Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Primaire de gauche - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Primaire de gauche - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Primaire de gauche - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Primaire de gauche - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Primaire de gauche - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Primaire de gauche - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Primaire de gauche - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Primaire de gauche - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Primaire de gauche - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Primaire de gauche

+6
Bens1912
liliane.
Louis Quemener
Raptortriote
Camarade Dzerjinski
Bravo55
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Mckay Lun 23 Jan - 20:25

Ca n'empêche pas d'être lucide le fait de ne pas trouver de boulot. Donc, merde à ceux qui votent FN.

Mckay
Tribun
Tribun

Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Louvert Lun 23 Jan - 20:27

Mckay a écrit:Ca n'empêche pas d'être lucide le fait de ne pas trouver de boulot. Donc, merde à ceux qui votent FN.

Ton mépris social ne vaut pas mieux que celui des médias qui caricaturent les électeurs du Brexit et de Trump.
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Bens1912 Lun 23 Jan - 20:38

"Mépris de classe"
Mdr g ri
Bens1912
Bens1912
Ogma
Ogma

Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2017

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Louvert Lun 23 Jan - 20:43

Bens1912 a écrit:"Mépris de classe"
Mdr g ri

Ça y ressemblait beaucoup !
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Louis Quemener Lun 23 Jan - 20:52

T'es devenu pro-chrétien toi, c'est nouveau ?
j'ai vu de la lumiere et c'etait Jesus.

J'suis absolument pas "christianophobe", le fait est que Fillon essaye d'attirer un électorat catho tradi conservateur, c'est un fait indéniable et il suffit de voir qui le soutien, vers qui il se tourne, etc etc. J'dis pas qu'il va convaincre les cramés qui font la messe en latin, mais il est évident que vu l'embourgeoisement massif du vote catholique, c'est le candidat parfait.
non tu confond etre catho de droite (et à part dans des endroits comme la bretagne, en general le catho est de droite) et vraiment tradi, je sais que c'est ce que defeque les medias mais c'est faux, il y a des definitions serieuses des rites tradis.

Fillon, c'est le meilleur pour dérouiller Le Pen.
marine se derouille elle même toute seul, c'est spectaculaire, les medias tirent vraiment sur l'ambulance en l'enfoncant, du coup elle recupere même un vote contestataire, alors qu'en fait au fn ils font que de la merde même d'un point de vue sympathisant.
silence jeune schnock qui ne sait que gueuler , incendier des refuges et tu crois que tu vas arriver à quelque chose comme ça ?
faut savoir, on fait rien ou on fait quelque chose ? j'aime bien le manicheisme de ceux qui sont perdu dès qu'on leur dit qu'il y a autre chose en dehors de la politique, ils s'imaginent tout de suite qu'il faut faire comme breivik...
j'ai même pas envie de t'expliquer je m'en fous de ton avis
Moralité pas plus efficace que les autres , et bien oui pas de financement , vous ne risquez pas d'être poursuivi pour financement illicite au moins . vous ne gérez rien justement , tu n'as pas besoin d'être antique pour être un débris
blablabla, vieux tu es vieux tu vieillira

n France on avait moins de 50% d'abrutis
le mec incapable de faire une analyse sociologique à besoin de qualifier les autres d'abrutis, mepris de classe de bas niveau
mckay tu dois etre une de ces especes de petit machin leger à lunettes avec une bouche à pipes, je t'imagine très bien, avec une legere calvitie

"Mépris de classe"
Mdr g ri
pour le coup c'est vrai, qu'on soit pour ou contre, ça sert à rien de tortiller du fion 107 ans, les ouvriers, ces alcooliques illetrés votent fn tandis que les pedales bourgeoises encore plus incultes votent autrement, et traiter donc l'electeur fn d'abrutis c'est du mepris de classe (quand ça vient d'un bourge, moi j'ai le droit je suis un ouvrier alphabetisé)
de toute façon seuls des debiles veautent, je parie qu'on serais surpris des différences de Qi entre electeurs et abstentionnistes.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Mckay Lun 23 Jan - 21:02

le mec incapable de faire une analyse sociologique à besoin de qualifier les autres d'abrutis, mepris de classe de bas niveau
mckay tu dois etre une de ces especes de petit machin leger à lunettes avec une bouche à pipes, je t'imagine très bien, avec une legere calvitie
Comme quoi, moi je t'imagine très bien le gros con de base, amoureux des armes à feu, persuadé que le grand jour va arriver car infoutu de survire autrement qu'en déglingant son voisin pour lui prendre le reste de gasoil dans sa bagnole. Le gars qui a besoin de lancer des grenade pour se rassurer qu'il a une bite. Et quand on cherche à choper par le physique (et t'es loin du compte mon con), c'est qu'on a pas grand chose à montrer. T'es pas un doberman, fais gaffe à ne pas te faire bouffer.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Louis Quemener Lun 23 Jan - 21:52

non c'est totalement irrealiste ............ le jour venu je m'embete pas à transferer le gasoil, j'utilise sa voiture Drapeau blanc

bref encore une enieme caricature faite des survivalistes, on a l'habitude, c'est vrai que critiquer nos potagers ou boites de conserves ou autonomies d'energies c'est moins spectaculaire, et nous faire imaginer un grand jour ça vous fait plus bander que de lents soubresauts mais t'inquiete, toi t'es la grenouille dans ton eau qui chauffe.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Mckay Mar 24 Jan - 0:03

C'est toi qui en parle à longueur de temps du grand jour. Perso, j'ai du respect pour les survivalistes, les vrais, ceux qui chassent à l'épieu et à l'arc. Ceux qui écarissent le cochon sur place.
le jour venu je m'embete pas à transferer le gasoil, j'utilise sa voiture
Fais gaffe, les gens comme moi sont capables de pieger leur propre bagnole en espérant que des gens comme toi vont venir la prendre ...
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Mckay Mar 24 Jan - 0:27

Louvert a écrit:Qu'on soit opposé au FN ou non, je n'ait que du mépris pour ces gens qui crachent sur les électeurs FN, comme toi Mckay, sous prétexte que se sont des "abrutis consanguins beaufs et racistes".
Beaucoup de ces électeurs sont des ouvriers, des chômeurs, des paysans ou des artisans qui n'en peuvent plus de ne plus trouver de boulot, d'être traité comme de la merde, de crouler sous des taxes inutiles qui ne servent qu'à financer un système d'assistanat qui ne résout rien au problème de la pauvreté...  
Et plus toi et les gauchistes vous mépriserez ces gens, plus ils auront envie de voter FN. Alors sérieusement ferme ta grande gueule avec ton mépris de classe.
Ce sont des abrutis, mais j'ai jamais parlé de consanguins, de beaufs ou de racistes. Ce sont des abrutis parce qu'ils se font endormir par des paroles qu'ils ont envie d'entendre, ce sont des des dégénérés parce qu'ils sont persuadés que le FN va mettre la France au-dessus de tout, ce sont des rageux car ils pensent que les étrangers leur piquent le boulot, le pain et les alloc' et des petits monsieurs tout gris vivant chichement à lorgner sur ce que "l'autre" a de plus que lui sous prétexte qu'il n'est pas de chez nous. Et j'ai écrit "des cons", mais ça c'est une répétition de "abrutis", j'étais énervé. Je caricature, j'admets, mais je ne suis pas fan de la Milice Front National.

Bon allez, pour me faire pardonner une petite blague:
Quelle est la différence entre un meeting du Front National et un préservatif ?
réponse:
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Asulf Biörnarson Mar 24 Jan - 9:11

Mckay a écrit:
Bravo55 a écrit:Il est certain que Marine Le Pen devra passer au premier tour pour être élue. Au second tour, que ce soit face à Fillon ou à Macron, elle sera victime du "Front Républicain", comme pour les régionales !
Ceci dit le système électoral américain n'a pas été inventé par Trump. Il en a bénéficié comme tous ses prédécesseurs ! Il n'est pas plus anti-démocratique que notre système majoritaire à deux tours !
Mais il y a de fortes chances pour que Marine passe au premier tour ! Vu la déliquescence du système politique...
C'est bien, t'as bien appris la messe dite par le FN. Il ne t'ai jamais venu à l'esprit qu'en France on avait moins de 50% d'abrutis ? Et que de ce fait, il n'y aura jamais de FN à l'Elysée ? Tu peux accepter le fait que ta Le Pen ne fait pas l'unanimité une fois pour toute. Elle rassemble les cons, les dégénérés, les abrutis, les rageux, les petits monsieurs avec leur "mon pays, ma nation, ma bagnole, mon chien, ma femme !". Tu ne vas pas comprendre qu'en France , on en veut pas de ta merdasse de FN qui ne bittent rien à rien et qui sont dans le dénie de tout ce qui se passe ?

Asulf Biörnarson
Asulf Biörnarson

Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par liliane. Mar 24 Jan - 10:07

Ça fait deux fois que tu postes la même vidéo changeons le disque .

liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par MacAdam Mar 24 Jan - 10:44

Tout comme McKay je pense que bon nombre de "supporters" du Fn n'ont jamais réfléchi aux propositions que ce mouvement ( non ce n'est pas un part politique digne de ce nom, mais une dictature familiale ).

J'aimerais que ceux qui soutiennent ce mouvement me donnent avec précisions son projet de gouvernance de ce pays et ensuite on pourra peut-être discuter.

Le programme du FN et vite fait ...........
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Bravo55 Mar 24 Jan - 12:07

Dis moi Mckay, que penser des électeurs dits "de gauche" qui vont désigner un Valls ou un Hamon comme candidats à la présidentielles, alors que ce sont des politicards qui les mènent en bateau depuis des dizaines d'années !
Pour moi ce sont plus que des abrutis !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Bens1912 Mar 24 Jan - 12:57

Bravo55 a écrit:Dis moi Mckay, que penser des électeurs dits "de gauche" qui vont désigner un Valls ou un Hamon comme candidats à la présidentielles, alors que ce sont des politicards qui les mènent en bateau depuis des dizaines d'années !
Pour moi ce sont plus que des abrutis !

Autant abrutis que ceux qui vont voter Fillon, Le Pen et même Mélenchon. Toute la même caste bourgeoise élitiste.
Bens1912
Bens1912
Ogma
Ogma

Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2017

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Louvert Mar 24 Jan - 13:05

Bens1912 a écrit:
Bravo55 a écrit:Dis moi Mckay, que penser des électeurs dits "de gauche" qui vont désigner un Valls ou un Hamon comme candidats à la présidentielles, alors que ce sont des politicards qui les mènent en bateau depuis des dizaines d'années !
Pour moi ce sont plus que des abrutis !

Autant abrutis que ceux qui vont voter Fillon, Le Pen et même Mélenchon. Toute la même caste bourgeoise élitiste.

Cool monsieur iphone 5.
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Bens1912 Mar 24 Jan - 13:15

Louvert a écrit:
Bens1912 a écrit:
Bravo55 a écrit:Dis moi Mckay, que penser des électeurs dits "de gauche" qui vont désigner un Valls ou un Hamon comme candidats à la présidentielles, alors que ce sont des politicards qui les mènent en bateau depuis des dizaines d'années !
Pour moi ce sont plus que des abrutis !

Autant abrutis que ceux qui vont voter Fillon, Le Pen et même Mélenchon. Toute la même caste bourgeoise élitiste.

Cool monsieur iphone 5.

Tu es souverainiste et anti-mondialisation, je suppose donc que tu as un PC et un téléphone made in France, n'est-ce pas ? Grande gueule
Bens1912
Bens1912
Ogma
Ogma

Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2017

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Louvert Mar 24 Jan - 13:16

Toi aussi tu n'es pas opposé à la mondialisation économique ? Quenelle Et on dit "fabriqué en France", "made in france" c'est encore trop anglo-saxon Wink
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Bens1912 Mar 24 Jan - 13:19

Trouve moi un téléphone fabriqué en France, et je changerai le mien (d'ailleurs j'ai plus d'iPhone)
Bens1912
Bens1912
Ogma
Ogma

Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2017

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Louvert Mar 24 Jan - 13:22

Bens1912 a écrit:Trouve moi un téléphone fabriqué en France, et je changerai le mien (d'ailleurs j'ai plus d'iPhone)

Je reconnais que la France est franchement nulle dans ce terrain là. Je me souviens viens d'ailleurs que cette nullité d'Hollande, lorsqu'il était président du conseil général de Corrèze, avait commandé des milliers de tablettes faites en France, visiblement de qualité absolument merdique. MrGreen De l'argent foutu par les fenêtres surtout que les gosses n'en ont pas besoin
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Asulf Biörnarson Mar 24 Jan - 14:08

liliane. a écrit:Ça fait deux fois que tu postes la même vidéo changeons le disque .


Oui mais c'était en rapport à ce qu'il disait
Asulf Biörnarson
Asulf Biörnarson

Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par liliane. Mar 24 Jan - 14:30

J'ai bien compris mais celle la aussi explique bien des choses Wink et répond sur tout en bloc .
Encore faut-il l'écouter et ça j'en doute .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Bravo55 Mar 24 Jan - 15:52

Hélas oui ! Le "multicuturalisme", voilà l'ennemi !
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Louvert Mar 24 Jan - 16:02

Bravo55 a écrit:Hélas oui ! Le "multicuturalisme", voilà l'ennemi !

Avec le mondialisme économique oui.
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par MacAdam Mar 24 Jan - 16:48

Bens1912 a écrit:Trouve moi un téléphone fabriqué en France, et je changerai le mien (d'ailleurs j'ai plus d'iPhone)

L'entreprise Kapsys qui conçoit et fabrique des smartphones pour les seniors a annoncé qu'elle relocalisait toute sa production en France, à Bayonne, après plusieurs années de fabrication en Chine.
La France se développe à nouveau sous l’impulsion d’une myriade d’acteurs, pour la plupart des PME et des start-up.
Le dernier venu, New Dane, a profité du CES, qui a eu lieu à Las Vegas du 7 au 10 janvier, pour présenter ses tablettes et ses smartphones.
La filière compterait une cinquantaine d’acteurs. Si la plupart d’entre eux se contentent de maîtriser la conception, confiant la fabrication à des sous-traitants asiatiques, certains ont choisi de produire en France.
Dans un secteur où, selon Basile Carle, consultant à l’Idate, le poids de la marque est primordial, ces Gaulois s’affirment sur le marché face à des géants comme Apple ou Samsung, en développant des stratégies ciblées.
Tour d’horizon de leurs recettes.
La cybersécurité devient un enjeu stratégique tant pour l’État que pour les entreprises.
Une opportunité saisie par Thales et Bull, qui proposent des téléphones mobiles sécurisés cryptant conversations, messages, répertoire et autres données embarquées.
Thales a développé le Teorem avec la Direction générale de l’armement (DGA), mobilisant une centaine d’ingénieurs pendant deux ans. Sa production a démarré en 2010, sur le site de Thales à Cholet (Maine-et-Loire). Ce terminal étant destiné aux grands décideurs de l’État et des armées, ses caractéristiques techniques sont gardées secrètes. Soit une cible estimée à près de 20 000 personnes. La DGA en a pour sa part commandé 14 000 exemplaires pour 30 millions d’euros (soit près de 2 150 euros l’unité). Déjà, 5 500 appareils ont été livrés. Le Teorem de Thales n’aurait qu’un seul équivalent dans le monde, chez l’américain General Dynamics.
Bull a choisi, lui, de cibler les décideurs de grandes entreprises.
Son Hoox succède cette année au S-Phone, lancé à la fin 2012. Il se distingue par l’utilisation d’une version sécurisée d’Android et non plus d’un système d’exploitation propriétaire. « Il est conçu et fabriqué de A à Z en France », assure Franck Greverie, vice-président exécutif chargé de la division sécurité de Bull, qui table sur la vente de quelques milliers d‘exemplaires par an.
Le terminal est fabriqué à Cergy (Val-d’Oise), dans l’usine de TRCom, une société rachetée par le groupe informatique français en 2011. Thales et Bull se frottent les mains. Les révélations sur le programme d’espionnage électronique américain Prism sont du pain bénit pour ce business.
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par MacAdam Mar 24 Jan - 16:53

liliane. a écrit:J'ai bien compris mais celle la aussi explique bien des choses Wink et répond sur tout en bloc .
Encore faut-il l'écouter et ça j'en doute .

Rien ni personne est foutu de répondre à tout !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Asulf Biörnarson Mar 24 Jan - 20:28

liliane. a écrit:J'ai bien compris mais celle la aussi explique bien des choses Wink et répond sur tout en bloc .
Encore faut-il l'écouter et ça j'en doute .

Déjà écouté et pas mal d'autres de lui aussi
Asulf Biörnarson
Asulf Biörnarson

Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Primaire de gauche - Page 2 Empty Re: Primaire de gauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum