Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Demande de récusation
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de récusation
Je demande que le Procureur Merl1 soit récusé dans l'affaire qui m'oppose au citoyen Raptortriote pour les faits suivants:
Positionnement partial et dirigé à mon encontre. Volonté de nuire au collectif s'opposant à la nomination autoproclamé à la présidence du forum du citoyen raptortriote. Pour étayer mes dires, voici un extrait de conversation qui a eu lieu ici et en présence du citoyen Raptortriote.
Positionnement partial et dirigé à mon encontre. Volonté de nuire au collectif s'opposant à la nomination autoproclamé à la présidence du forum du citoyen raptortriote. Pour étayer mes dires, voici un extrait de conversation qui a eu lieu ici et en présence du citoyen Raptortriote.
- 1er extrait:
- 2eme extrait:
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Re: Demande de récusation
Puisque le "president" du forum, se permet d'intervenir ici, pensant donner du poids aux attaques dirigées contre moi, hé bien jouons ensemble.
Voici pourquoi, je suis pour la recusation du membre Merl1 au poste de Procureur, je vais demontrer que celui ci n'est final de compte, qu'une marionnette, de mon accusateur et de son "Ministre" de la Justice, ou de l'Injustice devrais je plutôt dire.
C'est pourquoi j'ai décidé de nommer Yoric Sullivan, Vice President du Tribunal.
J'attends l'ouverture du Procès avec impatience. Le "pf" qui veut jouer à la "capture d'écran", va etre servi !!
Voici pourquoi, je suis pour la recusation du membre Merl1 au poste de Procureur, je vais demontrer que celui ci n'est final de compte, qu'une marionnette, de mon accusateur et de son "Ministre" de la Justice, ou de l'Injustice devrais je plutôt dire.
C'est pourquoi j'ai décidé de nommer Yoric Sullivan, Vice President du Tribunal.
J'attends l'ouverture du Procès avec impatience. Le "pf" qui veut jouer à la "capture d'écran", va etre servi !!
Briard-
Toute cette magouille était prévue ici : https://forumfrance.forumactif.fr/t3048-merl1-nomme-procureur
Merl1 nommé procureur, avec une Loi inventée qui nous dit qu'en cas de récusation du PT c'est le Proc qui gère les procès. Ensuite une récusation de Briard, ce qui permet à Merl1 de pouvoir clôturer tranquillement le recours de McKay.
Coup prévisible dès le départ.
Merl1 nommé procureur, avec une Loi inventée qui nous dit qu'en cas de récusation du PT c'est le Proc qui gère les procès. Ensuite une récusation de Briard, ce qui permet à Merl1 de pouvoir clôturer tranquillement le recours de McKay.
Coup prévisible dès le départ.
Invité- Invité
Certainement parce que vous, votre guru et votre marionnette le pouvez aussi et vous le permettez en dehors de toute légalité bien sur !!
Briard-
Briard, tu peux déclarer la plainte irrecevable contre toi au cas où elle arriverait. Pas de recours possible ensuite.
Tu la déclares irrecevable et tu la classes et voila Joue au malin comme ils le font
Article 3
► Le Président décide lui-même si une plainte est recevable ou non. Une plainte déclarée
non recevable ne peut déclencher un procès et la plainte est classée d’office sans suite,
et sans recours.
Tu la déclares irrecevable et tu la classes et voila Joue au malin comme ils le font
Article 3
► Le Président décide lui-même si une plainte est recevable ou non. Une plainte déclarée
non recevable ne peut déclencher un procès et la plainte est classée d’office sans suite,
et sans recours.
Invité- Invité
McKay en IRL a écrit:Putain franchement, là vous faites chier !
Je lâche l'affaire. Sans déconner ! Je dépose une demande et Bim, tout le monde vient chier sa bouse sur le fil. Ici, et sur les autres. Si vous n'êtes même pas capables de respecter un minimum le jeu, ce n'est pas la peine.
Ici, c'est le fil de ma demande de récusation, c'est pas autre chose. Alors cassez-vous d'ici bordel.
Et c'est pareil pour mes autres demandes au Tribunal.
Vous me ferez signe quand vous aurez compris qu'on ne vient pas ici comme on rentre au café du coin. En attendant, je prends quelques jours de vacance et dérmerdez-vous avec vos conneries.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Je declarer la plainte de Mackay recevable.
Le PT
Briard
PS : J'ai fait le menage !!!
Le PT
Briard
PS : J'ai fait le menage !!!
Briard-
Je reprends la suite de cette affaire qui est un véritable sac de nœud.
je repars sur les faits premiers et déclare cette demande de récusation recevable telle que mon prédécesseur l'a qualifiée.
je repars sur les faits premiers et déclare cette demande de récusation recevable telle que mon prédécesseur l'a qualifiée.
Mckay- Tribun
- Citoyen