Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Dépôt de plainte
2 participants
Page 1 sur 1
Dépôt de plainte
Je dépose plainte contre ce sale con de pseudo-PF Louvert et ce troll de MacAdam pour suppression de mon compte. Et pour ses multiples abus de pouvoirs, et son gros bordel (où on ne peut plus poster sur 90% du forum, mais on peut y ouvrir des sujets sans répondre etc) depuis plusieurs mois.
Qu'on ne vienne pas me sortir comme excuse "Oh MacAdam je l'ai mis admin il a agi sous le coup de la colère il a le droit a une 2ème chance" parce que si tu me disais ça en face de moi Louvert, t'aurais ma main dans la gueule. Clairement.
Alors t'as voulu jouer, faire ton petit chef avec le TA, ramener ton troll de MacAdam (qu'on connait tous depuis des années), eh bien je sais comment tout ça va finir : ton nom sur une liste noire d'interdits à vie de TA où tu rejoindras les Marquis, Franline, etc.
Pas cordialement.
Qu'on ne vienne pas me sortir comme excuse "Oh MacAdam je l'ai mis admin il a agi sous le coup de la colère il a le droit a une 2ème chance" parce que si tu me disais ça en face de moi Louvert, t'aurais ma main dans la gueule. Clairement.
Alors t'as voulu jouer, faire ton petit chef avec le TA, ramener ton troll de MacAdam (qu'on connait tous depuis des années), eh bien je sais comment tout ça va finir : ton nom sur une liste noire d'interdits à vie de TA où tu rejoindras les Marquis, Franline, etc.
Pas cordialement.
Bens1912- Ogma
Niveau débatteur: 3
Re: Dépôt de plainte
De nouvelles informations viennent de m'arriver à l'oreille, et elles me déplaisent fortement !
Ce ne serait pas MACADAM qui a supprimé votre compte, mais l'hébergeur, qui a vous a éliminé du forum pour tentative de piratage du tableau d'administration.
Vous rêvez de me renverser et de reprendre le pouvoir, n'est-ce pas ?
Ce ne serait pas MACADAM qui a supprimé votre compte, mais l'hébergeur, qui a vous a éliminé du forum pour tentative de piratage du tableau d'administration.
Vous rêvez de me renverser et de reprendre le pouvoir, n'est-ce pas ?
Louvert- Messages : 397
Page 1 sur 1