Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Napoléon III
Sondage de positionnement Vote_g10Sondage de positionnement Unite_10Sondage de positionnement Vote_d10 

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Sondage de positionnement EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Sondage de positionnement EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Sondage de positionnement EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Sondage de positionnement EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Sondage de positionnement EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Sondage de positionnement EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Sondage de positionnement EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Sondage de positionnement EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Sondage de positionnement EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sondage de positionnement

+2
FAB42
Mckay
6 participants

Aller en bas

Sondage de positionnement Empty Sondage de positionnement

Message par Mckay Mar 11 Nov - 14:12

Voilà 1 mois que le Président du Forum, Napoléon III, est aux manettes. C'est un tiers du mandat. Il lui reste encore une soixantaine de jours pour boucler son programme. Que pensez-vous de l'avancée des propositions faites lors de sa campagne électorale ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de positionnement Empty Re: Sondage de positionnement

Message par Mourzem Mar 11 Nov - 14:58

Je suis certes arrivé au lendemain des élections, mais depuis que je suis là, je n'ai pas vu d'évolution sur le forum, si ce n'est une valse incessante des membres du gouvernement aux différents postes.
Le bilan donc n'est pas positif.

Cela dit, il n'est pas négatif non plus. Il sera difficile de critiquer le bilan du premier tiers, puisque rien ne semble s'être passé.


Le Messie a guéri des aveugles et des lépreux, mais jamais des sots.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de positionnement Empty Re: Sondage de positionnement

Message par Bens Mar 11 Nov - 15:20

Même si il y a eu quelques améliorations et une bonne immigration depuis l'arrivée du Président Napoléon III au pouvoir, une grande partie de ses promesses restent non tenues, et le Gouvernement ne fait absolument pas son travail.
Je considère le bilan comme négatif pour l'instant, et je reste assez déçu du travail du PF, alors que j'avais voté pour lui.


Sondage de positionnement 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de positionnement Empty Re: Sondage de positionnement

Message par FAB42 Mar 11 Nov - 15:21

A voté: OUI, pour le moment bilan très positif tout en sachant que cela fait 1 mois que notre Président Napoléon III est aux manettes.


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de positionnement Empty Re: Sondage de positionnement

Message par Napoléon III Mar 11 Nov - 15:42

Je voudrais savoir quelles sont les promesses que je n'ai pas tenu dans mon programme, sachant qu'en plus il me reste la moitié du mandat.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de positionnement Empty Re: Sondage de positionnement

Message par Bens Mar 11 Nov - 16:12

C'est plutôt que j'ai l'impression que mis à part le PF, on a un Gouvernement fantoche, qu'on ne voit jamais et qui ne travaille pas, mis à part Liliane.
Il n'y a qu'à voir comment sont traités les demandes de citoyenneté par exemple.


Sondage de positionnement 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de positionnement Empty Re: Sondage de positionnement

Message par Napoléon III Mar 11 Nov - 16:13

Bens a écrit:C'est plutôt que j'ai l'impression que mis à part le PF, on a un Gouvernement fantoche, qu'on ne voit jamais et qui ne travaille pas, mis à part Liliane.
Il n'y a qu'à voir comment sont traités les demandes de citoyenneté par exemple.

Si si, je trouve moi que me ministres font bien le boulot, mais bon chacun son avis Wink. Par contre vous m'avez reproché de ne pas avoir tenu mes promesses, alors que mon mandat n'est pas du tout fini... donc je voudrais savoir !
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de positionnement Empty Re: Sondage de positionnement

Message par Mourzem Mar 11 Nov - 16:25

entendons nous bien : ton bilan n'est pas mauvais. Et j'avais oublié de mettre à ton actif le coup de peinture qui a été passé sur le forum et qui le rend plus agréable.
Mais côté rpg, heureusement que nous Darkwing et Ben qui s'engueulent un coup de temps en temps, parce que côté débats politiques, culturels ou animations...il n'y a pas grand chose.

Bon...On a eu le retour du Moissonneur des Lilas, on a effectivement Liliane et Oxana qui postent des trucs intéressant, Merl1 qui assure notre spiritualité et MacKay qui travaille dans l'ombre... Mais on voudrait que ça s'anime un peu tout ça.


Le Messie a guéri des aveugles et des lépreux, mais jamais des sots.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de positionnement Empty Re: Sondage de positionnement

Message par Napoléon III Mar 11 Nov - 16:30

Mourzem a écrit:entendons nous bien : ton bilan n'est pas mauvais. Et j'avais oublié de mettre à ton actif le coup de peinture qui a été passé sur le forum et qui le rend plus agréable.
Mais côté rpg, heureusement que nous Darkwing et Ben qui s'engueulent un coup de temps en temps, parce que côté débats politiques, culturels ou animations...il n'y a pas grand chose.

Bon...On a eu le retour du Moissonneur des Lilas, on a effectivement Liliane et Oxana qui postent des trucs intéressant, Merl1 qui assure notre spiritualité et MacKay qui travaille dans l'ombre... Mais on voudrait que ça s'anime un peu tout ça.

Sachez bien que je fais du mieux que je peux. Déjà j'ai crée le musée, et cela amène à des perspectives intéressantes. Il y'a aussi la presse, qui s'est énormément développée sous mon mandat, et qui permet débats, rigolades et engueulades.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de positionnement Empty Re: Sondage de positionnement

Message par Bens Mar 11 Nov - 16:40

Napoléon III a écrit:
Bens a écrit:C'est plutôt que j'ai l'impression que mis à part le PF, on a un Gouvernement fantoche, qu'on ne voit jamais et qui ne travaille pas, mis à part Liliane.
Il n'y a qu'à voir comment sont traités les demandes de citoyenneté par exemple.

Si si, je trouve moi que me ministres font bien le boulot, mais bon chacun son avis Wink. Par contre vous m'avez reproché de ne pas avoir tenu mes promesses, alors que mon mandat n'est pas du tout fini... donc je voudrais savoir !
En attendant, depuis ton arrivée au pouvoir, ce sont les admins qui se coltinent les autorisations de citoyenneté, ton Ministre de l'Intérieur ne daignant pas se bouger les fesses pour les accorder. Surement est-il en visite chez des dictateurs voisins, ou est-il en réunion avec les francs-maçons ou le groupe Bilderberg.
Comprenons-nous bien, j'ai dit que ton bilan était négatif pour le moment, mais qu'il y avait eu quelques avancées notables, surtout avec l'arrivée de nouveaux membres. Il te reste 2 mois pour convaincre. Je te fais confiance sur ce coup-là. Clin d'oeil


Sondage de positionnement 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de positionnement Empty Re: Sondage de positionnement

Message par Saint Crouton Éclairé Mar 11 Nov - 23:33

Je sais même pas si je l'ai croisé une seule fois alors OSEF


C'est l'homme à la face terreuse, au corps maigre, à l’œil de hiboux.
Au bras de fer à mains nerveuses, qui, sortant d'on ne sait pas où,
Toujours avec esprit vous raille, se riant de votre mépris.
C'est la canaille ! Eh bien, j'en suis !
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de positionnement Empty Re: Sondage de positionnement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum