Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
En route pour les présidentielles ! EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
En route pour les présidentielles ! EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
En route pour les présidentielles ! EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
En route pour les présidentielles ! EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
En route pour les présidentielles ! EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
En route pour les présidentielles ! EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
En route pour les présidentielles ! EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
En route pour les présidentielles ! EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
En route pour les présidentielles ! EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

En route pour les présidentielles !

+3
Wiston
Mckay
Raptortriote
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty En route pour les présidentielles !

Message par Raptortriote Mer 20 Mai - 12:45

Mesdames, Messieurs,


Il est révoltant de voir à quel point le pouvoir est méprisant du peuple au point de vouloir se représenter pour une dictature à vie. Moi je me présente à cette élection pour m'élever à une fonction porté par l'espérance et la volonté de mes concitoyens du forum France.

J'ai peur de voir le mandat de McKay se prolonger à vie, oui j'ai très peur...

Le forum est une cible pour l'extérieur, une cible pour des forums ennemis qui prônent  la liberté d'expression tout en l’annihilant. C'est avec ce type de forum que McKay a fait une alliance dans le but d'obtenir plus de membres...

Sombre échec monsieur le président, encore plus sombre quand on sait que vous avez attiré dans ce lieu de perdition nombre de nos concitoyens dont moi même. Nous avons participé et fait vivre ce forum ennemi de la liberté d'expression pendant ce temps faisions nous vivre celui-ci monsieur le président ?

NON !

Monsieur le président vous avez trahi le forum et vous vous êtes fait manipuler par des fascistes d'extrême gauche.

Face à de telles erreurs de politique extérieure et à l'incapacité de protéger la liberté d'expression du citoyen Merl1 le RLE et moi même ne pouvions rester insensible. J'ai donc effectuer un raid de flood et trollage en guise de représailles dans la nuit du 13 au 14 ce qui a conduit à la fermeture de leur forum tout une matinée.

Je vous promet une chose ! Si le RLE est élu le forum France s'illustrera par une politique extérieure efficace afin de s'imposer sur le net comme LE forum de discussion RPG.

L'ère de l'amateurisme doit cesser !


Vive le forum France !
Raptortriote
Raptortriote

En route pour les présidentielles ! Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Mckay Mer 20 Mai - 12:52

C'est bien là la différence entre vous et moi. Je suis un visionnaire, vous, un suiveur de petite envergure. Je suis prolifique, et je m'ouvre au monde entier. Vous êtes sectaire, de pette ambition et fermé à "l'autre".
J'ai fait en sorte que nous soyons connus ailleurs, nous le sommes. Aujourd'hui, d'autres viennent pour nous regarder, nous évaluer. Et si aujourd'hui, ils n'ont pas encore fait le pas de nous rejoindre, c'est par le manque d'ambition que vous prônez pour le forum. Demain, et avec mon action, ce sera différent. Je ne vous demande pas de me comprendre, ce serait miraculeux. Contentez-vous de faire où l'on vous dit, ce sera déjà pas mal.
Laissez faire ce qui savent et occupez-vous de l'entretient des latrines avec Magyar si vous le croisez.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Raptortriote Mer 20 Mai - 12:57

Première partie du programme :

-Prolonger une politique diplomatique déjà instaurer par le RLE sur trois autres forum afin de renforcer la démographie du forum

- Modification du gouvernement composé de trois consuls : le premier consul garde les statuts du président. Un ministre pour la justice et un ministre de l'intérieur.

-Consultation du peuple pour le choix des deux consuls

-création d'une commission déléguée à la culture. Celle-ci sera en charge de booster la participation aux sujets culturels.

- rémunération des deux consuls, et de la commission en fonction des résultats obtenus.


Raptortriote
Raptortriote

En route pour les présidentielles ! Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Raptortriote Mer 20 Mai - 13:00

McKay a écrit:C'est bien là la différence entre vous et moi. Je suis un visionnaire, vous, un suiveur de petite envergure. Je suis prolifique, et je m'ouvre au monde entier. Vous êtes sectaire, de pette ambition et fermé à "l'autre".
J'ai fait en sorte que nous soyons connus ailleurs, nous le sommes. Aujourd'hui, d'autres viennent pour nous regarder, nous évaluer. Et si aujourd'hui, ils n'ont pas encore fait le pas de nous rejoindre, c'est par le manque d'ambition que vous prônez pour le forum. Demain, et avec mon action, ce sera différent. Je ne vous demande pas de me comprendre, ce serait miraculeux. Contentez-vous de faire où l'on vous dit, ce sera déjà pas mal.
Laissez faire ce qui savent et occupez-vous de l'entretient des latrines avec Magyar si vous le croisez.


"Prolonger une politique diplomatique déjà instaurer par le RLE sur trois autres forum afin de renforcer la démographie du forum"

Pendant que Monsieur le président se faisait manipuler, le RLE s'instaurait sur trois forum de discussion. Nous agissons diplomatiquement en plaçant entre nous et les autres forums une confiance nécessaire. Ce que vous monsieur le président n'avait pas fait !
Raptortriote
Raptortriote

En route pour les présidentielles ! Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Mckay Mer 20 Mai - 13:03

Je n'ai pas l'intention de vous donner une leçon de diplomatie pour débiles profonds, alors je vais vous laisser délirer et travailler à des choses bien plus constructives.
Mon travail a porté ses fruits tant pas la quantité que par la qualité. Les citoyens m'ont fait confiance, et le forum s'en est trouvé enrichi. Je leur demande de renouveler cette confiance, elle le sera, et vous retournerez dans votre bac à sable.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Raptortriote Mer 20 Mai - 13:07

N'importe qu'elle alternative est préférable à votre folie dictatoriale
Raptortriote
Raptortriote

En route pour les présidentielles ! Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Wiston Mer 20 Mai - 13:15

Pendant que le petit kapo antisémite du RLE glousse, le FF-ML, parti historique du Forum France, se remet en marche pour vous écraser une énième fois.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Raptortriote Mer 20 Mai - 13:17

Je n'ai pas trahi le forum, je l'ai venger dans l'ombre contrairement. Je ne me soumettrais pas devant l'innommable.

Sachez Bens que vous n'avez pas le monopole du patriotisme.
Raptortriote
Raptortriote

En route pour les présidentielles ! Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Wiston Mer 20 Mai - 13:19

C'est quoi votre projet, nous ouvrir une synagogue ?
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Raptortriote Mer 20 Mai - 13:23

A part diffamer et s'absenter sur d'autres forums le jour de la fête national le citoyen Bens semble assez limité.

Au point de ne même pas apercevoir un aperçu du programme déjà posté.
Raptortriote
Raptortriote

En route pour les présidentielles ! Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Wiston Mer 20 Mai - 13:25

Vous prendrez votre raclée habituelle, mon cher. Vous êtes un peu le Cheminade du Forum France.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Raptortriote Mer 20 Mai - 13:26

Votre popularité est une ficelle qui retient un piano.
Raptortriote
Raptortriote

En route pour les présidentielles ! Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Camarade Dzerjinski Mer 20 Mai - 13:27

Raptortriote a écrit: vous vous êtes fait manipuler par des fascistes d'extrême gauche.
En route pour les présidentielles ! Red-army-Meliton-Kantaria-a-Red-Army-soldier-and-an-ethnic-Georgian-raising-a-Soviet-flag-over-the-Reichstag-in-Berlin.-30.04-416.1945.si_
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Wiston Mer 20 Mai - 13:30

Le Front Forumique Marxiste-Léniniste est de retour, bien décidé à se venger du coup d'Etat d'il y a quelques mois. Des têtes vont tomber.

Ce Forum doit retrouver sa grandeur d'antan, et le FF-ML va de nouveau s'en occuper.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Raptortriote Mer 20 Mai - 13:33

Vous faites bien de rappeler ce coup d'Etat Bens. Après tout il vrai que le FF LM a abandonné le forum à son sort après en avoir prit la tête.

Seul la reprise en main par moi à la tête d'un consulat éclairé a pu le remettre sur le droit chemin
Raptortriote
Raptortriote

En route pour les présidentielles ! Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Wiston Mer 20 Mai - 13:37

Cette grosse blague monumentale. Comme vous n'aviez aucune chance à l'élection présidentielle, vous avez profité de la guerre civile pour prendre le pouvoir. Pendant que les membres du FF-ML était en pleine campagne, les armes à la main pour défendre notre pays.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Raptortriote Mer 20 Mai - 14:06

Le capitaine a fuit le navire, les passagers ont pris les choses en main et ont fait élire un président.
Raptortriote
Raptortriote

En route pour les présidentielles ! Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Wiston Mer 20 Mai - 14:14

Pendant qu'on se battait pour la survie de notre Etat, Môssieur Patriote en profitait pour prendre le pouvoir et s'installer tranquillement devant la cheminée.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Raptortriote Mer 20 Mai - 14:18

Pendant que je sauvais le forum de la chute avec de vrais patriotes du forum comme Napoléon III, Fab et d'autres, Môssieur Bens créait dans l'ombre une nation dissidente !

Nous n'avons pas perdu la mémoire Bens ! Plus jamais ça !
Raptortriote
Raptortriote

En route pour les présidentielles ! Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Mckay Mer 20 Mai - 14:21

Mais qu'est-ce que vous racontez ? Quand vous êtes là, c'est avec vot' bite et vot' couteau, rien d'autre. Tout juste bon à venir "gratter" des voix électorales là ou elle sont. Pire qu'un moldave ce raptor !
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Wiston Mer 20 Mai - 14:37

Pendant que le gouvernement se démenait pour redonner à notre Etat sa sérénité d'antan, Môssieur Patriote et ses acolytes faisait un loto pour récolter des sous en vue de la construction d'une synagogue pour le seul juif du Forum, qui plus est non pratiquant et qui est finalement parti.

Patriote et sa bande nous font rappeler les heures les plus sombres de notre histoire.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Invité Mer 20 Mai - 14:41

Camarade Bens a écrit:Pendant que le gouvernement se démenait pour redonner à notre Etat sa sérénité d'antan, Môssieur Patriote et ses acolytes faisait un loto pour récolter des sous en vue de la construction d'une synagogue pour le seul juif du Forum, qui plus est non pratiquant et qui est finalement parti.

Un synagogue, vraiment ? Pas à la place d'une eglise ?
Mais alors, il n'est peut etre pas si mauvais qu'il parait...


Mab -mais il est mauvais tout de meme, bien sur-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par FAB42 Mer 20 Mai - 16:04

Je soutiendrais bien évidemment Raptortriote jusqu'à la marche Suprême.
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Camarade Dzerjinski Mer 20 Mai - 16:12

Camarade Bens a écrit:Pendant que les membres du FF-ML était en pleine campagne, les armes à la main pour défendre notre pays.
D'ailleurs, Napoléon III aura le droit à son jugement. Quenelle
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Raptortriote Mer 20 Mai - 22:03

Voilà donc ce que vaut le FF ML et ce qu'il nous réserve : des procès de Moscou en cascade.
Raptortriote
Raptortriote

En route pour les présidentielles ! Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum