Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Recours EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Recours EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Recours EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Recours EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Recours EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Recours EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Recours EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Recours EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Recours EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recours

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recours Empty Recours

Message par de beauregard Dim 19 Juil - 12:02

Monsieur le Président de ce forum,

J'ai déposé plusieurs plaintes pour abus de pouvoir et Monsieur le Président du Tribunal faisant preuve de partialité récuse ma plainte et de plus m'expulse du Tribunal.

Il me semble que ma plainte était justifiée et devait être recevable. Le problème dans cette histoire est que le PT a pour seule intention de me bannir et il l'a dit très ouvertement en public.

Je vous demande d'intervenir auprès de lui pour lui rappeler que tout citoyen et encore mieux un membre du Gouvernement a parfaitement le droit de déposer plainte.

Le PT m'expulse du Tribunal pour : "trouble à l'ordre public".... j'ignorais que déposer plainte était considéré comme trouble à l'ordre public.

Je vais demander un avocat pour prendre ma défense et de votre côté je vous demande de bien vouloir annuler cette expulsion parfaitement illégale. Je ne suis pas agité 5 ( je ne vois pas pourquoi je le serais ) et j'ai bien compris la motivation de McKay !

Voici le texte de Monsieur le Président du Tribunal :

Recours 1_mcka11


Voici le motif de ma plainte - abus de pouvoir pour avoir ironisé ma fonction, ce qui est là un trouble de l'ordre public !

Recours 1_modi15

D'avance je vous remercie de bien vouloir prendre ce message en considération et agir en conséquence.

Quand au nom de mon avocat je le ferai connaître lorsque j'aurai à nouveau accès au Tribunal.

Bien respectueusement,

De Beauregard - Ministre de l'Intérieur
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par Mckay Dim 19 Juil - 12:48

McKay dans le dépôt de plainte a écrit:Plainte recevable
Toutefois, je vous demanderais de ne pas apporter vos preuves matérielles ici, mais de disserter sur les faits qui se sont produits.A savoir, le jour, l'heure éventuellement, les doutes sur un membre si vous en avez et tout autre éléments descriptifs pouvant apporter des pistes à l'enquête.

McKay dans l'ouverture du procès a écrit:Votre procès est ouvert, veuillez déposer par téléchargement vos pièces à conviction.
Si vous ne savez pas comment faire, veuillez m'en informer par MP.
La publication de pièce à conviction annulerait votre plainte.

McKay dans le cours du procès a écrit:N'ayant aucune information de votre part, ni aucune réponse bien que vous vous êtes connecté hier dans la soirée
Je passe l'affaire en délibéré pour le classer sans suite.

Répondez moi là-dessus. Qu'est-ce qui fait que vous n'avez pas daigner répondre à la cour lors de votre visite sur le forum ? Les demandes du tribunal n'ont aucune importance à vos yeux ? Vous vous appliquer à poster vos messages partout sur le forum, même dans les sujets les plus insignifiants. Parfois même, vous postez des messages d'une légèreté absolue et vous ne prenez pas la peine de répondre dans un procès ou vous êtes le plaignant ?
Vous êtes un imposteur, capricieux, égoïste et complètement irrespectueux du travail des autres. j'ai pris la peine de m'intéresser à votre plainte car c'est mon job. Mais je n'accepterais pas d'être le valet de votre inconstance et tributaire de votre bon vouloir. Au tribunal, c'est moi qui fixe le calendrier et vous devez vous y tenir que ça vous plaise ou non.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par de beauregard Dim 19 Juil - 15:24

Vous avez reçu ma pièce à conviction ! Votre attitude n'est pas digne et vous usez de mensonge pour m'expluser. Ma pièce à conviction était jointe à mon dépôt de plainte ! Vous l'avez lue et vue, vous avez même déclarer "plainte recevable" et ensuite dilligenter une enquête. et lancer des appels à témoins.
J'aimerais connaître quels sont mes sujets " d'une légèreté absolue" .
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par de beauregard Dim 19 Juil - 15:25

Je retiens vos insultes pour un dépôt de plainte pour insultes et irrespect d'un membre du Gouvernement comme le stipule la Constitution et le Code Pénal !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par FAB42 Dim 19 Juil - 15:54

Le comportement de McKay est indigne d'un membre représentant la Justice du Forum France !
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par Invité Dim 19 Juil - 15:54

Tu ne comprendras jamais rien. Tu te connectes pour effacer la CB vide et poster et tu ne daignes pas te présenter au PT qui t'avait ouvert un fil.

Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment. Déjà que la modification de Constitution, puis ta grâce Présidentielle est illégale, tu devrais t'estimer heureux. Logiquement tu devrais encore être banni définitivement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par Mckay Dim 19 Juil - 16:14

de beauregard a écrit:Vous avez reçu ma pièce à conviction ! Votre attitude n'est pas digne et vous usez de mensonge pour m'expluser. Ma pièce à conviction était jointe à mon dépôt de plainte ! Vous l'avez lue et vue, vous avez même déclarer "plainte recevable" et ensuite dilligenter une enquête.  et lancer des appels à témoins.
J'aimerais connaître quels sont mes sujets " d'une légèreté absolue" .
Je vous l'ai répété cent fois, je vous ai demandé de déposer vos pièces dans le fil du procès et non dans le fil de la plainte. Peu importe si je l'ai lu ou pas au dépôt de plainte, le code pénal prévoit que vous déposiez plainte, ensuite, et seulement ensuite, lorsque cette plainte est recevable (ce qui ne veut pas dire "fondée", il ne faut pas confondre), vous pouvez déposer vos pièces dans le fil du procès.
Vous, vous avez déposé plainte en apportant vos pièces directement dans le dépôt de plainte sans savoir si celle-ci allait être recevable. Déjà, à ce stade, il y avait une faute de procédure, j'aurais pu qualifier votre dépôt de plainte irrecevable. Mais je vous ai seulement mis en garde, et vous ai expliqué qu'il fallait déposer vos preuves lors du procès. Dans le fil du procès, vous n'avez pas daigné répondre, j'ai donc classé l'affaire.
Contrairement à ce que vous pensez, j'ai fais mon job, et vous avez pensé que je serais laxiste comme l'ont été à peu près tous les autres PT. Vous avez fait une erreur. Le tribunal n'est pas un parc de pique-nique ou l'on vient comme on irait faire son marché.
Comme je vous l'ai dit, j'ai effectivement vu vos preuves, j'ai une idée personnelle sur l'affaire, mais vous avez traité cela par dessus la jambe, ce qui m'oblige à prononcer un non-lieu pour vice de procédure. La prochaine fois, soyez à l'écoute de la justice et suivez les procédures au rasoir.

de beauregard a écrit:Je retiens vos insultes pour un dépôt de plainte pour insultes et irrespect d'un membre du Gouvernement comme le stipule la Constitution et le Code Pénal !
Quelles sont les insultes dont vous me faîtes l'auteur ?

FAB42 a écrit:Le comportement de McKay est indigne d'un membre représentant la Justice du Forum France !
Evidemment, je ne vais pas dans votre sens, mais je suis habitué à votre comportement de yorkshire derrière la porte de sa maison. Qu'est-ce que vous me reprochez exactement ? D'avoir appliqué le droit au rasoir, ou de ne pas avoir contenté de beauregard au détriment des procédures judiciaires ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par FAB42 Dim 19 Juil - 16:38

McKay a écrit:
de beauregard a écrit:Vous avez reçu ma pièce à conviction ! Votre attitude n'est pas digne et vous usez de mensonge pour m'expluser. Ma pièce à conviction était jointe à mon dépôt de plainte ! Vous l'avez lue et vue, vous avez même déclarer "plainte recevable" et ensuite dilligenter une enquête.  et lancer des appels à témoins.
J'aimerais connaître quels sont mes sujets " d'une légèreté absolue" .
Je vous l'ai répété cent fois, je vous ai demandé de déposer vos pièces dans le fil du procès et non dans le fil de la plainte. Peu importe si je l'ai lu ou pas au dépôt de plainte, le code pénal prévoit que vous déposiez plainte, ensuite, et seulement ensuite, lorsque cette plainte est recevable (ce qui ne veut pas dire "fondée", il ne faut pas confondre), vous pouvez déposer vos pièces dans le fil du procès.
Vous, vous avez déposé plainte en apportant vos pièces directement dans le dépôt de plainte sans savoir si celle-ci allait être recevable. Déjà, à ce stade, il y avait une faute de procédure, j'aurais pu qualifier votre dépôt de plainte irrecevable. Mais je vous ai seulement mis en garde, et vous ai expliqué qu'il fallait déposer vos preuves lors du procès. Dans le fil du procès, vous n'avez pas daigné répondre, j'ai donc classé l'affaire.
Contrairement à ce que vous pensez, j'ai fais mon job, et vous avez pensé que je serais laxiste comme l'ont été à peu près tous les autres PT. Vous avez fait une erreur. Le tribunal n'est pas un parc de pique-nique ou l'on vient comme on irait faire son marché.
Comme je vous l'ai dit, j'ai effectivement vu vos preuves, j'ai une idée personnelle sur l'affaire, mais vous avez traité cela par dessus la jambe, ce qui m'oblige à prononcer un non-lieu pour vice de procédure. La prochaine fois, soyez à l'écoute de la justice et suivez les procédures au rasoir.

de beauregard a écrit:Je retiens vos insultes pour un dépôt de plainte pour insultes et irrespect d'un membre du Gouvernement comme le stipule la Constitution et le Code Pénal !
Quelles sont les insultes dont vous me faîtes l'auteur ?

FAB42 a écrit:Le comportement de McKay est indigne d'un membre représentant la Justice du Forum France !
Evidemment, je ne vais pas dans votre sens, mais je suis habitué à votre comportement de yorkshire derrière la porte de sa maison. Qu'est-ce que vous me reprochez exactement ? D'avoir appliqué le droit au rasoir, ou de ne pas avoir contenté de beauregard au détriment des procédures judiciaires ?
Ce que je vous reproche, s'est de ne pas avoir attendue la réponse du plaignant, à savoir de Beauregard, vous n'avez pas fixé de date ou d'heure de présentation au Tribunal au plaignant et ceci n'est même pas présent au sein du Code Pénal du Forum France. Alors, oui, je vous reproche de ne pas faire votre job comme il le faudrait !
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par Invité Dim 19 Juil - 16:41

Courage McKay. Venant de mecs qui modifient la Constitution comme des batards illégalement, les accusations ne manquent pas de sel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par Mckay Dim 19 Juil - 16:58

Fab42 a écrit:Ce que je vous reproche, s'est de ne pas avoir attendue la réponse du plaignant, à savoir de Beauregard, vous n'avez pas fixé de date ou d'heure de présentation au Tribunal au plaignant et ceci n'est même pas présent au sein du Code Pénal du Forum France. Alors, oui, je vous reproche de ne pas faire votre job comme il le faudrait !
C'est normal de venir sur le forum, de poster une blague à deux balles et d'ignorer mes demandes ? Ensuite, il reviens 24h après et estime qu'on se moque de lui ! Je ne suis pas à la disposition 24h/24h donc si il avait un empêchement, ou un manque de temps, il pouvait simplement me prévnir, ou laisser une trace dans le fil du procès, j'aurais attendu.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par FAB42 Dim 19 Juil - 17:03

McKay a écrit:
Fab42 a écrit:Ce que je vous reproche, s'est de ne pas avoir attendue la réponse du plaignant, à savoir de Beauregard, vous n'avez pas fixé de date ou d'heure de présentation au Tribunal au plaignant et ceci n'est même pas présent au sein du Code Pénal du Forum France. Alors, oui, je vous reproche de ne pas faire votre job comme il le faudrait !
C'est normal de venir sur le forum, de poster une blague à deux balles et d'ignorer mes demandes ? Ensuite, il reviens 24h après et estime qu'on se moque de lui ! Je ne suis pas à la disposition 24h/24h donc si il avait un empêchement, ou un manque de temps, il pouvait simplement me prévnir, ou laisser une trace dans le fil du procès, j'aurais attendu.
On ne vous demande pas ce que vous trouver normal ou non, on vous demande d'appliquer à la lettre toutes les lois du Forum France, y compris le Code Pénal. Celui-ci ne spécifiant aucun délai de présentation du plaignant au Tribunal. Vous ne pouvez donc classer l'affaire sans suite, sauf, si vous n'avez aucun élément concernant la plainte.
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par Mckay Dim 19 Juil - 17:12

Pas de délai, signifie que j'applique mon calendrier. et j'estime que quand je demande quelque chose, on peut prendre deux secondes pour le faire au lieu de poster des conneries, que l'on efface ensuite de surcroît.
j'ai appliquer à la lettre le code pénal.
1) lecture et qualification des dépôt de plainte
2) rappel à la loi aux membres qui déposent leurs preuves dans le fil des dépôt de plainte
3) ouverture des procès pour les plaintes recevables
4) invitations aux membres de déposer leur preuves et documents dans le fil des procès
5) constatation des membres connectés, mais ne venant pas à ma demande dans le fil
6) classement des affaires ou on se fout de moi et l'on fait traîner.

Question: Vous avez vous même été engagé dans une procédure, vous savez que je suis particulièrement carré et rapide. je ne veux pas que l'on reproche la mollesse du tribunal.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par FAB42 Dim 19 Juil - 17:15

McKay a écrit:Pas de délai, signifie que j'applique mon calendrier. et j'estime que quand je demande quelque chose, on peut prendre deux secondes pour le faire au lieu de poster des conneries, que l'on efface ensuite de surcroît.
j'ai appliquer à la lettre le code pénal.
1) lecture et qualification des dépôt de plainte
2) rappel à la loi aux membres qui déposent leurs preuves dans le fil des dépôt de plainte
3) ouverture des procès pour les plaintes recevables
4) invitations aux membres de déposer leur preuves et documents dans le fil des procès
5) constatation des membres connectés, mais ne venant pas à ma demande dans le fil
6) classement des affaires ou on se fout de moi et l'on fait traîner.

Question: Vous avez vous même été engagé dans une procédure, vous savez que je suis particulièrement carré et rapide. je ne veux pas que l'on reproche la mollesse du tribunal.
Rapide, c'est sûr on ne peut vous l'enlevez !!! Mais peut-être trop rapide pour certain.
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par Mckay Dim 19 Juil - 17:36

Pourtant, vous dîtes cela en guise de jugement:
Le comportement de McKay est indigne d'un membre représentant la Justice du Forum France !

Je ne tiens pas un stand de crêpes et ne fais pas les ateliers découvertes ici.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par Invité Dim 19 Juil - 18:19

La rapidité, ils connaissent ça le Gouvernement actuel : ils se permettent de modifier la Constitution illégalement pour faire revenir ce troll de De Beauregard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par de beauregard Dim 19 Juil - 22:55

Didier l'embrouille a écrit:Tu ne comprendras jamais rien. Tu te connectes pour effacer la CB vide et poster et tu ne daignes pas te présenter au PT qui t'avait ouvert un fil.

Faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons à un moment. Déjà que la modification de Constitution, puis ta grâce Présidentielle est illégale, tu devrais t'estimer heureux. Logiquement tu devrais encore être banni définitivement.

Toi Didier l'embrouille mêle toi de ce qui te regarde !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par de beauregard Dim 19 Juil - 23:00

McKay a écrit:
Fab42 a écrit:Ce que je vous reproche, s'est de ne pas avoir attendue la réponse du plaignant, à savoir de Beauregard, vous n'avez pas fixé de date ou d'heure de présentation au Tribunal au plaignant et ceci n'est même pas présent au sein du Code Pénal du Forum France. Alors, oui, je vous reproche de ne pas faire votre job comme il le faudrait !
C'est normal de venir sur le forum, de poster une blague à deux balles et d'ignorer mes demandes ? Ensuite, il reviens 24h après et estime qu'on se moque de lui ! Je ne suis pas à la disposition 24h/24h donc si il avait un empêchement, ou un manque de temps, il pouvait simplement me prévnir, ou laisser une trace dans le fil du procès, j'aurais attendu.

Vous n'êtes pas digne de votre fonction et allez beaucoup trop vite en besogne surtout à mon égard et je sais pour quelles ras*isons puisque vous l'avez dit vous-même ce qui prouve votre désir de me foutre dehors et de prendre ma plainte par dessus la jambe. Vous ne respectez rien ! Puisque vous avez pris illégalement la décision de m'expulser du Tribunal dorénavant c'est FAB qui me représentera .
Je tiens à vous rappeler ce ci :

Recours 1_juge11
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par de beauregard Dim 19 Juil - 23:01

Didier l'embrouille a écrit:La rapidité, ils connaissent ça le Gouvernement actuel : ils se permettent de modifier la Constitution illégalement pour faire revenir ce troll de De Beauregard.

Je te t'ai pas sonner alors tu te tais !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par Mckay Dim 19 Juil - 23:17

Vous n'êtes pas digne de votre fonction et allez beaucoup trop vite en besogne surtout à mon égard
Purquoi n'avez-vous pas pris la peine de venir au procès que vous avez vous même demandé alors que vous vous êtes connecté. Vous avez bien vu qu'il y avait un nouveau message dans le fil de cette ouverture de procès. Alors pourquoi n'y êtes vous pas intervenu ?
Vous avez trouvé plus intéressant de supprimer votre message sur les vache et les régimes politiques ? C'était plus pressant ça ?
Vous auriez pu au moins poster un message disant que vous n'aviez pas le temps mais que vous viendriez plus tard. Vous avez ignoré ma demande, et je ne tolère pas cet écart.
Vous en faîtes les frais, prenez ça avec philosophie, vous ferez mieux la prochaine fois.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par de beauregard Lun 20 Juil - 0:24

je le prends comme j'entends le prendre ! Mais très honnêtement je m'amuse fort bien ! Lexpérience de la vie laisse et pardonne les conneries des plus jeunes et pourtant ils auraient beaucoup à apprendre auprès de leurs aînés ne serait-ce que la politesse et le respect, même sur un jeu !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par Mckay Lun 20 Juil - 8:21

La politesse et le respect ? Qui a commencé à tromper, mentir, balancer, etc... ? Vous vous faites passer pour l'auteur de d'œuvre ne vous appartenant pas, vous simulez une T.S, vous vous faîtes passé pour mort des suites d'un cancer et vous parlez de respect ? Ce que vous supportez aujourd'hui, c'est le coût de vos indélicatesses. Vous savez quand même que vous avez fait de la peine à des gens qui pensaient avoir perdu "une amie" ? Et c'est vous qui parlez de respect et de politesse ? Et ça vous amuse de surcroît ? Très bien, vous confirmez ce que je pense de vous.
Et vous n'avez toujours pas répondu à la question la plus importante; Pourquoi ne pas avoir pris la peine de venir sur le fil du procès que vous avez vous même fait ouvrir, alors que vous avez posté des messages dans un fil sans intérêt ? C'est de là que j'ai pris la décision de clore votre affaire.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par Invité Lun 20 Juil - 8:25

de beauregard a écrit:
Didier l'embrouille a écrit:La rapidité, ils connaissent ça le Gouvernement actuel : ils se permettent de modifier la Constitution illégalement pour faire revenir ce troll de De Beauregard.

Je te t'ai pas sonner alors tu te tais !

Dixit le gars qui ouvre sa gueule pour sucer des bites dans des conversations qui ne le concernent pas.
Non, je ne fermerai pas ma gueule. T'es qu'un sale con, menteur, hypocrite, irrespectueux, amoral, incompétent et j'en passe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par Invité Lun 20 Juil - 8:25

Tu récoltes tout ce que t'as semé De Beauregard. Si t'es pas content, c'est la même chose. Assume.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par de beauregard Lun 20 Juil - 11:13

McKay vous oubliez une chose mais qui a son importance , ici nous sommes sur un forum de " jeu de rôles", il me semble que ça vous ne l'avez pas très bien compris.
Vous évoquez des faits relatifs justement au jeu de rôle et tant pis si vous n'en avez pas conscience, dommage pour ceux qui crédules n'ont pas encore pigé ce qu'était un " jeu de rôle"!
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par de beauregard Lun 20 Juil - 11:14

Mais Didier l'embrouille je suis fort content de m'amuser ne te trompes pas !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recours Empty Re: Recours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum