Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Démission.
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Démission.
Merl1 a écrit:Vous avez visiblement peur du scrutin uninominal majoritaire à deux tours.
Même si votre troisième tour n'a pas suffit vous persistez dans un aveuglement de projets personnels éliminés au premier tour. Vous n'avez rien représenté au premier tour des dernières élections, vous semblez l'oublier, mais c'est gravé dans le marbre.
Bens sans déconner vous et votre voix vous pensez représenter quelque-chose ?
McKay et votre tentative de verrouiller le PA avec vos script, vous pensez réellement être indispensable ?
Vous dérailler complétement, ou vous souhaitez vraiment le bordel de vos gauchismes accumulés au service de puissances foromiques étrangères....
VLR ou alors un Bonaparte...
Je n'aurai pas mieux dit Merl1. Encore une fois, tout comme liliane, vous êtes la voix de la raison sur ce forum.
Napoléon III- Messages : 2315
Merl1, le Roi de Polis & Sophia qui a enterré le Forum juste après son élection, vient de nous donner une leçon mdr
Invité- Invité
Une monarchie pour des siècles et des siècles...
Merl1- Messages : 6020
J'espère bien que je ne suis pas indispensable, mais je n'ai pas bien compris cette histoire de scripts et de blocage.Merl1 a écrit:McKay et votre tentative de verrouiller le PA avec vos script, vous pensez réellement être indispensable ?
Vous dérailler complétement, ou vous souhaitez vraiment le bordel de vos gauchismes accumulés au service de puissances foromiques étrangères....
Tu imagines le bol que tu as ? Ils te soutiennent, et en plus ils sont la voix de la raison !Napo a écrit:Je n'aurai pas mieux dit Merl1. Encore une fois, tout comme liliane, vous êtes la voix de la raison sur ce forum.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3