Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Sondage de positionnement
+2
FAB42
Mckay
6 participants
Page 1 sur 1
Sondage de positionnement
Voilà 1 mois que le Président du Forum, Napoléon III, est aux manettes. C'est un tiers du mandat. Il lui reste encore une soixantaine de jours pour boucler son programme. Que pensez-vous de l'avancée des propositions faites lors de sa campagne électorale ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Re: Sondage de positionnement
Je suis certes arrivé au lendemain des élections, mais depuis que je suis là, je n'ai pas vu d'évolution sur le forum, si ce n'est une valse incessante des membres du gouvernement aux différents postes.
Le bilan donc n'est pas positif.
Cela dit, il n'est pas négatif non plus. Il sera difficile de critiquer le bilan du premier tiers, puisque rien ne semble s'être passé.
Le bilan donc n'est pas positif.
Cela dit, il n'est pas négatif non plus. Il sera difficile de critiquer le bilan du premier tiers, puisque rien ne semble s'être passé.
Mourzem- Messages : 584
Même si il y a eu quelques améliorations et une bonne immigration depuis l'arrivée du Président Napoléon III au pouvoir, une grande partie de ses promesses restent non tenues, et le Gouvernement ne fait absolument pas son travail.
Je considère le bilan comme négatif pour l'instant, et je reste assez déçu du travail du PF, alors que j'avais voté pour lui.
Je considère le bilan comme négatif pour l'instant, et je reste assez déçu du travail du PF, alors que j'avais voté pour lui.
Bens- Messages : 2697
A voté: OUI, pour le moment bilan très positif tout en sachant que cela fait 1 mois que notre Président Napoléon III est aux manettes.
FAB42- Messages : 1563
Je voudrais savoir quelles sont les promesses que je n'ai pas tenu dans mon programme, sachant qu'en plus il me reste la moitié du mandat.
Napoléon III- Messages : 2315
C'est plutôt que j'ai l'impression que mis à part le PF, on a un Gouvernement fantoche, qu'on ne voit jamais et qui ne travaille pas, mis à part Liliane.
Il n'y a qu'à voir comment sont traités les demandes de citoyenneté par exemple.
Il n'y a qu'à voir comment sont traités les demandes de citoyenneté par exemple.
Bens a écrit:C'est plutôt que j'ai l'impression que mis à part le PF, on a un Gouvernement fantoche, qu'on ne voit jamais et qui ne travaille pas, mis à part Liliane.
Si si, je trouve moi que me ministres font bien le boulot, mais bon chacun son avis . Par contre vous m'avez reproché de ne pas avoir tenu mes promesses, alors que mon mandat n'est pas du tout fini... donc je voudrais savoir !
entendons nous bien : ton bilan n'est pas mauvais. Et j'avais oublié de mettre à ton actif le coup de peinture qui a été passé sur le forum et qui le rend plus agréable.
Mais côté rpg, heureusement que nous Darkwing et Ben qui s'engueulent un coup de temps en temps, parce que côté débats politiques, culturels ou animations...il n'y a pas grand chose.
Bon...On a eu le retour du Moissonneur des Lilas, on a effectivement Liliane et Oxana qui postent des trucs intéressant, Merl1 qui assure notre spiritualité et MacKay qui travaille dans l'ombre... Mais on voudrait que ça s'anime un peu tout ça.
Mais côté rpg, heureusement que nous Darkwing et Ben qui s'engueulent un coup de temps en temps, parce que côté débats politiques, culturels ou animations...il n'y a pas grand chose.
Bon...On a eu le retour du Moissonneur des Lilas, on a effectivement Liliane et Oxana qui postent des trucs intéressant, Merl1 qui assure notre spiritualité et MacKay qui travaille dans l'ombre... Mais on voudrait que ça s'anime un peu tout ça.
Mourzem- Messages : 584
Mourzem a écrit:entendons nous bien : ton bilan n'est pas mauvais. Et j'avais oublié de mettre à ton actif le coup de peinture qui a été passé sur le forum et qui le rend plus agréable.
Sachez bien que je fais du mieux que je peux. Déjà j'ai crée le musée, et cela amène à des perspectives intéressantes. Il y'a aussi la presse, qui s'est énormément développée sous mon mandat, et qui permet débats, rigolades et engueulades.
En attendant, depuis ton arrivée au pouvoir, ce sont les admins qui se coltinent les autorisations de citoyenneté, ton Ministre de l'Intérieur ne daignant pas se bouger les fesses pour les accorder. Surement est-il en visite chez des dictateurs voisins, ou est-il en réunion avec les francs-maçons ou le groupe Bilderberg.Napoléon III a écrit:Bens a écrit:C'est plutôt que j'ai l'impression que mis à part le PF, on a un Gouvernement fantoche, qu'on ne voit jamais et qui ne travaille pas, mis à part Liliane.
Si si, je trouve moi que me ministres font bien le boulot, mais bon chacun son avis . Par contre vous m'avez reproché de ne pas avoir tenu mes promesses, alors que mon mandat n'est pas du tout fini... donc je voudrais savoir !
Comprenons-nous bien, j'ai dit que ton bilan était négatif pour le moment, mais qu'il y avait eu quelques avancées notables, surtout avec l'arrivée de nouveaux membres. Il te reste 2 mois pour convaincre. Je te fais confiance sur ce coup-là.
Je sais même pas si je l'ai croisé une seule fois alors OSEF
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506