Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Dépôt de plainte contre le PF MacAdam
Page 1 sur 1
Dépôt de plainte contre le PF MacAdam
Je dépose plainte contre le PF MacAdam qui vient de supprimer arbitrairement 3 comptes, sans aucune raison valable.
En + de me menacer de désactiver mon compte par MP.
Je recréerai un compte autant de fois qu'il me les supprimera du moment que ma plainte ne sera pas traitée.
En + de me menacer de désactiver mon compte par MP.
Je recréerai un compte autant de fois qu'il me les supprimera du moment que ma plainte ne sera pas traitée.
Invité- Invité
Re: Dépôt de plainte contre le PF MacAdam
J'ajoute à ma plainte une menace de chantage par MP, ainsi que l'interdiction du PF d'envoyer des MP.
Tout ceci est totalement illégal.
Vu qu'on ne me permet pas de répondre par MP, je vais donc le dire en public au PF : c'est hors de question de t'accepter sur mon Forum, tu fous déjà bien la merde ici. Et je créérai autant de compte qu'il le faudra ici. Tu te fatigueras avant moi ma couille.
Sinon, ça contredit tout ce que tu disais : que les autres FF, t'en avais rien à foutre et que tu ne voulais pas y venir. Je ne te rappellerai donc pas la vingtaine des tentatives de création de compte là-bas, ni ton chantage par MP il y a 30 min : "Tu seras le bienvenu ici lorsque tu m'accepteras sur ton forum"
Tout ceci est totalement illégal.
Vu qu'on ne me permet pas de répondre par MP, je vais donc le dire en public au PF : c'est hors de question de t'accepter sur mon Forum, tu fous déjà bien la merde ici. Et je créérai autant de compte qu'il le faudra ici. Tu te fatigueras avant moi ma couille.
Sinon, ça contredit tout ce que tu disais : que les autres FF, t'en avais rien à foutre et que tu ne voulais pas y venir. Je ne te rappellerai donc pas la vingtaine des tentatives de création de compte là-bas, ni ton chantage par MP il y a 30 min : "Tu seras le bienvenu ici lorsque tu m'accepteras sur ton forum"
Invité- Invité
Je resignale ma plainte contre le PF, qui m'interdit toujours d'envoyer des MP, en plus de m'imposer des avatars.
Que le PF "respect et courtoisie" (lol) respecte les Lois lui-même avant des les imposer aux autres.
Je ne lâcherai pas l'affaire tant que ma plainte ne sera pas prise en compte.
Que le PF "respect et courtoisie" (lol) respecte les Lois lui-même avant des les imposer aux autres.
Invité- Invité
mattei3 a écrit:Je resignale ma plainte contre le PF, qui m'interdit toujours d'envoyer des MP, en plus de m'imposer des avatars.
Monsieur Bens je ne vous jamais changé d'avatar ! je ne vous interdis pas non plus d'envoyer de MP ! Votre plainte est simplement un acte de vengeance et donc nulle et non avenue !
MacAdam- Messages : 761
Il va falloir rendre public une copie du TA pour prouver cela. Que ce soit toi ou un autre admin.
J'attends.
J'attends.
Invité- Invité
Tiens, mes MP sont autorisés juste après ton message. Y'a que toi pour faire des coups de pute comme ça. Pas le genre de Patriote et de Napo.
Invité- Invité
mattei3 a écrit:Il va falloir rendre public une copie du TA pour prouver cela. Que ce soit toi ou un autre admin.
J'attends.
MacAdam- Messages : 761