Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Projet présidentiel de Marine Le Pen

+2
Louis Quemener
Merl1
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Projet présidentiel de Marine Le Pen

Message par Louis Quemener Dim 12 Fév - 16:42

La ruée de masse sur internet a fait naître des profils comme le tien,
erreur, j'etais deja ainsi bien avant internet, simplement ce sont les mecs comme toi qui n'avaient aucune interaction dans le réel avec les mecs comme moi.
persuadés d'avoir "tout compris" d'être "en avance sur les autres" d'être "prêt pour le grand jour".

tu m'invente des trucs mais bon pourquoi pas
C'est juste pitoyable, affligeant, grotesque. Tu t'en sors à peu près parce que tu inverses habillement la charge de la preuve en laissant croire que parce que on ne peut pas prouver que tu as tort, alors c'est que tu as raison. l'important pour toi c'est de rester dans ton confort de certitudes et que tu ferais partie des initiés qui ont le pouvoir de comprendre ce qui se passe.
c'est de la litterature ça
C'est absurde. Il n'y a pas plus d'abrutis que de serveurs du système.
Bien sur que si, toute cette masse devant hanounah ou qui va aux elections, c'est quoi ? Et un flic, un journaliste ou une racaille, c'est quoi ?

Il y a une société, et chaque individu la composant essaye, aussi bien qu'il le peut, de s'en sortir.
mouarf, ailleurs peut etre mais la france c'est le culte de l'improductivité et du masochisme, les mecs tu leurs donne le choix entre un ramonage du derriere ou etre un seigneur, ils choississent le ramonage "parce que les valeurs de la republique, la tolerance, le patron à dit ça, on m'a eduqué ainsi, blabla".

Les flics, les journalistes, toi, moi, et tout les internautes font ce qu'ils peuvent pour survivre du mieux qu'il est possible de le faire.
on se calme, on est pas en somalie, tout le monde survit très bien, vivre par contre pas vraiment.
A moins que tu ne parle de survie collective, ça me parait compliqué vu que collectivement on instrumentalise notre propre genocide consenti;

La différence est que toi tu n'arrives certainement pas où tu veux, et pour supporter ton échec, tu inventes une cause: "le système" qui t'empêcherait de t'épanouir.
"le rebelle il est rebelle parce qu'il n'as pas ce qu'il veut, oh le petit saligaud", on tient un prix nobel de psychologie si ça existait là, ah c'est sur que le systeme est pas près de changer avec les clodos du ad hominem et du people, plutot que de l'entreprise et des idées.

Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Projet présidentiel de Marine Le Pen

Message par Louis Quemener Dim 12 Fév - 16:43

Suite ....

Tu ne fais pas partie de tes 90% d'abrutis ? Mais mon con, qu'est-ce que tu fous sur un forum de seconde zone à poster de la merde ? t'es comme tout le monde, tu veux bouffer, baiser et si possible faire en sorte que les autres te regardent avec envie.
j'etais bourré et je suis mort de rire, maintenant c'est surement pas ici que je vais baiser et bouffer,
remarque c'est vrai que c'est très bien d'avoir les rageux nous regarder bouffer, il y a une semaine on avait reservé une table pour l'apero coté vitrine avec la manif antifa qui tapaient dessus en gesticulant des pseudos-menaces "les fachoooo ils sont là, on aura ta peau blabla", c'etait divertissant, on a bien ri, bon après quelques heures on est quand même sorti pour se degourdir et je pense qu'ils en ont pour un an à decomater.

Tu crois que tu as des choses intéressantes à dire ? J'ai une bonne nouvelle; Tout le monde s'en branle de ta vie comme de la mienne,
bien sur que non, c'est sociologiquement interessant mais ça te ferait flipper d'admettre des relations de causalité entre les situations personelles et les idées des uns et des autres, sauf pour ma gueule evidemment.
Tu fais partie des connards comme moi, comme 99% des gens qui n'aspirent qu'à survivre tout simplement.

c'est une mentalité de negre ça "survivre", la vie c'est rien, l'homme blanc lui est conquerant, c'est un solide, il n'as pas peur de sacrifier sa vie pour des entreprises immenses, on a un destin civilisationnel.
Quiquonque n'as jamais mis sa vie en danger est un jean-foutre, voilà pourquoi une premiere mesure serait de contraindre la citoyenneté aux seuls legionnaires et miliciens.
Tu vois, toi tu fais de la litterature ou tu encense le mode de vie du cafard, tandis que j'etablis des propositions.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Projet présidentiel de Marine Le Pen

Message par Bravo55 Lun 13 Fév - 8:39

Le "système" ? Mais il est là ! Composé des politiciens, des médias, des réseaux occultes dont l'intérêt est de déstabiliser la société dite "marchande"... Bien sur il n'est pas enregistré en préfecture et ne porte pas un en-tête de magasin de prêt à penser... Non.
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Projet présidentiel de Marine Le Pen

Message par Mckay Lun 13 Fév - 9:28

des réseaux occultes dont l'intérêt est de déstabiliser la société dite "marchande"
C'est aussi péremptoire que si je disais: "Il n'y a pas de réseau occulte dont l'intérêt est de déstabiliser la société dite marchande"
Voilà ! Tu mets un truc sur la table et on est obligé de l'admettre parce que tu as décidé que c'était réel. Non, désolé, je ne marche pas. Démontre moi ce que tu avances. Jusque-là, pour moi il n'y a pas de système occulte qui manipulerait la société.
Je pense que tu confonds ton ressenti, tes frustrations, tes colères et la réalité d'une société hyper complexe dont les rouages échappent à l'individu en tant que personne, et dont la somme de tout ces individus font ces rouages. Tu prends cette somme des individus comme si c'était "le système" qui nous manipule.
Désolé, je ne peux pas faire plus simple pour expliquer.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Projet présidentiel de Marine Le Pen

Message par Bravo55 Lun 13 Fév - 11:09

Les réseaux "occultes", allez je vais en nommer un: la franc-maçonnerie qui en est le pilier essentiel. Tu vas le nier ? C'est un fantasme ? Et j'ajouterai à çà cette extrême-gauche tour à tour écologiste et immigrationiste qui formate l'opinion publique par ses nombreuses associations soi-disant "caritatives" et droitdelhommardes".
Alors oui, bien sur, je te vois venir, c'est du Le Pen ! Donc irrecevable !
Hélas, c'est pourtant la réalité des choses !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Projet présidentiel de Marine Le Pen

Message par Mckay Lun 13 Fév - 19:31

La franc-maçonnerie n'est pas un réseau occulte. Tout le monde connait, et tout le monde sait ce qui s'y passe. C'est juste que tu n'en fais pas partie, et que donc, pour toi c'est occulte. A ce moment là, tu as le Rotary Club, Lions Club, etc ...
Pour ce qui est du reste, le "...qui formate l'opinion publique...", encore une fois c'est ce que tu ressens, mais ce n'est en en affirmant ça que ça devient automatiquement une preuve.
Quand tu dis: "qui formate ...", je réponds "non, ils ne formatent pas ..." et on en est au même point. Ce que j'essaye d'expliquer, c'est qu'il ne suffit pas d'affirmer pour que ce soit vrai, il faut du factuel. Et du factuel tu n'en as pas. pour cause, ce que tu avances n'est que ce que toi tu ressens sans que ce soit démontré.
Pour être crédible, il faut apporter des preuves. Ce n'est pas disant que la gauche c'est de la merde que ça le sera.
Et ne va pas croire que je suis de gauche. comme toi, je suis de droite, mais quand j'affirme quelque chose, je peux le démontrer par des faits, sinon il y a longtemps que mes gars m'auraient bouffé au boulot.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Projet présidentiel de Marine Le Pen

Message par Bravo55 Lun 13 Fév - 19:42

Non, tu n'es pas de droite ! Lorsque tu refuses de croire aux techniques de désinformation qu'utilisent les médias aujourd'hui qui sont à 95% entre les mains de journalistes de... gauche, tu ne peux pas te prétendre "de droite". Moi, je suis de droite. Et j'en suis fier. Mais toi non !
Avec ce genre de discours que n'importe quel écrivaillon du Canard ou de Libération peut tenir, tu ne fais pas partie du même camp que moi. Impossible.
Du factuel ? Mais il suffit de regarder autour de toi... Tout simplement !
Un exemple ? La petite de 6 ans abandonnée dans un véhicule incendié par les "d'jeunes" à Bobigny et qui aurait été carbonisée vive sans l'arrivée des CRS, çà n'a fait l'information que durant... 48 heures et encore ! Plus personne n'en parle ! Mais l'autre gugusse qui s'est planté une matraque dans le cul... Alors là ! Même le Président Hollande est allé lui serrer la paluche à l'hosto (d'ici qu'il lui remettre l'Ordre du Mérite !)
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Projet présidentiel de Marine Le Pen

Message par Mckay Lun 13 Fév - 19:58

Et pourtant, je n'ai jamais voter à gauche de ma vie. RPR, UMP, et mainten LR quand NDA sera éliminé.
Si, une fois j'ai voté écologie à une régionale, mais c'est tout.
La différence est que je ne m'énerve pas pour forcément trouver un coupable à tout ce bordel. Je sias bien que ce n'est pas à bientôt 80 balai que je vais te convaincre, surtout que toi et la bonne foi ... hum. Mais jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas plus de complot judéo-maçonnique que de beurre en branche. Et je suis bien placé pur le savoir.

Bravo55 a écrit:Un exemple ? La petite de 6 ans abandonnée dans un véhicule incendié par les "d'jeunes" à Bobigny et qui aurait été carbonisée vive sans l'arrivée des CRS, çà n'a fait l'information que durant... 48 heures et encore ! Plus personne n'en parle !
Je prends un journal dit de droite pour que tu reconnaisse la source:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/02/12/01016-20170212ARTFIG00036-violences-a-bobigny-la-police-reconnait-que-c-est-un-ado-qui-a-sauve-une-fillette-d-une-voiture-en-feu.php
Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 Twet10

Parce qu'il se trouve que c'est un jeune black de la citée qui a sauvé la gamine ... Mais bon, tu ne pouvais pas le savoir puisque tu passes ta vie devant BFM TV.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Projet présidentiel de Marine Le Pen

Message par Mckay Mar 14 Fév - 12:07

Tiens ! Bravo 55 est passé ce matin et ne s'est pas exprimé ...
Peut-être a t-il vu qu'il a écrit une grosse connerie et tente de faire passer ça sous silence ?
Bon à ta décharge, c'est aussi passé sur BFM TV, je viens de voir la vidéo.

Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Projet présidentiel de Marine Le Pen

Message par Bravo55 Mar 14 Fév - 16:41

Et tu crois çà mordicus ? Ce jeune black a en effet essayé de sortir la fillette des flammes, mais ce sont des CRS qui portent une tenue anti-feu qui l'on sortie de la voiture en feu. C'est la version officielle de la préfecture et des policiers sur place. Pas celle des télés aux ordres !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Projet présidentiel de Marine Le Pen

Message par Mckay Mar 14 Fév - 18:07

Et le tweet de la préfecture ? c'est pas une version officielle ?

Et le Figaro se drogue alors ?
Le Figaro a écrit:La préfecture avait dans un premier temps annoncé samedi soir que des membres des forces de l'ordre avaient «porté secours à une jeune enfant se trouvant dans un véhicule en feu». C'est en fait un adolescent qui a sauvé la fillette.
La préfecture de police a changé de version. Dans un communiqué diffusé samedi soir, elle annonçait qu'au cours d'une manifestation à Bobigny (Seine-Saint-Denis) en soutien à Théo L., «plusieurs centaines d'individus violents» avaient perturbé le défilé, lançant des projectiles en direction des forces de l'ordre et incendiant des véhicules. «Des effectifs de police ont dû intervenir pour porter secours à une jeune enfant se trouvant dans un véhicule en feu», ajoutait le communiqué. Mais ce dimanche matin, la préfecture a finalement salué dans un tweet «le courage du jeune homme qui a sorti, hier, la fillette de la voiture en feu».
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Projet présidentiel de Marine Le Pen

Message par Merl1 Mar 14 Fév - 20:39

Mckay a écrit:. Mais jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas plus de complot judéo-maçonnique que de beurre en branche. Et je suis bien placé pur le savoir.
Zet juif raclure républicaine ?
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Projet présidentiel de Marine Le Pen

Message par Mckay Mar 14 Fév - 21:28

Je me demande laquelle de ces épithètes est la plus insultante.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Projet présidentiel de Marine Le Pen

Message par Louis Quemener Mar 14 Fév - 21:30

la réalité d'une société hyper complexe dont les rouages échappent à l'individu en tant que personne
discours de racaille nihiliste "on comprend pas tout donc il ne faut rien comprendre"
La franc-maçonnerie n'est pas un réseau occulte.
c'est la definition même, m'enfin c'est tellement affiché il est vrai que on peut discuter du coté "occulte", c'est limite un reseau officiel quoi.
le Rotary Club, Lions Club, etc ...
restons serieux et renseignons nous sur les sujets abordés voulez vous
vous parler d'un truc du genre "club porsche" qui peut avoir localement une petite influence mais pas comparable à un truc recensant 1% de la population avec une majorité de notables, et qui penetre tout les niveaux de la magistrature, haute fonction publique, police. Qui se trouve lié à des scandales financier ou pedos, et reseaux réellements occultes, et qui est parvenu (de fait, c'est dans les manuels d'histoire) à imposer son ideologie à travers les siecles, et continue d'imposer ce qu'il y a dans ses cartons.
Même si je vous concede que la plupart du temps, le notable de base adherant à ces trucs là (qui merite deja sa place dans un charnier soyons clair) n'a aucune idée de ce que je vient d'enoncer, et qu'ils passent leurs temps à se disputer entre loges dont les partis ne sont que la vitrine publique.
Pas plus tard qu'hier, un camarade s'est suicidé après qu'un procureur ayant avoué devant tout le monde son appartenance de loge, ai recquis contre lui du ferme, chose que n'aurons jamais les auteurs des 500 crimes racistes annuels anti blancs par exemple.

je n'ai jamais voter à gauche de ma vie. RPR, UMP, et mainten LR
LOL, gauchiste. C'est objectif, selon toute les definitions possibles du gauchisme, alors que je pourrai qualifier de "droitard" un electeur PS, le veaute c'est très secondaire comparé au comportement et cheminement global.
je ne m'énerve pas pour forcément trouver un coupable à tout ce bordel.
pourquoi "un" coupable, du genre il n'y a aucun responsable derriere tout ce qui se fait, c'est l'operation du st esprit.
C'est quand même pas compliqué, il y a des gens derriere ce systeme.
Les notables quoi, 1 ou 2-3% des gens à foutre dans un charnier.
c'est un jeune black de la citée qui a sauvé la gamine
et c'est un feu allumé par les pompiers pendant que les flics caillassent les commerces, c'est bien entendu.
On vous manipule par les faits divers que c'en est fantastique. On vous sort UNE exception à un million de faits qui sont occultés dans l'autre sens, eh bien vous allez vous faire une idée sur LE fait divers de bfm tv.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Projet présidentiel de Marine Le Pen

Message par Mckay Mar 14 Fév - 21:36

et c'est un feu allumé par les pompiers pendant que les flics caillassent les commerces, c'est bien entendu.
On vous manipule par les faits divers que c'en est fantastique. On vous sort UNE exception à un million de faits qui sont occultés dans l'autre sens, eh bien vous allez vous faire une idée sur LE fait divers de bfm tv.
Bien sûr, mais le contexte du post de départ de Bravo n'est pas qui a allumé le feu. Hors sujet. Et je ne faisais que corriger encore une erreur de Bravo.
vous parler d'un truc du genre "club porsche" qui peut avoir localement une petite influence
C'est volontaire pour accentuer la connerie que Bravo à écrit.
LOL, gauchiste. C'est objectif, selon toute les definitions possibles du gauchisme
Là aussi, Hors sujet, décidemment ! Bravo me dit que je vote à gauche, alors que pas du tout, mais osef où je vote. Si il y avait un monarque à élire, je le ferais.

Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Projet présidentiel de Marine Le Pen

Message par Louis Quemener Jeu 16 Fév - 20:32

mais osef où je vote.
sur un forum qui est aussi sujet aux debats politiques, on finit par ne plus se sentir concerné par son propre vote ...
Tu as du te gourrer avec un autre forum non ?
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Projet présidentiel de Marine Le Pen - Page 2 Empty Re: Projet présidentiel de Marine Le Pen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum