Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
En route pour les présidentielles ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
En route pour les présidentielles ! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
En route pour les présidentielles ! - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
En route pour les présidentielles ! - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
En route pour les présidentielles ! - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
En route pour les présidentielles ! - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
En route pour les présidentielles ! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
En route pour les présidentielles ! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
En route pour les présidentielles ! - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

En route pour les présidentielles !

+3
Wiston
Mckay
Raptortriote
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 3 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par FAB42 Jeu 21 Mai - 20:00

Camarade Bens a écrit:Ce point est clair, non ? D'ailleurs, je ne réponds pas ici, je suis en conf de presse et j'ai dit que j'étais disponible pour une interview de n'importe quel journal.

Sinon, vous avez déjà votre candidat, que vous allez soutenir jusqu'au bout, ce qui est logique. Je n'ai donc pas à vous convaincre.
C'est votre droit Bens de refuser de répondre à cette question qui semble gênante pour vous...
Je conseil à Briard de bien se renseigner sur cette question... Après tout, je ne suis pas concerné... (oui je joue l'égoïste après le défenseur... C'est comme ça...)

FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 3 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Wiston Jeu 21 Mai - 20:06

Briard, que le RLE a craché à la gueule pendant des semaines en défendant De Beauregard.

J'ai dit que je répondais sur le topic de ma conférence de presse, j'vais pas répondre partout. La question n'est pas gênante, c'est surtout que le point dans mon programme est clair.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 3 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Invité Ven 22 Mai - 9:08

FAB42 a écrit:
Vous avez lu le programme de Bens MAB ?
"* Suppression du PT au profit de citoyens tirés au sort à chaque procès" de Bens dans le sujet: Conférence de presse du candidat Camarade Bens
C'est pourtant très clair, donc ma question ci-dessus est parfaitement fondée et légitime et je note que le candidat Bens n'a pas répondu à cette question...

Fab, Briard n'est de toute façon pas president du tribunal à vie.
Il ne s'agirait pas de le "virer" mais de le remplacer -ou de donner à un groupe la chance d'exercer aussi brillamment la meme fonction, si vous preferez. Ce qui me semble logique lors d'un changement de regime.
C'est une autre methode*, certes, mais il ne faut pas confondre l'ejection d'un homme et la transformation d'une fonction.
Je suis donc rassurée.


Mab

* et j'y adhere moyen car je crois plutot à la poigne qu'au consensus sur un forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 3 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Wiston Ven 22 Mai - 9:25

Le poste de PT a toujours été le pire poste des Forum France. Quand t'es accusateur, tu le soutiens, quand t'es accusé c'est toujours la même rengaine "Ouinnn le PT est partial je veux le révoquer !" Et c'est ce que fait votre pote De Beauregard sur votre forum d'illuminatis. D'ailleurs, j'suis prêt à parier que le nouveau compte "Lagaffe" ici c'est lui.

On en a vu plusieurs démissionner tellement ils en avaient ras le cul de se faire cracher à la gueule.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 3 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Saint Crouton Éclairé Ven 22 Mai - 9:31

marquis était bien à ce poste
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 3 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Wiston Ven 22 Mai - 9:35

Marquis il est toujours bien quand il ne joue pas au con et à l'abruti comme il a fait sur le FF2 et ici.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 3 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Invité Ven 22 Mai - 10:13

Camarade Bens a écrit:Marquis il est toujours bien quand il ne joue pas au con et à l'abruti comme il a fait sur le FF2 et ici.

Il joue, tu es sur ?


Mab -n'en finit pas de se faire des copains-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 3 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Saint Crouton Éclairé Jeu 11 Juin - 18:34

ta gueule vieille mab
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

En route pour les présidentielles ! - Page 3 Empty Re: En route pour les présidentielles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum