Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Napoléon III : un apatride malfaisant

+3
MacAdam
Mckay
Raptortriote
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 3 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par MacAdam Mar 23 Fév - 19:36

Je reconnais mes lacunes mais toi comme un âne ne sait pas lire et encore moins comprendre ! Ce que tu sais faire c'est critiquer et injurier mais à part ça pas grand chose à se mettre sous la main !
Quand aux forums RPG où tu sévis on voit ce qu'il en est : exemple le KOLOZISTAN !

MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 3 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Raptortriote Mar 23 Fév - 20:27

Raptortriote
Raptortriote

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 3 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Mckay Mar 23 Fév - 20:34

MacAdam a écrit:McKay ...qui te dit qu'une partie de ton programme de jeu ne sera pas appliquée ?
McKay a écrit:Parce que avec des nains comme toi ou Napoléon III, il n'est pas question de négocier. Vous êtes tellement mauvais que si je vous laisse une partie de mon programme, vous allez me la chier lamentablement.
Mon programme s'applique dans son entièreté, ou ne s'applique pas. Et pour l'appliquer, il faudra me laisser conduire la première manche du jeu, donc démissionner pour que je puisse prendre la place de PF.
MacAdam a écrit:pas de chance mon pauvre ! Personne ne semble disposé à adopter ton "usine à gaz" ...! Tu devrais prendre modèle sur d'autres forums RPG plutôt que de tenter d'imaginer un scénario et mise en scène.
Comment tu fais pour arriver à dire dans une même conversation une chose et son contraire ? Tout d'abord, tu expliques qu'il n'y a aucune raison pour que mon programme ne soit pas appliqué puisque rien ne dis le contraire. je réponds à ton intervention, à laquelle tu réponds à ton tour pour dire que personne ne veut de mon programme. ??!!! Désolé
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 3 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Merl1 Mar 23 Fév - 21:07

Vous feriez un trés bon Premier Ministre d'un Roi du Forum France Mc Kay. Votre souci de réforme pose un problème mais la survie du forum vaut bien une messe de réparation...

France IV

Un ticket ?
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 3 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Mckay Mar 23 Fév - 21:17

Moïse est allé dans le désert en emportant tout ! Pas de demi mesure avec Pharaon. Vous savez pourquoi ?
Spoiler:
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 3 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum