Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Le projet Dudule
5 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: :: Chez Dudule
Page 1 sur 1
Le projet Dudule
Voilà donc l'emplacement qui vont accueillir les fondation de l'estaminet "Chez Dudule". Vous aurez remarqué qu'il est nécessaire de connaître le mot de passe pour y entrer. Que ce mot de passe peut être changé à volonté et que même le fondateur ne pourra y entrer sans ce mot de passe. Intéressant non ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Re: Le projet Dudule
Vouais, mais comment obtient-on ce mot de passe ? En étant administrateur ?
Bravo55- Messages : 946
Je l'ai supprimé, c'est con en fait de mettre un Mdp.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Et bien quoi ? On vous donne un espace, un crédit, une liberté et vous malgré vos belles promesses de vouloir renverser la table, vous vous évaporez comme un pet soufflé.
Mckay- Tribun
- Citoyen
J'en profite, moi de cet espace de libertés ! A commencer par y boire un bon pastaga... Avec le temps qui fait, çà s'impose !
Non mais si Raoul refait le coup du me voilà, je m'en vais, je détruit le lieu aussitôt. Faut pas déconner là ! On est pas en démocratie je suis président à vie.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Prochainement, grand gala d'ouverture avec :
Merl1- Messages : 6020
Le jour du poisson, c'est le vendredi pourtant.
Mckay- Tribun
- Citoyen
C'est pas le jour du poisson ! C'est le jour de la moule !
Mckay a écrit:Le jour du poisson, c'est le vendredi pourtant.
Bravo55 a écrit:C'est pas le jour du poisson ! C'est le jour de la moule !
Précisément, la différence entre nous deux est là. L'élégance.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mais j'ai connu des moules très élégantes mon cher ! C'était dans le Pas de Calais, avec des frittes...
C'était dans le Pas de Calais .... elles étaient sur le pont ?
MacAdam- Messages : 761
C'est bon les zigotos, je suis là. Je suis rentré de vacances et j'ai accès à internet à nouveau, vu que j'ai plus qu'un des mouflets sur les 4.
McKay, peux tu m'expliquer comment aménager l'espace s'il te plaît... Je vais faire ça tranquillement, vu que là, quand même, je bosse à partir de 4H. Mais la semaine prochaine, ce sera plus tranquille...
McKay, peux tu m'expliquer comment aménager l'espace s'il te plaît... Je vais faire ça tranquillement, vu que là, quand même, je bosse à partir de 4H. Mais la semaine prochaine, ce sera plus tranquille...
Raoul- Messages : 26
MacAdam a écrit:C'était dans le Pas de Calais .... elles étaient sur le pont ?
Le pont de quoi ? Comprend pas ton allusion foireuse ! Moi quand je parle de moule, c'est de moule que je cause ! Bien baveuse et bien ouverte !
Simple, tu dis: "je veux ça, comme ça, je veux cela ainsi, je veux telle photo et telle accès pour tel groupe, etc ... Tu peux demander un formulaire d'entrée à remplir, tu peux demander ce que l'accès passe par un mot de passe, ... de la musique, une bannière spécifique en haut, ...Raoul a écrit:C'est bon les zigotos, je suis là. Je suis rentré de vacances et j'ai accès à internet à nouveau, vu que j'ai plus qu'un des mouflets sur les 4.
Tu n'es limité que par ton imagination, le reste est à la charge de l'administration.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Bravo55 a écrit:MacAdam a écrit:C'était dans le Pas de Calais .... elles étaient sur le pont ?
Le pont de quoi ? Comprend pas ton allusion foireuse ! Moi quand je parle de moule, c'est de moule que je cause ! Bien baveuse et bien ouverte !
Sur le pont d'avignon y a des belle demoiselles ! NON ?
MacAdam- Messages : 761
Ouais... Le Pont d'Avignon...Tu avoueras que c'est un peu tiré par les cheveux, vu qu'en Avignon, les moules-frittes...
Bon, je te la laisse !
Cela dit, oui, il y a de belles moules sur et sous le pont. Des Chinoises, des Japonaises, des Anglaises, des Allemandes... Et même des Belges !
Bon, je te la laisse !
Cela dit, oui, il y a de belles moules sur et sous le pont. Des Chinoises, des Japonaises, des Anglaises, des Allemandes... Et même des Belges !
Bon, alors le cahier des charges...
1. Le comptoir : Pour faire de la politique, de la philosophie et des brèves...de comptoir. C'est là que les amis de Dudule mettront au point leur programme politique et leur revendications.
2. Un jukebox dans lequel le Patron mettra plein de ces vieux chants qui enchantèrent la France d'antant à la disposition de ses visiteurs.
3. Un tripot dans lequel on pourra jouer aux courses, et parier sur la météo, le sexe du bébé de la Princesse, le résultat des élections américaines, etc.
Côté présentation, l'image est trop clinquante. Ca fait moderne, dans l'air du temps. Si on pouvait passer au noir et blanc, on serait plus dans l'esprit Dudulesque.
Merci pour ta patience...
1. Le comptoir : Pour faire de la politique, de la philosophie et des brèves...de comptoir. C'est là que les amis de Dudule mettront au point leur programme politique et leur revendications.
2. Un jukebox dans lequel le Patron mettra plein de ces vieux chants qui enchantèrent la France d'antant à la disposition de ses visiteurs.
3. Un tripot dans lequel on pourra jouer aux courses, et parier sur la météo, le sexe du bébé de la Princesse, le résultat des élections américaines, etc.
Côté présentation, l'image est trop clinquante. Ca fait moderne, dans l'air du temps. Si on pouvait passer au noir et blanc, on serait plus dans l'esprit Dudulesque.
Merci pour ta patience...
Raoul- Messages : 26
Et les nanas Raoul ? Tu as oublié les nanas ? Faut un chapitre où on cause des nanas ! Pas de rade à Dudule sans nanas... Et des girondes !
Forum France :: Institutions du Forum :: :: Chez Dudule
Page 1 sur 1