Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Primaire de gauche
+5
Bens1912
Louis Quemener
Raptortriote
Camarade Dzerjinski
Bravo55
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Primaire de gauche
liliane. a écrit:J'ai bien compris mais celle la aussi explique bien des choses et répond sur tout en bloc .
Encore faut-il l'écouter et ça j'en doute .
Déjà écouté et pas mal d'autres de lui aussi
Asulf Biörnarson- Messages : 156
Voter Valls ou Hamon, c'est pire que voter Le Pen. On devrait même pas parler d'eux, ils sont insignifiants et grotesques. Voter pour eux, c'est aller à l'abattoir quand on est un mouton ...Bravo55 a écrit:Dis moi Mckay, que penser des électeurs dits "de gauche" qui vont désigner un Valls ou un Hamon comme candidats à la présidentielles, alors que ce sont des politicards qui les mènent en bateau depuis des dizaines d'années !
Pour moi ce sont plus que des abrutis !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Mckay a écrit:Voter Valls ou Hamon, c'est pire que voter Le Pen. On devrait même pas parler d'eux, ils sont insignifiants et grotesques. Voter pour eux, c'est aller à l'abattoir quand on est un mouton ...Bravo55 a écrit:Dis moi Mckay, que penser des électeurs dits "de gauche" qui vont désigner un Valls ou un Hamon comme candidats à la présidentielles, alors que ce sont des politicards qui les mènent en bateau depuis des dizaines d'années !
Pour ce coup là je ne peux que t'approuver. J'ai jamais vu un programme aussi dégueulasse que celui d'Hamon.
Louvert- Messages : 397
Louvert a écrit:Mckay a écrit:Voter Valls ou Hamon, c'est pire que voter Le Pen. On devrait même pas parler d'eux, ils sont insignifiants et grotesques. Voter pour eux, c'est aller à l'abattoir quand on est un mouton ...Bravo55 a écrit:Dis moi Mckay, que penser des électeurs dits "de gauche" qui vont désigner un Valls ou un Hamon comme candidats à la présidentielles, alors que ce sont des politicards qui les mènent en bateau depuis des dizaines d'années !
Pour ce coup là je ne peux que t'approuver. J'ai jamais vu un programme aussi dégueulasse que celui d'Hamon.
Le programme de quel candidat , parce que là McKay parle de Valls comme de Hamon ?
MacAdam- Messages : 761
Valls est mauvais. Il est inutile de le démontrer il a été premier ministre de Hollande. Mais pour le coup le programme de Hamon (et le personnage aussi), c'est le summum du pire pour moi, le gauchisme à son paroxysme (revenu universel, taxation des robots mdr, 49-3 citoyen, visa humanitaire pour les migrants, ect...)
Dernière édition par Louvert le Mar 24 Jan - 23:29, édité 1 fois
Et TOI quel est ton candidat ? c'est bien de demander aux autres de quel côté ils penchent mais encore faudrait-il être honnête et commencer par soi-même !Louvert a écrit:Valls est mauvais. Il est inutile de le démontrer il a été premier ministre de Hollande. Mais pour le coup le programme de Hamon (et le personnage aussi), c'est le summum du pire pour moi.
MacAdam- Messages : 761
MacAdam a écrit:Et TOI quel est ton candidat ? c'est bien de demander aux autres de quel côté ils penchent mais encore faudrait-il être honnête et commencer par soi-même !Louvert a écrit:Valls est mauvais. Il est inutile de le démontrer il a été premier ministre de Hollande. Mais pour le coup le programme de Hamon (et le personnage aussi), c'est le summum du pire pour moi.
Dupont-Aignan
L'un comme l'autre, mais évidemment pour des raisons différentes. Le premier est suffisant, psychorigide ce qui l'empêche d'aller à la rencontre du peuple. Sa suffisance lui interdit d'écouter les conseils, surtout quand ils sont bons. Incapable de reconnaître "l'autre" comme un partenaire, il préfère mettre la France à genoux plutôt que servir un mea culpa. Tout le monde est capable de bricoler avec une clé de 49.3. Quand à Hamon, le pauvre ! Il s'est perdu et devrait retourner dans le film de Walt Disney dans lequel il a conçu son programme. Même en supprimant son revenu universel il est ridicule et ses idées couleurs pastels sont juste bonnes pour être entendu dans les jardins d'enfants.MacAdam a écrit:Le programme de quel candidat , parce que là McKay parle de Valls comme de Hamon ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
je sais que vous etes des grosses tantouzes (propos non homophobes, je parle des fragilisés comme vous), mais je vous invite, ce dimanche, à aller foutre le zbeul, sans enervement ni incivilités, aux primaires PS, non pour claquer un roro mais leur dire ce qu'on pense de leurs escroqueries, il faut que le PS ne s'en releve pas.
Louis Quemener- Messages : 1543
Je n'ai pas de pièce de 1 euros, mais j'en ai 99 de 1ct, vont-ils me laisser voter où me mettre un pied-bouche ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Quoi c'est payant aussi les primaires de la gauche ?
Louis Quemener a écrit:je sais que vous etes des grosses tantouzes (propos non homophobes, je parle des fragilisés comme vous), mais je vous invite, ce dimanche, à aller foutre le zbeul, sans enervement ni incivilités, aux primaires PS, non pour claquer un roro mais leur dire ce qu'on pense de leurs escroqueries, il faut que le PS ne s'en releve pas.
C'est une bonne idée, bon les veau qui vont y aller dimanche sont a la limite du récupérable.....
Je ne pourrais pas y aller, justement dimanche, je n'ai rien à faire, je vais devoir rester affalé dans mon canapé. Vraiment désolé.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mckay a écrit:Je ne pourrais pas y aller, justement dimanche, je n'ai rien à faire, je vais devoir rester affalé dans mon canapé. Vraiment désolé.
ah Michel Druker
Non,la théorie des cordes.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3