Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
dépôt de plainte
+3
Niall Horan
Bens
Napoléon III
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: dépôt de plainte
Bens a écrit:Et toi, t'as fait quoi sinon ici ? A part inventer des complots ?
Je te renvoie la même question !
A part la rédaction de 2 paragraphes d'une gazette .... qu'as-tu fait sinon critiquer un Ministre (moi ) et émettre des post de dénigrements !
D'ailleurs dès que l'on dit que ta " gazette" sera surveillée de près par le Ministre de l'Intérieur, de suite tu dis que si par hasard il touchait à ton hebdo ( son boulot d'ailleurs conformément aux directives du Président ... le patron de ce forum! ) tu le traduirais devant le Tribunal ! Belle leçon de démocratie que tu donnes là !
As-tu seulement posté un message prêtant à débat ? Non... jamais !
Ta force et surtout ta faiblesse se situe là ! Je ne vois pas comment tu peux te considérer ( ton égo ? ) comme chef de l'opposition après avoir fait élire le Président Napoléon III ?
D'ailleurs dès que l'on dit que ta " gazette" sera surveillée de près par le Ministre de l'Intérieur, de suite tu dis que si par hasard il touchait à ton hebdo ( son boulot d'ailleurs conformément aux directives du Président ... le patron de ce forum! ) tu le traduirais devant le Tribunal ! Belle leçon de démocratie que tu donnes là !
Ta force et surtout ta faiblesse se situe là ! Je ne vois pas comment tu peux te considérer ( ton égo ? ) comme chef de l'opposition après avoir fait élire le Président Napoléon III ?
Oksana- Messages : 2667
Darkwing a écrit:Bens a écrit:Et toi, t'as fait quoi sinon ici ? A part inventer des complots ?
Un: je n'ai jamais été Président de ce forum, ni Premier ministre.
Deux: je me suis situé dans l'opposition à un Président dont la principale activité a été l'absentéisme chronique, Président qui a laissé la main à son "tuteur" Bens qui a eu la haute main sur tout le forum.
Trois: je n'ai pas eu à "inventer" des complots, puisque ceux-ci étaient criants de visibilité.
Quatre: étant en même temps "Forum France", tu continues à diriger ce forum à ta guise.
J'approuve et te soutiens dans ton analyse très objective ! Le problème de ce phénomène est qu'il est sur ce forum mais sa principale activité est de discuter de ce qu'il s'est passé sur d'autres forums .... en clair il ne fait que regarder dans son rétroviseur . Pour aller droit il faut regarder en face !
Moi, je ne complote pas dans le dos des membres, comme t'es en train de le faire actuellement.oxana a écrit:Bens a écrit:Et toi, t'as fait quoi sinon ici ? A part inventer des complots ?
Je te renvoie la même question !A part la rédaction de 2 paragraphes d'une gazette .... qu'as-tu fait sinon critiquer un Ministre (moi ) et émettre des post de dénigrements !
J'ai surement fait plus de choses que toi sur les Forum France, pendant que tu passais ton temps à changer de compte et à t'inventer des vies de peintre et de suicidaire.
Bens- Messages : 2697
Ca t'as pas suffi tes 2 points sur ton casier. Encore une fois j'attends tes preuves concernant les complots. T'as jusqu'à 16h, sinon je dépose plainte une nouvelle fois. Et je compte bien de faire bannir un bon coup d'ici parce que tu commences vraiment à me faire chier.Darkwing a écrit: Président qui a laissé la main à son "tuteur" Bens qui a eu la haute main sur tout le forum.
Trois: je n'ai pas eu à "inventer" des complots, puisque ceux-ci étaient criants de visibilité.
C'est ton bon Ministre de l'Intérieur qui veut me faire interdire. Et ce que j'ai dit, c'est que si il n'est pas content, il n'a qu'à déposer plainte. Et je gagnerai, puisque je respecte les Lois de ce Forum. Même si ça te fait chier.oxana a écrit:D'ailleurs dès que l'on dit que ta " gazette" sera surveillée de près par le Ministre de l'Intérieur, de suite tu dis que si par hasard il touchait à ton hebdo ( son boulot d'ailleurs conformément aux directives du Président ... le patron de ce forum! ) tu le traduirais devant le Tribunal ! Belle leçon de démocratie que tu donnes là !
J'attends toujours que tu me cites où j'ai dit que j'étais le chef de l'opposition. Venant de quelqu'un qui magouille en MP et qui dénigre les membres pour ne pas qu'ils aient un poste plus élevé que le tien, t'es sacrément gonflée.oxana a écrit:Ta force et surtout ta faiblesse se situe là ! Je ne vois pas comment tu peux te considérer ( ton égo ? ) comme chef de l'opposition après avoir fait élire le Président Napoléon III ?[/justify]
Tu ne complotes pas ! Tu me prends pour qui ?
Quoi qu'il en soit je n'ai plus du tout l'intention de dialoguer avec toi, tu n'as que l'idée de m'attaquer personnellement ! Moi j'ai d'autres intentins !
Quoi qu'il en soit je n'ai plus du tout l'intention de dialoguer avec toi, tu n'as que l'idée de m'attaquer personnellement ! Moi j'ai d'autres intentins !
Ce n'est pas moi qui a harcelé le PF pour prendre ta place. Et oui tu complotes, on l'a vu sur la chatbox, et j'ai des échos d'autres membres également.oxana a écrit:Tu ne complotes pas ! Tu me prends pour qui ?
Oui t'as d'autres intentions, on le sait. Darkwing l'avait dit via ton MP "L'objectif est d'avoir accès au TA, ensuite ils verront !"Oxana a écrit:Quoi qu'il en soit je n'ai plus du tout l'intention de dialoguer avec toi, tu n'as que l'idée de m'attaquer personnellement ! Moi j'ai d'autres intentins !
Bens a écrit:
Moi, je ne complote pas dans le dos des membres, comme t'es en train de le faire actuellement.
.
Tu as des preuves de ce que tu avances ?
Oh que oui, ça viendra à péter ne t'inquiètes pas.
Bens a écrit:Oh que oui, ça viendra à péter ne t'inquiètes pas.
je tiens à te préciser que les MP sont privé ... et n'ont aucunement à être diffusé !
tu as peur Oxana ?
Niall Horan- Messages : 1128
D'ailleurs, ganem et anémone citoyen. Ca commence bien le respect des lois ici..
Les MP diffamatoires tombent sous le coup du Code Pénal, comme les 2 tiens que tu m'avais envoyé il y a peu. Et ce même si ils sont "privés".
En copie d'écran non. D'ailleurs le Code Pénal inscrit les MP diffamatoires comme délit.
Et le procureur peut demander comme le PT des extraits de ces MP pour enquetes
Niall Horan- Messages : 1128
Bens a écrit:En copie d'écran non. D'ailleurs le Code Pénal inscrit les MP diffamatoires comme délit.
Tu nous prends pour des cons ou quoi !
Une copie d'écran reproduisant un Message Privé est totalement interdit ici et même sur forumactif et dans l'IRL !
Ce qui est privé reste privé ...et se doit de rester privé sinon c'est une grave atteinte à la liberté individuelle ! ne t'aventure pas à commettre ce genre de chose parce que là ce n'est certainement pas sur le forum que plainte sera déposée mais devant le procureur de la République bien réel ! tu devrais un peu t'informer quand aux conséquences de tes intentions !
Article 9 du Code civil
La divulgation a un tiers d'enregistrements de discussions sans le consentement des intéressés est une atteinte à la vie privée au regard de la loi.
Code Pénal
Délits de catégorie A :
▬ Information sur le passé d’un citoyen ou d’un membre
▬ Divulgation de pseudos utilisés par les citoyens et membres sur un autre forum
Délits de catégorie C :
▬ Harcèlement moral qui se différencie des insultes répétées.
Crimes de catégorie A :
▬ Menaces contre un membre du forum
Crimes de catégorie C :
▬ Diffusion sur le forum d'information de données personnelles
▬ Injures graves et diffamation injurieuse
je préfère prévenir !!!!!!!!!!!!
Délits de catégorie A :
▬ Information sur le passé d’un citoyen ou d’un membre
▬ Divulgation de pseudos utilisés par les citoyens et membres sur un autre forum
Délits de catégorie C :
▬ Harcèlement moral qui se différencie des insultes répétées.
Crimes de catégorie A :
▬ Menaces contre un membre du forum
Crimes de catégorie C :
▬ Diffusion sur le forum d'information de données personnelles
▬ Injures graves et diffamation injurieuse
je préfère prévenir !!!!!!!!!!!!
Bens a écrit:En copie d'écran non. D'ailleurs le Code Pénal inscrit les MP diffamatoires comme délit.
Il ne donne aucune autorisation de les diffuser ! Seul celui qui le reçoit peut déposer plainte !
La copie d'écran d'un MP par un administrateur ne saurait être toléré sans poursuites IRL
N'invente pas les lois à ta façon. Si un MP est diffamatoire, j'ai parfaitement le droit de déposer plainte. Je l'ai fait pour Darkwing.
C'est pas toi qui a mis un MP d'Oxana ici ?
:quenelle: :quenelle: :quenelle: :quenelle: :quenelle:
https://forumfrance.forumactif.fr/t480p15-plainte-contre-darkwing-pour-diffamation-et-trollageDarkwing a écrit:Re: Bravo ! Continue...
De oxana A Darkwing, Mer 20 Aoû - 9:22
Tu sais ... on s'amuse comme on peut ! %on souhait est d'avoir accès au TA et là beaucoup de choses changeront ! Patience ça ne saurait tarder !
:quenelle: :quenelle: :quenelle: :quenelle: :quenelle:
Et moi je te dis que le Code Pénal inscrit les MP diffamatoires comme un délit ici. Donc si on t'insulte par MP, même si c'est privé, t'as parfaitement le droit de déposer plainte.
Toi t'es pas bouché à l'émeri, mais tu ne comprends décidément rien.
https://forumfrance.forumactif.fr/t434-code-penal
Il est vrai que tu n'as pas voté ce Code Pénal, mais les absents ont toujours tort.
Toi t'es pas bouché à l'émeri, mais tu ne comprends décidément rien.
https://forumfrance.forumactif.fr/t434-code-penal
Il est vrai que tu n'as pas voté ce Code Pénal, mais les absents ont toujours tort.
Darkwing a écrit:Non, et c'est entièrement faux ! Et là non seulement il y a diffamation, mais en plus il y a un abis de pouvoir administratif !
Non mais attends, tu me prends vraiment pour un con toi ? C'est bel et bien toi qui a posté ce message sur mon dépôt de plainte contre toi. Message qui t'avait d'ailleurs valu un clash avec Oxana à l'époque. Les messages suivant ton MP le prouvent.
Bens a écrit:N'invente pas les lois à ta façon. Si un MP est diffamatoire, j'ai parfaitement le droit de déposer plainte. Je l'ai fait pour Darkwing.
Je n'invente aucune Loi je ne fais que transcrire le Code Pénal que tu as voté ! Mais tu as une interprétation plus que douteuse des écrits ! Et ta manie de contester ce que j'affirme prend le dessus de toi ! Il n'y a rien à faire ta seule préoccupation est de m'emmerder, tu te fous complètement du forum ça se voit de trop !
Un MP adressé à un membre par un autre membre peut il est vrai être diffamatoire j'en conviens !
