écrit:Comme certains hypocrites qui approuvent le message de liliane plus haut alors qu ils lui envoie des MP d'insultes MrGreen
Même carrément des mails ! b14

Des e-mail pour cela il faut que Liliane ai donné son adresse ce qui est risqué ou alors c*il s'agit d'un membre ayant accès au TA et là il voit cette adresse.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Wiston Mer 8 Avr - 10:12

Modérateur ou PT, à chaque fois c'est la même chose. Quant aux IP, il suffit de voir les expériences de Jean Bart, Darkwing ou même ta compagne.
A chaque fois, ça revient, et si on bannit les IP, ça revient sous proxy.

Qu'on mette un modo à la place d'un PT, le coupable gueulera à l'impartialité et à la dictature et fera encore + chier le monde pour rendre l'ambiance exécrable.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Wiston Mer 8 Avr - 10:13

de beauregard a écrit:Des e-mail pour cela il faut que Liliane ai donné son adresse ce qui est risqué ou alors c*il s'agit d'un membre ayant accès au TA et là il voit cette adresse.
Bah, tu avais bien le mail de Liliane et de Gibet toi, puisque c'est toi qui leur a envoyé des mails. Nul
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par de beauregard Mer 8 Avr - 10:19

Je n'ai pas souvenir avoir l'adresse mail de Liliane, mais si tu le dis ce doit être vrai ! peu importe je ne l'ai certainement pas insultée comme un certain le fait ici envers moi !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Mckay Mer 8 Avr - 11:55

Ne me racontez pas des c.........s , il y'a des modos sur tous les forums c'est comme ça que ça fonctionne bien , les inscrits savent jusqu'où il s peuvent aller . Et un modo trop partial se fait virer de modo c'est facile quand même
C'est mille fois vrai. On l'a tenté sur PS, le tribunal ne servant qu'à faire revivre les grand procès de l'histoire. Le forum n'a pas tenu. ce n'est pas la seule raison, mais si je partage ton avis sur la modération, ce n'est pas l'avis général des habitués des ForumFrance. Je reste adhérent à ta vision quand même et je rêve d'un PF qui aura le courage d'imposer ça.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Briard Mer 8 Avr - 13:06

Camarade Oulianov a écrit:Et moi tout ce que je vois depuis des années, c'est que quand on joue au RPG, on vient te faire un front anti-communiste ou te balancer que l'URSS a fait des millions de morts.

Quoi, ce serait des conneries Hallucine
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré.
On m'aurait enduit dans l'erreur ? Désolé
Briard
Briard

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Briard Mer 8 Avr - 13:18

Mon langage de corps de garde et mon franc parler ne te plaisent pas De Beauregard, Franline ou qui que tu sois. Ne viens pas me chier dans les bottes et tu n'auras rien à craindre.
Tu fais chier tout le monde ici, et ensuite tu viens te poser en victime, etonnant comme tu "singes" bien ta "compagne".
A s'y méprendre.
Enfin, je m'en cogne.
Arrete de faire chier le monde, de manière à ce que ce forum puisse faire sa vie tranquillou !!
Capice ?
Briard
Briard

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par de beauregard Mer 8 Avr - 13:25

Briard a écrit:Mon langage de corps de garde et mon franc parler ne te plaisent pas De Beauregard, Franline ou qui que tu sois. Ne viens pas me chier dans les bottes et tu n'auras rien à craindre.
Tu fais chier tout le monde ici, et ensuite tu viens te poser en victime, etonnant comme tu "singes" bien ta "compagne".
A s'y méprendre.
Enfin, je m'en cogne.
Arrete de faire chier le monde, de manière à ce que ce forum puisse faire sa vie tranquillou !!
Capice ?
A part ton langage que je n'apprécie pas du tout et qui peut rebuter certains visiteurs personnellement je n'ai rien à te reprocher si ce n'est que tu m'agresses à chacun de mes messages et ce de façon quasi systématique alors que je ne t'ai rien fait. Laisse moi en paix et fais ton job et tout ira mieux !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Briard Mer 8 Avr - 13:42

J'appelle un chat un chat.
Le problème avec toi, c'est qu'on ne sait s'y tu es chat, chien, renard, poule, lapin !!
Si tu vois ce que je veux dire.
Moi perso, je ne change ni de pseudo, ni de personnalité, je reste le même ici ou sur tout autres fora.
Ce n'est pas ton cas.
Et si ça te dérange que je le rappelle, change de comportement et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes (Aldous Huxley Débat sur l'orientation du forum - Page 2 2279401892)
Briard
Briard

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par de beauregard Mer 8 Avr - 15:59

Briard a écrit:J'appelle un chat un chat.
Le problème avec toi, c'est qu'on ne sait s'y tu es chat, chien, renard, poule, lapin !!
Si tu vois ce que je veux dire.
Moi perso, je ne change ni de pseudo, ni de personnalité, je reste le même ici ou sur tout autres fora.
Ce n'est pas ton cas.
Et si ça te dérange que je le rappelle, change de comportement et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes (Aldous Huxley Débat sur l'orientation du forum - Page 2 2279401892)

Je sais que tu es droit et franc mais cela ne t'autorise pas à être grossier et vulgaire. Changer de pseudo et alors chacun fait ce qu'il veut. Ici combien de membres ont changé de pseudo ? Si toi tu veux conserver le tien c'est ton affaire et c'est parfaitement ton droit, comme c'est le droit de chacun de changer de pseudo ou d'avatar.
Pour changer de comportement mon cher je prends acte et tout va rentrer dans l'ordre sois tranquille sur ce point.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum - Page 2 Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum