Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Proposition de Loi relative aux partis sans activité

+2
Niall Horan
Bens
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 Empty Re: Proposition de Loi relative aux partis sans activité

Message par Bens Mer 22 Oct - 12:07

oxana a écrit:
Bens a écrit:T'as pas fini de gueuler au complot ?
On est au débat, le vote interviendra au plus tard demain. J'attends encore l'avis d'autres citoyens.

Je ne gueule pas au complot ! Merde alors dès que j'écris quelque chose tu prends tout pour un complot ! En quoi est-ce un complot de dire qu'habituellement c'est " Forum france" qui propose les textes au vote des citoyens.... surtout que " BENS " et " FORUM FRANCE" c'est la même personne !Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 35thum13

De 1 : Forum France ne propose jamais de Loi. C'est un compte fantome simplement utilisé pour les elections et l'ecriture des lois. D'ailleurs c'etait deja sur le cas sur les autres FF.
De 2 : Le compte Forum France est accessible par les administrateurs. C'est pas un double compte.

Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 Empty Re: Proposition de Loi relative aux partis sans activité

Message par Oksana Mer 22 Oct - 12:13

Bens a écrit:
De 1 : Forum France ne propose jamais de Loi. C'est un compte fantome simplement utilisé pour les elections et l'ecriture des lois. D'ailleurs c'etait deja sur le cas sur les autres FF.
De 2 : Le compte Forum France est accessible par les administrateurs. C'est pas un double compte.

FORUM FRANCE propose des votes ( je n'ai jamais dit des Lois ) ...; tu es réellement borné , les vacances ça ne te convient pas du tout !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 Empty Re: Proposition de Loi relative aux partis sans activité

Message par Bens Ven 24 Oct - 15:21

Forum France n'a jamais proposé des votes.

Sinon, on peut passer ce débat au vote ?
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 Empty Re: Proposition de Loi relative aux partis sans activité

Message par Niall Horan Ven 24 Oct - 15:40

oui ce serait bien
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 Empty Re: Proposition de Loi relative aux partis sans activité

Message par liliane. Ven 24 Oct - 17:20

Bens a écrit:Forum France n'a jamais proposé des votes.

Sinon, on peut passer ce débat au vote ?

Je suppose que c'est à moi de le faire , une question avant y'a quelque chose à changer au texte initial ?, je m'adresse à toi Bens puisque c'est toi qui a établi cette proposition de loi

Voici le texte que je dois soumettre au vote si pas de changement

Loi concernant les partis sans activité



Article 1
Lorsque aucun sujet n'est créé au sein d'un parti ou groupe durant tout un mandat présidentiel, ce parti ou groupe sera remisé dans le lieu prévu jusqu'à ce qu'un membre, ou groupe de membres remplissent les conditions pour sa reprise d'activité.

Article 2
Seuls les sujets créés par les membres du parti concerné comptent.

Article 3
Les membres encore présents dans ce groupe seront défaits de la couleur du parti ou groupe et n'en feront plus partie.

Article 4
Les administrateurs devront faire une alerte avant de mettre le parti au grenier, afin de prévenir les membres de cette mise au grenier.

Article 5
Les partis mis au grenier seront accessibles par les membres pour une éventuelle reprise par l'un d'entre eux.

Article 6
Pour reprendre un parti mis au grenier, le membre intéressé devra en faire la demande à la Préfecture.
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 Empty Re: Proposition de Loi relative aux partis sans activité

Message par Bens Ven 24 Oct - 18:02

Darkwing a écrit:"Forum France", n'est autre que Bens comme le dit Oxana et comme il me l'a dit lui-même un jour que je lui posais la question par... MP. Ce qui le met en position d'Administrateur officiel du Forum, même s'il prétend n'en être pas le "fondateur" !

Tais toi, tu nous fatigues. Le compte Forum France sert juste à rendre plus neutre les Lois dans la partie prévue quand on les écrit, et faire des déclarations officielles pour les élections. Et je ne suis pas le seul à en avoir le mdp.
J'vais pas le répéter sur tous les sujets bordel !
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 Empty Re: Proposition de Loi relative aux partis sans activité

Message par Bens Ven 24 Oct - 18:04

Bens a écrit:Après le débat, je vous propose ce projet de loi :

Loi concernant les partis sans activité

Article 1
Lorsque aucun sujet sérieux n'est créé au sein d'un parti ou groupe durant tout un mandat présidentiel, ce parti ou groupe pourra être remisé dans le lieu prévu jusqu'à ce qu'un membre, ou groupe de membres remplissent les conditions pour sa reprise d'activité.

Article 2
C'est au Ministre de l'Animation de définir si les sujets créés sont considérés comme sérieux.

Article 3
Seuls les sujets créés par les membres du parti concerné comptent.

Article 4
Les membres encore présents dans ce groupe seront défaits de la couleur du parti ou groupe et n'en feront plus partie.

Article 5
Le Ministre de l'Animation devra faire une alerte afin de prévenir les membres de cette mise au grenier.

Article 6
Les partis mis au grenier seront accessibles par les membres pour une éventuelle reprise par l'un d'entre eux.

Article 7
Pour reprendre un parti mis au grenier, le membre intéressé devra en faire la demande à la Préfecture.

Ce texte Liliane Wink
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 Empty Re: Proposition de Loi relative aux partis sans activité

Message par Oksana Ven 24 Oct - 18:04

Bens a écrit:
Darkwing a écrit:"Forum France", n'est autre que Bens comme le dit Oxana et comme il me l'a dit lui-même un jour que je lui posais la question par... MP. Ce qui le met en position d'Administrateur officiel du Forum, même s'il prétend n'en être pas le "fondateur" !

Tais toi, tu nous fatigues. Le compte Forum France sert juste à rendre plus neutre les Lois dans la partie prévue quand on les écrit, et faire des déclarations officielles pour les élections. Et je ne suis pas le seul à en avoir le mdp.
J'vais pas le répéter sur tous les sujets bordel !

OK .... tu me l'as déjà expliqué, sans doute que tout le monde ne suit pas toutes les discussions .... !

FORUM FRANCE ne sert que lors des élections ... c'est bien cela Bens ?
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 Empty Re: Proposition de Loi relative aux partis sans activité

Message par Bens Ven 24 Oct - 18:04

Oui. Et pour inscrire les lois au journal officiel dans "constitutions et lois" pour qu'elles soient uniformisées.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 Empty Re: Proposition de Loi relative aux partis sans activité

Message par Oksana Ven 24 Oct - 18:05

Excuse moi Bens je n'avais pas lu ton dernier message à propos de " forum france" !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Loi relative aux partis sans activité - Page 3 Empty Re: Proposition de Loi relative aux partis sans activité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum