Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Démission
3 participants
Page 1 sur 1
Démission
Bonjour
Tu savais depuis quand 2jour 3jours 8 jours 1mois ?
Très bien en conséquences considérant que la confiance ne doit pas être à sens unique , je donne donc ma démission de ministre de lajustice à mr le président Napoléon III .
Comme la population s'est agrandie il n'aura aucun mal à me remplacer .
Bonne journée
Napoléon III a écrit:Aldebaran m'a dit que c'était Robinson ! Donc je le savais ^^
Tu savais depuis quand 2jour 3jours 8 jours 1mois ?
Très bien en conséquences considérant que la confiance ne doit pas être à sens unique , je donne donc ma démission de ministre de lajustice à mr le président Napoléon III .
Comme la population s'est agrandie il n'aura aucun mal à me remplacer .
Bonne journée
Invité- Invité
Re: Démission
Je le sais depuis juste hier, un peu avant les autres, parce que je lui est dit que j'étais Saint-Ombre. Et je refuse donc ta démission.
Napoléon III- Messages : 2315
Napoléon III a écrit:Je le sais depuis juste hier, un peu avant les autres, parce que je lui est dit que j'étais Saint-Ombre. Et je refuse donc ta démission.
Monsieur le Président avoir deux comptes ici est interdit de par le Code Pénal et vous le saviez !
Que n'avez-vous pas dénoncé le fait que McKay avait deux comptes ?
Dommage, mais c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi ! Si j'ouvre un compte je serai certainement poursuivie !
Qu'en est-il de celui qui a possédé deux comptes et qui l'a avoué ?
Oksana- Messages : 2667
oxana a écrit:Napoléon III a écrit:Je le sais depuis juste hier, un peu avant les autres, parce que je lui est dit que j'étais Saint-Ombre. Et je refuse donc ta démission.
Monsieur le Président avoir deux comptes ici est interdit de par le Code Pénal et vous le saviez !
Que n'avez-vous pas dénoncé le fait que McKay avait deux comptes ?
Dommage, mais c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi ! Si j'ouvre un compte je serai certainement poursuivie !
Qu'en est-il de celui qui a possédé deux comptes et qui l'a avoué ?
Comme vous le savez, madame la ministre de la culture, nous sommes dans une république qui instaure une séparation des pouvoirs. Je suis le chef de l'Exécutif, et non le chef du judiciaire. Ce n'est donc pas à moi de poursuivre en justice qui que ce soit, ni de sanctionner qui que ce soit.
D'accord Monsieur le Président ! mais vous avouerez que nous sommes en présence d'une magouille interdite !
Darkwing a écrit:DSésolé, monsieur le Président, mais c'est vous qui détenez l'autorité, et au-dessus de vos ministres ! Administrateur, votre attention a du être attirée sur cette utilisation de doubles comptes et devant l'inaction de votre ministre, vous auriez du intervenir.
Il ne s'agit pas ici de poursuivre en justice. C'est interdit, tout simplement !
Ne confondez pas Président du Forum et Président du Tribunal ! Et de quel ministre parlez vous donc mon ami ?
Darkwing a confondu "administrateur" et " président du forum" !
Parfait et très juste !Patriote a écrit:Le tribunal a pris en charge cette affaire.
oxana a écrit:Darkwing a confondu "administrateur" et " président du forum" !
Il n'empêche que j'ai des pouvoirs d'administrateurs, mais seulement dans le cadre de mes fonctions présidentielles.
Page 1 sur 1