Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
NOM DE CODE DE L'OPERATION: "NAPOLEON II EST TOUJOURS PRISONNIER"
+2
Mckay
FAB42
6 participants
Page 1 sur 1
NOM DE CODE DE L'OPERATION: "NAPOLEON II EST TOUJOURS PRISONNIER"
Le Forum France se réveil ce matin sous le choc et la terreur, un double attentat vient d'avoir lieu à 8H00 au Palais de l'Elysée du Forum France et à 8H10 au Palais de Justice du Forum France où une photo amateur a été prise montrant les suspects:
Les cinq hommes auteurs de l'attaque du Palais de Justice arrivant par le fleuve du Forum France, ils ont fait 10 victimes dont 7 sont morts et 3 sont grièvement blessés (leurs pronostics vital est engagé à l'heure où je vous parle)
Du coté de l'attaque du Palais de l'Elysée, une autre photo amateur a été prise. La voici:
Même mode opératoire, le bilan de cette attaque s'élève à 12 morts et 2 blessés légers. Les 7 auteurs sont toujours en fuite et recherchés.
Le chef de la Police du Forum France a expliqué dans un communiqué n'avoir point trouvé d'ADN sur les 2 théâtres d'opérations, toute fois, deux signes distinctifs ont été retrouvés sur les 2 lieux où se sont déroulés les attaques, les voici:
Un as de Pique où les contours de la carte ont été légèrement brûlé, la carte étant posée de façon horizontale comme indiquant le deuxième élément retrouvé sur les lieux: un chiffre écrit à la main dans le sable juste à coté de l'As de Pique, il s'agit de ce nombre Romain: XLII
Les enquêteurs ont indiqué que ces éléments ont été retrouvé à l'identique sur les 2 lieux, il peut donc s'agir d'une sorte de signature...
Selon nos informations aucunes personnalités importantes n'a été touchés.
Le nom de code de cette opération a été retrouvé sur un bout de papier: NAPOLEON II EST TOUJOURS PRISONNIER.
Les enquêteurs travaillent donc sur la signification de ces 3 éléments alors que les auteurs sont toujours en fuite à l'heure où je vous parle.
Les cinq hommes auteurs de l'attaque du Palais de Justice arrivant par le fleuve du Forum France, ils ont fait 10 victimes dont 7 sont morts et 3 sont grièvement blessés (leurs pronostics vital est engagé à l'heure où je vous parle)
Du coté de l'attaque du Palais de l'Elysée, une autre photo amateur a été prise. La voici:
Même mode opératoire, le bilan de cette attaque s'élève à 12 morts et 2 blessés légers. Les 7 auteurs sont toujours en fuite et recherchés.
Le chef de la Police du Forum France a expliqué dans un communiqué n'avoir point trouvé d'ADN sur les 2 théâtres d'opérations, toute fois, deux signes distinctifs ont été retrouvés sur les 2 lieux où se sont déroulés les attaques, les voici:
Un as de Pique où les contours de la carte ont été légèrement brûlé, la carte étant posée de façon horizontale comme indiquant le deuxième élément retrouvé sur les lieux: un chiffre écrit à la main dans le sable juste à coté de l'As de Pique, il s'agit de ce nombre Romain: XLII
Les enquêteurs ont indiqué que ces éléments ont été retrouvé à l'identique sur les 2 lieux, il peut donc s'agir d'une sorte de signature...
Selon nos informations aucunes personnalités importantes n'a été touchés.
Le nom de code de cette opération a été retrouvé sur un bout de papier: NAPOLEON II EST TOUJOURS PRISONNIER.
Les enquêteurs travaillent donc sur la signification de ces 3 éléments alors que les auteurs sont toujours en fuite à l'heure où je vous parle.
FAB42- Messages : 1563
Re: NOM DE CODE DE L'OPERATION: "NAPOLEON II EST TOUJOURS PRISONNIER"
Concernant la drogue, soit tu arrêtes, soit tu commences. Mais surtout fais quelque chose, ne reste pas comme ça, tu me fais peur...
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
En tant que Ministre de l'Intérieur, je dément formellement cet article. Il n'y a eu aucun attentat sur le Forum France depuis plusieurs mois.
Wiston- Messages : 968
Camarade Bens a écrit:En tant que Ministre de l'Intérieur, je dément formellement cet article. Il n'y a eu aucun attentat sur le Forum France depuis plusieurs mois.
Les derniers datent de l'époque de la république séparatiste.
Napoléon III- Messages : 2315
Napoléon III a écrit:Camarade Bens a écrit:En tant que Ministre de l'Intérieur, je dément formellement cet article. Il n'y a eu aucun attentat sur le Forum France depuis plusieurs mois.
Qui n'est pas loin de ressurgir...
Camarade Bens a écrit:Napoléon III a écrit:Camarade Bens a écrit:En tant que Ministre de l'Intérieur, je dément formellement cet article. Il n'y a eu aucun attentat sur le Forum France depuis plusieurs mois.
Qui n'est pas loin de ressurgir...
Pourquoi donc Bens ? Le FF-ML va demander encore plus d'autonomie ?
Napoléon III- Messages : 2315
Pas que le FF-ML...
Je rêve de ça ! Qu'on demande l'autonomie de quelque chose, ça va être jour de fête. Tiens comme le dimanche à Bamako !
Les p'tits merdeux en culottes courtes vont goûter ma main droite et à sa sœur ...
Les p'tits merdeux en culottes courtes vont goûter ma main droite et à sa sœur ...
Mckay- Tribun
- Citoyen
Merl1- Messages : 6020
Rangez vos jouets, nous sommes entre grandes personnes ici.
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:Rangez vos jouets, nous sommes entre grandes personnes ici.
Depuis peu, alors, et pas toujours !!
Briard-
Merl1- Messages : 6020