Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Demande de suspension
+2
Raptortriote
Aldébaran
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demande de suspension
A la lumières des dernières informations reçues sur ce forum, et avec l'appuis de documents incontestables, je fais la demande au Président du tribunal la suspension provisoire du droit d'édition de la Gazette Rouge au motif que son financement serait effectué à partir de détournements de fonds du parti FF-ML. ceci en vertu de ma fonction de ministre de l'intérieur et responsable du contrôle de la presse.
Cette demande ne vise en aucun cas la suppression du titre, mais a pour but l'accès à la comptabilité et la documentation administrative du journal avant que plusieurs pièces puissent disparaître et ainsi échapper à la justice. je demande également la pose de scellés sur la porte d'entrée du bureau du rédacteur en chef.
Pour finir, je souhaite l'intervention d'une équipe d'informaticiens qualifiés pour la récupération des ordinateurs du journal, du parti FF-ML dans les plus brefs délais.
Il ba de soit que l'enquête sera sans faille et parfaitement menée par nos services.
Cette demande ne vise en aucun cas la suppression du titre, mais a pour but l'accès à la comptabilité et la documentation administrative du journal avant que plusieurs pièces puissent disparaître et ainsi échapper à la justice. je demande également la pose de scellés sur la porte d'entrée du bureau du rédacteur en chef.
Pour finir, je souhaite l'intervention d'une équipe d'informaticiens qualifiés pour la récupération des ordinateurs du journal, du parti FF-ML dans les plus brefs délais.
Il ba de soit que l'enquête sera sans faille et parfaitement menée par nos services.
Aldébaran- Messages : 117
Re: Demande de suspension
Est-il possible d'avoir une information sur l'évolution de ma demande. Je souhaiterais suspendre au plus vite ce journal à des fins d'enquêtes. Avec les nouveaux éléments que je viens de relevé sur le forum, il apparaît que ce journal a eu une activité non déclarée. Je compte apporter les éléments lorsque le président du tribunal donnera son aval.
A très vite ...
A très vite ...
Les accusations sont troublantes, je vais examiné cette affaire et vous répondrez dans les plus bref delais
Dictature !!!
Bens- Messages : 2697
Non Monsieur le Ministre de l'Intérieur, cet hebdomadaire a le droit d'exister et le parti qui le rédige a au moins le droit à la " liberté d'expresion" ... !
Oksana- Messages : 2667
J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre ces réquisitions et surtout les chefs d'accusation qui sont portés .
Invité- Invité
on est à la frontiere entre le RPG et l'invention délirante
Niall Horan- Messages : 1128
Une enquête doit peut être bien être menée pour calmer tout soupçon au sein du peuple
je ne peut pas mener cette enquete étant clairement impliqué dans les organes du FF-ML
Niall Horan- Messages : 1128
Madame la Ministre de la culture, vous êtes constamment dans le langage péremptoire, tout d'abord à ma demande de citoyenneté, puis avec quelques-uns des membres du forum mais là, je vous accorde que cela ne me regarde pas. Maintenant, vous affirmez que cet hebdomadaire a le droit d'exister. mais qu'en savez-vous ? Avez-vous été à un moment donné durant la courte existence de ce journal, ministre de l'intérieur ? Non, il ne me semble pas.oxana a écrit:Non Monsieur le Ministre de l'Intérieur, cet hebdomadaire a le droit d'exister et le parti qui le rédige a au moins le droit à la " liberté d'expresion" ... !
Si je déclare qu'il y a matière à se pencher sur ce canard, je ne le fait pas sans raison. J'ai de quoi étayer mon dossier et vous n'avez aucune prérogative pour intervenir de la sorte dans ce tribunal.
Pour ma part, et parce que je ne suis plus ministre de l'intérieur, je ne me présenterais plus que comme témoin de la partie civil. et comme je l'ai dit dans ma prise de congé de mon ministère, je reste à la disposition du gouvernement pour faire suivre cette affaire.
Et je vous promet qu'affaire il y a si vous étiez un peu plus attentive à ce qui s'écrit sur ce forum. Il se passe quelque chose ici avec ce journal que vous n'avez pas la présence de relever tellement vous êtes occupée à vous crêper le chignon avec tout ce qui pourrait éventuellement émettre un avis disgracieux à votre comportement de jeune adolescente qui se cherche. Je vous demanderais donc de ne plus intervenir sur ce fil qui ne vous concerne pas.
Merci par avance.
Aldébaran a écrit:Madame la Ministre de la culture, vous êtes constamment dans le langage péremptoire, tout d'abord à ma demande de citoyenneté, puis avec quelques-uns des membres du forum mais là, je vous accorde que cela ne me regarde pas. Maintenant, vous affirmez que cet hebdomadaire a le droit d'exister. mais qu'en savez-vous ? Avez-vous été à un moment donné durant la courte existence de ce journal, ministre de l'intérieur ? Non, il ne me semble pas.oxana a écrit:Non Monsieur le Ministre de l'Intérieur, cet hebdomadaire a le droit d'exister et le parti qui le rédige a au moins le droit à la " liberté d'expresion" ... !
Si je déclare qu'il y a matière à se pencher sur ce canard, je ne le fait pas sans raison. J'ai de quoi étayer mon dossier et vous n'avez aucune prérogative pour intervenir de la sorte dans ce tribunal.
Pour ma part, et parce que je ne suis plus ministre de l'intérieur, je ne me présenterais plus que comme témoin de la partie civil. et comme je l'ai dit dans ma prise de congé de mon ministère, je reste à la disposition du gouvernement pour faire suivre cette affaire.
Et je vous promet qu'affaire il y a si vous étiez un peu plus attentive à ce qui s'écrit sur ce forum. Il se passe quelque chose ici avec ce journal que vous n'avez pas la présence de relever tellement vous êtes occupée à vous crêper le chignon avec tout ce qui pourrait éventuellement émettre un avis disgracieux à votre comportement de jeune adolescente qui se cherche. Je vous demanderais donc de ne plus intervenir sur ce fil qui ne vous concerne pas.
Merci par avance.
Monsieur Aldébaran je ne mêle aucunement de vos affaires , qui ne le sont d'ailleurs plus puisque vous avez été viré par notre Président !
Je maintiens que " la gazette rouge" que vous semblez avoir pris en "grippe" a parfaitement le droit d'exister. Bien sur cet hebdomadaire plutôt humoristique est relaxant et donne de l'activité au forum!
Je maintiens également mon droit de parole et de réponse lorsque vous me mettez en cause, et j'interviendrai sur ce fil si vous osiez y revenir et me remettre en cause !
Bien évidemment ce papelard vous met en cause tout comme il m'a mis en cause à son premier numéro ... et alors cela vaut-il une interdiction de publication ? Et la liberté d'expression qu'en faîtes-vous ?
Oui Monsieur je vous ai demandé pourquoi vous aviez demandé votre citoyenneté entre deux tours de scrutin ... et alors en avais-je le droit et vous pouvez-vous nous expliquer cette subite demande de citoyenneté ?
Je vous ai toujours suspecté et j'avais raison, les récents évènements et votre déclaration vis à vis du Président me donnent raison!
Non Monsieur si vous suiviez avec plus d'assiduité les messages et sujets postés de ma part vous pourriez facilement constater que je ne fais pas que me "crêper le chignon" avec des opposants, au demeurant plutôt sympathiques ! Mais un jeu est simple jeu.
Quand à me venir me parler de jeune adolescente, vous vous égarez dans vos propos complètement débile ! Il y a hélas belle lurette que l'âge de l'adolescence est passé pour moi, ...et après tout ma vie privée ne vous concerne pas !
J'ose espérer que vous vous assumeriez votre citoyenneté avec honneur !
Je maintiens que " la gazette rouge" que vous semblez avoir pris en "grippe" a parfaitement le droit d'exister. Bien sur cet hebdomadaire plutôt humoristique est relaxant et donne de l'activité au forum!
Je maintiens également mon droit de parole et de réponse lorsque vous me mettez en cause, et j'interviendrai sur ce fil si vous osiez y revenir et me remettre en cause !
Bien évidemment ce papelard vous met en cause tout comme il m'a mis en cause à son premier numéro ... et alors cela vaut-il une interdiction de publication ? Et la liberté d'expression qu'en faîtes-vous ?
Oui Monsieur je vous ai demandé pourquoi vous aviez demandé votre citoyenneté entre deux tours de scrutin ... et alors en avais-je le droit et vous pouvez-vous nous expliquer cette subite demande de citoyenneté ?
Je vous ai toujours suspecté et j'avais raison, les récents évènements et votre déclaration vis à vis du Président me donnent raison!
Non Monsieur si vous suiviez avec plus d'assiduité les messages et sujets postés de ma part vous pourriez facilement constater que je ne fais pas que me "crêper le chignon" avec des opposants, au demeurant plutôt sympathiques ! Mais un jeu est simple jeu.
Quand à me venir me parler de jeune adolescente, vous vous égarez dans vos propos complètement débile ! Il y a hélas belle lurette que l'âge de l'adolescence est passé pour moi, ...et après tout ma vie privée ne vous concerne pas !
J'ose espérer que vous vous assumeriez votre citoyenneté avec honneur !
Messieurs le Président du Tribunal et procureur, je vous laisse officier avant que nous puissions poursuivre cette affaire.
Monsieur Aldébaran vous ne pouvez pas laisser Monsieur le Président du Tribunal travailler seul ?Aldébaran a écrit:Messieurs le Président du Tribunal et procureur, je vous laisse officier avant que nous puissions poursuivre cette affaire.
Il n'a nullement besoin de vos services, et s'il le juge nécessaire il vous sommera de vous présenter comme témoins.
Dans l'immédiat votre rôle est celui de tout citoyen, laisser la Justice travailler, vous n'avez aucun mandat tout comme moi vous autorisant à intervenir en matière judiciaire !
Je me permets de vous le rappeler car vous avez la fâcheuse tendance à l'oublier !
Mes camarades du FF-ML et moi-même feront bloc contre cet acte de censure inacceptable. Vous allez apprendre à nous connaitre et savoir qu'on ne nous bâillonne pas.
Nous lutterons jusqu'au bout, tenez-le pour dit. Si la Gazette Rouge est censurée, alors ce sera la guerre.
Nous lutterons jusqu'au bout, tenez-le pour dit. Si la Gazette Rouge est censurée, alors ce sera la guerre.
Bien que ministre de la justice , je ne sais si je puis intervenir , mais le fais de toute façon , je me permets de dire qu'au départ je voyais d'un très mauvais oeil cette gazette voir le jour , jusqu'à ce que j'ai la certitude que ce serait une gazette humouristique ;
Ce que à mon sens elle a été jusqu'à présent y compris le deuxième aticle auquel il a été répondu avec beaucoup d'humour également mais dans la même veine .
Le reste sont des attaques purement burlesques qui ne peuvent avoir un vrai fondement .
Tout ceci mérite plus de prendre le parti d'en rire plutôt que celui de paider .
Ce que à mon sens elle a été jusqu'à présent y compris le deuxième aticle auquel il a été répondu avec beaucoup d'humour également mais dans la même veine .
Le reste sont des attaques purement burlesques qui ne peuvent avoir un vrai fondement .
Tout ceci mérite plus de prendre le parti d'en rire plutôt que celui de paider .
Invité- Invité
Bens a écrit:Mes camarades du FF-ML et moi-même feront bloc contre cet acte de censure inacceptable. Vous allez apprendre à nous connaitre et savoir qu'on ne nous bâillonne pas.
Vous avez parfaitement raison et cela au non de la Liberté d'expression .... !
La liberté d'expression est déjà menacé sur un Forum "Neuf", bravo vous avez pas perdu votre temps.oxana a écrit:Bens a écrit:Mes camarades du FF-ML et moi-même feront bloc contre cet acte de censure inacceptable. Vous allez apprendre à nous connaitre et savoir qu'on ne nous bâillonne pas.
Vous avez parfaitement raison et cela au non de la Liberté d'expression .... !
FAB42- Messages : 1563
Ce n'est qu'un ex-ministre qui ambitionne la Présidence qui veut cela, Fab42. Nous gagnerons la bataille pour la liberté d'expression.
Bens a écrit:Ce n'est qu'un ex-ministre qui ambitionne la Présidence qui veut cela, Fab42. Nous gagnerons la bataille pour la liberté d'expression.
En effet Bens tu as totalement raison ! Ce n'est que pure démagogie et diplomatie d'un ambitieux !
Il ne nous l'avait d'ailleurs pas caché ! Mais c'est également un malpoli et un irrespectueux !
Je le souhaite, nous avons une chance phénoménale d'être en France, c'est le pays où il y a une réelle liberté d'expression, pour moi, le pays qui à la meilleur liberté d'expression du monde.Bens a écrit:Ce n'est qu'un ex-ministre qui ambitionne la Présidence qui veut cela, Fab42. Nous gagnerons la bataille pour la liberté d'expression.
Exactement.Darkwing a écrit:Je le dit et je le répète, la "Liberté de la Presse" ne saurait-être remise en cause par quelque journal que ce soit et chacun à le droit bien entendu de publier la "Gazette" qui lui convient et convient à son parti. Mais cette "liberté" s'arrête lorsqu'il y a diffamation publique et menace grave envers les autorités élues de ce forum par la publication de fausses nouvelles ou "l'ordre public" comme en dit dans l'IRL. Lorsque Bens répond à celà qu'il a "le droit de tout dire", je dis non ! S'il a le droit de dépasser les règles établies, le ministre de l'intérieur a le droit de censurer !
Comme on le voit c'est trop facile de se cacher derrière une "Liberté de la presse" que certains sont prêts à interdire pour d'autres qu'eux !
Il est vrai que Darkwing, qui a eu 2 procès au cul pour diffamation, trollage et insultes répétées, et 2 points sur son casier, peut donner des leçons de liberté d'expression.
Ah, oui c'est clair, j'avais pas fait gaffeBens a écrit:Il est vrai que Darkwing, qui a eu 2 procès au cul pour diffamation, trollage et insultes répétées, et 2 points sur son casier, peut donner des leçons de liberté d'expression.
Il faut tout lire mon cher ami FAB
Désolé, j'avais pas révisé.oxana a écrit:Il faut tout lire mon cher ami FAB
Page 1 sur 2 • 1, 2