Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
En route pour les présidentielles !
+3
Wiston
Mckay
Raptortriote
7 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Renouveau de la Liberté d'Expression
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: En route pour les présidentielles !
C'est votre droit Bens de refuser de répondre à cette question qui semble gênante pour vous...Camarade Bens a écrit:Ce point est clair, non ? D'ailleurs, je ne réponds pas ici, je suis en conf de presse et j'ai dit que j'étais disponible pour une interview de n'importe quel journal.
Sinon, vous avez déjà votre candidat, que vous allez soutenir jusqu'au bout, ce qui est logique. Je n'ai donc pas à vous convaincre.
Je conseil à Briard de bien se renseigner sur cette question... Après tout, je ne suis pas concerné... (oui je joue l'égoïste après le défenseur... C'est comme ça...)
FAB42- Messages : 1563
Briard, que le RLE a craché à la gueule pendant des semaines en défendant De Beauregard.
J'ai dit que je répondais sur le topic de ma conférence de presse, j'vais pas répondre partout. La question n'est pas gênante, c'est surtout que le point dans mon programme est clair.
J'ai dit que je répondais sur le topic de ma conférence de presse, j'vais pas répondre partout. La question n'est pas gênante, c'est surtout que le point dans mon programme est clair.
Wiston- Messages : 968
FAB42 a écrit:
Vous avez lu le programme de Bens MAB ?
"* Suppression du PT au profit de citoyens tirés au sort à chaque procès" de Bens dans le sujet: Conférence de presse du candidat Camarade Bens
C'est pourtant très clair, donc ma question ci-dessus est parfaitement fondée et légitime et je note que le candidat Bens n'a pas répondu à cette question...
Fab, Briard n'est de toute façon pas president du tribunal à vie.
Il ne s'agirait pas de le "virer" mais de le remplacer -ou de donner à un groupe la chance d'exercer aussi brillamment la meme fonction, si vous preferez. Ce qui me semble logique lors d'un changement de regime.
C'est une autre methode*, certes, mais il ne faut pas confondre l'ejection d'un homme et la transformation d'une fonction.
Je suis donc rassurée.
Mab
* et j'y adhere moyen car je crois plutot à la poigne qu'au consensus sur un forum.
Invité- Invité
Le poste de PT a toujours été le pire poste des Forum France. Quand t'es accusateur, tu le soutiens, quand t'es accusé c'est toujours la même rengaine "Ouinnn le PT est partial je veux le révoquer !" Et c'est ce que fait votre pote De Beauregard sur votre forum d'illuminatis. D'ailleurs, j'suis prêt à parier que le nouveau compte "Lagaffe" ici c'est lui.
On en a vu plusieurs démissionner tellement ils en avaient ras le cul de se faire cracher à la gueule.
On en a vu plusieurs démissionner tellement ils en avaient ras le cul de se faire cracher à la gueule.
marquis était bien à ce poste
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Marquis il est toujours bien quand il ne joue pas au con et à l'abruti comme il a fait sur le FF2 et ici.
Camarade Bens a écrit:Marquis il est toujours bien quand il ne joue pas au con et à l'abruti comme il a fait sur le FF2 et ici.
Il joue, tu es sur ?
Mab -n'en finit pas de se faire des copains-
Invité- Invité
ta gueule vieille mab
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Renouveau de la Liberté d'Expression
Page 3 sur 3