Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Vote de destitution du pseudo PF Louvert - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Vote de destitution du pseudo PF Louvert - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Vote de destitution du pseudo PF Louvert - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Vote de destitution du pseudo PF Louvert - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Vote de destitution du pseudo PF Louvert - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Vote de destitution du pseudo PF Louvert - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Vote de destitution du pseudo PF Louvert - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Vote de destitution du pseudo PF Louvert - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Vote de destitution du pseudo PF Louvert - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vote de destitution du pseudo PF Louvert

+2
Bravo55
Asulf Biörnarson
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vote de destitution du pseudo PF Louvert - Page 2 Empty Re: Vote de destitution du pseudo PF Louvert

Message par Asulf Biörnarson Jeu 19 Jan - 7:39

Bens a écrit:Les membres ayant le droit de voter sont :

Asulf Biörnarson A VOTE
Bens A VOTE
Bravo55 A VOTE
liliane.
Louvert A VOTE
Mckay A VOTE
Merl1
Raptortriote A VOTE

Pour l'instant :

POUR : 4 voix
CONTRE : 2 voix

Nous aurons (au pire) une égalité dans les voix.

Liliane ne vote pas, donc quoi que vote merl1 il y aura toujours une majorité de pour.

Donc Louvert tu dois démissioner et si ce n'est pas le cas raptortriote devrait faire sauter ce président

Asulf Biörnarson

Messages : 156
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vote de destitution du pseudo PF Louvert - Page 2 Empty Re: Vote de destitution du pseudo PF Louvert

Message par Louvert Jeu 19 Jan - 15:22

Ok, c'est clair que vous ne voulez plus de moi comme Président. Je vais démissionner.
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote de destitution du pseudo PF Louvert - Page 2 Empty Re: Vote de destitution du pseudo PF Louvert

Message par Raptortriote Jeu 19 Jan - 19:23

à l'heure actuelle 2/3 des votants sont pour la destitution ce qui au vu de la Constitution est suffisant.
Raptortriote
Raptortriote

Vote de destitution du pseudo PF Louvert - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vote de destitution du pseudo PF Louvert - Page 2 Empty Re: Vote de destitution du pseudo PF Louvert

Message par Louvert Jeu 19 Jan - 19:23

Le résultat est clair ! Le peuple a voté ma destitution. Je donne ma démission sur le champs.
Je demande au fondateur Raptortriote de me supprimer mes pouvoirs d'administrateur et de me mettre en simple citoyen.
Je vous demanderais une dernière faveur, c'est de ne pas me juger trop durement car j'ai été poussé par la colère dans bien des moments.
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vote de destitution du pseudo PF Louvert - Page 2 Empty Re: Vote de destitution du pseudo PF Louvert

Message par Mckay Ven 20 Jan - 2:32

Je pense que la déclaration se passe de tous commentaires.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Vote de destitution du pseudo PF Louvert - Page 2 Empty Re: Vote de destitution du pseudo PF Louvert

Message par Bravo55 Ven 20 Jan - 8:34

Enfin ! Il aura fallu qu'il soit mis en minorité pour qu'il comprenne qu'il avait dépassé les limites de l'acceptable !
Il faut maintenant désigner un Président par interim dans l'attente des prochaines élections. Je laisse à notre Administrateur-fondateur le soin de le faire.
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Vote de destitution du pseudo PF Louvert - Page 2 Empty Re: Vote de destitution du pseudo PF Louvert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum