Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Sondage de pré campagne
+6
Oksana
Saint Crouton Éclairé
Raptortriote
Niall Horan
Bens
Mckay
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sondage de pré campagne
En dehors de toutes idéologies politique, de tous désaccords de comportements, si aujourd'hui l'on vous demandait qui souhaiteriez-vous voir comme président du Forum, vous désignerez quel membres ?
Vous pouvez modifier votre vote à volonté, et voter pour plusieurs choix.
Vous pouvez modifier votre vote à volonté, et voter pour plusieurs choix.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Re: Sondage de pré campagne
Je pense, pour ma part, que nous avons besoin de renouveau à la tête de notre Forum. Et je trouve que Liliane ferait une excellente Présidente !
Bens- Messages : 2697
Je comprends " l'utilité " de ce sondage et c'est pour ça que je suis contre , pouvoir changer nos votes , pouvoir voter pour soi , et enfin pouvoir voter pour plusieurs personnes font que je n'y participerai pas mais je tenais à expliquer pourquoi .
Merci encore une fois Bens , mais tu sais que je ne serais pas candidate pour que ce soit bien clair pour tout le monde .
Merci encore une fois Bens , mais tu sais que je ne serais pas candidate pour que ce soit bien clair pour tout le monde .
Invité- Invité
Personnellement je ne participerai certainement pas à ce genre de sondage qui n'a pour but que de discréditer certains et favoriser d'autres !
Oksana- Messages : 2667
Patriote a écrit:Darkwing
Marrant !
Napoleon III
Le compte est bon
Niall Horan- Messages : 1128
Niall Horan a écrit:Le compte est bon
Et c'est même le mot le plus long
Napoleon III
liliane. a écrit:Je comprends " l'utilité " de ce sondage et c'est pour ça que je suis contre , pouvoir changer nos votes , pouvoir voter pour soi , et enfin pouvoir voter pour plusieurs personnes font que je n'y participerai pas mais je tenais à expliquer pourquoi .
Il n'est pas question de discréditer qui que ce soit. C'est un jeu de chaise musicales.oxana a écrit:Personnellement je ne participerai certainement pas à ce genre de sondage qui n'a pour but que de discréditer certains et favoriser d'autres !
Exemple: Je me clashe avec toi et j'ai voté pour toi hier, et bien je modifie mon vote et je le met à deux autres membres ! Et une semaine après, tu poste une réflexion qui me plait, je rechange mon vote et je te le remet ! C'est un jeu, c'est pas sérieux, mais encore faut-il avoir gardé son âme d'enfant.
Bon allez, je vote pour Tic et Tac, zou !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Une âme de garnement de cour d'école oui c'est ça , bref ça sert à rien , mais tu sais que je suis une emmerdeuse il faut bien que je justifie la légende
Invité- Invité
Mais nous sommes dans une cours d'école ... Penses-tu réellement qu'il y a quelque chose de sérieux ici ?liliane. a écrit: Une âme de garnement de cour d'école oui c'est ça , bref ça sert à rien , mais tu sais que je suis une emmerdeuse il faut bien que je justifie la légende
... Et moi, quand je m'ennuie, je fais des conneries ...
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:Mais nous sommes dans une cours d'école ... Penses-tu réellement qu'il y a quelque chose de sérieux ici ?liliane. a écrit: Une âme de garnement de cour d'école oui c'est ça , bref ça sert à rien , mais tu sais que je suis une emmerdeuse il faut bien que je justifie la légende
... Et moi, quand je m'ennuie, je fais des conneries ...
Tu as raison d'ailleurs depuis hier je songe à m'y mettre aussi( vu que c'est pas cher payé ) ........à faire des conneries
Bon puisqu'on est à la remise des prix je remercie les deux anonymes qui ont voté pour moi , en espérant que je ne les froisse pas d'ici la fin du vote
Ah zut tu en faisais peut être parti
Invité- Invité
Reflexion faite j'ai voté Patriote Fab42 et Kimon
y'a pas de raison que chacun n'est pas au moins sa petite voix
y'a pas de raison que chacun n'est pas au moins sa petite voix
Invité- Invité
Liliane, tu ne seras jamais élue, tu sais pourquoi ? Ton avatar... INADMISSIBLE !
C'est sûr il vaut mieux mettre une bimbo , mais ça a des avantages aussi de ne pas se présenter et pour moi ça compte beaucoup ne pas devoir faire des ronds de jambes à personne
Au fait je vais aller voir la French c'est aprem , j'adore jeannot D
Au fait je vais aller voir la French c'est aprem , j'adore jeannot D
Invité- Invité
Il a l'air pas mal ce film d'après la BA, j'irai surement le voir aussi !
Dujardin est un très , voire excellent acteur ! J'adore également ! Bon après-midi Liliane !
Les candidatures ouvrent bientôt, et on voit que Patriote n'est pas plébiscité par les citoyens. Je l'appelle donc, en tant que Secrétaire Général du FF-ML, à passer nous rentre visite afin de discuter de notre vision pour le futur du Forum !
C'est fait Bens , tu as eu mon MP
oxana a écrit:Dujardin est un très , voire excellent acteur ! J'adore également ! Bon après-midi Liliane !
Merci à toi , je viens de passer un très bon moment le seul truc c'est qu'on connait la fin du film ,mais bon a voir .
Par contre si Dujardin avait fait le rôle de Zampa je ne serais pas allé le voir .
Invité- Invité
Bens a écrit:Les candidatures ouvrent bientôt, et on voit que Patriote n'est pas plébiscité par les citoyens. Je l'appelle donc, en tant que Secrétaire Général du FF-ML, à passer nous rentre visite afin de discuter de notre vision pour le futur du Forum !
Tu te fies à ces résultats ? ça ne veut rien dire .
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3