Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Sondage de pré campagne
+6
Oksana
Saint Crouton Éclairé
Raptortriote
Niall Horan
Bens
Mckay
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sondage de pré campagne
Bens a écrit:Les candidatures ouvrent bientôt, et on voit que Patriote n'est pas plébiscité par les citoyens. Je l'appelle donc, en tant que Secrétaire Général du FF-ML, à passer nous rentre visite afin de discuter de notre vision pour le futur du Forum !
Tu te fies à ces résultats ? ça ne veut rien dire .
Invité- Invité
Bens a écrit:Les candidatures ouvrent bientôt, et on voit que Patriote n'est pas plébiscité par les citoyens. Je l'appelle donc, en tant que Secrétaire Général du FF-ML, à passer nous rentre visite afin de discuter de notre vision pour le futur du Forum !
Ce sondage n'est que poudre aux yeux. Nous sommes en tout cas placé a égalité et je n'ai même pas voté pour moi.
De toute façon personne n'est encore vraiment candidat.
liliane. a écrit:oxana a écrit:Dujardin est un très , voire excellent acteur ! J'adore également ! Bon après-midi Liliane !
Merci à toi , je viens de passer un très bon moment le seul truc c'est qu'on connait la fin du film ,mais bon a voir .
Par contre si Dujardin avait fait le rôle de Zampa je ne serais pas allé le voir .
Tu nous encourage à aller voir ce film ou pas ?
Oksana- Messages : 2667
Oui je vous encourage parce que l'histoire de ce juge est belle pour moi , on comprend pourquoi il s'est tant acharné à vaincre les narcos trafiquants et au passage on voit que le bien est souvent vaincu par le mal , triste constat mais qu'il n'est pas inutile de rappeler.
Invité- Invité
Triste constat mais bien réel constat .... on le voit tous les jours dans l'IRL
Avec l'Eglise, point de victoire du mal
Niall Horan- Messages : 1128
je veauterai pour pas très hot, il est cool.
Le pire c'est qu'au début il m'aimait pas du tout.
Le pire c'est qu'au début il m'aimait pas du tout.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Napoléon III
Cette élection présidentielle sera la première élection du Forum France avec le nouveau système électoral. Afin que chaque citoyen ait connaissance des modalités du vote, je vous invite à lire la Loi votée sous le mandat de Napoléon III :
https://forumfrance.forumactif.fr/t710-loi-sur-le-deroulement-des-votes
https://forumfrance.forumactif.fr/t710-loi-sur-le-deroulement-des-votes
Bens- Messages : 2697
Le type même de réglement chiant qui plombe une ambiance sur un forum. Je vais te passer un bon coup de chiffon à poussière, moi...
Mourzem- Messages : 584
Ah, et comment ? Puisque vous n'êtes pas candidat.
bah non
Niall Horan- Messages : 1128
Darkwing a écrit:Bens a écrit:Ah, et comment ? Puisque vous n'êtes pas candidat.
Bens, cette affirmation demande une explication immédiate afin que la candidature de Mourzem étant invalidée, un autre candidat puisse se présenter à sa place.
Si tu ne le fais pas, toi administrateur, c'est que tu as prémédité la victoire d'un autre candidat à cette élection. Elle sera donc nulle et non avenue !
Ah mais de toutes manières, les candidatures sont closes depuis le 26/12 comme prévu. Mais Mourzem est un candidat fantoche, comme il l'a été à chaque fois qu'il s'est présenté à l'élection présidentielle. En faisant de belles promesses, puis en disparaissant en nommant son poulain comme successeur.
Mourzem, candidat de la stabilité du Forum ? Un mec qui s'est fait piquer son fauteuil de PF par 3 cagoulés ? Laissez-moi rire !
Darkwing a écrit:Candidatures closes depuis le 26/12 ? Mais bien sur et Mourzem avait déposé la sienne bien avant cette date. Or aprés le 26/12 toi Bens, administrateur de ce forum, avait affiché sa candidature, donc considérée comme admise. Alors que tu aurais du, sachant au moment du dépôt de cette candidature que Mourzem n'était pas citoyen, l'en informer de manière à ce qu'il régularise sa situation.
Tu ne l'as pas fait.
D'où ton assurance à "prédir" qu'il ne serait pas candidat !
Tu es un escroc Bens, et cette élection bidon qui verra celle de Dzerjinski ou de Napoléon III la potiche de service qui n'a même pas osé accomplir ses devoirs de Président du Forum, je la dénonce et j'en demande l'annulation !
Ah, parce que c'est aux citoyens de dire à d'autres citoyens de demander leur citoyenneté ? Ils n'ont qu'à lire les Lois, comme tout le monde. C'est pas à moi, ni aux administrateurs d'informer Mourzem, mais au Ministre de l'Intérieur ou au PF.
Mais tu peux dénoncer et gueuler autant que tu veux, ça ne changera rien à l'affaire. La candidature de Mourzem est illégale.
Quant à critiquer Napoléon III, alors que tu veux voter Mourzem... Ou que tu es prêt à voter pour Napoléon III juste parce que tu es contre Dzerjinski, c'est risible. T'es complètement incohérent. T'as le QI d'un yaourt.
Mourzem savait parfaitement qu'il fallait être citoyen pour pouvoir se présenter à la présidentielle et ne pas attendre la vieille du scrutin. Me semble que l'on fait pareil dans n'importe quel élection ?
Camarade Dzerjinski-
Non mais dans le monde de Darkwing, même les invités peuvent voter.
Darkwing a écrit:Candidatures closes depuis le 26/12 ? Mais bien sur et Mourzem avait déposé la sienne bien avant cette date. Or aprés le 26/12 toi Bens, administrateur de ce forum, avait affiché sa candidature, donc considérée comme admise. Alors que tu aurais du, sachant au moment du dépôt de cette candidature que Mourzem n'était pas citoyen, l'en informer de manière à ce qu'il régularise sa situation.
Tu ne l'as pas fait.
D'où ton assurance à "prédir" qu'il ne serait pas candidat !
Tu es un escroc Bens, et cette élection bidon qui verra celle de Dzerjinski ou de Napoléon III la potiche de service qui n'a même pas osé accomplir ses devoirs de Président du Forum, je la dénonce et j'en demande l'annulation !
J'ai fait mon devoir de président, crétin. Cite moi une chose qui fait que je n'ai pas accomplis mon devoir !
Napoléon III- Messages : 2315
Napoléon III a été un très bon Président, toutes personnes aimant ce Forum doit le reconnaître en étant honnêtes.
FAB42- Messages : 1563
Ma présidence sera celle du renouveau, j'en appelle aux bons à voter pour moi, je serai le président de la réconciliation
Camarade Dzerjinski a écrit:Mourzem savait parfaitement qu'il fallait être citoyen pour pouvoir se présenter à la présidentielle et ne pas attendre la vieille du scrutin. Me semble que l'on fait pareil dans n'importe quel élection ?
Il aurait du mal a plaider l'ignorance, il est sur les forum france depuis aussi longtemps que je me souvienne, et il a déjà exercé des tas de "postes", me semble même qu'il s'est fait élire PF (pour démissionner bien vite).
Bon après il est peut être tout autant sénile que hannibal qui est là depuis un bon bout de temps et qui n'a toujours pas comprit commence ça marche.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Justement, je ne trouve pas l'article de loi qui précise cet interdiction. C'est où ?Camarade Dzerjinski a écrit:Mourzem savait parfaitement qu'il fallait être citoyen pour pouvoir se présenter à la présidentielle et ne pas attendre la vieille du scrutin. Me semble que l'on fait pareil dans n'importe quel élection ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Preambule de la Constitution
Ca ?préambule de constitution a écrit:Le Forum France est un état virtuel où chaque citoyen peut débuter une carrière et de participer à la vie du pays Forum.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Citoyen -> peut débuter une carrière politique.
Le texte, si l'on dit la loi, c'est la loi, est rédigé ainsi: "peut débuter une carrière et de participer ..." Ca peut prêter à interprétation.
Bref, je pense qu'il faut un dépôt de plainte ou un recours. En attendant, on devrait poursuivre l'élection et éventuellement s'interroger sur la validité ensuite. Si il y a lieu de s'opposer à cette candidature, le tribunal se prononcera. et le cas échéant une nouvelle élection sera organisé.
Sinon, comment cela se fait-il qu'il soit nomé VPT sans être citoyen ? Là aussi, il n'y a aucun texte clair. A t-il le droit, ou non ?
Bref, je pense qu'il faut un dépôt de plainte ou un recours. En attendant, on devrait poursuivre l'élection et éventuellement s'interroger sur la validité ensuite. Si il y a lieu de s'opposer à cette candidature, le tribunal se prononcera. et le cas échéant une nouvelle élection sera organisé.
Sinon, comment cela se fait-il qu'il soit nomé VPT sans être citoyen ? Là aussi, il n'y a aucun texte clair. A t-il le droit, ou non ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3