Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Motion de censure contre le PF Raptotriote
5 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Assemblée populaire de l'Agora :: Débats
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Motion de censure contre le PF Raptotriote
Citoyens !
Le temps est venu d'avoir un PF digne de ce nom, pas d'un PF encore plus mou que Hollande, avec un Sinistre de l'Intérieur qui fait son boulot seulement après l'avoir harcelé, pas d'un PF qui a bafoué la Constitution en la modifiant illégalement par décret !
Le Forum France mérite mieux que ce pseudo PF ! Je lance donc comme me l'autorise la Constitution une motion de censure contre Raptortiote.
A vos signatures, portez vos couilles !
Le temps est venu d'avoir un PF digne de ce nom, pas d'un PF encore plus mou que Hollande, avec un Sinistre de l'Intérieur qui fait son boulot seulement après l'avoir harcelé, pas d'un PF qui a bafoué la Constitution en la modifiant illégalement par décret !
Le Forum France mérite mieux que ce pseudo PF ! Je lance donc comme me l'autorise la Constitution une motion de censure contre Raptortiote.
A vos signatures, portez vos couilles !
Invité- Invité
Re: Motion de censure contre le PF Raptotriote
Je constate également de très grosses faillent dans la manière de mener le navire. tout d'abord, une élection plus que discutable, un gouvernement parfaitement sclérosé et de l'aveu du premier ministre lui-même, je le cite: "Je ne fais rien pour le gouvernement".
Une incapacité à prendre la moindre initiative.
Une distribution pour le moins sommaire des voix électorales et sans faire la mise à jours de ces voix sur les comptes des citoyens.
Le lancement de concours avec en plein milieu un changement de la manière dont les voix gagnées seront données. on imagine que c'est en fonction et à l'avantage du comité de soutien du PF.
Pour toutes ces raisons, et d'autres encore non précisées ici pour le moment que j'appuie avec une très grande détermination cette motion.
Une incapacité à prendre la moindre initiative.
Une distribution pour le moins sommaire des voix électorales et sans faire la mise à jours de ces voix sur les comptes des citoyens.
Le lancement de concours avec en plein milieu un changement de la manière dont les voix gagnées seront données. on imagine que c'est en fonction et à l'avantage du comité de soutien du PF.
Pour toutes ces raisons, et d'autres encore non précisées ici pour le moment que j'appuie avec une très grande détermination cette motion.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Le terroriste Didier l'embrouille pense qu'on a oublié sa récente attaque contre le forum.
Cette motion est juste le signe que Didier est en pleine puberté
Il a des boutons ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Raptortriote a écrit:Le terroriste Didier l'embrouille pense qu'on a oublié sa récente attaque contre le forum.
En tout cas, nous n'avons pas oublié votre modification de Constitution totalement illégale.
Invité- Invité
Je n'ai vu personne se plaindre de ça, vous êtes un agitateur atteint de maladie mentale. Je demande une expertise médicale
McKay a écrit:Il a des boutons ?
Il y a peu de boutons sur un I phone...
Merl1- Messages : 6020
Je réfléchis à déposer plainte contre vous pour abus de pouvoir concernant la modification de Constitution, et demander l'annulation de tout ce qui a suivi grâce à cette modification.Raptortriote a écrit:Je n'ai vu personne se plaindre de ça, vous êtes un agitateur atteint de maladie mentale. Je demande une expertise médicale
Invité- Invité
Agitateur c'est certain ! Troll également ! Harceleur aussi ! ça fait beaucoup pour un mec qui se dit blanc comme neige !Raptortriote a écrit:Je n'ai vu personne se plaindre de ça, vous êtes un agitateur atteint de maladie mentale. Je demande une expertise médicale
Ferme ta gueule toi. Si y'en a bien un qui doit pas ouvrir la bouche c'est toi. D'ailleurs ça pue le sperme depuis que t'as parlé.
T'as été gracié illégalement avec la bénédiction du PF en place qui trouve ça "marrant" de te voir troller partout. Moi ce que je constate, c'est qu'on a le pire Président du FF4 en place actuellement. Voir le plus mauvais depuis Hannibal en doublette avec toi.
T'as été gracié illégalement avec la bénédiction du PF en place qui trouve ça "marrant" de te voir troller partout. Moi ce que je constate, c'est qu'on a le pire Président du FF4 en place actuellement. Voir le plus mauvais depuis Hannibal en doublette avec toi.
Invité- Invité
je ne pratique pas le trollage ni le harcèlement je ne dis que la stricte vérité, mais celle-ci gêne certain !
Toi, tu ne trolles pas ? Tu te fous de la gueule de qui ici ? Tu veux qu'on te parle de tes messages avec un smiley qui applaudit, ou encore d'un sujet complètement débile où, vexé, t'as supprimé ton message ce qui rend un sujet complètement incompréhensible ?
Franchement, ferme ta gueule. A ce point là c'est psychologique.
Franchement, ferme ta gueule. A ce point là c'est psychologique.
Invité- Invité
Tu es un gros comique pour t'attacher à autant de mesquineries ! Ton but inavoué est de me harceler pour me faire partir, mais crois moi un vieux ça a la peau dure !
T'es qu'un abruti qui n'a jamais rien respecté ici. T'es qu'une merde de troll, comme ton pote Darkwing.
T'es ici de manière illégale, par la bonne idée du pseudo-PF qui n'a rien trouvé de mieux pour se foutre de ta gueule que te faire revenir.
Mais t'en fais pas, à la fin de son mandat, on va rire.
T'es ici de manière illégale, par la bonne idée du pseudo-PF qui n'a rien trouvé de mieux pour se foutre de ta gueule que te faire revenir.
Mais t'en fais pas, à la fin de son mandat, on va rire.
Invité- Invité
T'es un troll et j'en ai pas fini avec toi, t'en fais pas.
Invité- Invité
Je pense qu'il faudrait faire une descente anti drogue chez Didier
anti drogue et vider la cave , confisquer tous les produits stupéfiants illicites !Raptortriote a écrit:Je pense qu'il faudrait faire une descente anti drogue chez Didier
de beauregard a écrit:anti drogue et vider la cave , confisquer tous les produits stupéfiants illicites !Raptortriote a écrit:Je pense qu'il faudrait faire une descente anti drogue chez Didier
Une descente chez toi aussi et je pense qu'on y trouverai des trucs intéressants !
Napoléon III- Messages : 2315
tout à fait d'autant que je fume pas et ne consomme jamais d'alcool !
de beauregard a écrit:Allez napoléon III dégage et ne me cherche pas trop !
Ce n'est pas digne d'un ministre de parler de la sorte à un citoyen... nous ne sommes que sur un jeu et il est inutile de faire preuve d'autant d'impolitesses ! Allez bye.........
Napoléon III- Messages : 2315
Chez de beauregard y'a des cachets pour la schizophrénie !
Invité- Invité
Napoléon III a écrit:de beauregard a écrit:Allez napoléon III dégage et ne me cherche pas trop !
Ce n'est pas digne d'un ministre de parler de la sorte à un citoyen... nous ne sommes que sur un jeu et il est inutile de faire preuve d'autant d'impolitesses ! Allez bye.........
la vérité te blesse ? Tu n'es pas un homme de bonne foi !
Page 1 sur 2 • 1, 2