Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Mon projet EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Mon projet EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Mon projet EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Mon projet EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Mon projet EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Mon projet EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Mon projet EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Mon projet EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Mon projet EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mon projet

4 participants

Aller en bas

Mon projet Empty Mon projet

Message par MacAdam Dim 24 Jan - 17:51

Mesdames et Messieurs les membres de ce forum,

Vous avez tous constaté l’ambiance exécrable qui règne jusqu'à ce jour sur ce forum et cela dure epuis quelques semaines et principalement depuis que la reine Caroline Ière ( excusez mais je souris à lire ce pseudo). m’a passé le pouvoir.

Bref vous avez tous pu constater et voir que des membres de ce forum n’ont eu de cesse de m’insulter, me harceler, m’adresser des propos grossiers, obscènes et injurieux.

Dans quel but je n’ose l’imaginer, le résultat est que devant de tels propos les visiteurs ne sont pas du tout incités à nous rejoindre et ce n'est pas le but à atteindre pour ce qui me concerne mais le contraire , entraîner le maximum de visiteurs à venir sur ce forum et le rendre attractif tel est mon objectif entre autre !

Toujours est-il qu’à quelques jours de la fin de mon mandat, poussé à bout, j’ai présenté ma démission à Raptortriote Ier, Administrateur-Fondateur de ce forum.

Une échéance électorale de première importance arrive et il est temps de présenter mes intentions sur ce forum.

Je reverrai la constitution, donnant plus de pouvoirs, notamment de modération, au Président.et aux Ministres. Il est inacceptable de revoir ce que l’on a vu et lu depuis des semaines, à savoir des messages d’injures, insultes et autres vulgarité pour ne pas dire plus!

Aussi ce genre de massages seront immédiatement supprimés par les modérateurs sans plus d’avis, les membres sont adultes et doivent de respecter la signature qu’ils ont apposée tant lors de leur inscription que sur la Charte.

Je rendrai ce forum convivial et amical du mieux possible, car je veux que cessent ces magouilles et autres coups bas de la part de certains membres qui ont leur place ailleurs qu’ici.

Je n’accepterai aucune entorse aux conditions d’utilisation écrites et que chacun a signés pour s’inscrire.

Ainsi tout message injurieux, mettant en cause l’intégrité d’un membre sera purement et simplement supprimer.

Je sais que l’on va me reprocher être trop autoritaire dans mon projet, mais un forum ne peut pas fonctionner avec des propos injurieux, grossiers et vulgaires. Internet n’est pas un espace de non- droit !

Je peux dire ici que l’on m’a proposé de débattre sur la campagne à l’insu des citoyens par voie téléphonique. C’est dire si certains se moquent complètement des électeurs. Je n’entrerai pas dans ce jeu là ! Une campagne électorale doit être claire et vue par tous les membres et non en petit comité !

Je considère qu’il nous faut séparer l’exécutif du législatif, aussi la constitution que je propose sépare fort bien ces dimensions.

Je sais que certains souhaiteraient que seule la partie RPG figure sur le forum. Cette hypothèse bien que réfléchie ne me semble pas correspondre aux aspirations des nombreux membres de ce forum. Il est aussi proposé de séparer les deux parties, les RPGistes ayant accès à toutes les rubriques, quand aux IRListes ils devront se contenter de quelques rubriques. Non un forum est ouvert à tous et pour toutes les rubriques. A chaque membre de décider là où il veut intervenir.

C’est cela la LIBERTE !

Aussi je maintiendrai les deux parties : IRL et RPG ! Tout forum qui se dit RPG comporte une partie IRL qu’on le veuille ou non et à mon avis scinder ces deux parties serait une grossière erreur. Certains membres ne veulent que le RPG et d’autres que l’IRL, mais il importe pour l’activité du forum que chaque membre puisse s’exprimer là où il est intéressé. Moi Président il y aura toujours ces deux parties fondamentales et communes à tous les forums RPG.

Je supprimerai certains textes complètement obsolètes et sans intérêt. J’en dresserai la liste sur un autre communiqué.

Aucune allusion au passé ne sera acceptée que ce soit bien clair. Chacun a commis des erreurs reconnues ou non peu importe, mais en aucun cas des allusions à ces erreurs ou passé de chacun ne sera accepté.

Je vise là plus particulièrement ceux ( ils sont peu nombreux ) qui démolissent le forum avec leurs allusions plus que minables. Un forum c’est un espace de communication convivial et amical et sans animosité, quand bien même il s’agirait d’un jeu.

Lors de cette élection présidentielle vous avez le choix entre le programme de membres qui ont fait preuve d’arrogance de haine et de vengeance en rédigeant des messages grossiers et vulgaires et un acharnement sans limite contre le Pouvoir en place. Je ne vois pas pourquoi ils changeraient subitement de forme de langage ou de politique de démolition à l’occasion de cette élection.

Mais vous avez aussi le choix du candidat que je suis, membre du RLE, qui veut impérativement remettre de l’ordre et de la discipline sur ce forum en chassant tout esprit revanchard et tous messages vulgaires et grossiers, gardant toujours en perspective que des visiteurs regardent nos écrits.

Comme je vous l’ai dit je veux un forum de liberté complète d’expression, un espace de communication sur lequel règne la tolérance, la courtoisie, la politesse et le respect de l’Autre.

Je vous remercie,

MacAdam – Président sortant
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet Empty Re: Mon projet

Message par Invité Dim 24 Jan - 18:08

Ça sert à quoi de donner plus de pouvoir au PF, puisqu'il est déjà administrateur, donc avec tous les pouvoirs ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet Empty Re: Mon projet

Message par Invité Dim 24 Jan - 18:17

Sinon, le RPG et l'IRL ensemble, ça ne marche pas et ça ne marchera pas. On le voit depuis des années. A chaque fois, il y a mélange des 2. Il suffit de voir Darkwing qui venait parler de programme rpg bolcho et qui critiquait les avatars de Rheingold.

Le seul moyen pour que ça fonctionne, c'est une séparation TOTALE des 2. Par exemple, ceux qui ne jouent pas au rpg ne doivent pas avoir le droit de poster dans les parties RPG. Au moins dans ce sens là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet Empty Re: Mon projet

Message par Raptortriote Dim 24 Jan - 18:29

Bens a écrit:Sinon, le RPG et l'IRL ensemble, ça ne marche pas et ça ne marchera pas.

Ça a toujours marché. C'est séparer les deux qui sera un échec.
Raptortriote
Raptortriote

Mon projet Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet Empty Re: Mon projet

Message par Mckay Dim 24 Jan - 18:35

MacAdam, vous êtes un petit.
Le petit a écrit:Bref vous avez tous pu constater et voir que des membres de ce forum n’ont eu de cesse de m’insulter, me harceler, m’adresser des propos grossiers, obscènes et injurieux.
Le petit a écrit:Aucune allusion au passé ne sera acceptée que ce soit bien clair. Chacun a commis des erreurs reconnues ou non peu importe, mais en aucun cas des allusions à ces erreurs ou passé de chacun ne sera accepté.
Vous parlez de vous, et de vous et de vous encore. Vos petits problèmes et votre incapacité à traiter les incivilités, les insultes ou les grossièretés. Vous avez été PF et vous n'avez pas su gérer cela. Votre passage au TA a obligé le fondateur à restaurer à deux reprises le forum, imbécile que vous êtes. Vous avez publié, avec un amateurisme sans précédent, les ip de membres.
Non seulement vous ne maîtrisez pas la gestion d'un forum, mais de plus vous n'avez pas la colonne vertébrale qu'il faut pour gérer l'insoumission au code de bonne conduite. Vous n'êtes pas fait pour ce job, vous avez annoncé votre démission à deux reprises pendant ce court mandat au prétexte que vous avez été bousculé ! Votre charisme se situe approximativement entre l'huître et l'éponge de mer.
Votre programme n'est rien d'autre que ce que vous avez toujours tenté de faire sans succès. Dîtes-moi ce qui va changer aujourd'hui mis à part votre 60eme speudo et compte ? Plus de pouvoir pour le PF et les ministres ? pouvez-vous nous dire quel pouvoir de plus que l'accès au TA ? Mis à part une formation solide en informatique, je ne vois pas. Et de toute manière, manifestement, vous êtes trop bas de plafond pour comprendre la moindre chose dans ce domaine.
Pour finir et rétablir une vérité, vous n'êtes pas le président sortant, mais le président sorti. Sorti car vous avez cumulé plus d'abus de pouvoir en 1 semaine que tous les administrateurs de ce forum réunis depuis le début. et que le fondateur vous coupé l'accès au TA. D'ailleurs, vous avez chouiné comme un gamin en menaçant de vous "barrer" (c'est votre terme) si on ne vous rendait pas votre jouet (le TA).
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet Empty Re: Mon projet

Message par Raptortriote Dim 24 Jan - 18:37

Kanak calomnie comme à son habitude en sortant tout de son contexte...
Raptortriote
Raptortriote

Mon projet Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet Empty Re: Mon projet

Message par Mckay Dim 24 Jan - 18:42

Raptortriote Ier a écrit:Kanak calomnie comme à son habitude en sortant tout de son contexte...
Tiens ! Ils les font avec la parole cette année !
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet Empty Re: Mon projet

Message par Raptortriote Dim 24 Jan - 18:45

En tout cas en tant que président du RLE, j'annonce que MacAdam est le candidat officiel du parti.

Il est le plus apte à faire triompher une vision décomplexé du forum loin de celle que l'on veut nous imposer par la force.
Raptortriote
Raptortriote

Mon projet Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet Empty Re: Mon projet

Message par Merl1 Dim 24 Jan - 21:41

Raptortriote Ier a écrit:
Bens a écrit:Sinon, le RPG et l'IRL ensemble, ça ne marche pas et ça ne marchera pas.

Ça a toujours marché. C'est séparer les deux qui sera un échec.

Séparer les pouvoirs c'est une tactique des quatre Etats confédérés pour toujours en garder suffisamment...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet Empty Re: Mon projet

Message par MacAdam Mar 2 Fév - 23:22

Bens a écrit:Ça sert à quoi de donner plus de pouvoir au PF, puisqu'il est déjà administrateur, donc avec tous les pouvoirs ?

Monsieur Bens un administrateur administre point barre ! Le rôle du PF n'est pas d'administrer !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet Empty Re: Mon projet

Message par MacAdam Mar 2 Fév - 23:29

J'ai pu lire les résultats et je félicite tous les candidats, qualifiés ou non pour le second tour.

J'ai vu avec satisfaction que les citoyens ne veulent pas de séparation entre RPG et IRL, et j'en prends acte.

Mon programme, quoi qu'en dise certains n'a rien à voir avec un pouvoir dictatorial. Etant membre du RLE je suis ouvert à toutes propositions. Je suis très favorable à le liberté d'expression, dans la mesure où cette liberté ne consiste pas à se prêter à des moqueries, des manques de respect, de courtoisie et d'amabilité.

Le forum pour qu'il vive en harmonie ne peut plus supporter des intrigues perpétuelles alimentées par des propos grossiers, vulgaires et intolérants.

Pour le reste, et comme je l'ai dit, je suis ouvert à toute proposition d'organisation du forum dans la mesure où mes idées développées ci-dessus sont respectées !



MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet Empty Re: Mon projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum