Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Débat sur l'orientation du forum EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Débat sur l'orientation du forum EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Débat sur l'orientation du forum EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Débat sur l'orientation du forum EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Débat sur l'orientation du forum EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Débat sur l'orientation du forum EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Débat sur l'orientation du forum EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Débat sur l'orientation du forum EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Débat sur l'orientation du forum EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Débat sur l'orientation du forum

+9
Merl1
Bravo55
Briard
Raptortriote
Napoléon III
Mckay
de beauregard
liliane.
Wiston
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Mckay Mar 7 Avr - 13:16

Patriote a écrit:Quand on résiste de la sorte alors que tous les partis du forum et le gouvernement sont contre nous, j'appelle ça une victoire historique sinon héroïque.
McKay a écrit:Les hommes qui disent que toutes les femmes sont frigides sont des mauvaises langues.
de beauregard a écrit:Quel rapport avec le sujet ?
Quand tout le monde est contre votre avis, posez vous la question de savoir si ce n'est pas vous qui faites fausse route.

liliane. a écrit:Un forum  une nation de moutons engendre aussitôt un gouvernement de loups - Edward R. Murrow.
Dire et faire sont deux verbes très différents. Chacun choisi le sien.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par liliane. Mar 7 Avr - 13:24

ça dépend de ce que l'on fait et dire c'est faire aussi .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Mckay Mar 7 Avr - 13:34

liliane. a écrit:ça dépend de ce que l'on fait et dire c'est faire aussi .
Mwé, élève studieuse mais peut mieux faire dire. Je vous attendais à un autre niveau. (joke)
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par liliane. Mar 7 Avr - 14:13

McKay a écrit:Quand tout le monde est contre votre avis, posez vous la question de savoir si ce n'est pas vous qui faites fausse route.


Tout le monde, n'est pas vraiment le mot , disons une majorité , le genre de truc que l'on peut renvoyer dans la gu....e
quand une majorité est catholique ou Musulmane ou Indouiste , posez vous la question les protestants .......
tu vois comme c'est ridicule , moi franchement je me serais abstenue parce que les choses peuvent changer , rien n'est immuable .



Mwé ce qui me navre c'est que  j'aurais attendu d'un PF autre chose qu'essayer  de faire bosser les inscrits comme des malades pour quelques points en plus ou en moins  , la carotte ou la sanction  et à part ça au bout de presque un mois et demi de mandat quoi d'autre ?, mais c'est plus marrant de  commander en coulisses hein encore faut-il y rester on ne se confronte pas aux critiques MR CHARLY.
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Mckay Mar 7 Avr - 16:06

Tout le monde, n'est pas vraiment le mot , disons une majorité , le genre de truc que l'on peut renvoyer dans la gu....e
quand une majorité est catholique ou Musulmane ou Indouiste , posez vous la question les protestants .......
J'ai bien écrit "tout le monde" et non "la majorité". Parce qu'en ce qui concerne la majorité que la démocratie porte comme un étendard, on est parfaitement d'accord.
Mais quand tout le monde est contre vous, il y a de quoi se poser des questions.
Mwé ce qui me navre c'est que  j'aurais attendu d'un PF autre chose qu'essayer de faire bosser les inscrits comme des malades pour quelques points en plus ou en moins  , la carotte ou la sanction  et à part ça au bout de presque un mois et demi de mandat quoi d'autre ?, mais c'est plus marrant de  commander en coulisses hein encore faut-il y rester on ne se confronte pas aux critiques MR CHARLY.
Je tente des trucs, j'essaye des choses nouvelles, j'explore des pistes pour faire évoluer le forum. Toi, tu critiques, tu donnes des leçons de morale, tu balances deux ou trois petites phrases ici et là en jouant le détachement, mais au fond, tu participes au jeu comme tout le monde puisque je te vois poster de plus en plus depuis le début du mandat.
Il y a quelques temps, tu t'es révélée en supprimant tes "créations" graphiques sur le forum de la Grolandie au motif que tu le quittais. Ce qui me fait penser que tu ne proposes rien, mais qu'en plus tu détruis et supprime ce que tu produis quand tu pars d'un forum. Qu'est-ce qui est le plus condamnable ?
A vrai dire, je me moque bien de tout cela car ça n'a pas de grandes importances. Nous ne sommes que de passage sur un petit forum ou nous essayons de confronter nos idées en pensant qu'elles sont d'une très grande portée. D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai aimé être Charlie, j'ai pensé, et je pense toujours que cela a eut une grande portée, et tant pis si j'ai embrassé la majorité.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par liliane. Mar 7 Avr - 16:37

Tu te trompes du tout au tout , ce n'est pas le fait que tu veuilles innover, ça c'est parfait je n'ai rien contre mais je crois que le forum pourrait évoluer et même avec la base de tes idées c'est la façon dont tu mets en application qui m'interpelle , le fait par exemple que tu sois le seul à décider des fils à gain ou des points à distribuer outre le fait que ça doit te prendre énormément de temps j'aurais préféré que tu délègues .
Un autre exemple les nouveaux citoyens même s'ils sont récents par la demande certains avaient quelques centaines de messages au compteur et toi tu estimes qu'ils ne méritent que 200 points alors qu'à côté de ça des personnes qui ont moins de 30 messages ont leur 1000points , c'est des détails comme ça qui font que oui ça ne me plaît pas.
De toutes les façons ça a changé quoi les plus gros posteurs ont continué comme d'habitude et les autres aussi c'est à dire à leur rythme.
Et quand je vois ce matin que tu écris " ce sera comme ça et pas autrement point " ......
Je poste la plupart du temps  juste pour te répondre  ou pour dire ce que je pense , tu m'as pas vu aller poster dans un fil à gain .
Mais toi tu me condamnes parce que je dis ce que je pense , bon je vais la fermer donc .
Quant à l'autre forum , ça ne te regarde pas je n'ai pas de compte à te rendre à ce sujet surtout toi qui voulait en partir au bout de deux jours d'inscription et qui n'y allait que par curiosité , les deux autres fondateurs puisqu'on était trois au départ ont très bien compris ma démarche et au passage mettre la bannière d'un  autre forum qui ne vous appartient pas ce n'est pas mieux non plus .
J'ai mon goût personnel et je sais très bien que ça n'aurait pas été du goût de celui qui m'aurait remplacé alors j'ai préféré effacer moi même que de voir le voir effacé par quelqu'un d'autre .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Mckay Mar 7 Avr - 17:45

On part du postulat que c'est le PF qui doit faire de son mieux pour faire vivre le forum. Puisqu'il propose une ligne politique pendant sa campagne, et que les citoyens doivent choisir le candidat qui représentent le mieux leur aspiration.
Ce qui nous amène faire choisir au PF les sujets qui doivent être soulignés en "boostant" les interventions. Comment ? En donnant plus de poids à ceux qui y participent.
Ca ne me prends que très peu de temps, car il suffit de baliser tel ou tel sujet, et ça m'oblige à m'intéresser aux nouveaux sujets qui arrivent. Lorsque je ne serait plus PF, ce sera à un autre de choisir les sujets qu'il juge intéressant de souligner. N'est-ce pas une motivation supplémentaire pour être PF ? Et chacun pourra s'y essayer.
Pour les membres qui ont 200 voix (et non points), c'est simplement du fait qu'il ont eu leur citoyenneté plus tard, et donc, il débute par cela comme il est précisé. Ce n'est pas le nombre de message au compteur qui va faire la qualité du débatteur, mais sa participation aux sujets soulignés par le PF. Sinon, il suffirait de passer sa vie sur le fil du ping-pong pour avoir un maximum de voix, et ce n'est pas le but. Je ne me me permettrais jamais d'estimer quoi que ce soit d'une manière arbitraire, ce serait contraire aux valeurs que je défends.
Ce qui a changé depuis que l'on pratique cela ? Et bien la plupart des membres participent à tous les sujets soulignés par l'apport éventuel de voix, certains membres qui n'ont jamais joué le jeu des élections se sont mis à débattre sérieusement, et la moyenne de post/membre à significativement augmenté. Le record de sujet dit "sérieux" à été pulvérisé, et je ne te parle pas du nombre des interventions au mois de Mars.
Plus nous aurons de sujets divers, plus les moteurs de recherche mentionneront notre forum, et plus nous aurons de visites.
J'ai bien relevé que tu ne postes pas dans les sujets de débat, et si je te donne l'impression que je te montre du doigt pour les remarques que tu soulèves, dis-toi bien que je demande plus à ceux qui peuvent plus, et c'est vrai que j'attends beaucoup de toi. davantage que des petites réflexions. Même si je les prends en compte sans avoir l'air d'y toucher.

J'oubliais: les membres devenus citoyens démarrent à 200 voix et prennent 100 voix pendant les 8 semaines qui suivent s'ils postent au moins 1 message, ce qui fait 1000 vois au bout des deux premiers mois (200 + 800 ).
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par de beauregard Mar 7 Avr - 18:17

Il y a encore des améliorations à apporter à ton projet McKay. Mais il est vrai que ce forum a pris de la " valeur" depuis sa mise en place. Il est évident que cela incite les membres à poster des sujets pr^étant à discussions, mais il faudrait aussi prendre les topics ayant trait à l'IRL. Pour ce qui est du nombre de voix alloué aux nouveaux je trouve qu'il y a là matière à réflexion. Je m'attache à te proposer une nouvelle mouture de ton projet et te l'enverrai par MP pour avis.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Wiston Mar 7 Avr - 18:39

Il faut supprimer petit à petit les parties IRL et ne laisser que le jeu à terme.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par liliane. Mar 7 Avr - 18:48

Camarade Oulianov a écrit:Il faut supprimer petit à petit les parties IRL et ne laisser que le jeu à terme.

ça ce serait bien .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par de beauregard Mar 7 Avr - 19:01

Camarade Oulianov a écrit:Il faut supprimer petit à petit les parties IRL et ne laisser que le jeu à terme.

Ce serait peut-être l'idéal mais c'est quasiment impossible. Tu ne pourras pas empêcher une réflexion basée sur des faits réels ou des sujets réels et faits politiques réels. Du moins cela perdrait du charme et ne pas oublier que c'est bien souvent à partir de l'IRL que des débats s'engagent.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Mckay Mar 7 Avr - 19:07

de beauregard a écrit:Il y a encore des améliorations à apporter à ton projet McKay. Mais il est vrai que ce forum a pris de la " valeur" depuis sa mise en place. Il est évident que cela incite les membres à poster des sujets pr^étant à discussions, mais il faudrait aussi prendre les topics ayant trait à l'IRL. Pour ce qui est du nombre de voix alloué aux nouveaux je trouve qu'il y a là matière à réflexion. Je m'attache à te proposer une nouvelle mouture de ton projet et te l'enverrai par MP pour avis.
Si tu as des idées, il faut le faire sur l'agora, c'est mieux ainsi car tout le monde peut en discuter et profiter des idées des autres. Sinon, je ne peux décemment pas baliser tous les sujets, car ceux qui sont là de longue seront avantagés, et il va y avoir des sujets qui feront doublons car être l'auteur d'un sujet et plus avantageux que d'y participer seulement. hors un sujet intéressant va forcément attirer les convoitises. Donc, le PF en exercice a la responsabilité de choisir les sujets. Après, on peut toujours encadrer ça, comme interdire la possibilité au PF de baliser les sujet de toujours les mêmes auteurs. Ca, ça va faire partie des prochains programmes que vous voudrez bien présenter lors des campagnes électorales.
Chacun pourra proposer sa version, les citoyens voteront, et au second tour, les coalitions se formeront avec de vraies négociations dans les accords.
Bref, comme je le dis à chaque fois, rien n'est fermé et tout peut être envisager, il vous suffit de séduire l'électorat pour appliquer vos idées.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par de beauregard Mar 7 Avr - 19:11

OK McKay, mais tu es quand même le Président du Forum et il me semble logique de te proposer en premier un texte modifiant l'attribution des voix avant de le poster sur Agora.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Wiston Mar 7 Avr - 19:23

de beauregard a écrit:Ce serait peut-être l'idéal mais c'est quasiment impossible. Tu ne pourras pas empêcher une réflexion basée sur des faits réels ou des sujets réels et faits politiques réels. Du moins cela perdrait du charme et ne pas oublier que c'est bien souvent à partir de l'IRL que des débats s'engagent.
Justement, c'est bien ça le problème. Quand on joue, y'a toujours un trou de balle qui ramène tout à l'IRL. Soit on joue un RPG, soit on fait un FoPo. Les 2 ensembles, ça ne va pas.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par de beauregard Mar 7 Avr - 19:39

Camarade Oulianov a écrit:
de beauregard a écrit:Ce serait peut-être l'idéal mais c'est quasiment impossible. Tu ne pourras pas empêcher une réflexion basée sur des faits réels ou des sujets réels et faits politiques réels. Du moins cela perdrait du charme et ne pas oublier que c'est bien souvent à partir de l'IRL que des débats s'engagent.
Justement, c'est bien ça le problème. Quand on joue, y'a toujours un trou de balle qui ramène tout à l'IRL. Soit on joue un RPG, soit on fait un FoPo. Les 2 ensembles, ça ne va pas.

D'accord mais c'est plus facile à dire qu'à réaliser !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Wiston Mar 7 Avr - 19:49

Pas compliqué, sélectionner les parties du Forum qui concerne l'IRL, et cliquer sur supprimer.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Napoléon III Mar 7 Avr - 20:00

Camarade Oulianov a écrit:Pas compliqué, sélectionner les parties du Forum qui concerne l'IRL, et cliquer sur supprimer.

Tu sais ce que j'en pense Camarade Oulianov. Supprimer l'IRL ne va pas résoudre le problème, et le forum va devenir comme le Kolozistan. Désolé, mais je ne peux pas te suivre sur ce coup là.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Wiston Mar 7 Avr - 20:06

Et moi tout ce que je vois depuis des années, c'est que quand on joue au RPG, on vient te faire un front anti-communiste ou te balancer que l'URSS a fait des millions de morts.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Débat sur l'orientation du forum

Message par Napoléon III Mar 7 Avr - 20:23

Camarade Oulianov a écrit:Et moi tout ce que je vois depuis des années, c'est que quand on joue au RPG, on vient te faire un front anti-communiste ou te balancer que l'URSS a fait des millions de morts.


Tu saIs bien que je ne suis pas comme ça Wink
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Napoléon III Mar 7 Avr - 20:33

Je suis absolument contre la suppression de l'IRL je pense que je viendrais beaucoup moins si c'était le cas.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Mckay Mar 7 Avr - 20:42

On peut continuer de garder la partie "Discussions générales" qui permettent de conserver un endroit pour débattre des sujets IRL. Toutes les autres parties sont les parties RPG.
Les sujets IRL sont essentielles à mon avis car c'est la source des débats pour les membres. Le lieu ou ils peuvent défendre leur point de vue sur l'actualité et tout ce qui fait la vie.
Quand un événement fait la une, y poster un sujet s'y rapportant permet aux moteurs de recherche de proposer notre forum aux internautes sur les mots-clé du sujet.
Et si certains confondent rpg et irl, 'est peut-être parce que les partis rpg créés sont proches des idéologies politiques irl. Résultat, on se clash plus sur nos appartenance politiques que sur nos idées personnelles.
Si l'on supprime les paris politique rpg ayant une connotation irl, on aura déjà fait un grand pas. Cela évitera de cataloguer tel ou tel dans un parti politique orienté.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par liliane. Mar 7 Avr - 21:58

Camarade Oulianov a écrit:Et moi tout ce que je vois depuis des années, c'est que quand on joue au RPG, on vient te faire un front anti-communiste ou te balancer que l'URSS a fait des millions de morts.

Effectivement et on voit toujours les mêmes rengaines postées et pas que sur les communistes d'ailleurs c'est pour ça que perso je suis lassée de ces débats et que je n'y poste plus , c'est devenu sans intérêt parce que l'on sait à tous les coups quand on se connait comme c'est le cas ici qui va poster quoi , voilà  et la question des points à gagner est secondaire pour moi , au début quand je suis arrivée je postais comme tout le monde il m'est même arrivé de me prendre le chou avec Camarade D , c'était plus un plaisir de poster plus qu'une corvée il n'y avait pas besoin d'enjeu , maintenant c'est la chasse aux points c'est pas mon truc , mais ceux qui aiment aucun problème chacun est libre .

PS j'ajoute que souvent ça dérive ensuite en attaques personnelles sans que ce soit stoppé tout de suite par un modérateur et ce n'est pas ça qui fait la qualité d'un forum .
Au lieu d'un PT une bonne modération et voilà nous en avions parlé en off pourtant MK .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Mckay Mar 7 Avr - 23:23

j'ajoute que souvent ça dérive ensuite en attaques personnelles sans que ce soit stoppé tout de suite par un modérateur et ce n'est pas ça qui fait la qualité d'un forum .
Au lieu d'un PT une bonne modération et voilà nous en avions parlé en off pourtant MK
Là-dessus, tu n'as pas tord. Mais il faut savoir qu'à l'origine, sur le FF1, le concept était qu'il n'y avait pas de modérateur, que l'expression était totalement libre. Les FF suivant ont hérité de ce système "judiciaire". Je serais assez d'accord avec toi pour mettre un ou deux modérateurs définitifs, mais comme tu le dis, on se connait bien et ça va être compliqué à l'un d'entre nous de modérer d'une manière impartiale.
Au final, si l'on devait voter pour supprimer le judiciaire et le remplacer par un ou deux modo, je voterais pour. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le choix de Patriote.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Raptortriote Mer 8 Avr - 0:07

pour avoir été modérateur sur le ff1 c'était un job à risque Laughing

Oulianov a écrit:Pas compliqué, sélectionner les parties du Forum qui concerne l'IRL, et cliquer sur supprimer.

C'est une bonne solution pour plonger le forum dans le coma (et une vrai idée de communiste !)
Raptortriote
Raptortriote

Débat sur l'orientation du forum Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Mckay Mer 8 Avr - 0:18

Avec un modo ici, on aurait déjà perdu SCE, bravo55 et Briard n'aurait pas tenu un round.
de beauregard l'aurait déjà rendu fou et il aurait fait fuir certainement Napo III et Yoric.

Développement: SCE et bravo55 se serait déjà fait bannir pour trollage, Briard aurait été trahi par son vocabulaire, de beauregard serait continuellement en train de se plaindre des deux derniers qui seraient partis car le modo ne leur donnerait pas toujours raison.
bref, le modo ici, c'est le mal.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'orientation du forum Empty Re: Débat sur l'orientation du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum