Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Annonce du premier ministre
+4
Bravo55
de beauregard
Mckay
Napoléon III
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Annonce du premier ministre
Donc Beauregard profite du Coup d'Etat du PM Napoléon III pour lui cirer les pompes et retourne une énième fois sa veste.
Bien, bien.
Bien, bien.
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:Donc Beauregard profite du Coup d'Etat du PM Napoléon III pour lui cirer les pompes et retourne une énième fois sa veste.
Bien, bien.
j'informe les absents du forum point barre ... je n'ai pris aucune position sur ces messages !
C'était mieux avec moi.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Nabo lèche fion III est un putchiste de la pire espèce, le peuple ne veut pas de lui
Et encore moins de toi.
Napoléon III- Messages : 2315
C'est assez comme ça vous êtes contaminé par le troll de service ou quoi ?
C'est concours de b_ite la plus longue ?
Saladin- Messages : 29
ça y ressemble en effet !!!!!!Saladin a écrit:C'est concours de b_ite la plus longue ?
Mckay a écrit:C'était mieux avec moi.
Bof .... tout le monde sait que tu as les possibilités de faire ce qu'il te plaît sur ce forum du fait de ton job !
Ben moi je dis pas que je suis RH à la retraite d'une une grosse entreprise de produits laitiers à un et RH à la retraite d'une entreprise du bâtiment à un autre deux mois plus tard ...
Aucun menteur n'a assez de mémoire pour ne pas se faire prendre ...
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mckay a écrit:Ben moi je dis pas que je suis RH à la retraite d'une une grosse entreprise de produits laitiers à un et RH à la retraite d'une entreprise du bâtiment à un autre deux mois plus tard ...
+100000000000
Invité- Invité
Mckay a écrit:Ben moi je dis pas que je suis RH à la retraite d'une une grosse entreprise de produits laitiers à un et RH à la retraite d'une entreprise du bâtiment à un autre deux mois plus tard ...
Toi qui est très ami avec Napoléon III demande lui si j'ai parlé d'entreprise du Bâtiment ? Non Monsieur le Ministre j'ai parlé de groupe industriel laitier et de groupe industriel de métallurgie. je n'ai JAMAIS travaillé dans le bâtiment. celui qui t'as baratiné cela est un menteur.
Mais je vais t'envoyer un MP te précisant mon parcours ce sera plus simple et sans équivoque.
Didier l'embrouille a écrit:Mckay a écrit:Ben moi je dis pas que je suis RH à la retraite d'une une grosse entreprise de produits laitiers à un et RH à la retraite d'une entreprise du bâtiment à un autre deux mois plus tard ...
+100000000000
le perroquet .... tu ne sais rien faire d'autre ?
Exact, c'est à moi que tu as parlé de sidérurgie, pas de bâtiment, je me suis planté, mais c'est la même chose ... deux branches différentes, un vocabulaire de bas niveau, un manque de concentration sur la lecture des textes, une incompréhension de la sémantique, désolé, j'achète pas. Inutile de m'envoyer un quelconque certif d'un patronyme identique au tien. Je n'y crois pas une seconde. ton champs lexical, ta manière de traiter l'info et de réagir démontre un niveau médiocre et certainement pas de RH.de beauregard a écrit:Toi qui est très ami avec Napoléon III demande lui si j'ai parlé d'entreprise du Bâtiment ? NonMonsieur le Ministre(laisse tomber le titre de ministre, c'est mort le rpg)j'ai parlé de groupe industriel laitier et de groupe industriel de métallurgie. je n'ai JAMAIS travaillé dans le bâtiment. celui qui t'as baratiné cela est un menteur
Mckay- Tribun
- Citoyen
de beauregard a écrit:Didier l'embrouille a écrit:Mckay a écrit:Ben moi je dis pas que je suis RH à la retraite d'une une grosse entreprise de produits laitiers à un et RH à la retraite d'une entreprise du bâtiment à un autre deux mois plus tard ...
+100000000000
le perroquet .... tu ne sais rien faire d'autre ?
Dixit le gars qui change de personnage et d'avis tous les jours, prêt a dire "pas d'accord" à un membre pour dire "d'accord" au même 1h plus tard.
Invité- Invité
Mckay a écrit:Exact, c'est à moi que tu as parlé de sidérurgie, pas de bâtiment, je me suis planté, mais c'est la même chose ... deux branches différentes, un vocabulaire de bas niveau, un manque de concentration sur la lecture des textes, une incompréhension de la sémantique, désolé, j'achète pas. Inutile de m'envoyer un quelconque certif d'un patronyme identique au tien. Je n'y crois pas une seconde. ton champs lexical, ta manière de traiter l'info et de réagir démontre un niveau médiocre et certainement pas de RH.de beauregard a écrit:Toi qui est très ami avec Napoléon III demande lui si j'ai parlé d'entreprise du Bâtiment ? NonMonsieur le Ministre(laisse tomber le titre de ministre, c'est mort le rpg)j'ai parlé de groupe industriel laitier et de groupe industriel de métallurgie. je n'ai JAMAIS travaillé dans le bâtiment. celui qui t'as baratiné cela est un menteur
Je me fous complètement de ce que tu penses de moi et de ma carrière professionnelle. Ne te crois pas trop supérieur aux autres, tu es jeune et moi les études remontent à pas d'années. Mais si tu veux des cours sur le Droit du travail c'est quand tu veux.
@McKay : "Exact, c'est à moi que tu as parlé de sidérurgie, pas de bâtiment, je me suis planté, "
Comme quoi il n'y a pas que les imbéciles qui se trompent même les intellos se trompent !
Comme quoi il n'y a pas que les imbéciles qui se trompent même les intellos se trompent !
Didier l'embrouille a écrit:T'es toujours infirmière DE ?
Question déjà évoquée et sans intérêt ! Tout le monde ( sauf toi malgré ton récent MP ) sait qui je suis selon Napoléon III
Tu te fous de ce que je pense, mais tu réagis quand même à mes interventions, il doit y avoir un fond d'intérêt quand même, mais passons. Je ne pense pas être supérieur, Merl1, Patriote et Bens sont au-dessus de moi assez largement d'un point de vue culture, je sais ou est ma place, et je suis très loin d'être jeune.de beauregard a écrit:Je me fous complètement de ce que tu penses de moi et de ma carrière professionnelle. Ne te crois pas trop supérieur aux autres, tu es jeune et moi les études remontent à pas d'années. Mais si tu veux des cours sur le Droit du travail c'est quand tu veux.
Quand à mes études, elles se sont arrêtées en 3ème, ce qui n'est pas à proprement parler des études d'intello. Et du haut de mon ignorance, je vois parfaitement bien que tu es à la ramasse question relation humaine, ça colle pas ton truc. peut-être tu as r^vé avoir été RH, mais c'est clair que tu n'es pas équipé. Mais, c'est bon, osef, de toutes les manières, on est pas là pour voir qui pisse le plus loin.de beauregard a écrit:@McKay : "Exact, c'est à moi que tu as parlé de sidérurgie, pas de bâtiment, je me suis planté, "Comme quoi il n'y a pas que les imbéciles qui se trompent même les intellos se trompent !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Page 2 sur 2 • 1, 2