Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Salut tout le monde !
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut tout le monde !
Petit passage, ça fait un bail !
J'espère que vous allez tous bien !
J'espère que vous allez tous bien !
Bens1912- Ogma
Niveau débatteur: 3
Re: Salut tout le monde !
Bon ça fait au moins deux baux, merci très bien même non vaccinée .
Invité- Invité
J'ai posté un message sur Nos Mains, mais il n'y a plus personne non plus. Sur les forums en général d'ailleurs
Bens1912- Ogma
Ici ç'était en bonne voie pour repartir mais encore faut-il le vouloir .Du coup je suis partie du net presque un an , c'est pas la première fois pour me ressourcer , suis revenue depuis quelque temps sur FF1 , c'est une catastrophe , j'abandonne définitivement .Marre de lire des c.......
Invité- Invité
LOL ! Oui le FF1 ne me manque pas (et les ramassis de demeurés non plus)
Je suis toujours sur le Kolozistan qui est devenu Biéloslavie, mais là bas aussi, grosse période de creux dans tous nos RPG depuis l'été dernier...
Je suis toujours sur le Kolozistan qui est devenu Biéloslavie, mais là bas aussi, grosse période de creux dans tous nos RPG depuis l'été dernier...
Bens1912- Ogma
Coucou , je comprends que ça te manque pas , moi ce qui me manque ce sont certains anciens pas tous évidemment . Tu sais ce que deviennent Robinson et Patriote et Meli1 ?Contrairement à ce que j'ai dit j-y vais toujours , ça va bien arriver où je vais me jeter avec quelqu'un ce qui me poussera dehors .
Quel âge a ta petite maintenant elle doit commencer à être grandette .
A plus quand tu passeras par la .
Invité- Invité
Coucou !
Bens1912- Ogma
J'ai, également fait un break avec les forums. Le temps de retrouver la vraie vie, les vraies relations. Egalement, j'ai rencontré une nouvelle compagne et nous voyageons souvent, donc rarement à la maison du coup.
Je fais un passage éclaire pour me rendre compte de l'évolution, je repasserais dans quelques jours pour voir si d'autres personnes viennent ici parfois.
Bonne continuation à vous tous.
Je fais un passage éclaire pour me rendre compte de l'évolution, je repasserais dans quelques jours pour voir si d'autres personnes viennent ici parfois.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
liliane. a écrit:Coucou , je comprends que ça te manque pas , moi ce qui me manque ce sont certains anciens pas tous évidemment . Tu sais ce que deviennent Robinson et Patriote et Meli1 ?Contrairement à ce que j'ai dit j-y vais toujours , ça va bien arriver où je vais me jeter avec quelqu'un ce qui me poussera dehors .
Toujours pas mort.
"Expatrié" dans l'outre mer depuis 2018
Bens1912 a écrit:Coucou !
D'ailleurs est-il toujours vivant ce bon vieux "J'ai pas paint" ?
Je crois bien, il doit toujours être actif sur le FF1. Et qu'en est-il du vieux trans Jean-Claude aka De Beauregard/Franline ?
Napoléon III- Messages : 2315
Content de vous revoir tous ici ! Comme quoi on n'a pas oublié le FF
Bens1912- Ogma
Ça fait plaisir aussi !
Raptortriote a écrit:liliane. a écrit:Coucou , je comprends que ça te manque pas , moi ce qui me manque ce sont certains anciens pas tous évidemment . Tu sais ce que deviennent Robinson et Patriote et Meli1 ?Contrairement à ce que j'ai dit j-y vais toujours , ça va bien arriver où je vais me jeter avec quelqu'un ce qui me poussera dehors .
Toujours pas mort.
A Mayotte si je me souviens bien , bon je vois que tu as gardé l'avatar de Poutine , c'est bien de ne pas céder au politiquement correct
Invité- Invité
Mckay a écrit:J'ai, également fait un break avec les forums. Le temps de retrouver la vraie vie, les vraies relations. Egalement, j'ai rencontré une nouvelle compagne et nous voyageons souvent, donc rarement à la maison du coup.
Contente que tu ailles mieux dans ta vie , j'ai complètement décroché des forums aussi et ne m'en porte pas plus mal , donc aucune nouvelle de certains cités .
Invité- Invité
liliane. a écrit:Raptortriote a écrit:liliane. a écrit:Coucou , je comprends que ça te manque pas , moi ce qui me manque ce sont certains anciens pas tous évidemment . Tu sais ce que deviennent Robinson et Patriote et Meli1 ?Contrairement à ce que j'ai dit j-y vais toujours , ça va bien arriver où je vais me jeter avec quelqu'un ce qui me poussera dehors .
Toujours pas mort.
A Mayotte si je me souviens bien , bon je vois que tu as gardé l'avatar de Poutine , c'est bien de ne pas céder au politiquement correct
Oui toujours. C'est une île sympa quand on sait l'apprécier. Il y a parfois un côté Afrique tiers mondiste mais je m'y sens beaucoup mieux que quand je passe en banlieue en Île de France. Il y a énormément d'insécurité mais il y a aussi beaucoup de solidarité qu'on ne va pas voir en France métropolitaine.
Salut. ça date de quelle année ce topaxent ?
Pour info je poste ce message en décembre 2022
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Saint Crouton Éclairé a écrit:Salut. ça date de quelle année ce topaxent ?
Bah 2022
C'est écrit
Coucou !
Bens1912- Ogma
Y'a plus personne ? Déjà 1976 jours qu'on a lancé l'escadron sur le FF1 soit environ... 5 ans et demi ! Le temps passe vite !
Donnez des nouvelles
Donnez des nouvelles
Bens1912- Ogma
Bens1912 a écrit:Y'a plus personne ? Déjà 1976 jours qu'on a lancé l'escadron sur le FF1 soit environ... 5 ans et demi ! Le temps passe vite !
Donnez des nouvelles
Toujours vivant, rassurez vous...
Toujours vivant !!!!! c'est un miracle , au département du bon vivre ensemble ........ amitiés à ceux qui viendraient encore s'égarer ici .
Invité- Invité
Coucou Liliane ! J'espère que tu vas bien.
Napoléon III a écrit:Coucou Liliane ! J'espère que tu vas bien.
Merci de te soucier de moi , je vais bien dans l'ensemble c'est plutôt le moral qui n'est pas au beau fixe vu tout ce qui se passe ;ça me fait tout drôle de voir ton âge affiché, tu es maintenant un vrai adulte et j'espère que tu avances bien dans la vie a tout point de vue . Bonne chance .
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2