Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Sondage de pré campagne
+6
Oksana
Saint Crouton Éclairé
Raptortriote
Niall Horan
Bens
Mckay
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sondage de pré campagne
Le texte, si l'on dit la loi, c'est la loi, est rédigé ainsi: "peut débuter une carrière et de participer ..." Ca peut prêter à interprétation.
Bref, je pense qu'il faut un dépôt de plainte ou un recours. En attendant, on devrait poursuivre l'élection et éventuellement s'interroger sur la validité ensuite. Si il y a lieu de s'opposer à cette candidature, le tribunal se prononcera. et le cas échéant une nouvelle élection sera organisé.
Sinon, comment cela se fait-il qu'il soit nomé VPT sans être citoyen ? Là aussi, il n'y a aucun texte clair. A t-il le droit, ou non ?
Bref, je pense qu'il faut un dépôt de plainte ou un recours. En attendant, on devrait poursuivre l'élection et éventuellement s'interroger sur la validité ensuite. Si il y a lieu de s'opposer à cette candidature, le tribunal se prononcera. et le cas échéant une nouvelle élection sera organisé.
Sinon, comment cela se fait-il qu'il soit nomé VPT sans être citoyen ? Là aussi, il n'y a aucun texte clair. A t-il le droit, ou non ?
Mckay- Tribun
Niveau débatteur: 5
Re: Sondage de pré campagne
Super Connard de l'Espace a écrit:
Il aurait du mal a plaider l'ignorance, il est sur les forum france depuis aussi longtemps que je me souvienne, et il a déjà exercé des tas de "postes", me semble même qu'il s'est fait élire PF (pour démissionner bien vite).
Deux fois en fait
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3