Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Judge N.Horan nommé procureur
+2
Torchwood
Niall Horan
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Judge N.Horan nommé procureur
Je viens dêtre nommée ministre de la justice par notre nouveau Président Napoléon III et comme la constitution me le permet (article 13) je nomme Judge N.Horan
Procureur
Qu'il soit doté a compter de maintenant de l'étiquette et des pouvoirs qui vont avec sa fonction
Merci d'avance à la personne qui s'en occupe
Procureur
Qu'il soit doté a compter de maintenant de l'étiquette et des pouvoirs qui vont avec sa fonction
Merci d'avance à la personne qui s'en occupe
Invité- Invité
Re: Judge N.Horan nommé procureur
Merci de l'Honneur que vous me faites madame le ministre.
Je suis maintenant procureur de l'état .
Afin que nous soyons sur la même longueur d'ondes et que nous évitions les prises de becs je publie ici la liste de mes attributions en accord direct avec le ministère de le président du tribunal.
mes missions seront:
-de représenter l'état dans les affaires ou ce dernier sera partie (plaignant ou attaquant).
-Déclencher des enquêtes sur le harcèlement et sur les autres méfaits.
-Attaquer en justice un homme ou une association politique au nom du ministère publique.
-Intervenir dans un procès pour livrer un témoignage,une enquête ou un rapport sur demande du président du tribunal.
Merci
Je suis maintenant procureur de l'état .
Afin que nous soyons sur la même longueur d'ondes et que nous évitions les prises de becs je publie ici la liste de mes attributions en accord direct avec le ministère de le président du tribunal.
mes missions seront:
-de représenter l'état dans les affaires ou ce dernier sera partie (plaignant ou attaquant).
-Déclencher des enquêtes sur le harcèlement et sur les autres méfaits.
-Attaquer en justice un homme ou une association politique au nom du ministère publique.
-Intervenir dans un procès pour livrer un témoignage,une enquête ou un rapport sur demande du président du tribunal.
Merci
Niall Horan- Messages : 1128
Du moment que vous vous êtes mis d'accord avec le président du tribunal comme je vous l'avez demandé je n'ai aucune objection à formuler .
Invité- Invité
ca va chier sévère
Torchwood-
Bravo Liliane !
Oksana- Messages : 2667
Vous les antécédents du personnage, ce choix est plutôt étrange.
Invité- Invité
Félicitation
@Montéton : va donc trouver quelqu'un sans antécédents ici
Patriote a écrit:
En effet, pour une fois je partage ton avis ! Ici nous avons toutes et tous des antécédents, antécédents que nous cachons derrière un nouveau pseudo !
Pas moi.oxana a écrit:antécédents que nous cachons derrière un nouveau pseudo !
Bens- Messages : 2697
Patriote a écrit:Félicitation
Mais choisir comme procureur quelqu'un dont les antécédents sont sur ce forum, récents, et de surcroît au tribunal, il faut le faire !
Invité- Invité
Bens a écrit:Pas moi.oxana a écrit:antécédents que nous cachons derrière un nouveau pseudo !
très juste je l'admets ! mais ce n'est pas le cas de tous loin s'en faut !
Christophine de Montéton a écrit:Patriote a écrit:Félicitation
Mais choisir comme procureur quelqu'un dont les antécédents sont sur ce forum, récents, et de surcroît au tribunal, il faut le faire !
Tout à fait d'accord et je dois admettre que sur ce coup je n'ai pas compris la position de Madame la Ministre de la Justice ! Enfin peu importe, le procureur n'a que très peu de pouvoir ! Le tribunal est dirigé par son Président ! le procureur a la république comme client et il ne peut agir que lorsque celle-ci est menacée et encore........ ! Son client c'est la république, celui d'un avocat est le coupable ou l'agressé !
Mais ça, Nials s'en fout. Il a un grade et va aller fourrer son nez partout pour faire son important.
Invité- Invité
Le procureur a le pouvoir de délibération dans chaque procès, et Madame la Ministre est libre de choisir qui elle veut nommer. Niall Horan comme Procureur, je trouve ça moins choquant que Montéton, qui joue à l'imbécile depuis son inscription ici alors qu'il vaut mieux que ça.
Mais je n'ai pas demandé à être procureur.
Et puis venir dire que c'est moi qui joue à l'imbécile alors que Nials s'est amusé à me mettre en prison, que McKay est admin sans n'avoir rien à cirer du jeu, que Darkwing fait le pitre, et que tu invites Torchwood pour qu'il foute sa merde, laisse moi rire !
Et puis venir dire que c'est moi qui joue à l'imbécile alors que Nials s'est amusé à me mettre en prison, que McKay est admin sans n'avoir rien à cirer du jeu, que Darkwing fait le pitre, et que tu invites Torchwood pour qu'il foute sa merde, laisse moi rire !
Invité- Invité
tu as foutu ta merde marquis..
tu as provoqué.. tu assumes désormais
tu me fout la paix avec la Shoah et promis je te laisse peinard dans ta merde naziesque..
tu as provoqué.. tu assumes désormais
tu me fout la paix avec la Shoah et promis je te laisse peinard dans ta merde naziesque..
Torchwood-
Tu as été invité pour foutre ta merde parce tout le monde sait que tu es un malade.
Invité- Invité
Bens a écrit:Le procureur a le pouvoir de délibération dans chaque procès, et Madame la Ministre est libre de choisir qui elle veut nommer. Niall Horan comme Procureur, je trouve ça moins choquant que Montéton, qui joue à l'imbécile depuis son inscription ici alors qu'il vaut mieux que ça.
Parfaitement d'accord avec toi Bens ! La Ministre de la Justice choisit qui elle veut sans avoir de compte à rendre à quiconque je l'admets !
Tout comme je note, et je suis d'accord avec ton analyse, que le Procureur a le seul pouvoir de délibération dans chaque procès !
Ouai, tu joues à l'imbécile.Christophine de Montéton a écrit:Et puis venir dire que c'est moi qui joue à l'imbécile alors que Nials s'est amusé à me mettre en prison, que McKay est admin sans n'avoir rien à cirer du jeu, que Darkwing fait le pitre, et que tu invites Torchwood pour qu'il foute sa merde, laisse moi rire !
Pour Bens, je devrais être lâche en me laissant faire.
Tu devrais aller reconstruire ton forum soviétique.
Tu devrais aller reconstruire ton forum soviétique.
Invité- Invité
Tu passes ton temps à venir râler pour tout depuis ton inscription.
Tout faux ! C'est Dakouine qui est le champion.
Moi, je suis venue jouer le jeu.
C'est qui n'est pas le cas de Darkwing et encore moins de Torchwood.
Moi, je suis venue jouer le jeu.
C'est qui n'est pas le cas de Darkwing et encore moins de Torchwood.
Invité- Invité
Christophine de Montéton a écrit:Tu as été invité pour foutre ta merde parce tout le monde sait que tu es un malade.
alors que toi tu es sain d esprit c est cela oui..
tu es la quintessence même de la débilité humaine..
Torchwood-
Félicitations monsieur le procureur !
Napoléon III- Messages : 2315
*Androide - absent
*Alderaban -ministre
*Bens- impliqué actuellementdans une plainte
*Camarade Dzerjinski -impliqué actuellementdans une plainte
*Christophine de Montéton-impliqué actuellementdans une plainte
*Darkwing - impliqué actuellementdans une plainte
*Liliane.-ministre
*Gibet
*Louis-Henri- premier ministre
*McKay- ministe lors de mon choix -impliqué dans une plainte (et de son propre aveu la justice l'ennui )
*Merl1-avocat de plaignant actuel
*Patriote -président du tribunal
*Napoléon III-président du forum
*Judje Horan
*Oxana -ministre
*Torschwood
Alors effectivement il restait comme choix possible du fait que je suis contre le cumul des mandats
Gibet - Judje Horan - Torschwood
Gibet- il aurait été compétent du fait de ses fonctions IRL mais je ne lui ai pas posé la question parce que je le connais un peu et que je comprends que pour des raisons qui lui appartiennent il aurait décliné l'offre
Torschwood - compte tenu de l'animosité incontrolable déclarée envers Montéton risquait d'être partial dans l'affaire MaKay contre Montéton étant donné qu'il peut délibérer avec le présient du tribunal .
Alors si Gibet viens dire qu'il aurait accepté la proposition alors la oui dans ce cas je peux considérer que je me suis plantée
Montéton - les antécédents de judje Horan dont tu parles ce doit être ton bannissement sans procés je suppose .
1èrement * tu aurais pu porter plainte dès ta réintégration , tu ne l'as pas fait , peut être qu'il n'est pas trop tard d'ailleurs alors au lieu de chouiner fait toi même ce qu'il y'a lieu de faire .
2èmement *Il m'a été suggéré de le révoquer , oui, mais sous quel prétexte ? Il n'a pas commis d'erreur depuis sa nomination donc je ne crois pas en avoir le droit et pour le coup certain s'empresserait de gausser en m'accusant de syndrome de darkwing voire de Magyar . Il n'y a qu'une plainte contre lui qui pourrait dans l'état actuel suspendre ses fonctions.
Je précise qu'il n'est pas administrateur donc que les "pouvoirs de nuisances " sont nuls et qu'il devra lui meême appliquer la loi et rien que la loi .
Voilà ce que je répond pour ce choix de nomination .
édit ortho
*Alderaban -ministre
*Bens- impliqué actuellementdans une plainte
*Camarade Dzerjinski -impliqué actuellementdans une plainte
*Christophine de Montéton-impliqué actuellementdans une plainte
*Darkwing - impliqué actuellementdans une plainte
*Liliane.-ministre
*Gibet
*Louis-Henri- premier ministre
*McKay- ministe lors de mon choix -impliqué dans une plainte (et de son propre aveu la justice l'ennui )
*Merl1-avocat de plaignant actuel
*Patriote -président du tribunal
*Napoléon III-président du forum
*Judje Horan
*Oxana -ministre
*Torschwood
Alors effectivement il restait comme choix possible du fait que je suis contre le cumul des mandats
Gibet - Judje Horan - Torschwood
Gibet- il aurait été compétent du fait de ses fonctions IRL mais je ne lui ai pas posé la question parce que je le connais un peu et que je comprends que pour des raisons qui lui appartiennent il aurait décliné l'offre
Torschwood - compte tenu de l'animosité incontrolable déclarée envers Montéton risquait d'être partial dans l'affaire MaKay contre Montéton étant donné qu'il peut délibérer avec le présient du tribunal .
Alors si Gibet viens dire qu'il aurait accepté la proposition alors la oui dans ce cas je peux considérer que je me suis plantée
Montéton - les antécédents de judje Horan dont tu parles ce doit être ton bannissement sans procés je suppose .
1èrement * tu aurais pu porter plainte dès ta réintégration , tu ne l'as pas fait , peut être qu'il n'est pas trop tard d'ailleurs alors au lieu de chouiner fait toi même ce qu'il y'a lieu de faire .
2èmement *Il m'a été suggéré de le révoquer , oui, mais sous quel prétexte ? Il n'a pas commis d'erreur depuis sa nomination donc je ne crois pas en avoir le droit et pour le coup certain s'empresserait de gausser en m'accusant de syndrome de darkwing voire de Magyar . Il n'y a qu'une plainte contre lui qui pourrait dans l'état actuel suspendre ses fonctions.
Je précise qu'il n'est pas administrateur donc que les "pouvoirs de nuisances " sont nuls et qu'il devra lui meême appliquer la loi et rien que la loi .
Voilà ce que je répond pour ce choix de nomination .
édit ortho
Dernière édition par liliane. le Mar 14 Oct - 15:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2