Mais comment toi l'administrateur peux-tu savoir le contenu du dit message qui ne t'est pas destiné et de surcroit déposer plainte puisque tu n'es même pas concerné par le MP éventuellement diffamatoire ! Si moi je t'ai envoyé un MP diffamatoire là OK ça change tout ...... mais ce n'est pas le cas !
Bien que tu sois administrateur (ou pas c'est selon ... ) ne t'autorise pas à consulter les messages privés ! Privé tu sais ce que signifie ce mot ?
Tu es encore plus bête et con que je ne l'imaginais !
Un MP adressé à un membre par un autre membre peut il est vrai être diffamatoire j'en conviens !
Mais comment toi l'administrateur peux-tu savoir le contenu du dit message qui ne t'est pas destiné et de surcroit déposer plainte puisque tu n'es même pas concerné par le MP éventuellement diffamatoire ! Si moi je t'ai envoyé un MP diffamatoire là OK ça change tout ...... mais ce n'est pas le cas !
Bien que tu sois administrateur (ou pas c'est selon ... ) ne t'autorise pas à consulter les messages privés ! Privé tu sais ce que signifie ce mot ?
Tu es encore plus bête et con que je ne l'imaginais !
Mais c'est ce que je dis depuis le début hein... J'ai jamais parlé d'aller espionner les MP des membres. J'ai dit que le membre qui recevait des insultes par MP pouvait porter plainte.oxana a écrit:Un MP adressé à un membre par un autre membre peut il est vrai être diffamatoire j'en conviens !
Je préfère être bête et con plutôt que mythomane et schizo (cf des multiples TS, tes soit disant tableaux, tes réinscriptions sous d'autres comptes, et ton compagnon venu d'on ne sait où...)oxana a écrit:Tu es encore plus bête et con que je ne l'imaginais !
BENS ............ ça suffit comme ça ! Nous sommes sur un forum bien précis et nulle part ailleurs ! Quand on n'est pas foutu de reconnaitre une copie de tableau du véritable on s'écrase ! Quand à ma tentative de suicide ... c'est du passé !
C'est du mytho, on t'avait bien grillée.
Et mon cul, c'est du poulet ?
Je laisse le soin aux membres de vérifier que tu mens ici :
https://forumfrance.forumactif.fr/t480p15-plainte-contre-darkwing-pour-diffamation-et-trollage
Puisque même Oxana vient t'incendier après ça, et que tu lui réponds qu'à une époque elle magouillait contre moi. Au moment où tu l'as eu mauvaise qu'elle ne vote pas pour toi au second tour, t'as voulu te venger.
Non, je n'ai rien inventé. T'as bel et bien publié ce MP. Ce à quoi j'avais répondu à l'époque que je souhaitais une copie d'écran et non pas un vulgaire copier-coller.
Donc, c'est toi qui ment. Tu as publié ce MP d'Oxana. Si il est faux, alors c'est toi qui l'a inventé pour foutre la merde, et non pas moi qui l'ai falsifié. De toutes façons, les autres membres s'en souviennent parfaitement.
Je laisse le soin aux membres de vérifier que tu mens ici :
https://forumfrance.forumactif.fr/t480p15-plainte-contre-darkwing-pour-diffamation-et-trollage
Puisque même Oxana vient t'incendier après ça, et que tu lui réponds qu'à une époque elle magouillait contre moi. Au moment où tu l'as eu mauvaise qu'elle ne vote pas pour toi au second tour, t'as voulu te venger.
Non, je n'ai rien inventé. T'as bel et bien publié ce MP. Ce à quoi j'avais répondu à l'époque que je souhaitais une copie d'écran et non pas un vulgaire copier-coller.
Donc, c'est toi qui ment. Tu as publié ce MP d'Oxana. Si il est faux, alors c'est toi qui l'a inventé pour foutre la merde, et non pas moi qui l'ai falsifié. De toutes façons, les autres membres s'en souviennent parfaitement.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4