Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Motion de censure
4 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Assemblée populaire de l'Agora :: Débats
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Motion de censure
Mais t'es débile ou quoi tu ne sais pas lire ? Il en parle aussi de mes décrets et des "abus de pouvoir" que je ne regrette en aucun cas sachant que tu étais dans l'illégalité et que tu venais de me menacer moi et liliane. On dirait que tu fais semblant de pas comprendre !
Que tu le veuilles ou non cette merde a commencé après ton Décret retirant la citoyenneté à qui tu voulais !
Que tu le veuilles ou non cette merde a commencé après ton Décret retirant la citoyenneté à qui tu voulais !
MacAdam- Messages : 761
Sans doute, mais tu l'as bien cherché !
Napoléon III- Messages : 2315
Ce personnage n'a aucun équivalent aussi maléfique au sein des forums français.Bens a écrit:On croirait presque Gibet.
Personne n'est 100% irréprochable. Ça date de quand ça ?liliane. a écrit:Et bé tiens une question , puisque tu te plains des magouilles de Napoléon III style ya que lui qui en fait que tu as maintenu quand même au TA, puisque tu veux des admins irréprochables tu peux me dire pourquoi tu m'a retiré le panneau alors que tu m'y avais mis , j'avais fait quelque chose de répréhensible ? je serais curieuse de le savoir si c'est le cas .
21h51Napoléon III a écrit:
je dois attendre le fondateur qui ne reviens qu'à 19 heures 30
Raptortriote Ier a écrit:Personne n'est 100% irréprochable. Ça date de quand ça ?liliane. a écrit:Et bé tiens une question , puisque tu te plains des magouilles de Napoléon III style ya que lui qui en fait que tu as maintenu quand même au TA, puisque tu veux des admins irréprochables tu peux me dire pourquoi tu m'a retiré le panneau alors que tu m'y avais mis , j'avais fait quelque chose de répréhensible ? je serais curieuse de le savoir si c'est le cas .
Parfaitement monsieur jusqu'à présent je le suis à 100 % sans garantie que ça continu d'ailleurs , mais comme vous êtes bien incapable de prouver le contraire vous bottez en touche .
En réalité je sais très bien pourquoi je n'ai pas réapparu au TA .
C'était juste pour vous mettre devant vos perpétuelles contradictions , et vous vous plaignez ensuite de sois disant ou vrais abus commis au TA .
- :
- Faut bien un mur porteur à cette république
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3