Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Napoléon III : un apatride malfaisant

+3
MacAdam
Mckay
Raptortriote
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Raptortriote Dim 21 Fév - 17:20

On devrait surtout éliminé les votes des non participants comme Liliane, là on ferait au moins voter les actifs et pas des membres appelés chaque week end pour participer à l'élimination de MacAdam

Raptortriote

Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Invité Dim 21 Fév - 18:20

Retirons donc FAB aussi, et SCE qui ne joue pas au RPG. Et Quenemer qui n'est pas citoyen aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Raptortriote Dim 21 Fév - 18:34

Quenemer, Fab et Super Croûton Éclairé sont des membres actif de la communauté aussi citoyen que moi
Raptortriote
Raptortriote

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Mckay Dim 21 Fév - 18:35

Raptortriote Ier a écrit:On devrait surtout éliminé les votes des non participants comme Liliane, là on ferait au moins voter les actifs et pas des membres appelés chaque week end pour participer à l'élimination de MacAdam
Fallait peut-être commencer par reconnaître mon programme comme seul tenant la route et voter pour la qualité du contenu au lieu  de la qualité burlesque des bas de plafond.
Ma solution obligeait les joueurs à s'identifier comme joueur RPG, à tenir un rôle et à participer sous peine de recevoir une mauvaise évaluation de leur jeu.
En voulant à tout prix vous marrer avec macadam, vous persistez dans un système à bout de souffle et il faudra tenir 3 mois. Je vous souhaite bien du plaisir. Surtout qu'en voulant cet énergumène, vous allez perdre 3 autres joueurs, très mauvais calcul en soit.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Invité Dim 21 Fév - 18:50

"Fab actif" dans le pieu avec toi peut être, clairement pas dans le rpg en tout cas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par liliane. Dim 21 Fév - 19:01

Raptortriote Ier a écrit:On devrait surtout éliminé les votes des non participants comme Liliane, là on ferait au moins voter les actifs et pas des membres appelés chaque week end pour participer à l'élimination de MacAdam

Tu la ramenais moins a ce moment la https://forumfrance.forumactif.fr/t3762-seul#47179 quand "ton meilleur ami " avait aussi pris la chaloupe


liliane. a écrit:Ben tu as séché tes larmes sniff sniff plus tout à fait seul , le troupeau va revenir mais pour l'instant il s'est égaré le temps qu'il retrouve son chemin .......Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Rieuse10
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par MacAdam Dim 21 Fév - 19:29

McKay ...qui te dit qu'une partie de ton programme de jeu ne sera pas appliquée ?
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Invité Dim 21 Fév - 19:38

Ouai c'est vrai : MacAdam te prendra 1er Ministre pour te donner des ordres et appliquer ton programme vu qu'il n'en a aucun niveau rpg autre que "on chang ri1" et demissionnera ensuite. Tu devais le savoir à force !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Raptortriote Dim 21 Fév - 22:23

Même si Nabolehonteux III est élu, ce sera une victoire à la François Hollande. Par défaut avec électeurs qui le lâcheront très vite.

MacAdam au moins a su attirer des partisans fidèles
Raptortriote
Raptortriote

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Invité Dim 21 Fév - 22:32

lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Mckay Dim 21 Fév - 22:39

MacAdam a écrit:McKay ...qui te dit qu'une partie de ton programme de jeu ne sera pas appliquée ?
Parce que avec des nains comme toi ou Napoléon III, il n'est pas question de négocier. Vous êtes tellement mauvais que si je vous laisse une partie de mon programme, vous allez me la chier lamentablement.
Mon programme s'applique dans son entièreté, ou ne s'applique pas. Et pour l'appliquer, il faudra me laisser conduire la première manche du jeu, donc démissionner pour que je puisse prendre la place de PF.
Moïse a écrit:Nous irons avec nos jeunes gens et avec nos vieillards, nous irons avec nos fils et avec nos filles, avec notre menu bétail, et avec notre gros bétail; car nous avons à célébrer une fête à l'Éternel.
Je ne suis pas de ceux qui négocient le pain, ni le partage avec les renégats. Mon programme, vous l'avez foulé au pied, qu'il vous foule la cheville aujourd'hui. Vous n'avez pas bu à ma source hier, quand vous étiez repus de la boisson. Aujourd'hui, alors que vous voyez la sécheresse arriver à grands pas, vous regardez mon outre de vin avec envie ! Fuyez pauvres inconscients, vous n'aurez rien, que ma colère et mon regard détourné.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Raptortriote Dim 21 Fév - 22:42

Mckay a écrit:vous n'aurez rien, que ma colère et mon regard détourné.

Et 80€ de cadeaux ?
Raptortriote
Raptortriote

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Merl1 Lun 22 Fév - 21:18

Sinon 80 euros sur 24 mois, on est à combien ?
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Mckay Lun 22 Fév - 22:15

10 € / trimestre
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Merl1 Lun 22 Fév - 22:17

Bizarre çà fais 80 euros par mois au final...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par MacAdam Mar 23 Fév - 9:24

Parce que avec des nains comme toi ou Napoléon III, il n'est pas question de négocier. ... pas de chance mon pauvre ! Personne ne semble disposé à adopter ton "usine à gaz" ...! Tu devrais prendre modèle sur d'autres forums RPG plutôt que de tenter d'imaginer un scénario et mise en scène.
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Invité Mar 23 Fév - 9:28

Ah, y'a un RPG ici ? Où ça ? Parce que valider 2 demandes de citoyenneté, donner 2 médailles et faire une Loi bidon avec 2 articles dedans, ou faire des jeux ping pong c'est du RPG ?

Tu nous parles d'aller voir des autres RPG. Charité bien ordonnée commence par soi-même. Tu devrais aller voir les autres RPG, c'est un autre niveau que le ForumFrance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par MacAdam Mar 23 Fév - 9:31

Mais ça je le sais puisque j'y suis présent ! Faut t'informer avant de balancer des conneries" banane" !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Invité Mar 23 Fév - 9:33

Alors je suis curieux de voir tes RPG. Ici y'a pas de RPG, autre que "Je suis candidat" et une pseudo élection à 5 tous les 3 mois. Le nier, c'est raconter n'importe quoi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par MacAdam Mar 23 Fév - 11:51

Alors je suis curieux de voir tes RPG. Ici y'a pas de RPG ... ici non il n'y a pas de RPG pour le moment ! l'élection vient à peine d'être concrétisée. Mais patience le nouveau PF ( le plus jeune d'entre nous... ) va remettre les choses en ordre.
Pour ce qui est des autres forums RPG, ils fonctionnent très bien sans avoir à installer une " usine à gaz" ! Viens -y faire un tour plutôt que de balancer n'importe quoi !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Invité Mar 23 Fév - 12:57

C'est pas pour le moment, c'est qu'il n''y a jamais eu de RPG ici.
Une usine à gaz ? Parce que t'es trop nul et que tu ne sais pas jouer, du moins, tu n'as pas envie de creuser les neurones 2 minutes pour essayer de comprendre.

Le RPG, c'est pas faire le même discours de candidat tous les 3 mois, ouvrir une mosquée, faire 2-3 citoyenneté, décerner des médailles à la con, et pioncer le reste du temps.

Si tu me dis que les autres RPG où tu joues sont pareils qu'ici, c'est que ça doit être de la merde, comme ici.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Invité Mar 23 Fév - 16:01

http://republique-ostaria.pro-forums.fr/t170-demande-de-carte-diplomatique

C'est sur, si tu joues comme là-bas, ça ne m'étonne pas que tu préfère un RPG fantôme en croyant que t'es un joueur

de beauregard 2 de beauregard 2 de beauregard 2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par MacAdam Mar 23 Fév - 17:52

Ah ! Et tu crois que je ne suis que sur celui-ci qui vient d'ouvrir ? On apprend à tout âge sauf à être imbu de sa personne comme toi !
Et apprendre et reconnaître ses lacunes n'est nullement un déshonneur, bien au contraire jeune homme ! Je ne suis pas comme toi et quelques autres qui considèrent tout savoir et tout connaître, qui prenne le RPG pour un jeu de quilles à savoir démolir l'autre ! Pauvre type je te plains très sérieusement !

MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par MacAdam Mar 23 Fév - 18:06

Tu te marres en critiquant Raptortriote parce qu'il attribue des médailles et toi tu mets en place un parti politique et te colle une belle étiquette .... ! Dommage personne ne te suit dans ta démarche .... Nul Nul Nul

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 1_bens12
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Invité Mar 23 Fév - 18:16

S'il n'y a personne, c'est simplement parce qu'il n'y a aucun joueur à part McKay et moi. Difficile d'avoir des adhérents. Au RLE, y'a que toi et Patriote, quel succès. Je compte pas cette quiche de FAB, qui ne vient que pour voter comme un toutou.

Quant à rager sur les autres RPG où tu es, c'est simple : rien qu'en lisant ton pseudo là-bas, on voit que tu n'as pas lu les règles qui disent un prénom et un nom fictif. En fait, tu ne lis absolument rien. Viens pas me parler de RPG, tu ne sais clairement pas y jouer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par MacAdam Mar 23 Fév - 19:36

Je reconnais mes lacunes mais toi comme un âne ne sait pas lire et encore moins comprendre ! Ce que tu sais faire c'est critiquer et injurier mais à part ça pas grand chose à se mettre sous la main !
Quand aux forums RPG où tu sévis on voit ce qu'il en est : exemple le KOLOZISTAN !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Napoléon III : un apatride malfaisant  - Page 2 Empty Re: Napoléon III : un apatride malfaisant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum