Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Diffamation du roquet présidentiel EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Diffamation du roquet présidentiel EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Diffamation du roquet présidentiel EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Diffamation du roquet présidentiel EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Diffamation du roquet présidentiel EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Diffamation du roquet présidentiel EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Diffamation du roquet présidentiel EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Diffamation du roquet présidentiel EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Diffamation du roquet présidentiel EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Diffamation du roquet présidentiel

5 participants

Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Diffamation du roquet présidentiel

Message par Raptortriote Jeu 25 Fév - 14:31

Nous n'en sommes pas à 96h de mandat que c'est déjà l'effondrement total.

Pour exister le (sous) régime de Napoléon III à pris la décision de lancer rumeurs et autres diffamations sur le dos des membres ne suivant pas comme des moutons.

La dernière en date en est presque comique :

liliane. a écrit:Je viens de voir qu'une Liliane vient d'être ajoutée en catimini dans la liste des citoyens

Ce compte liliane appartenait à MacAdam au presque tout début du forum, le fait qu'il soit dans la liste des citoyens est sans doute un oublie.

A moins que...c'est étrange car en examinant les actes d'administrations par membres je remarque que la dernière personne en date à posséder le mot de passe de ce compte est Napoléon III.

C'est étrange de voir à quel point celui-ci possède autant de mots de passes de compte citoyen.

Merci de nous avoir fait remarquer ce détail pour l'ajouter au recours.
Raptortriote
Raptortriote

Diffamation du roquet présidentiel Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par Invité Jeu 25 Fév - 14:45

Le Forum France est en guerre civile depuis le Coup d'Etat contre Camarade Dzerjinski. Depuis, c'est l'anarchie totale, avec des PF tous aussi fantoches les uns que les autres.
Le top niveau restant MacAdam.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par liliane. Jeu 25 Fév - 15:19

Il n'empêche que liliane a été ajoutée elle n'y était pas avant , Mac Adam est supprimé de la liste et comme par hasard un de ses doubles comptes y apparait .

Merci de faire remarquer vous mêmes que vous êtes bien au courant de ces doubles comptes de votre protégé  qui n'ont pas l'air de vous gêner le moins du monde au contraire .

Moi je suis pour la clarté , si vous ne vouliez pas que Napoléon gagne il fallait préciser ce dont vous l'accusez avant , et si vous tenez absolument que ce soit Mac Adam qui soit PF vous n'avez qu'a l'y mettre une bonne fois pour toutes de votre propre chef mais ne nous faites pas perdre de temps avec des élections  bidons qui ne vous servent que de paravent pour un semblant de démocratie et que de toute façon vous  aviez l'intention de contestez quoi que fasse Napoléon , on peut dire que ce n'est pas le fair play qui vous caractérise .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par Invité Jeu 25 Fév - 15:32

Raptortriote et le fair play ça fait 1 000. Il ne veut pas jouer au RPG, seulement avoir un état de guerre permanent sur le Forum France, ça l'amuse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par Napoléon III Jeu 25 Fév - 15:37

Bens a écrit:Le Forum France est en guerre civile depuis le Coup d'Etat contre Camarade Dzerjinski. Depuis, c'est l'anarchie totale, avec des PF tous aussi fantoches les uns que les autres.
Le top niveau restant MacAdam.

Depuis le Coup d'Etat il y'a eu la présidence Mckay, je te signale.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par Invité Jeu 25 Fév - 15:42

Et on se tirait déjà tous dans la gueule, c'était plus pareil après le clash Dzerjinski / Mourzem.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par Raptortriote Jeu 25 Fév - 23:30

liliane. a écrit:
Merci de faire remarquer vous mêmes que vous êtes bien au courant de ces doubles comptes de votre protégé  qui n'ont pas l'air de vous gêner le moins du monde au contraire .
.

Comme je suis au courant de tous les doubles comptes de Napoléon III et de tous les comptes dont il a piraté le mot de passe.
Sauf que dans ce cas là mon "protégé" n'a pas accès à ce compte.

Le président Napoléon III doit avoir en sa possession 40% des comptes du forum. Mais là ça ne vous dérange pas.
Raptortriote
Raptortriote

Diffamation du roquet présidentiel Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par Invité Ven 26 Fév - 6:41

J'ai toujours dit qu'il fallait supprimer tous les faux comptes ici y'en a une 30aine, qu'ils soient de MacAdam ou utilisé par N3 on s'en fout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par MacAdam Ven 26 Fév - 8:37

Je mets au défi Monsieur Bens de me trouver 30 doubles comptes et de le prouver !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par Invité Ven 26 Fév - 8:45

J'ai pas parlé de doubles-comptes, mais de multicomptes qui t'appartiennent ici (désactivés ou non)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par liliane. Ven 26 Fév - 9:12

Un nouveau muticompte vient de se créer c'est épuisant de jouer dans ces conditions avec des gens qui cachent toujours leur vraie identité .
Attention je n'accuse pas Mc Adam d'en être l'auteur bien que je ne vois pas les IP je serais tentée de penser qu'il s'agit de quelqu'un d'autre .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par MacAdam Ven 26 Fév - 10:13

Bens a écrit:J'ai pas parlé de doubles-comptes, mais de multicomptes qui t'appartiennent ici (désactivés ou non)

OK ! J'ai bien compris ! Cite moi les multi-comptes actifs et regarde combien toi tu en as utilisé !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par MacAdam Ven 26 Fév - 10:14

liliane. a écrit:Un nouveau muticompte vient de se créer c'est épuisant de jouer dans ces conditions avec des gens qui cachent toujours leur vraie identité .
Attention je n'accuse pas Mc Adam d'en être l'auteur bien que je ne vois pas les IP je serais tentée de penser qu'il s'agit de quelqu'un d'autre .

Non Madame le Ministre je n'ai pas crée de nouveau compte ! Je me mets au diapason et respecte les textes !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par liliane. Ven 26 Fév - 10:28

Et c'est bien que vous respectiez les textes , puisse tout le monde le faire , ne vous inquiétez pas je sais que ce n'est pas vous le dernier compte ...
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par FAB42 Ven 26 Fév - 11:59

Raptortriote Ier a écrit:
liliane. a écrit:
Merci de faire remarquer vous mêmes que vous êtes bien au courant de ces doubles comptes de votre protégé  qui n'ont pas l'air de vous gêner le moins du monde au contraire .
.

Comme je suis au courant de tous les doubles comptes de Napoléon III et de tous les comptes dont il a piraté le mot de passe.
Sauf que dans ce cas là mon "protégé" n'a pas accès à ce compte.

Le président Napoléon III doit avoir en sa possession 40% des comptes du forum. Mais là ça ne vous dérange pas.
C'est quoi cette histoire ? Et on lui a laissé faire ? Et après on va me parler de démocratie bla bla bla...
Ecœurant pas d'autre mot ca m'écœure !!! Manif
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par MacAdam Ven 26 Fév - 12:15

liliane. a écrit:Il n'empêche que liliane a été ajoutée elle n'y était pas avant , Mac Adam est supprimé de la liste et comme par hasard un de ses doubles comptes y apparait .

Merci de faire remarquer vous mêmes que vous êtes bien au courant de ces doubles comptes de votre protégé  qui n'ont pas l'air de vous gêner le moins du monde au contraire .

Moi je suis pour la clarté , si vous ne vouliez pas que Napoléon gagne il fallait préciser ce dont vous l'accusez avant , et si vous tenez absolument que ce soit Mac Adam qui soit PF vous n'avez qu'a l'y mettre une bonne fois pour toutes de votre propre chef mais ne nous faites pas perdre de temps avec des élections  bidons qui ne vous servent que de paravent pour un semblant de démocratie et que de toute façon vous  aviez l'intention de contestez quoi que fasse Napoléon , on peut dire que ce n'est pas le fair play qui vous caractérise .

Avec le respect que je vous dois Madame Le Ministre je vous remercie de me signaler sous quel soi-disant double compte je suis " citoyen " .... !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par liliane. Ven 26 Fév - 12:34

Mais le sujet est clos  maintenant puisque je faisais référence à  "liliane " de l'autre post .

Quant à monsieur FAB oui pour répondre au post de Patriote , oui ça me dérange et plein d'autres choses moi même j'ai été victime d'abus sur mon compte ;
simplement nous ne sommes plus en campagne électorale , un président a été élu , que vous n'avez cessé de tourner en dérision ,( président de rien ect ), se plaindre parce qu'il n'était au garde a vous dès l'annonce de son élection , autrement dit de sa non présence , alors que je me souviens très bien que le premier président élu sur ce forum (Niall) est parti au moins 3semaines en vacances dès son élection et personne sauf Darkwing n'a protesté .
Toujours deux poids deux mesures , mais je n'ai pas la mémoire courte je me souviens de tout .
Il faut dire que c'était encore un temps où la bassesse la plus crade ne régnait pas encore et où les doubles comptes étaient proscrits , et où on évitait de lire le courrier des autres ,mais depuis on a trouvé très judicieux de se calquer sur le FF1 que l'on a beaucoup critiqué pourtant .
Alors votre recours vous pouvez vous le mettre ou vous voulez , tant que vous n' aurez pas fait un sérieux ménage sur le forum .
Mais je crains que ce ne soit trop tard .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par MacAdam Ven 26 Fév - 14:09

Bens a écrit:J'ai pas parlé de doubles-comptes, mais de multicomptes qui t'appartiennent ici (désactivés ou non)

Je comprends ce silence Monsieur Bens ! Vous êtes bien embarrassé de me citer un double-compte" actif" me concernant !

Je suis scrupuleux des textes et si j'ai changé de pseudo c’est tout simplement parce qu'un administrateur avait changé mon mot de passe m’empêchant ainsi toute connexion !

Je ne cite personne en particulier, mais par contre je sais qui m'a redonné doit de citer ici et l’en remercie !

MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par Invité Ven 26 Fév - 14:18

Ce n'est pas du silence, y'a des Zorbsh, Calington, Neirret, Coudray, Chemire, Jean Claude etc... J'ai pas dit qu'ils étaient actifs, seulement qu'ils étaient de toi.

Oui enfin bon, t'as créé des comptes sans être désactivé aussi. A un moment, faudrait que tu l'avoues quand même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par MacAdam Ven 26 Fév - 14:22

Bens a écrit:Ce n'est pas du silence, y'a des Zorbsh, Calington, Neirret, Coudray, Chemire, Jean Claude etc... J'ai pas dit qu'ils étaient actifs, seulement qu'ils étaient de toi.

Oui enfin bon, t'as créé des comptes sans être désactivé aussi. A un moment, faudrait que tu l'avoues quand même.

Je te parlais de comptes " actifs" ! Oui ces comptes étaient à moi, et je n'aurai jamais changé de pseudo si mon mot de passe n'avait pas été changé par un administrateur ! C'est clair !

Dis moi .... Pacino, Rocco, .... ça te parle ?
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par Invité Ven 26 Fév - 14:25

Mais moi j'ai utilisé un seul compte pendant que le RPG tournait un peu. Sur le FF1, on ne fait que troller le forum est mort.
Ici, j'ai recréé des comptes quand on m'a banni.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par MacAdam Ven 26 Fév - 14:28

J'ai agi comme toi ! Je ne suis jamais intervenu sur le forum avec deux identités !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Diffamation du roquet présidentiel Empty Re: Diffamation du roquet présidentiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum