Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Très curieux !
Page 1 sur 1
Très curieux !
J'avais déjà postée cette info, mais elle doit gêner car elle a été supprimée !
A tous les membres du forum aller rendre visite sur la liste des membres, vous constaterez que Didier l'embrouille et Astrium ont la même avatar ....CURIEUX ... Non ?
A tous les membres du forum aller rendre visite sur la liste des membres, vous constaterez que Didier l'embrouille et Astrium ont la même avatar ....CURIEUX ... Non ?
Re: Très curieux !
Astrium c'est pas moi. Tiens, ce matin je vais mettre ton avatar, comme ça on sera le même compte, non ?
Invité- Invité
j'ai dit uniquement que cela était curieux, je n'ai pas dit que les deux étaient TOI ! Tu piges .......... ?
La bonne blague !Didier l'embrouille a écrit:Prouve-le. On parie ? Celui qui a tort est banni définitivement
Comment veux-tu que je te prouve que les deux ne sont pas toi.
je me fie à tes paroles, si tu dis que ce n'est pas toi, je te crois c'est tout simple ! Non ?
Pourquoi parier ? je ne veux certainement que tu sois banni tout comme moi je ne veux pas être banni surtout pour ce genre de pari ... !
toi, t'aurais jamais du être autorisé à t'inscrire ici depuis la création de ce forum.
Invité- Invité
Sinon, encore un bon sujet de troll pour foutre la merde. Tu m'accuses clairement sur ton premier post d'être astrium. Faut être abruti pour imaginer le contraire.
Maintenant que je t'ai mis le nez dans la merde, tu viens changer d'avis.
Bis repetita
Bis repetita
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:Sinon, encore un bon sujet de troll pour foutre la merde. Tu m'accuses clairement sur ton premier post d'être astrium. Faut être abruti pour imaginer le contraire.
Bis repetita
Je n'ai jamais dit que c'était toi mais simplement que cela était curieux !
Merde alors tu sais lire ou pas !
Regarde plutôt
Que cherches tu précisément ?
Didier l'embrouille a écrit:toi, t'aurais jamais du être autorisé à t'inscrire ici depuis la création de ce forum.
Et pourquoi ? Tu as le monopole des forums ?
Ton poste est là pour foutre la merde et est accusatoire. Et à propos de pas savoir lire, t'es le champion ici donc tu devrais moins la ramener.
Invité- Invité
de beauregard a écrit:Didier l'embrouille a écrit:toi, t'aurais jamais du être autorisé à t'inscrire ici depuis la création de ce forum.
Et pourquoi ? Tu as le monopole des forums ?
Parce que c'est de salubrité publique de te dégager définitivement. Le Forum était calme et prospère sans toi.
Invité- Invité
Monsieur Didier l'embrouille, malgré ma fonction que vous devez respecter, et puisque les insultes vous sont tolérées, je ne les censurerai plus ni ne vous répondrez !
Je laisse le soin à Monsieur le Premier Ministre de réagir à face à vos perpétuelles insultes envers moi, qui plus est envers un Ministre.
Si cela vous amuse moi ça me lasse, et ça doit lasser beaucoup d'autres !
Quand à ma participation sur ce forum il ne vous appartient certainement pas d'en juger !
Je laisse le soin à Monsieur le Premier Ministre de réagir à face à vos perpétuelles insultes envers moi, qui plus est envers un Ministre.
Si cela vous amuse moi ça me lasse, et ça doit lasser beaucoup d'autres !
Quand à ma participation sur ce forum il ne vous appartient certainement pas d'en juger !