Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
M. Le premier ministre
4 participants
Page 1 sur 1
M. Le premier ministre
Suite à ma précédente demande je ne constate aucun changement dans la situation de crise que nous connaissons. Le tribunal est toujours en grève et je n'ai toujours pas reçu de rapport complet sur cet affaire d'IP.
Je vous pris de répondre au plus vite à cette sollicitation. Je préférerai avoir à éviter d'employer la force pour reprendre le tribunal.
Je vous pris de répondre au plus vite à cette sollicitation. Je préférerai avoir à éviter d'employer la force pour reprendre le tribunal.
Re: M. Le premier ministre
Je propose au Premier ministre de se concentrer sur les interventions récentes et en particulier celles qui concernent le RPG!
Merl1- Messages : 6020
Re: M. Le premier ministre
Monsieur le président du forum, vous connaissez autant que moi la problématique et je ne ferais pas l'affront de vous rappeler vos messages privés ici. J'attends toujours la concrétisation de celles-ci. Je vous rappelle également que je détiens toujours les copies d'écran de la shout qui donnent une certaine épaisseur à ma position.Raptortriote a écrit:Suite à ma précédente demande je ne constate aucun changement dans la situation de crise que nous connaissons. Le tribunal est toujours en grève et je n'ai toujours pas reçu de rapport complet sur cet affaire d'IP.
Certes, je suis en grève, mais rien n'interdit les dépôts de plainte, hors à ce jour aucune n'a été déposée. j'en conclus que tout va bien et que nous n'avons à déplorer aucun délit, aucun crime. Bien sûr, si d'aventure se trouvait quelque dépôt de plainte, recours ou autres action en justice, nous pourrions ensemble évoquer un blocage de l'administration judicaire. mais ce n'est pas le cas pour le moment. je n'ai donc rien bloqué, rien obstrué.
De plus, si vous aviez une équipe gouvernementale efficace, une loi aurait été déjà débattue, et aujourd'hui votée contre le droit de grève. Au lieu de ça, vos mini_ministre sont sans envergure et complètement dépourvu de la moindre initiative et ne servent qu'à pleurnicher contre "le grand méchant qui bloque tout le forum" ! Laissez moi rire ! comment une seule personne peut elle bloquer tout un forum ? Non Monsieur de président du forum, je me contente uniquement de ma juridiction, le tribunal. Et comme vos incapables ministres sont parfaitement infoutu de sortir des sentiers battus du forum, ils restent là, plantés, à ne savoir que faire. Et bien que ces potiches inventent, créent et trouvent des solutions au lieu de geindre pitoyablement.
Sincèrement, monsieur le président du forum, qui bloque ForumFrance IV ? Moi et ma grève, ou eux et leur immobilisme ? Soyez honnête avec vous même, et regardez bien les choses en face. Vous savez qui je suis, vous savez ce que je donne, alors soyez à la hauteur de l'exercice, bougez vos mini_ministres ou changez-en pour de meilleurs.
Pour ma part, je ne souhaite pas avoir Neko comme procureur, vous connaissez les raisons mais je suis prêt à négocier une seconde fois si vous le souhaitez par MP.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5