Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Annonce présidentielle - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Annonce présidentielle - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Annonce présidentielle - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Annonce présidentielle - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Annonce présidentielle - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Annonce présidentielle - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Annonce présidentielle - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Annonce présidentielle - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Annonce présidentielle - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Annonce présidentielle

+7
de beauregard
Michel
FAB42
Bravo55
Saint Crouton Éclairé
Merl1
Napoléon III
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Raptortriote Jeu 23 Avr - 2:56

Super Connard de l'Espace a écrit:

Sinon les mecs, vous lui reprochez d'avoir inventé un personnage "irl" mais c'est aussi ce qu'avaient fait Gibet et Zee à leur époque avec leurs projections féminines sans que vous le leur reprochiez autant. (Après c'est vrai aussi qu'ils avaient fait les choses différemment et qu'ils ne sont jamais allés aussi loin dans le délire)

c'est pas le seuls...

McKay a écrit:
Le forum+ a un gros problème, il n'y a aucun modo et un seul Admin qui a près de 80 piges. je ne déconne pas, c'est vrai. Et d'une manière générale, seuls les membres qui défendent la même politique que tiote valisse (le proprio) ont le droit d'être insultant et agressif. les autres sont systématiquement censurés.

ça me rappelle le forum france de la grande époque

Merl1 a écrit:Bah vous voyez c'est pas l'Armageddon...

Ciel mon forum aux mains d'un antisémite ! bhl 2

Raptortriote

Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Raptortriote Jeu 23 Avr - 2:58

sinon ça fait 12 jours que je suis inscrit mais mon compte n'est toujours pas validé sur forum+ et j'ai pas reçu le mail de cette tiote alors que les gros pourri facho de briard et Dark Wing ils ont été accepté Sad
Raptortriote
Raptortriote

Annonce présidentielle - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Briard Jeu 23 Avr - 7:47

Alors toi la fiotte va donc un peu te faire enculer, t'es qu'une merde et une merde tu tires la chasse d'eau tu l'invites pas à table pôvre connard !!
Briard
Briard

Annonce présidentielle - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Saint Crouton Éclairé Jeu 23 Avr - 9:16

c'est pas le seuls...
Oui enfin ce sont les seuls fake qui ont tenu sur la durée et qui ont été dévoilés.

On va pas compter tout les faux comptes féminins de prince qui n'avaient aucune personnalité ni les doubles comptes qui soit ont été découverts très vite, soit ont su rester secrets.


C'est l'homme à la face terreuse, au corps maigre, à l’œil de hiboux.
Au bras de fer à mains nerveuses, qui, sortant d'on ne sait pas où,
Toujours avec esprit vous raille, se riant de votre mépris.
C'est la canaille ! Eh bien, j'en suis !
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Briard Jeu 23 Avr - 9:19

Tiens en parlant de la Princesse, il m'a envoyé un @ mail me signalant l'ouverture de son "nouveau forum"!!
Je prèsume que nombre d'entre vous l'ont reçu aussi.
Briard
Briard

Annonce présidentielle - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Saint Crouton Éclairé Jeu 23 Avr - 9:30

Rien reçu


C'est l'homme à la face terreuse, au corps maigre, à l’œil de hiboux.
Au bras de fer à mains nerveuses, qui, sortant d'on ne sait pas où,
Toujours avec esprit vous raille, se riant de votre mépris.
C'est la canaille ! Eh bien, j'en suis !
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Invité Jeu 23 Avr - 9:32

Super Connard de l'Espace a écrit:Rien reçu


Il faut vous rendre à l'evidence, vous n'etes plus le faucheur que vous fûtes.


Mab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Briard Jeu 23 Avr - 9:53

Hé oui, rien n'est eternel !!
Briard
Briard

Annonce présidentielle - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Briard Jeu 23 Avr - 9:59

Patriote a écrit:sinon ça fait 12 jours que je suis inscrit mais mon compte n'est toujours pas validé sur forum+ et j'ai pas reçu le mail de cette tiote alors que les gros pourri facho de briard et Dark Wing ils ont été accepté Sad

Tiens connard ça va te faire fermer ta gueule d'enculé :

Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:

----------------------------
Nom d'utilisateur: Briard
Mot de passe: *******
----------------------------

Votre compte sur "forum+" - http://forum-plus.forumactif.org est actuellement inactif, l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.

Merci de vous être enregistré.

--
forum+
Briard
Briard

Annonce présidentielle - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Wiston Jeu 23 Avr - 10:13

Patriote a écrit:sinon ça fait 12 jours que je suis inscrit mais mon compte n'est toujours pas validé sur forum+ et j'ai pas reçu le mail de cette tiote alors que les gros pourri facho de briard et Dark Wing ils ont été accepté Sad

Idem !
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Briard Jeu 23 Avr - 12:31

Et l'autre fiotte de Patriote avec son avatar, qui veut se la jouer "democrate", pas tout compris le pôvre garçon !!
Briard
Briard

Annonce présidentielle - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Michel Jeu 23 Avr - 13:47

Si il vous plait monsieur Briard veuillez ne pas vous faire l'échos de ce que nous pensons tous ! Wink


Annonce présidentielle - Page 3 CE1E-6IWAAAlpr2
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Briard Jeu 23 Avr - 19:25

Je dis tout haut ce que les autres disent tout bas !!
Briard
Briard

Annonce présidentielle - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Raptortriote Jeu 23 Avr - 22:26

Briard a écrit:Alors toi la fiotte va donc un peu te faire enculer, t'es qu'une merde et une merde tu tires la chasse d'eau tu l'invites pas à table pôvre connard !!

Briard a écrit:
Tiens connard ça va te faire fermer ta gueule d'enculé :

Briard a écrit:Et l'autre fiotte de Patriote avec son avatar, qui veut se la jouer "democrate", pas tout compris le pôvre garçon !!

Toi t'es juste un bon gros con qui a confondu son second degré avec son plug anal, à moins que t'aies juste tes règles comme les 365 autres jours de l'année. Tout ça pour dire que t'es vraiment largué de temps à autres mon pauvre braillard.
Raptortriote
Raptortriote

Annonce présidentielle - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par de beauregard Jeu 23 Avr - 23:08

Bien envoyé Patriote !


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Briard Ven 24 Avr - 6:51

Je constate De beauregard/Franline qu'il n'a pas fallu un seul jour plein, pour que tes bonnes résolutions volent en éclats !!
Alors ne vient pas pleurer si tu t'en prends plein la gueule.
Cet échange d'amabilités avec Patriote ne te concernait pas, mais il a fallu et c'est plus fort que toi que tu viennes ramener ta gueule.
Briard
Briard

Annonce présidentielle - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Briard Ven 24 Avr - 6:59

Patriote a écrit:
Briard a écrit:Alors toi la fiotte va donc un peu te faire enculer, t'es qu'une merde et une merde tu tires la chasse d'eau tu l'invites pas à table pôvre connard !!

Briard a écrit:
Tiens connard ça va te faire fermer ta gueule d'enculé :

Briard a écrit:Et l'autre fiotte de Patriote avec son avatar, qui veut se la jouer "democrate", pas tout compris le pôvre garçon !!

Toi t'es juste un bon gros con qui a confondu son second degré avec son plug anal, à moins que t'aies juste tes règles comme les 365 autres jours de l'année. Tout ça pour dire que t'es vraiment largué de temps à autres mon pauvre braillard.

Second dégré, dit il, le transexuel, un doigt dans le cul, un doigt dans la bouche, et à chaque virgule, il inverse les doigts.
Question "gros con" tu fais dans le super lourd toi, qui se permet d'insulter les gens, et qui, quand on lui répond sur le même ton, vient pleurer que c'était du "second degré" et que ses contradicteurs n'ont pas compris celui ci.

Hé bien, une merde tu es une sous merde tu finiras pôvre tâche n!!
Et pour ce qui est du plug, réduit la taille, t'as les patates dans le fond du filet quand tu te leves.
Briard
Briard

Annonce présidentielle - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par FAB42 Ven 24 Avr - 7:47

Briard a écrit:
Patriote a écrit:
Briard a écrit:Alors toi la fiotte va donc un peu te faire enculer, t'es qu'une merde et une merde tu tires la chasse d'eau tu l'invites pas à table pôvre connard !!

Briard a écrit:
Tiens connard ça va te faire fermer ta gueule d'enculé :

Briard a écrit:Et l'autre fiotte de Patriote avec son avatar, qui veut se la jouer "democrate", pas tout compris le pôvre garçon !!

Toi t'es juste un bon gros con qui a confondu son second degré avec son plug anal, à moins que t'aies juste tes règles comme les 365 autres jours de l'année. Tout ça pour dire que t'es vraiment largué de temps à autres mon pauvre braillard.

Second dégré, dit il, le transexuel, un doigt dans le cul, un doigt dans la bouche, et à chaque virgule, il inverse les doigts.
Question "gros con" tu fais dans le super lourd toi, qui se permet d'insulter les gens, et qui, quand on lui répond sur le même ton, vient pleurer que c'était du "second degré" et que ses contradicteurs n'ont pas compris celui ci.

Hé bien, une merde tu es une sous merde tu finiras pôvre tâche n!!
Et pour ce qui est du plug, réduit la taille, t'as les patates dans le fond du filet quand tu te leves.
Du lourd le niveau... lourd... Quenelle


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Bravo55 Ven 24 Avr - 8:36

McKay a écrit:
Message adressé à tous les membres du forum

Depuis quelques temps je me trouve dans une situation très inconfortable. Le forum semble abriter un contentieux qui attise une haine entre certains protagonistes. Mon drame, est que je comprends la posture des deux points de vue. Il ne vous aura pas échappé que j'évoque ici la situation du membre de beauregard et ses détracteurs.
Cette histoire prend des proportions inutiles sur un forum et avec l'accord de de beauregard, je souhaiterais règler une bonne fois pour toute ce litige.
De beauregard a commencé sa vie de forumeur naïvement et sans penser à mal. il s'est inventé un personnage et lui a inventer une petite vie irl. Cela arrive souvent lorsque l'on n'ose pas raconter sa propre vie. Certains sont plus à l'aise que d'autres avec ce qu'ils voient dans leur miroir.
Pour autant, de beauregard ne voulait pas monter toute une légende autour d'un personnage, il voulait juste jouer un petit rôle amusant. Malheureusement, l'agressivité des forums, vous la connaissez tous, à fait qu'il s'est enfermé petit à petit dans ce rôle sans savoir comment s'en libérer. Car au fond de lui, en prenant de l'assurance, il avait envie de se montrer au grand jour tel qu'il était.
le personnage qu'il a fait naître prenant de plus en plus de place s'est fait des amis, mais aussi des ennemis. Et craignant de se faire ravager en avouant son forfait, il a préféré la pire des solutions, faire mourir IRL le personnage pour enfin reprendre sa place. A ce moment là, c'était pour lui la meilleure des solutions pour s'en sortir et reprendre une vie forumique plus normale en étant enfin lui même.
Mais vous savez tous qu'il est très difficile de se cacher, même sous un autre nom. Nous avons nos petites manies, notre vocabulaire et notre sémantique qui trahissent facilement pour les observateurs. Donc, ce qui désormais est devenu un secret de polichinelle irrite certains membres car ne pouvant prouver la chose, il leur est insupportable de faire semblant de jouer le jeu.
Aujourd'hui, je peux vous le dire officiellement, de beauregard n'a jamais été Franline IRL, mais un personnage qu'il a inventé à l'aide des événements que sa vie IRL lui a fourni. Et ne sachant comment redevenir lui même, il a maladroitement inventé un mensonge.
On en peut pas lui en vouloir. Le coupable c'est le contexte pervers du monde des forums ou irl et rpg se cofondent insidieusement. j'aimerais que ce soir, nous clôturions tous ensembles et définitivement cette histoire. L'abcès est crevé, nous avons aujourd'hui un membre qui tente de se racheter en faisant un pas vers nous et en se présentant au plus proche de ce qu'il est réellement. Qu'allons nous faire ? Nous allons continuer à s'essuyer les pieds dessus au nom du mensonge qu'il n'a pas voulu ? Ou sommes nous capables de faire preuve grandeur en passant l'éponge ?
Je me mets à sa place, et je comprends que cela doit être très compliqué de renverser la table pour repartir sur une base saine. Et comme à chaque message posté, on lui rappelle sa faiblesse du passé, il se trouve acculé et à ne plus savoir quoi faire pour être accepté.
Pour tout cela, je vous le demande, si vous devez faire un geste une fois sur un forum envers quelqu'un que vous ne connaissez pas réellement, et bien faites-le là. Oublions et ne revenons plus sur cette histoire idiote qui n'a pas vraiement d'importance. Considérons  que de beauregard a fait son méa culpa et qu'il est un membre à part entière ici. J'ai besoin que vous fassiez ce geste et je suis conscient qu'il peut coûter à certains de le faire.
Merci à vous tous d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout ce texte.

Pas besoin d'un texte si long pour condamner le style RPG d'un forum. Le "jeu de rôle" est amusant tant qu'il se déroule dans un monde virtuel, de Chevalier aux jolies princesses, n'ayant aucun rapport avec l'IRL. On ne peut pas "jouer" un rôle de bolcho ou de facho, de "Président" d'un Tribunal ou d'une Assemblée Nationale, sans obligatoirement entrer dans l'IRL.
Tous les forums que j'ai connu et qui se sont présenté comme forums RPG ont vite sombré dans l'anathème, l'insulte et les exclusions... idéologiques.
Par ailleurs, j'aurais aimé que ce soit De Beauregard lui (ou elle) même, vienne faire son méa-culpa. Merci !


" L'asservissement commence avec l'aliénation culturelle et linguistique."

Eric Zemmour
Bravo55
Bravo55

Messages : 946
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 83
Localisation : Vallée du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par de beauregard Ven 24 Avr - 8:37

Briard a écrit:Je constate De beauregard/Franline qu'il n'a pas fallu un seul jour plein, pour que tes bonnes résolutions volent en éclats !!
Alors ne vient pas pleurer si tu t'en prends plein la gueule.
Cet échange d'amabilités avec Patriote ne te concernait pas, mais il a fallu et c'est plus fort que toi que tu viennes ramener ta gueule.

Je n'ai donc plus le droit de féliciter quelqu'un si ça me plaît ? Tu t'imagines peut-être que désormais je vais fermer ma gueule et dire " amen" à tout tes messages ? Et bien non je continuerai à m'exprimer et que ça te plaise ou non ! D'ailleurs je te fais remarquer que tu es loin d'être le dernier à envoyer paître les gens, alors tes leçons tu te les gardes.

Hier je ne me suis très peu exprimé et toi tu me voudrais en quarantaine, faut pas rêver lBriard, tu sais fort bien qu'adhérent du RLE je suis pour la "LIBERTE D'EXPRESSION" , ce qui ne semble pas être ton concept de la vie.


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Briard Ven 24 Avr - 9:18

Non, ce que l'on te demande pôvre tache, c'est de ne pas venir te mêler d'une histoire qui ne te concerne pas pour jeter de l'huile sur le feu.
Si tu es trop con/conne pour le comprendre tant pis pour toi.
Tache tu es tache tu mourras (Ha merde c'est vrai que c'est déjà fait)
Briard
Briard

Annonce présidentielle - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par FAB42 Ven 24 Avr - 9:24

Briard a écrit:Non, ce que l'on te demande pôvre tache, c'est de ne pas venir te mêler d'une histoire qui ne te concerne pas pour jeter de l'huile sur le feu.
Si tu es trop con/conne pour le comprendre tant pis pour toi.
Tache tu es tache tu mourras (Ha merde c'est vrai que c'est déjà fait)
CALM DOWN BRIARD !!!
CALM DOWN
Ce qui fait tache, c'est un Président du Tribunal portant de telles propos envers d'autres citoyens du Forum France... Nul


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Briard Ven 24 Avr - 9:51

Arrete vde me peter les cou illes avec ma fonction de President du Tribunal.
J'interviens ici comme citoyen, pas comme PT, comment faut te le dire.
De plus De Beauregard/Franline, malgré ses belles promesses n'a pas été long/longue à nous mettre un doigt à tous.
Il/elle ne changera jamais, c'est une fouteuse de merde, et ça la fait jouir de foutre le bordel partout ou elle passe !!
Briard
Briard

Annonce présidentielle - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Michel Ven 24 Avr - 10:20

C'est vrai que malgré les paroles du président je me range plus avec Briard


Annonce présidentielle - Page 3 CE1E-6IWAAAlpr2
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par de beauregard Ven 24 Avr - 12:46

Et bien excusez moi ... ! Mon intervention se situait sur un topic ouvert à tous, et il me semble avoir le doit de poster un message ou une appréciation sur le sujet.

Messieurs Briard et Sullivan vous ai-je promis de ne plus poster d'appréciation sur un topic ?


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par de beauregard Ven 24 Avr - 12:50

FAB42 a écrit:
Briard a écrit:Non, ce que l'on te demande pôvre tache, c'est de ne pas venir te mêler d'une histoire qui ne te concerne pas pour jeter de l'huile sur le feu.
Si tu es trop con/conne pour le comprendre tant pis pour toi.
Tache tu es tache tu mourras (Ha merde c'est vrai que c'est déjà fait)
CALM DOWN BRIARD !!!
CALM DOWN
Ce qui fait tache, c'est un Président du Tribunal portant de telles propos envers d'autres citoyens du Forum France... Nul

J'approuve ton argument et je sais que Briard va me demander une nouvelle fois de fermer ma gueule. Mais ce topic me concerne au premier chef .... je rappelle le titre ou pas ? Je me mêle de ce qui me regarde !



“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle - Page 3 Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum