Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Sondage de positionnement
+5
Bens
Niall Horan
Oksana
Mckay
Raptortriote
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sondage de positionnement
McKay a écrit:Toi aussi tu aimais bien Nicolas S. ?liliane. a écrit:Je n'ai pas voté dans le sondage ,mais si je me réfère au sondage pratiquement tout le monde est dans l'opposition ou mitigé ce qui confirme que l'on n'a pas voté pour une personne mais contre une autre , et ca ça n'a jamais donné rien de bon .
Non pas particulièrement mais le respect de soi même commence par savoir reconnaitre la vérité même si elle va à l'encontre de ce que l'on voudrait .
Invité- Invité
Il n'y a jamais une seule vérité. Et ce que tu tiens pour juste et vrai, ne l'ai pas pour un autre.
Voter contre quelqu'un c'est pour certains voter pour sa propre idéologie, à savoir le "tout suaf untel ..."
Avec le temps, j'ai appris que les choses n'étaient pas aussi binaire que l'on veut bien le faire savoir. Et pour te préciser tout ça, j'ai personnellement voter contre Oxana, et non pour Napoléon III, et la raison n'a rien à voir avec la volonté de faire du mal à Oxana, bien au contraire. Rien n'est jamais aussi simple que ce que tu veux faire paraître.
Ce discours je peux te le tenir avec n'importe quel débat d'idée de société; La peine de mort, la corrida, l'avortement, etc ...
Voter contre quelqu'un c'est pour certains voter pour sa propre idéologie, à savoir le "tout suaf untel ..."
Avec le temps, j'ai appris que les choses n'étaient pas aussi binaire que l'on veut bien le faire savoir. Et pour te préciser tout ça, j'ai personnellement voter contre Oxana, et non pour Napoléon III, et la raison n'a rien à voir avec la volonté de faire du mal à Oxana, bien au contraire. Rien n'est jamais aussi simple que ce que tu veux faire paraître.
Ce discours je peux te le tenir avec n'importe quel débat d'idée de société; La peine de mort, la corrida, l'avortement, etc ...
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
belle analyse de réflexion McKay !
j'apprécie tes idées à mon égard !
j'apprécie tes idées à mon égard !
Oksana- Messages : 2667
Mais je sais pourquoi tu as voté contre Oxana et non pour Napoléon III , j'ai très bien compris puisque on en a discuté en fait tu l'as fait pour ce que tu penses être son bien donc c'est bien de ta part , mais là aussi on peut dire que c'est ce que tu penses ta vérité .
Moi j'ai voté pour elle parce que je le lui avais promis , c'est aussi simple que ça .Peut être que si je me réfère à ta position ce n'était donc pas pour son bien .
Comment savoir à la fin ce qui est mieux .
Moi j'ai voté pour elle parce que je le lui avais promis , c'est aussi simple que ça .Peut être que si je me réfère à ta position ce n'était donc pas pour son bien .
Comment savoir à la fin ce qui est mieux .
Invité- Invité
ouais enfin ça aurait été la meme chose puisque Oxana voulait nommer NapoleonIII PM
Niall Horan- Messages : 1128
Niall Horan a écrit:ouais enfin ça aurait été la meme chose puisque Oxana voulait nommer NapoleonIII PM
Tout à fait ! Si j'avais été élue Napoléon III aurait été nommé Premier Ministre et aurait fort bien assumer cette fonction, ce qui n'est plus le cas, puisque le Premier Ministre Louis-Henri a déserté ce forum semble-t-il !
t'es au courant que cet aveux ne joue pas en ta faveur ?
Niall Horan a écrit:t'es au courant que cet aveux ne joue pas en ta faveur ?
aveu au singulier .... sans " x" !
oh désole il est vrai que je me perd parmi la masse de magouilles liées à ta personne
Niall Horan a écrit:t'es au courant que cet aveux ne joue pas en ta faveur ?
Cet aveu me discrédite en quoi ? Explique à la " conne" ce que tu veux dire mon petit procureur !
il prouve toutes les allégations du FF-ML selon quoi la démocratie est morte durant l'election présidentielle avec l'election de bonnet-blanc et blanc-bonnet
Moi j'ai voté Napoléon III parce que j'ai vu Oxana a l'oeuvre pendant longtemps. Sans compter les magouilles qu'elle a fait dans mon dos au mandat précédent, et ses multiples messages pour que je rejoigne son Forum.
Bens- Messages : 2697
Niall Horan a écrit:oh désole il est vrai que je me perd parmi la masse de magouilles liées à ta personne
Tu es tout excusé mon cher Ex Président !
Bens a écrit:Moi j'ai voté Napoléon III parce que j'ai vu Oxana a l'oeuvre pendant longtemps. Sans compter les magouilles qu'elle a fait dans mon dos au mandat précédent, et ses multiples messages pour que je rejoigne son Forum.
rejoindre mon forum ? La porte est fermée Monsieur B.H !
Moi je ne vis pas avec le passé surtout sur un " jeu" !
Encore heureux parce que avec toutes tes casseroles..;
oxana a écrit:Bens a écrit:Moi j'ai voté Napoléon III parce que j'ai vu Oxana a l'oeuvre pendant longtemps. Sans compter les magouilles qu'elle a fait dans mon dos au mandat précédent, et ses multiples messages pour que je rejoigne son Forum.
Je te ressors les MP quand tu veux lorsque tu m'invitais sur ton forum. Ou plutot tu me harcelais.
Et balance des infos privées sur moi et ça va mal aller.
Quant à ta porte fermée, je viens y mettre le bordel quand je veux, sans même que tu saches que ce soit moi. T'as de la chance que j'aie du coeur, je le ferai pas.
Bens- Messages : 2697
Bens a écrit:oxana a écrit:Bens a écrit:Moi j'ai voté Napoléon III parce que j'ai vu Oxana a l'oeuvre pendant longtemps. Sans compter les magouilles qu'elle a fait dans mon dos au mandat précédent, et ses multiples messages pour que je rejoigne son Forum.
Je te ressors les MP quand tu veux lorsque tu m'invitais sur ton forum. Ou plutot tu me harcelais.
Et balance des infos privées sur moi et ça va mal aller.
Quant à ta porte fermée, je viens y mettre le bordel quand je veux, sans même que tu saches que ce soit moi. T'as de la chance que j'aie du coeur, je le ferai pas.
mais si tu veux venir ne te prive pas !
Bens a écrit:
Et balance des infos privées sur moi et ça va mal aller..
Quel forum ?
Moi j'ai voté Napoléon III parce que son discours et son projet a su me toucher surtout en m'offrant un poste
A voté: "Dans la majorité"
FAB42- Messages : 1563
Donc, si j'ai bien compris, les Ministres actuels de Napoléon on tous voté contre lui, et ceux qui ont voté pour lui sont dans l'opposition. Ca me rappelle un certain Président IRL...
Mais je ne suis pas certain, même si c'est savoureux, que tout cela soit très bon pour le forum.
Mais je ne suis pas certain, même si c'est savoureux, que tout cela soit très bon pour le forum.
Mourzem- Messages : 584
Beaucoup convoitent le pouvoir et complotent dans l'ombre.
J'ai des noms !
J'ai des noms !
Patriote a écrit:Beaucoup convoitent le pouvoir et complotent dans l'ombre.
J'ai des noms !
Merl1- Messages : 6020
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2