Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
dépôt de plainte
2 participants
Page 1 sur 1
dépôt de plainte
je soussigné de beauregard Ministre de l'Intérieur déclare porter plainte contre X pour abus de pouvoir à savoir modification ironique de mon titre .
Re: dépôt de plainte
dans l'IRL
Pour que votre plainte soit recevable Il faut que :
1/ cette infraction vous ait causé un préjudice, c'est-à-dire qu'elle ait constitué une atteinte subie par une personne dans ses biens, son corps, ses sentiments, son honneur...
2/ Vous apportiez la preuve tant de l'infraction que de la réalité de votre préjudice, même si vous ne connaissez pas l'auteur de l'infraction (plainte contre X).
Aussi, joignez à votre plainte tous les éléments de preuve (certificats médicaux mentionnant les arrêts de travail, facture, numéro de série, photos...).
Pour que votre plainte soit recevable Il faut que :
1/ cette infraction vous ait causé un préjudice, c'est-à-dire qu'elle ait constitué une atteinte subie par une personne dans ses biens, son corps, ses sentiments, son honneur...
2/ Vous apportiez la preuve tant de l'infraction que de la réalité de votre préjudice, même si vous ne connaissez pas l'auteur de l'infraction (plainte contre X).
Aussi, joignez à votre plainte tous les éléments de preuve (certificats médicaux mentionnant les arrêts de travail, facture, numéro de série, photos...).
Re: dépôt de plainte
Plainte déjà traitée antérieurement. Comme je vous l'ai dit, je vous expulse du tribunal jusqu'à nouvelle ordre.
Faites intervenir un avocat si vous le souhaitez. Je vous gratifie une nouvelle fois d'une amende de 10 voix électorales.
Faites intervenir un avocat si vous le souhaitez. Je vous gratifie une nouvelle fois d'une amende de 10 voix électorales.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Page 1 sur 1