Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Sondage de positionnement
+5
Bens
Niall Horan
Oksana
Mckay
Raptortriote
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sondage de positionnement
Nous venons d'avoir un nouveau PF, et celui-ci doit se demander sur quel soutien il va pouvoir compter. nous allons donc lui annoncer la couleur pour les trois mois qui suivent. Vous êtes prêts ?
Dernière édition par McKay le Mar 11 Nov - 14:01, édité 1 fois
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Re: Sondage de positionnement
Le Front Forumique Marxiste-Léniniste ne suivra pas aveuglément la majorité, mais ne sera pas dans l'opposition permanente.
Si nous considérons que certains projets de lois vont dans le sens de notre vision de la démocratie ici, alors nous soutiendrons le Gouvernement. A l'inverse, ils seront confrontés à une opposition puissante, mais constructive.
Si nous considérons que certains projets de lois vont dans le sens de notre vision de la démocratie ici, alors nous soutiendrons le Gouvernement. A l'inverse, ils seront confrontés à une opposition puissante, mais constructive.
Bens- Messages : 2697
je ne prends pas part à ce sondage sans intérêt ! Le nouveau PF a eu assez de consultations privées pour savoir quels sont sont ses partisans et ceux qui s'opposeront le cas échéant à son projet !
Oksana- Messages : 2667
Bah dis donc, ça commence bien. "On respectera l'opposition" qu'ils disaient...
En attendant pour le vote de ses réformes, ce ne sera pas des "consultations privées"...
En attendant pour le vote de ses réformes, ce ne sera pas des "consultations privées"...
Bens a écrit:Bah dis donc, ça commence bien. "On respectera l'opposition" qu'ils disaient...
pour ma part et je ne parle qu'en mon nom, oui Bens je respecterai l'opposition et voterai avec elle si je juge son positionnement juste ! Tu sais très bien quelles sont mes idées politiques, très proches des tiennes et de celles de l'opposition !
Mais tu vas participer à quoi ici concretement ?
Niall Horan- Messages : 1128
Judge N.Horan a écrit:Mais tu vas participer à quoi ici concretement ?
C'est à moi que s'adresse cette interrogation je suppose !
Tu as lu la composition du Gouvernement du nouveau Président du Forum et bien tu as la réponse quand à mes futures activités !
nan mais c'est obscures tout ça alors arrete de jouer à la plus maline
C'est bien jeune padawanPatriote a écrit:ni l'un, ni l'autre. Je suis du côté du bien
Mckay- Tribun
- Citoyen
Judge N.Horan a écrit:nan mais c'estobscuresobscur tout ça alorsarretearrête de jouer à la plus maline
apprends à écrire un minimum français !
Triste Bilan
Triste Bilan -> T.B.-> Très Bien
il va falloir accélérer la proclamation de l'empire
il va falloir accélérer la proclamation de l'empire
Pourquoi il faut accélérer la proclamation de l'empire ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niall Horan a écrit:Mais tu vas participer à quoi ici concretement ?
je te retourne la question ....
putain tu le fais exprès ?
ouiNiall Horan a écrit:putain tu le fais exprès ?
Je n'ai pas voté dans le sondage ,mais si je me réfère au sondage pratiquement tout le monde est dans l'opposition ou mitigé ce qui confirme que l'on n'a pas voté pour une personne mais contre une autre , et ca ça n'a jamais donné rien de bon .
Invité- Invité
En même temps les deux candidats, c'était blanc bonnet- bonnet blanc...
Toi aussi tu aimais bien Nicolas S. ?liliane. a écrit:Je n'ai pas voté dans le sondage ,mais si je me réfère au sondage pratiquement tout le monde est dans l'opposition ou mitigé ce qui confirme que l'on n'a pas voté pour une personne mais contre une autre , et ca ça n'a jamais donné rien de bon .
L'un est PF, l'autre PM. Oui, je me suis dit que L.H. n'existe pas pour le moment, et ce petit jeu commence très sérieusement à me prendre la tête ...Bens a écrit:En même temps les deux candidats, c'était blanc bonnet- bonnet blanc...
C'est quoi cette mode de se faire élire, de disparaître ou d'apparaître par flash ? On a gouvernement qui compte plus de ministre que de citoyen actifs, des gens qui ne produisent rien mais qui veulent tout, d'autres qui pinaillent sur ce que untel ou untel à le droit ou non de faire.
Honnêtement, ça commence à me prendre le chou et je commence à penser que darkwing à raison.
Mckay- Tribun
- Citoyen
liliane. a écrit:Je n'ai pas voté dans le sondage ,mais si je me réfère au sondage pratiquement tout le monde est dans l'opposition ou mitigé ce qui confirme que l'on n'a pas voté pour une personne mais contre une autre , et ca ça n'a jamais donné rien de bon .
Très juste déduction Liliane ! On a voté contre l'autre candidate ........
McKay a écrit:Toi aussi tu aimais bien Nicolas S. ?liliane. a écrit:Je n'ai pas voté dans le sondage ,mais si je me réfère au sondage pratiquement tout le monde est dans l'opposition ou mitigé ce qui confirme que l'on n'a pas voté pour une personne mais contre une autre , et ca ça n'a jamais donné rien de bon .L'un est PF, l'autre PM. Oui, je me suis dit que L.H. n'existe pas pour le moment, et ce petit jeu commence très sérieusement à me prendre la tête ...Bens a écrit:En même temps les deux candidats, c'était blanc bonnet- bonnet blanc...
C'est quoi cette mode de se faire élire, de disparaître ou d'apparaître par flash ? On a gouvernement qui compte plus de ministre que de citoyen actifs, des gens qui ne produisent rien mais qui veulent tout, d'autres qui pinaillent sur ce que untel ou untel à le droit ou non de faire.
Honnêtement, ça commence à me prendre le chou et je commence à penser que darkwing à raison.
Tu n'as peut-être pas tord ! Moi aussi ça commence à me prendre la tête ! Le forum consiste uniquement à me taper dessus ! Belle motivation et belle leçon de respect !
McKay a écrit:Toi aussi tu aimais bien Nicolas S. ?liliane. a écrit:Je n'ai pas voté dans le sondage ,mais si je me réfère au sondage pratiquement tout le monde est dans l'opposition ou mitigé ce qui confirme que l'on n'a pas voté pour une personne mais contre une autre , et ca ça n'a jamais donné rien de bon .
Non pas particulièrement mais le respect de soi même commence par savoir reconnaitre la vérité même si elle va à l'encontre de ce que l'on voudrait .
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2