Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
[RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd
4 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Presse du ForumFrance :: Renouveau Royaliste
Page 1 sur 1
Merl1- Messages : 6020
Re: [RR] Henri de Beaufort versus Judge Dredd
J'ai envie de répondre, mais je ne sais pas encore sous quelle forme; j'hésite entre un droit de réponse ou un débat avec l'opposition. Bien qu'étant l'offensé, je vous laisse le choix des armes ...
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Les colonnes du RR peuvent être ouvertes à tous, il y a bien entendu quelques conditions nécessaires. En particulier le respect de l'équipe de rédaction et des modalités de l'entretient.
Le rédacteur en chef a décidé ici de livrer un échange brut sans commentaires, ce n'est pas toujours le cas.
Je vous invite à contacter l'équipe de rédaction par message privatif.
Le rédacteur en chef a décidé ici de livrer un échange brut sans commentaires, ce n'est pas toujours le cas.
Je vous invite à contacter l'équipe de rédaction par message privatif.
Merci pour cette bonne tranche de rigolade. Beaufort parle d'Etats Généraux de l'opposition, j'ai une question : est ce qu'il se lance dans un one man show ?
Il n'y a aucune opposition au pouvoir sérieuse sur le forum, la victoire de McKay a montré que cette opposition n'était qu'une farce sans consistance.
Le président McKay n'a rien à craindre du club des anémones.
Il n'y a aucune opposition au pouvoir sérieuse sur le forum, la victoire de McKay a montré que cette opposition n'était qu'une farce sans consistance.
Le président McKay n'a rien à craindre du club des anémones.
Je me réserve un droit de réponse que je proposerais bientôt à la direction des médias.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mckay a écrit:Je me réserve un droit de réponse que je proposerais bientôt à la direction des médias.
Un droit de réponse trois semaines après c'est un aveux de faiblesse, je dis çà je dis rien mais certains journalistes de la rédaction pourraient jouer les charognards. Je les connais bien ils sont plus hyène que chienne de garde.
L'édition est du 2 avril, nous sommes le 4. Je ne vous confierais pas ma comptabilité.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Nous avons trouvé çà dans le courrier de nos lecteurs :
Visiblement la tension monte parmi nos abonnés. Vous pouvez vous expliquer sur cette phrase qui vous est attribuée ?
Visiblement la tension monte parmi nos abonnés. Vous pouvez vous expliquer sur cette phrase qui vous est attribuée ?
Si je devais m'expliquer sur tout ce qui m'est attribué, je n'aurais plus le temps de m'expliquer sur ce qui est vraiment de moi. De plus la fistibox n'existait pas encore en janvier. Vous devriez faire lire cela à Quenemer, je suis certain qu'il appréciera la citation.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Merl1 a écrit:Mckay a écrit:Je me réserve un droit de réponse que je proposerais bientôt à la direction des médias.
Un droit de réponse trois semaines après c'est un aveux de faiblesse, je dis çà je dis rien mais certains journalistes de la rédaction pourraient jouer les charognards. Je les connais bien ils sont plus hyène que chienne de garde.
J'ai tant de pitié pour cette opposition discount que j'hésite à me joindre à elle pour l'aider un peu
Si l'Opposition est "discount" comme vous dîtes, c'est que vous ne faîtes rien, on ne peut pas s'opposer à l'inertie et à la passivité. On en reparles du fiasco du bal masqué ? On en reparles de Anémone déchu de sa citoyenneté illégalement alors que le texte n'a pas été voté ? On en reparles du réglement arbitraire qui n'a pas ét voté et que vous obligez les citoyens à signer ?
Henri de Beaufort- Messages : 102
Le règlement arbitraire qui n'a pas été voté ? Et moi, je suis d'jo le clodo ? Mon programme a été voté à la majorité absolue dès le premier tour.
Anémone ? Mais je lui ai signifié quantité de message laissé sans réponse. Aucune connexion depuis son vote ... Dès qu'elle revient, elle aura le même traitement que tous les membres. C'est-à-dire une proposition de rôle, et si elle décline toute volonté de participer, elle retrouvera son statut de simple citoyenne. Encore faut-il qu'elle se connecte.
Le fiasco du bal masqué ? Mais savez-vous que les plus grands opposants à mon programme sont les plus utilisateurs de ces comptes de bal masqué ? Demandez à napoléon III, dès qu'il daignera arrêter de bouder.
Vous n'avez même pas été signé l'acceptation du jeu alors que vous vous présentez en opposant. Hors s'opposer à ma mandature, c'est accepter de jouer ce rôle ...
Mon programme était clair dès le départ, il s'agit de mettre en place les bases d'un jeu rpg dont les règles premières ne pourront pas être remise en cause par de multiples coups d'état et d'absurdes règnes affublés de titres ampoulés pour le plaisir de ceux qui les portent.
Je n'oblige aucun jouer à signer le règlement du jeu, mais ne venez pas pleurer quand vous ne serez pas dans la liste électorale à la prochaine élection.
Anémone ? Mais je lui ai signifié quantité de message laissé sans réponse. Aucune connexion depuis son vote ... Dès qu'elle revient, elle aura le même traitement que tous les membres. C'est-à-dire une proposition de rôle, et si elle décline toute volonté de participer, elle retrouvera son statut de simple citoyenne. Encore faut-il qu'elle se connecte.
Le fiasco du bal masqué ? Mais savez-vous que les plus grands opposants à mon programme sont les plus utilisateurs de ces comptes de bal masqué ? Demandez à napoléon III, dès qu'il daignera arrêter de bouder.
Vous n'avez même pas été signé l'acceptation du jeu alors que vous vous présentez en opposant. Hors s'opposer à ma mandature, c'est accepter de jouer ce rôle ...
Mon programme était clair dès le départ, il s'agit de mettre en place les bases d'un jeu rpg dont les règles premières ne pourront pas être remise en cause par de multiples coups d'état et d'absurdes règnes affublés de titres ampoulés pour le plaisir de ceux qui les portent.
Je n'oblige aucun jouer à signer le règlement du jeu, mais ne venez pas pleurer quand vous ne serez pas dans la liste électorale à la prochaine élection.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mckay a écrit:Et moi, je suis d'jo le clodo ?
Ca ferait un bon titre.
Sinon vous voulez une interview , un droit de réponse un billet d'humeur, ou pas ?
Henri de Beaufort a écrit:Si l'Opposition est "discount" comme vous dîtes, c'est que vous ne faîtes rien, on ne peut pas s'opposer à l'inertie et à la passivité. On en reparles du fiasco du bal masqué ?
L'opposition est discount et en plus sans union. L'ex chef de votre partie est le client n°1 de ces comptes masqués.
Oui, je vais vous contacter ce week-end pour une réponse en bon et dû forme. Va y'avoir du sport.Merl1 a écrit:Mckay a écrit:Et moi, je suis d'jo le clodo ?
Ca ferait un bon titre.
Sinon vous voulez une interview , un droit de réponse un billet d'humeur, ou pas ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
C'est très possible...
On préfère se cacher derrière un journal - très compétent au demeurant - que de se battre sur le pré. Ma femme au moins n'a pas de moustache, à bon entendeur !
Henri de Beaufort- Messages : 102
Henri de Beaufort a écrit: Ma femme au moins n'a pas de moustache
Peut être, mais elle a des couilles à la place d'un clito.
Raptortriote Ier a écrit:Henri de Beaufort a écrit: Ma femme au moins n'a pas de moustache
Peut être, mais elle a des couilles à la place d'un clito.
Un prof de SVT aurait fait une réplique plus cohérente avec l'embryologie....
Mckay a écrit:Oui, je vais vous contacter ce week-end pour une réponse en bon et dû forme. Va y'avoir du sport.Merl1 a écrit:Mckay a écrit:Et moi, je suis d'jo le clodo ?
Ca ferait un bon titre.
Pour l'instant c'est du yoga...
La légitime défense est le fait de répliquer de manière proportionnelle à l'attaque. vu l'opposition, le yoga est déjà un sport de combat.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Tarlouze
"en se plaçant dans le contexte des vendeurs de crédit sur 24 mois, [...] le terme "Tarlouze" employé par le client de téléphonie mobile ne peut être retenu comme propos homophobe."
"en se plaçant dans le contexte des vendeurs de crédit sur 24 mois, [...] le terme "Tarlouze" employé par le client de téléphonie mobile ne peut être retenu comme propos homophobe."
Les guerriers grecs se lançaient également des imprécations avant les batailles. Ne seriez-vous pas grec par similitude d'us ? En tout cas, vous semblez avoir les mêmes pratiques, et versez un certain intérêt pour quelque penchant très précis semble t-il.
Mckay- Tribun
- Citoyen