Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
démission
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
démission
Napoléon III vous avez pris le contrôle de ce forum sur un coup d'état ! Ce genre de pratique ne rapporte jamais rien à son auteur ! Vous pouvez dégagez vous n'êtes plus considéré comme PREMIER MINISTRE, tenez vous-le pour dit !
Re: démission
Moi je soutiens Napoléon. Il a enfin compris que le Forum est mort et qu'il finira comme le FF1. Il a fini par arrêter d'espérer.
Invité- Invité
PUTAIN DE BIP DE MERDE DE DE BEAUREGARD TU AS TOUT DETRUIT ! TU ES BANNIS ET TU NE REVERRAS PLUS LE FORUM ! PLUS JAMAIS !
Napoléon III- Messages : 2315
de beauregard a écrit:Napoléon III vous avez pris le contrôle de ce forum sur un coup d'état ! Ce genre de pratique ne rapporte jamais rien à son auteur ! Vous pouvez dégagez vous n'êtes plus considéré comme PREMIER MINISTRE, tenez vous-le pour dit !
Nique ta mère sale BIP
Invité- Invité
Merl1- Messages : 6020
bip bip
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Merl1- Messages : 6020
Napoléon III a écrit:PUTAIN DE BIP DE MERDE DE DE BEAUREGARD TU AS TOUT DETRUIT ! TU ES BANNIS ET TU NE REVERRAS PLUS LE FORUM ! PLUS JAMAIS !
On récolte ce que l'on sème .... tu apprendras cela au fil de ta vie !
Nique ta mere beauregard t'facon ce forum est fini tu vas le relancer tout seul comme sur le ff1 tellement t'es BIP.
Invité- Invité
de beauregard a écrit:Napoléon III a écrit:PUTAIN DE BIP DE MERDE DE DE BEAUREGARD TU AS TOUT DETRUIT ! TU ES BANNIS ET TU NE REVERRAS PLUS LE FORUM ! PLUS JAMAIS !
On récolte ce que l'on sème .... tu apprendras cela au fil de ta vie !
Tete de BIP, tu sers a rien. T'es qu'un vieux cinglé. Heureusement sur le nouveau FF tu n'y a aucun droit d'inscription et tu y es banni d'office.
Invité- Invité
Qu'est-ce que c'est le nouveau FF ?
Muslim VII- Messages : 9
Pardon, pardon, je ne donne pas dans le cuir/moustache ....
LoL !
LoL !
Muslim VII- Messages : 9
Le vieux il te dit merde à toi et ton pote qui se prend pour un grand homme de la république ! Toi c'est l'embrouille la plus complète ! Salut les djeunes
Didier l'embrouille a écrit:Nique ta mere beauregard t'facon ce forum est fini tu vas le relancer tout seul comme sur le ff1 tellement t'es c o n .
le FF1 ne m'intéresse plus j'ai mes forums ou je retrouve mes amis, des vrais pas des salauds d'hypocrites ! Pigé jeune homme ?
@Didier l'embrouille : Essaye un peu de venir sur un de mes forums on va se marrer du c o n
Tes forums ou t'es tout seul avec ton abruti de darkwing ? On va peut etre venir les torpiller tiens si j'ai le temps !
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:Tes forums ou t'es tout seul avec ton abruti de darkwing ? On va peut etre venir les torpiller tiens si j'ai le temps !
C'est quand tu veux .... encore faudrait-il que tu les BIP !
http://politique-france.forumactif.org/forum
Je vais demander la liste des autres à un membre d'ici
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:http://politique-france.forumactif.org/forum
des autres ?????? je n'ai que deux forums et tu y es interdit d'accès cela va de soi, de même que ton pote McKay
Didier l'embrouille a écrit:Haha t'es un gros comique !
Tu es loin d'avoir cette qualité !
Je t'BIP, reste sur tes forums a discuter avec toi meme. Ou ici, sur cette terre fantome !
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:Je t'BIP, reste sur tes forums a discuter avec toi meme. Ou ici, sur cette terre fantome !
Et non je ne suis pas seul ....! Tu ne BIP qu'un forum alors ferme un peu BIP avant de baragouiner n'importe quoi jeune homme !
Si tu veux les autres adresses c'est quand tu veux mais si tu viens avec de réelles bonnes intentions, ce qui me surprendrait te BIP bien, trop bien même ! Le démolisseur !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2