Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
En route pour les présidentielles ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
En route pour les présidentielles ! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
En route pour les présidentielles ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
En route pour les présidentielles ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
En route pour les présidentielles ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
En route pour les présidentielles ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
En route pour les présidentielles ! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
En route pour les présidentielles ! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
En route pour les présidentielles ! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

En route pour les présidentielles !

+3
Wiston
Mckay
Raptortriote
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Raptortriote Mer 20 Mai - 22:03

Voilà donc ce que vaut le FF ML et ce qu'il nous réserve : des procès de Moscou en cascade.

Raptortriote

Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Merl1 Mer 20 Mai - 22:17

Après un coma, le Camarade Kluski se réveille gay et devient coiffeur. C'est une histoire insolite qu'on a du mal à croire et pourtant. Un jeune français victime d'un grave accident lors d'un entrainement de la ligue anti-fasciste, s'est réveillé totalement métamorphosé de plusieurs jours de coma. Connu pour son intolérance vis-à-vis des nationalistes homophiles et sa présence dans les cercles antisémites de gauche violemment homophobes.


Camarade Kluski a été l'objet d'un changement radical de personnalité. Il a demandé sa carte de membre au FN sous la tutelle de son nouveau mentor monsieur Philippot et a commencé un CAP de coiffeur.


C'est ce que rapporte le quotidien français "Renouveau Royaliste". Le jeune homme est sorti de son coma et s'est tout de suite déclaré gay, plaquant dans la foulée sa fiancée. Il a également quitté ses amis et ses études universitaires pour devenir... coiffeur !

Aujourd'hui, Camarade Kluski arbore "un nouveau look pour une nouvelle vie", s'affiche avec des garçons, et fait l'objet de toutes les interrogations. Les neurologues ne s'expliquent pas ce revirement soudain mais avoue qu'un tel accident peut faire surgir des sentiments refoulés. Son gout prononcé pour la cuisine polonaise depuis l'accident, en particulier les gnocchi locaux (Kluski) reste une énigme même pour les lacaniens interrogés.

AFP
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Mckay Mer 20 Mai - 22:26

Ma théorie:

C'était déjà une honteuse, et il a simplement son inhibition qui s'est évaporée avec le choc.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Merl1 Mer 20 Mai - 22:35

C'est une théorie...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Camarade Dzerjinski Mer 20 Mai - 23:57

Raptortriote a écrit:Voilà donc ce que vaut le FF ML et ce qu'il nous réserve : des procès de Moscou en cascade.
On est sympa, vous aurez le droit de tous dire que vous êtes coupable. Balle
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Invité Jeu 21 Mai - 9:11

FAB42 a écrit:Je soutiendrais bien évidemment Raptortriote jusqu'à la marche Suprême.

Fab, tu devrais te laisser le droit de changer d'avis Wink


Mab (c'est pas de la volaille, le suprême ?)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Wiston Jeu 21 Mai - 9:30

En route pour le retour de De Beauregard le fouteur de merde, qui dit qu'il ne veux pas revenir ici sur le FF1 mais prépare un bon coup foireux avec le RLE pour revenir ici :

http://forum-france.forums-gratuits.fr/t8p15-nomination-du-secretaire-general

Intéressant.

De Beauregard alias N°2 a écrit:Moi je n'ai gère le choix que d'attendre patiemment que le maître des lieux veuille bien me réintégrer dans son forum !
Il va de soi que le maître des lieux devra changer mon pseudo et me donner : maulevrier comme pseudo, il déterminera le MDP et me le communiquera ici ou par mail !
Merde je n'ai tué personne, j'ai animé ce forum autant que faire ce peut, j'ai encaissé un paquet d'insultes et ai été sans cesse harcelé sans raison par ce Braillard de PT !
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Invité Jeu 21 Mai - 10:14

Bah apres tout, pourquoi pas ?
Il existe d'autres moyens de n'avoir pas à faire aux nuisibles... Il existe un tas de sites où Patriote n'est pas le gerant Very Happy


Mab, flegmatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Wiston Jeu 21 Mai - 10:20

Voila le programme de Raptortriote et de son acolyte FAB42 : préparer un coup foireux avec Beauregard pour le faire revenir.

Les citoyens apprécieront.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Raptortriote Jeu 21 Mai - 12:07

Bens est un homme du passé qui veut faire campagne sur la calomnie.

Mais contrairement à lui je ne compte en aucun cas toucher aux décisions de Justice. Ce n'est pas le rôle du chef de l'Etat forum France. Enfin selon ma conception...
Raptortriote
Raptortriote

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Wiston Jeu 21 Mai - 13:02

C'est pourtant clair que vous prévoyez le retour du terroriste Beauregard parmi nous. Qui l'est peut-être déjà...
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Raptortriote Jeu 21 Mai - 13:39

Le terroriste c'est vous Bens !

C'est vous qui avait commencé cette campagne en distillant la peur pas moi !

Et maintenant voilà que vous nous créé un ennemi virtuel. A moins que vous ne visait une chasse au sorcière ?

Alors qui de beauregard ? Finley peut être, à moins que ça ne soit Beaufort.

Je pense qu'à l'avenir un examen de la santé mentale des candidats se révélera nécessaire.
Raptortriote
Raptortriote

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Wiston Jeu 21 Mai - 13:54

Avec De Beauregard, il faut s'attendre à tout. Il vous a demandé de lui créer un compte en exigeant de revenir, les preuves sont sur l'autre Forum, celui où vous magouillez avec votre acolyte FAB42.

Je n'ai que faire des franc-maçons, cher ami.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Raptortriote Jeu 21 Mai - 14:24

Voilà la justice stalinienne dans toute sa splendeur.

Alors c'est quoi la suite ? Si quelqu'un demande à McKay de bannir untel on banni McKay parce qu'on lui a demandé ? On est coupable sans commettre de crime donc.
Raptortriote
Raptortriote

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Wiston Jeu 21 Mai - 14:53

De Beauregard a commis un crime : celui de léser tous les autres citoyens et de foutre le bordel sur tous les Forums où il est passé.

Quel rapport avec McKay ?
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Raptortriote Jeu 21 Mai - 15:14

C'était un exemple Bens. Vous m'accusez parce que quelqu'un m'a demandé quelque chose. J'ai pris une autre situation pour montrez à quel point vos accusations sont sans fondements et complètement gratuite.
Raptortriote
Raptortriote

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Invité Jeu 21 Mai - 15:39

Raptortriote a écrit:Le terroriste c'est vous Bens !

C'est vous qui avait commencé cette campagne en distillant la peur pas moi !


Un peu de serieux, Candidat Vlad*. Beauregard qui ferait peur, non mais à qui... Very Happy


Mab


*Il parait que vous avez marqué 8 des 16 buts de votre equipe dans un match de hockey où figuraient des joueurs olympiques ? Meme au championnats du monde de tricot, on vous craint.
http://francais.rt.com/international/2413-poutine-marque-but-hockey

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par FAB42 Jeu 21 Mai - 19:22

D'autres choses Bens à part votre de beauregardphobie ?
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Invité Jeu 21 Mai - 19:28

FAB42 a écrit:D'autres choses Bens à part votre de beauregardphobie ?


Fab, Bens a ouvert plusieurs sujets dans lesquels il expose son projet.
Par exemple, en cliquant en haut, sous la banniere de presentation, sur son nom...


Mab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Wiston Jeu 21 Mai - 19:31

FAB n'a aucun projet, sauf celui de faire revenir le fouteur de merde de De Beauregard en scred sur un autre Forum.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par FAB42 Jeu 21 Mai - 19:37

Camarade Bens a écrit:FAB n'a aucun projet, sauf celui de faire revenir le fouteur de merde de De Beauregard en scred sur un autre Forum.
Je ne suis pas candidat... Je n'aie pas de projet à proprement parlé.
Oui, merci Mab, mais j'avais vu...
Vous avez des preuves de ce que vous avancez Bens ?
Sachez que la Justice du Forum France représentée par le Président du Tribunal Briard a pris une décision qui est irrévocable.
J'espère avoir été très clair.
Au fait, si vous devenez Président du Forum France, vous allez viré Briard ? Ou alors au moins le laisser finir son mandat de Président du Tribunal ?
Sa c'est une vraie question...
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Wiston Jeu 21 Mai - 19:39

FAB42 a écrit:Vous avez des preuves de ce que vous avancez Bens ?
Bien sur, quand vous discutez avec N°2 alias De Beauregard.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Invité Jeu 21 Mai - 19:44

FAB42 a écrit:
Au fait, si vous devenez Président du Forum France, vous allez viré Briard ? Ou alors au moins le laisser finir son mandat de Président du Tribunal ?
Sa c'est une vraie question...

Mais enfin, pourquoi virer Briard ?
Quant à beauregard et toutes celles qui lui ressemblent, c'est tres gentil de le consoler sur un site à part mais vous devriez un peu etoffer votre Klan. Franchement, ça fait île prison... Nommez le President la-bas et qu'on n'en parle plus, ça devient lourd.


Mab -kaamelotise à fond-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par FAB42 Jeu 21 Mai - 19:50

Mara-des-bois a écrit:
FAB42 a écrit:
Au fait, si vous devenez Président du Forum France, vous allez viré Briard ? Ou alors au moins le laisser finir son mandat de Président du Tribunal ?
Sa c'est une vraie question...

Mais enfin, pourquoi virer Briard ?
Vous avez lu le programme de Bens MAB ?
"* Suppression du PT au profit de citoyens tirés au sort à chaque procès" de Bens dans le sujet: Conférence de presse du candidat Camarade Bens
C'est pourtant très clair, donc ma question ci-dessus est parfaitement fondée et légitime et je note que le candidat Bens n'a pas répondu à cette question...
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Wiston Jeu 21 Mai - 19:55

Ce point est clair, non ? D'ailleurs, je ne réponds pas ici, je suis en conf de presse et j'ai dit que j'étais disponible pour une interview de n'importe quel journal.

Sinon, vous avez déjà votre candidat, que vous allez soutenir jusqu'au bout, ce qui est logique. Je n'ai donc pas à vous convaincre.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par FAB42 Jeu 21 Mai - 20:00

Camarade Bens a écrit:Ce point est clair, non ? D'ailleurs, je ne réponds pas ici, je suis en conf de presse et j'ai dit que j'étais disponible pour une interview de n'importe quel journal.

Sinon, vous avez déjà votre candidat, que vous allez soutenir jusqu'au bout, ce qui est logique. Je n'ai donc pas à vous convaincre.
C'est votre droit Bens de refuser de répondre à cette question qui semble gênante pour vous...
Je conseil à Briard de bien se renseigner sur cette question... Après tout, je ne suis pas concerné... (oui je joue l'égoïste après le défenseur... C'est comme ça...)
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 2 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum