Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Motion de censure - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Motion de censure - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Motion de censure - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Motion de censure - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Motion de censure - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Motion de censure - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Motion de censure - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Motion de censure - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Motion de censure - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Motion de censure

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par Invité Dim 28 Fév - 22:44

Eh bien c'est que personne ne veut jouer réellement au rpg. Parce que l'accès au TA est inutile et c'est la base de tous les problèmes qu'on a depuis le ff1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par liliane. Dim 28 Fév - 22:53

Je suis contre la triche , sauf que alors il fallait mettre le hola à la première incartade du premier tricheur , hors ça n'a pas été fait et pratiquement tout le monde s'est mis à tricher d'une façon ou d'une autre alors maintenant tu comprends c'est facile de s'envoyer les trucs à la figure , ce qui est fait est fait .
Et ça n'a pas été fait parce que c'est plus marrant , c'est plus cool , on ne peut être trop blanc , le mandat serait trop chiantet sans saveur c'est ce qu'on m'avait dit à propos de Troska il aurait mieux valu Mourzem qui lui mettait plus d'ambiance ....et d'oùle coup d'Etat qui a suivi .....
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par Napoléon III Dim 28 Fév - 22:56

Bens a écrit:Tu ne vis que pour le TA et tes multicomptes pour essayer de relancer le FF1, sans compter tes magouilles par skype. Tu rages en fait parce qu'on va bientôt t'enlever ta petite étiquette. On croirait presque Gibet.

Finalement, c'est peut être Patriote qui a raison.

T'es vraiment qu'une grosse girouette. Tu vas finir par embrasser Macadam si ça continue. Ferme la deux secondes. Toi tout ce que tu veux c'est faire tes petites relations diplomatiques et ouvrir une ambassade à la con dans une république ou t'es le seul membre. Et tu ne viens sur le forum que pour balancer des phrases du genre "t'façon personne ne joue au RPG, y'a que moi et Mckay mdrrrr".  

Je ne suis pas tout blanc je ne le nie pas, mais balaye aussi devant ta porte ça te fera du bien.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par Raptortriote Lun 29 Fév - 3:18

liliane. a écrit:Il est clair que ceux qui sont admins en permanence toujours les mêmes c'est à dire le fondateur et Mc kay eux s'en foutent puisqu'ils l'ont d'office .

A vrai dire cela fait un certain temps que je maintiens McKay mais aussi Napoléon III et Merl1 dans le groupe admin.
Raptortriote
Raptortriote

Motion de censure - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par Invité Lun 29 Fév - 6:39

Napoléon III a écrit:
Bens a écrit:Tu ne vis que pour le TA et tes multicomptes pour essayer de relancer le FF1, sans compter tes magouilles par skype. Tu rages en fait parce qu'on va bientôt t'enlever ta petite étiquette. On croirait presque Gibet.

Finalement, c'est peut être Patriote qui a raison.

T'es vraiment qu'une grosse girouette. Tu vas finir par embrasser Macadam si ça continue. Ferme la deux secondes. Toi tout ce que tu veux c'est faire tes petites relations diplomatiques et ouvrir une ambassade à la con dans une république ou t'es le seul membre. Et tu ne viens sur le forum que pour balancer des phrases du genre "t'façon personne ne joue au RPG, y'a que moi et Mckay mdrrrr".  

Je ne suis pas tout blanc je ne le nie pas, mais balaye aussi devant ta porte ça te fera du bien.

T'as jamais connu le FF stable et même quand j'étais PF, alors t'as rien à dire mec. T'as connu que la merde et les magouilles. Continue à faire mumuse avec les anciens comptes dont t'as modifié les mdp et tes conneries de general.

Quant à MacAdam, t'as passé un an à lui lécher le trou de balle juste parce que ça te faisait marrer de te foutre de sa gueule. J'ai au moins l'honnêteté d'être sincère avec lui. Pas besoin de lui téléphoner pour lui sucer la bite alors que sur le forum tu te fous de sa gueule et t'as passé 99% du temps à faire style de le soutenir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par liliane. Lun 29 Fév - 9:41

Raptortriote Ier a écrit:
liliane. a écrit:Il est clair que ceux qui sont admins en permanence toujours les mêmes c'est à dire le fondateur et Mc kay eux s'en foutent puisqu'ils l'ont d'office .

A vrai dire cela fait un certain temps que je maintiens McKay mais aussi Napoléon III et Merl1 dans le groupe admin.

Et alors c'est ton problème de toute façon s'il ne doit en rester qu'un ce sera McKay et tout le monde le sait .
Vous êtes tellement prévisibles ....
Et bé tiens une question , puisque tu te plains des magouilles de Napoléon III style ya que lui qui en fait que tu as maintenu quand même au TA, puisque tu veux des admins irréprochables tu peux me dire pourquoi tu m'a retiré le panneau alors que tu m'y avais mis , j'avais fait quelque chose de répréhensible ? je serais curieuse de le savoir si c'est le cas .
Alors ne viens pas te plaindre ensuite .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 13:14

Bens a écrit:
Napoléon III a écrit:
Bens a écrit:Tu ne vis que pour le TA et tes multicomptes pour essayer de relancer le FF1, sans compter tes magouilles par skype. Tu rages en fait parce qu'on va bientôt t'enlever ta petite étiquette. On croirait presque Gibet.

Finalement, c'est peut être Patriote qui a raison.

T'es vraiment qu'une grosse girouette. Tu vas finir par embrasser Macadam si ça continue. Ferme la deux secondes. Toi tout ce que tu veux c'est faire tes petites relations diplomatiques et ouvrir une ambassade à la con dans une république ou t'es le seul membre. Et tu ne viens sur le forum que pour balancer des phrases du genre "t'façon personne ne joue au RPG, y'a que moi et Mckay mdrrrr".  

Je ne suis pas tout blanc je ne le nie pas, mais balaye aussi devant ta porte ça te fera du bien.

T'as jamais connu le FF stable et même quand j'étais PF, alors t'as rien à dire mec. T'as connu que la merde et les magouilles. Continue à faire mumuse avec les anciens comptes dont t'as modifié les mdp et tes conneries de general.

Quant à MacAdam, t'as passé un an à lui lécher le trou de balle juste parce que ça te faisait marrer de te foutre de sa gueule. J'ai au moins l'honnêteté d'être sincère avec lui. Pas besoin de lui téléphoner pour lui sucer la bite alors que sur le forum tu te fous de sa gueule et t'as passé 99% du temps à faire style de le soutenir

Mais j'en ai rien à cirer de tes mandats de PF à la con si parfaits que tu ressort à chaque fois que ça ne va pas.
Quand à macadam tant qu'il me fait pas chier chuis sympa avec lui, mais quand y m'casse les couilles ben la je l'fais chier c'est aussi simple que ça.
D'aileurs, marrant que tu me dises d'aller faire mumuse avec les multicomptes mais je t'ai pas entendu le dire au kanak qui a utilisé récemment le compte de de beauregard sur le forum, et qui a ici plus de DC que tu ne le penses. Mais vous devez faire parti de la même loge.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par Invité Lun 29 Fév - 13:40

En tout cas, toi t'as modif les mdp de plein de comptes, comme un jour où on a eu une 10aine de comptes dormants qui se sont reconnectés d'un coup.
Tu vis seulement pour l'accès au TA. T'es le nouveau gibet. En plus dictatorial.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 13:54

Bens a écrit:En tout cas, toi t'as modif les mdp de plein de comptes, comme un jour où on a eu une 10aine de comptes dormants qui se sont reconnectés d'un coup.
Tu vis seulement pour l'accès au TA. T'es le nouveau gibet. En plus dictatorial.

Vu que tu n'as rien d'autre à répondre de constructif tu as assène deux trois merdes écrites en répétant sans cesse la même chose ("Napoléon qui utilise les vieux comptes mdrrrrrrr") sans regarder sa propre merde et celle de ton maître Mckay le vicieux de service.
Oui j'ai utilisé des multicomptes et je m'amusais à modifier des mdp, mais je n'ai pas de leçon à recevoir d'un type qui ne vient ici, selon tes mots, que pour troller.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par Mustafa Kemal Lun 29 Fév - 14:03

Ce que je vois moi c'est que par ce que Napo n'a pas appliqué entièrement le programme de Mckay, celui-ci c'est mis contre lui et à retourné Bens et FAb contre lui. Patriote et MacAdam étant des opposants de base ils se sont joinent à la fête. Napo pète un cable est MacAdam n'est plus citoyen, les autres y voient un bon moyen pour le discréditer puis arrive cette motion. Ce que je vois c'est d'un côté des gamins frustrés manipulables et girouettes . Et de l'autre un président qui ne pouvant pas gouverner pète des cables et gouverne un peu comme il veut. Dans les deux cas il y a des coupables , mais le premier camp me semble plus responsable de la situation actuelle. Alors maintenant laissez gouverner le président mettre en place ces réformes et laissez le jeu continuer par ce que la c'est juste relou. Tant qu'à Napo il va sagement arrêter ses abus et sa gouvernance par décret. Un retour pur et simple au statut quo.
Mustafa Kemal
Mustafa Kemal

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 14:06

J'ai démissionné hein !
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par Mustafa Kemal Lun 29 Fév - 14:06

Il se passe quoi du coup? Élections?
Mustafa Kemal
Mustafa Kemal

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 14:07

Mustafa Kemal a écrit:Il se passe quoi du coup? Élections?

Normalement xD j'aimerais bien les organiser vu que je gère l'intérim normalement. Mais bon, je n'ai pas le TA et je dois attendre le fondateur qui ne reviens qu'à 19 heures 30 Very Happy
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par Invité Lun 29 Fév - 16:12

T'facon ici ca sert qu'a troller. Même dans la partie irl on a des sujets de merde pour dégénérés
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par MacAdam Lun 29 Fév - 16:54

Même dans la partie irl on a des sujets de merde pour dégénérés ... c'est hélas un peu vrai !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 16:56

MacAdam a écrit:Même dans la partie irl on a des sujets de merde pour dégénérés ... c'est hélas un peu vrai !

Attention ne te mets pas à critiquer ton chef de parti et leader suprême Raptortriote Ier, c'est lui qui est à l'origine de la plupart des sujets (ainsi que son chien et ami FAB42 qui est un de tes principaux soutient)
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par MacAdam Lun 29 Fév - 16:59

Mustafa Kemal a écrit:Ce que je vois moi c'est que par ce que Napo n'a pas appliqué entièrement le programme de Mckay, celui-ci c'est mis contre lui et à retourné Bens et FAb contre lui.

Patriote et MacAdam étant des opposants de base ils se sont joinent à la fête.

Napo pète un cable est MacAdam n'est plus citoyen, les autres y voient un bon moyen pour le discréditer puis arrive cette motion. Ce que je vois c'est d'un côté des gamins frustrés manipulables et girouettes .

Et de l'autre un président qui ne pouvant pas gouverner pète des cables et gouverne un peu comme il veut.

Dans les deux cas il y a des coupables , mais le premier camp me semble plus responsable de la situation actuelle. Alors maintenant laissez gouverner le président mettre en place ces réformes et laissez le jeu continuer par ce que la c'est juste relou. Tant qu'à Napo il va sagement arrêter ses abus et sa gouvernance par décret. Un retour pur et simple au statut quo.

En résumé l'ami tu n'as strictement rien compris à l'histoire ! Le début de celle-ci n'est pas du fait de McKay mais du fait que le PF ( ton pote ) à peine élu nous a "pondu" un Décret l'autorisant à retirer la citoyenneté d'un membre .... et dans la foulée m'a retirée la mienne.

Raptortriote Ier a apporté les éléments prouvant les multiples manipulations frauduleuses de ce nouveau PF ( qui a démissionné ), et notamment la censure de mon pseudo à son profit !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par MacAdam Lun 29 Fév - 17:00

Napoléon III a écrit:
MacAdam a écrit:Même dans la partie irl on a des sujets de merde pour dégénérés ... c'est hélas un peu vrai !

Attention ne te mets pas à critiquer ton chef de parti et leader suprême Raptortriote Ier, c'est lui qui est à l'origine de la plupart des sujets (ainsi que son chien et ami FAB42 qui est un de tes principaux soutient)

je n'évoque pas les sujets IRL mais les réponses qui y sont faites ... ! Tu piges ?
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 17:01

MacAdam a écrit:
Mustafa Kemal a écrit:Ce que je vois moi c'est que par ce que Napo n'a pas appliqué entièrement le programme de Mckay, celui-ci c'est mis contre lui et à retourné Bens et FAb contre lui.

Patriote et MacAdam étant des opposants de base ils se sont joinent à la fête.

Napo pète un cable est MacAdam n'est plus citoyen, les autres y voient un bon moyen pour le discréditer puis arrive cette motion. Ce que je vois c'est d'un côté des gamins frustrés manipulables et girouettes .

Et de l'autre un président qui ne pouvant pas gouverner pète des cables et gouverne un peu comme il veut.

Dans les deux cas il y a des coupables , mais le premier camp me semble plus responsable de la situation actuelle. Alors maintenant laissez gouverner le président mettre en place ces réformes et laissez le jeu continuer par ce que la c'est juste relou. Tant qu'à Napo il va sagement arrêter ses abus et sa gouvernance par décret. Un retour pur et simple au statut quo.


En résumé l'ami tu n'as strictement rien compris à l'histoire ! Le début de celle-ci n'est pas du fait de McKay mais du fait que le PF ( ton pote ) à peine élu nous a "pondu" un Décret l'autorisant à retirer la citoyenneté d'un membre .... et dans la foulée m'a retirée la mienne.

Raptortriote Ier a apporté les éléments prouvant les multiples manipulations frauduleuses de ce nouveau PF ( qui a démissionné ), et notamment la censure de mon pseudo à son profit !


Mais t'es débile ou quoi tu ne sais pas lire ? Il en parle aussi de mes décrets et des "abus de pouvoir" que je ne regrette en aucun cas sachant que tu étais dans l'illégalité et que tu venais de me menacer moi et liliane. On dirait que tu fais semblant de pas comprendre !
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 17:03

MacAdam a écrit:
Napoléon III a écrit:
MacAdam a écrit:Même dans la partie irl on a des sujets de merde pour dégénérés ... c'est hélas un peu vrai !

Attention ne te mets pas à critiquer ton chef de parti et leader suprême Raptortriote Ier, c'est lui qui est à l'origine de la plupart des sujets (ainsi que son chien et ami FAB42 qui est un de tes principaux soutient)

je n'évoque pas les sujets IRL mais les réponses qui y sont faites ... ! Tu piges ?

Tu n'es jamais clair et tu changes d'avis comme le vent, pire que Bens. Difficile de piger tes idées du moment.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par MacAdam Lun 29 Fév - 17:06

Pas bien grave si tu ne piges pas ! ta réponse je l'avais déjà imaginée !
Tu ne changes JAMAIS d'avis toi ?
Le 27 janvier tu m'ajoutes au groupe" administrateurs" et au groupe" Gouvernement" et ... 5 semaines plus tard tu me rétorques que je ne suis pas citoyen..... ça c'est de la girouette l'ami !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 17:08

MacAdam a écrit:Pas bien grave si tu ne piges pas ! ta réponse je l'avais déjà imaginée !
Tu ne changes JAMAIS d'avis toi ?
Le 27 janvier tu m'ajoutes au groupe" administrateurs" et au groupe" Gouvernement" et ... 5 semaines plus tard tu me rétorques que je ne suis pas citoyen..... ça c'est de la girouette l'ami !

Comme je l'ai dit à Bens, quand tu es cool et sympa, ben c'est réciproque pour moi. Mais quand tu commence à me les briser menu et à menacer liliane de l'emmerder pendant tout mon mandat, ben je me met en rogne et je te fais chier en réponse. C'est aussi simple que ça cher Macadam Smile
Et si moi je suis une girouette... je ne sais pas ce que tu es toi, y'a t-il un mot plus fort ?
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par MacAdam Lun 29 Fév - 17:11

Sympa avec moi ? Tu te fous de ma gueule ?

Le coup du coup de fil " Général Beauvais" .... je ne le digère pas du tout !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 17:15

MacAdam a écrit:Sympa avec moi ? Tu te fous de ma gueule ?

Le coup du coup de fil  " Général Beauvais" .... je ne le digère pas du tout !

Bens m'a raconté qu'un jour tu l'avais appelé à son boulot et que tu avais aussi tel à Darkwing en te faisant passer pour Sophie, alors bon... comme je te l'ai dit le coup de fil du général Beauvais c'était pour te faire chier ou quoi mais pour conforter ma couverture. Je ne voulais pas que tu découvre qui j'étais réellement.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par MacAdam Lun 29 Fév - 17:19

Napoléon III a écrit:
MacAdam a écrit:Sympa avec moi ? Tu te fous de ma gueule ?

Le coup du coup de fil  " Général Beauvais" .... je ne le digère pas du tout !

Bens m'a raconté qu'un jour tu l'avais appelé à son boulot et que tu avais aussi tel à Darkwing en te faisant passer pour Sophie, alors bon... comme je te l'ai dit le coup de fil du général Beauvais c'était pour te faire chier ou quoi mais pour conforter ma couverture. Je ne voulais pas que tu découvre qui j'étais réellement.

je ne connais pas le numéro de téléphone de ces deux membres ! A priori il me semble que l'on te ferait avaler des couleuvres !

Le coup de fil du " Général Beauvais" , si tu te souviens de la conversation n'avait rien de désagréable, mais ressemblait plutôt à un interrogatoire. Tu m'as demandé ce que je pensais d'un tel et untel .... etc ! Tu m'as même dit que le " Général Legrand" me contacterait ( c'est à dire toi ). Tu es malin mais ce n'est pas aux vieux cons qu'on apprend à faire la grimace !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par MacAdam Lun 29 Fév - 17:24

Mais t'es débile ou quoi tu ne sais pas lire ? Il en parle aussi de mes décrets et des "abus de pouvoir" que je ne regrette en aucun cas sachant que tu étais dans l'illégalité et que tu venais de me menacer moi et liliane. On dirait que tu fais semblant de pas comprendre !


Que tu le veuilles ou non cette merde a commencé après ton Décret retirant la citoyenneté à qui tu voulais !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Motion de censure - Page 2 Empty Re: Motion de censure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum