Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Louvert est banni
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Louvert est banni
Bravo devrait méditer cette phrase.
Lénine a écrit:Les faits sont têtus.
Bens1912- Ogma
Niveau débatteur: 3
Mais c'est une "analyse" sortie d'un torchon d'extrême-gauche !Elstine s'est planté parce qu'il a voulu conserver les structures communistes tout comme Gorbatchev. Ils se sont heurtés à la Nomenklatura du système militaro-industriel, qu'il fallait renverser. Poutine l'a fait et a redonné au peuple russe sa dignité et sa grandeur ! Tu dis que je soutiens la politique de l'UE ? Certainement pas ! Elle est à la botte des USA par Merkel interposée, et nous devons en sortir sous peine de nous retrouver comme les Grecs !
J'ai bien connu le système soviétique pour y avoir été confronté sur place Et je crois que les peuples qui y ont été soumis ont traversé les périodes les plus miséreuses de leurs existences ! J'en atteste !
J'ai bien connu le système soviétique pour y avoir été confronté sur place Et je crois que les peuples qui y ont été soumis ont traversé les périodes les plus miséreuses de leurs existences ! J'en atteste !
Bravo55- Messages : 946
LOL j'espère que Dzerjinski lit ta connerie, il doit bien se marrer.
Bens1912- Ogma
Niveau débatteur: 3
Il n'est pas à mon service. Louvert s'est connecté avec mon compte pour se remettre en administrateur, puis a changé mon mot de passe pour que je ne puisse plus me connecter. De là, Patriote l'a banni provisoirement 24h puisqu'il a utilisé un compte qui ne lui appartenait pas pour perpétrer un certain nombre d'actions comme le dé^placement de message, le verrouillage d'autres et le changement de mot de passe de comptes.Bravo55 a écrit:Autrement dit Raptortriote (Patriote) est à ton service...
Louvert n'est banni que pour 24h00, ce qui lui laissera la possibilité d'être à son procés. Ce ban n'était qu'un acte d'apaisement. Patriote a accès au TA et voit en temps réel les actions menés par les uns et par les autres, il sait très bien ce qu'il faut faire.Bravo55 a écrit:Mais attendez le "procès" ! Vous accusez Louvert de tous les maux dont vous êtes vous-mêmes les premiers instigateurs, toi et ton gang !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Ce topic rappelle fort bien qui est en réalité Napoléon III...rien d'autre qu'une supercherie chaotique...
Page 2 sur 2 • 1, 2