Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Napoléon III
Annonce présidentielle Vote_g10Annonce présidentielle Unite_10Annonce présidentielle Vote_d10 

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Annonce présidentielle EmptyHier à 23:41 par Napoléon III

» RIP
Annonce présidentielle EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Annonce présidentielle EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Annonce présidentielle EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Annonce présidentielle EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Annonce présidentielle EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Annonce présidentielle EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Annonce présidentielle EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Annonce présidentielle EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Annonce présidentielle

+7
de beauregard
Michel
FAB42
Bravo55
Saint Crouton Éclairé
Merl1
Napoléon III
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Annonce présidentielle

Message par Mckay Mer 22 Avr - 1:15

Message adressé à tous les membres du forum

Depuis quelques temps je me trouve dans une situation très inconfortable. Le forum semble abriter un contentieux qui attise une haine entre certains protagonistes. Mon drame, est que je comprends la posture des deux points de vue. Il ne vous aura pas échappé que j'évoque ici la situation du membre de beauregard et ses détracteurs.
Cette histoire prend des proportions inutiles sur un forum et avec l'accord de de beauregard, je souhaiterais règler une bonne fois pour toute ce litige.
De beauregard a commencé sa vie de forumeur naïvement et sans penser à mal. il s'est inventé un personnage et lui a inventer une petite vie irl. Cela arrive souvent lorsque l'on n'ose pas raconter sa propre vie. Certains sont plus à l'aise que d'autres avec ce qu'ils voient dans leur miroir.
Pour autant, de beauregard ne voulait pas monter toute une légende autour d'un personnage, il voulait juste jouer un petit rôle amusant. Malheureusement, l'agressivité des forums, vous la connaissez tous, à fait qu'il s'est enfermé petit à petit dans ce rôle sans savoir comment s'en libérer. Car au fond de lui, en prenant de l'assurance, il avait envie de se montrer au grand jour tel qu'il était.
le personnage qu'il a fait naître prenant de plus en plus de place s'est fait des amis, mais aussi des ennemis. Et craignant de se faire ravager en avouant son forfait, il a préféré la pire des solutions, faire mourir IRL le personnage pour enfin reprendre sa place. A ce moment là, c'était pour lui la meilleure des solutions pour s'en sortir et reprendre une vie forumique plus normale en étant enfin lui même.
Mais vous savez tous qu'il est très difficile de se cacher, même sous un autre nom. Nous avons nos petites manies, notre vocabulaire et notre sémantique qui trahissent facilement pour les observateurs. Donc, ce qui désormais est devenu un secret de polichinelle irrite certains membres car ne pouvant prouver la chose, il leur est insupportable de faire semblant de jouer le jeu.
Aujourd'hui, je peux vous le dire officiellement, de beauregard n'a jamais été Franline IRL, mais un personnage qu'il a inventé à l'aide des événements que sa vie IRL lui a fourni. Et ne sachant comment redevenir lui même, il a maladroitement inventé un mensonge.
On en peut pas lui en vouloir. Le coupable c'est le contexte pervers du monde des forums ou irl et rpg se cofondent insidieusement. j'aimerais que ce soir, nous clôturions tous ensembles et définitivement cette histoire. L'abcès est crevé, nous avons aujourd'hui un membre qui tente de se racheter en faisant un pas vers nous et en se présentant au plus proche de ce qu'il est réellement. Qu'allons nous faire ? Nous allons continuer à s'essuyer les pieds dessus au nom du mensonge qu'il n'a pas voulu ? Ou sommes nous capables de faire preuve grandeur en passant l'éponge ?
Je me mets à sa place, et je comprends que cela doit être très compliqué de renverser la table pour repartir sur une base saine. Et comme à chaque message posté, on lui rappelle sa faiblesse du passé, il se trouve acculé et à ne plus savoir quoi faire pour être accepté.
Pour tout cela, je vous le demande, si vous devez faire un geste une fois sur un forum envers quelqu'un que vous ne connaissez pas réellement, et bien faites-le là. Oublions et ne revenons plus sur cette histoire idiote qui n'a pas vraiement d'importance. Considérons que de beauregard a fait son méa culpa et qu'il est un membre à part entière ici. J'ai besoin que vous fassiez ce geste et je suis conscient qu'il peut coûter à certains de le faire.
Merci à vous tous d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout ce texte.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Merl1 Mer 22 Avr - 1:20

Annonce présidentielle Smiley10

PS : C'est pas du tout ce qu'il lui est reproché...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Briard Mer 22 Avr - 7:57

En effet !! Ce n'est pas vraiment ce qui lui est reproché ici !!
C'est son attitude envers tous les membres qu'il a / elle a, à un moment ou un autre agressé, et si je prends ne serait ce que mon cas, il /elle m' a fait porter le chapeau de son "suicide".
A mon arrivée ici, je me suis fait rentrer dans le lard par un "de beauregard" que je ne connaissais ni des lèvres ni des dents et qui se permettait de raconter certains passages de ma vie, la vraie.
Il ne m'a pas fallu longtemps pour reconnaitre franline/kenavo, et bien sur lui répondre avec mon langage châtié que vous connaissez et appréciez tous ( MrGreen )

MAB est arrivée et il s'est passé la même chose, agression, trollage, et pour finir prise de position de la "victime".

Alors je veux bien être gentil, mais faut pas non plus me/nous prendre pour un/des con(s).

de beauregard /franline s'est fait de par son attitude sur les fora de nombreux ennemis, qu'il/elle ne vienne pas ensuite pleurer parce qu'il/elle se fait laminer.

Qui sème le vent récolte la tempête.

Il lui faudra beaucoup de temps et de diplomatie avant d'être "pardonné" et traité comme n'importe qui ici.
Mais ce n'est certainement pas en gardant son attitude agressive et provocatrice envers les autres que ça va changer.
Nous n'avons nous, rien à nous reprocher.
Briard
Briard

Annonce présidentielle Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par de beauregard Mer 22 Avr - 8:36

Il faut que tu saches Briard que personnellement je ne t'en veux absolument pas, mais tu n'es pas tenu de me pardonner c'est selon ta conscience.
Quoi qu'il en soit personnellement je m'engage à cesser toute agressivité envers quiconque ici, y compris envers toi.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Briard Mer 22 Avr - 8:41

Hé bien comme déjà dit, si tu nous demontres que ce n'est pas encore un fake et que tu es honnete quand tu dis cela et que tu le mets en pratique, alors, et alors seulement, nous pourrons (là je parle de moi) avoir des rapports forumiques bien plus serein.

En attendant pour moi :

wait & see.
Briard
Briard

Annonce présidentielle Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Invité Mer 22 Avr - 8:52

McKay a écrit:Le coupable c'est le contexte pervers du monde des forums ou irl et rpg se cofondent insidieusement.


Si j'allume un feu, la coupable c'est l'allumette ?

Mon bon President, j'ai beau etre blonde, je ne marche pas.
Hors l'agressivité et la parano permanentes du personnnage sus-cité, il y a eu manipulation dans la vie reelle, au-dela des joutes virtuelles. Un de ces quatre, quelqu'un reagira "pour de vrai" en alertant des pompiers ou le samu ou la police pour une zinzin qui pretend avaler de la javel, ne plus trouver sa perf ou se jeter du balcon. Et je ne propose là que la version soft de ce qui pourrait arriver.
Beaucoup de choses me font rire, pas ça.

Votre discours est sage et vous etes dans votre rôle en reclamant la paix des braves; le probleme, c'est que Beauregard n'est pas un(e) brave.
Les nuisibles pullulent sur les fora avec davantage de possibilités encore que dans notre quotidien.
La maladresse, la naiveté ou l'emportement sont des instants excusables voir touchants, le mensonge, la sournoiserie, la rouerie, le harcelement en messages privés pour conforter sa mythomanie sont de defauts auxquels on s'habitue, d'où la necessité de s'en preserver.

Alors tout aussi officiellement, que Beauregard soit un educateur breton (ça existe peut-etre ?) ou une strip teaseuse roumaine, je m'en tape.
Dans votre phrase "Nous allons continuer à s'essuyer les pieds dessus au nom du mensonge qu'il n'a pas voulu ?", il manque à la fin le mot "reconnaitre".
Et permettez moi d'eluder la question, vous detesteriez ma reponse.

Le mieux que je puisse faire est de ne l'ignorer. Disons qu'on va faire ça. Moi, quelqu'un à qui je ne peux preter aucune forme, aucun coeur, aucune existence, je ne vais certainement pas donner ma confiance.


Mab -comprend Briard...-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par FAB42 Mer 22 Avr - 9:05

Je salue, le geste nécessaire du Président McKay, mais hélas, apparemment, certaines personnes n'ont pas bien compris, ou ne veulent pas comprendre ce message, c'est fort regrettable...
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Invité Mer 22 Avr - 9:12

FAB42 a écrit:Je salue, le geste nécessaire du Président McKay, mais hélas, apparemment, certaines personnes n'ont pas bien compris, ou ne veulent pas comprendre ce message, c'est fort regrettable...


Certaines personnes n'ont peut-etre pas compris, en revanche, Briard et moi fonctionnons parfaitement des neurones (enfin lui, ça depend de l'etat de sa moto mais en ce moment, ça va).


Mab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Wiston Mer 22 Avr - 9:13

Le problème, c'est pas qu'il ait inventé tel ou tel personnage. Quand Yoric s'invente un perso faciste par exemple, ça se voit qu'il joue et il n'y a aucune ambiguïté.

Dans le cas de De Beauregard, c'est quand même plus grave. Qu'il s'invente un personnage est une chose, qu'il dupe les autres membres en est une autre. Moi je pense surtout à ceux de ForumAmi qui ont réellement cru à ses histoires et, plus grave, ont pris au sérieux sa fameuse mort. Là, on n'est plus dans le personnage, mais dans la tromperie et on atteint quelque chose d'immoral.

Yoric a fait mourir Niall, j'ai fait mourir Bens, et De Beauregard n'a pas inventé un perso RPG mais IRL, tout en continuant à tromper les membres.

Voila ce que je lui reproche.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Saint Crouton Éclairé Mer 22 Avr - 9:58

l'aurait pu le faire lui même ce fameux aveux.
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par de beauregard Mer 22 Avr - 10:40

Super Connard de l'Espace a écrit:l'aurait pu le faire lui même ce fameux aveux.

certainement SCE mais la honte tu connais ! Je reconnais avoir dupé pas mal de gens et je leur demande de bien vouloir me pardonner. La vie IRL a pris le dessus de moi et voilà le résultat, je m'en excuse très volontiers.

Quoi qu'il en soit désormais de ma part il n'y aura plus d'agressivité mais une participation sereine et active.

Peu m'importe les gens qui ne voudront pas pardonner, moi maintenant j'ai la conscience très tranquille.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par de beauregard Mer 22 Avr - 10:53

Camarade Oulianov a écrit:Le problème, c'est pas qu'il ait inventé tel ou tel personnage. Quand Yoric s'invente un perso faciste par exemple, ça se voit qu'il joue et il n'y a aucune ambiguïté.

Dans le cas de De Beauregard, c'est quand même plus grave. Qu'il s'invente un personnage est une chose, qu'il dupe les autres membres en est une autre. Moi je pense surtout à ceux de ForumAmi qui ont réellement cru à ses histoires et, plus grave, ont pris au sérieux sa fameuse mort. Là, on n'est plus dans le personnage, mais dans la tromperie et on atteint quelque chose d'immoral. Je suis parfaitement conscient avoir dupé de nombreux forumeurs, y compris ceux du forum dont tu fais allusion. Ma vie IRL a pris le dessus et j'ai commis la pire des conneries je le reconnais volontiers et m'en excuse. J'ose espérer que les gens me pardonneront l'énorme connerie que j'ai commise.

Yoric a fait mourir Niall, j'ai fait mourir Bens, et De Beauregard n'a pas inventé un perso RPG mais IRL, tout en continuant à tromper les membres.

Voila ce que je lui reproche.
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Saint Crouton Éclairé Mer 22 Avr - 11:20

Nan mais moi je m'en fout, ça me fait rire, j'ai rien à "pardonner" à personne, dans le fond "internet est un jeu" pour te paraphraser à moitié.
Mais c'est quand même pathétique. J'ai longtemps cru que t'étais un troll plutôt doué dans ta catégorie. Sauf que t'es pas un troll, c'est ça qu'est triste. ça me rappelle un peu Zinck.

Sinon les mecs, vous lui reprochez d'avoir inventé un personnage "irl" mais c'est aussi ce qu'avaient fait Gibet et Zee à leur époque avec leurs projections féminines sans que vous le leur reprochiez autant. (Après c'est vrai aussi qu'ils avaient fait les choses différemment et qu'ils ne sont jamais allés aussi loin dans le délire)
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Michel Mer 22 Avr - 11:28

POur le coup et par amitié pour Mckay je vous dit que je suis pret à passer l'eponge sur le cas de l'identité .
Par contre faut arrenger tout un tas de choses improductives pour le forum:

-Cesser d'approuver betement tout et n'importe quoi sans aucune autres phrases (donc stop à tes "j'approuve clap clap")
-Cesser de répondre à coté à chaque question.
-Ne plus mélanger sans arret RPG/IRL
-ET enfin les sujets inutiles venant de copiés/collés stop


Voilà apres moi c'est bon
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Invité Mer 22 Avr - 11:33

Je ne sais pas qui est Zee, mais en ce qui concerne Gibet, il avait averti suffisamment de monde pour ça se gondole en lecteur, de le voir se faire draguer par ses pires ennemis.
L'affaire n'a pas duré plusieurs années, c'etait de la grosse blague de potache.
Je ne vois pas trop le rapport avec le fait de faire croire aux gens qu'on se suicide puis qu'on a un cancer...


Mab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par de beauregard Mer 22 Avr - 12:00

Yoric Sullivan a écrit:POur le coup et par amitié pour Mckay je vous dit que je suis pret à passer l'eponge sur le cas de l'identité .
Par contre faut arrenger tout un tas de choses improductives pour le forum:
-Cesser d'approuver betement tout et n'importe quoi sans aucune autres phrases (donc stop à tes "j'approuve clap clap")
-Cesser de répondre à coté à chaque question.
-Ne plus mélanger sans arret RPG/IRL
-ET enfin les sujets inutiles venant de copiés/collés stop
Voilà apres moi c'est bon

je prends note de tes observations et te remercie !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Michel Mer 22 Avr - 12:07

DE rien, esperant que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par de beauregard Mer 22 Avr - 12:08

Yoric Sullivan a écrit:DE rien, esperant que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir

je le souhaite, mais je peux t'avouer que je ne suis pas très fier de moi au point que je n'ose plus poster quoi que ce soit sous peine de me faire envoyer chier !

de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Saint Crouton Éclairé Mer 22 Avr - 12:10

Mara-des-bois a écrit:Je ne sais pas qui est Zee, mais en ce qui concerne Gibet, il avait averti suffisamment de monde pour ça se gondole en lecteur, de le voir se faire draguer par ses pires ennemis.
L'affaire n'a pas duré plusieurs années, c'etait de la grosse blague de potache.
Je ne vois pas trop le rapport avec le fait de faire croire aux gens qu'on se suicide puis qu'on a un cancer...


Mab
C'était tout sauf une blague de potache, et il a berné son monde pendant près d'une année et s'est servit de cette fausse personnalité pour faire tout un tas de truc sur le vieux forum de Prince. Après peut être qu'il a révélé en comité restreint sur ses mains qu'il se cachait derrière des jupons sur le FF, mais sur le forum où il agissait sous cette identité, c'est que bien après la suppression du compte "NATCHA" qu'il a révélé que tout était faux. A part kimon (et peut être prince à cause des ip) personne n'était au courant.

Zee, c'est Doktor Zee, sur la fin il se faisait appeler pikachu, et je crois que tu l'aimais pas des masses et c'était réciproque. Il a fait exactement la même chose que gibet (là aussi c'est comique puisque les deux ont toujours été cordialement hostiles l'un envers l'autre), avec les mêmes objectifs je pense, sauf que lui ce sont des rumeurs tardives qui l'ont poussé au bout d'un an à dévoiler l'histoire. Y'a encore ses aveux consultables sur le frbb.
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par de beauregard Mer 22 Avr - 12:23

Super Connard de l'Espace a écrit:
Mara-des-bois a écrit:Je ne sais pas qui est Zee, mais en ce qui concerne Gibet, il avait averti suffisamment de monde pour ça se gondole en lecteur, de le voir se faire draguer par ses pires ennemis.
L'affaire n'a pas duré plusieurs années, c'etait de la grosse blague de potache.
Je ne vois pas trop le rapport avec le fait de faire croire aux gens qu'on se suicide puis qu'on a un cancer...
Mab

C'était tout sauf une blague de potache, et il a berné son monde pendant près d'une année et s'est servit de cette fausse personnalité pour faire tout un tas de truc sur le vieux forum de Prince. Après peut être qu'il a révélé en comité restreint sur ses mains qu'il se cachait derrière des jupons sur le FF, mais sur le forum où il agissait sous cette identité, c'est que bien après la suppression du compte "NATCHA" qu'il a révélé que tout était faux. A part kimon (et peut être prince à cause des ip) personne n'était au courant.

Zee, c'est Doktor Zee, sur la fin il se faisait appeler pikachu, et je crois que tu l'aimais pas des masses et c'était réciproque. Il a fait exactement la même chose que gibet (là aussi c'est comique puisque les deux ont toujours été cordialement hostiles l'un envers l'autre), avec les mêmes objectifs je pense, sauf que lui ce sont des rumeurs tardives qui l'ont poussé au bout d'un an à dévoiler l'histoire. Y'a encore ses aveux consultables sur le frbb.

Donc Gibet a commis quasiment la même chose que moi .... ?
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Michel Mer 22 Avr - 12:39

Non, il y a beaucoup de différences mais on s'en fou on ne va pas commencer à se chercher des compagnons et des excuses.
On a une consigne du président et on va s'y tenir
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Invité Mer 22 Avr - 12:53

de beauregard a écrit:
Donc Gibet a commis quasiment la même chose que moi .... ?

Franchement, toi, ecrase.
Quelqu'un a dû presenter des excuses (auxquelles je ne crois pas une minute) à ta place, ça devrait te suffire.


--------


Super Canard aux Epices, pseudo Gibet = pseudo de gonzesse (j'avais ôssi oublié le nom, c'est moche de vieillir), c'etait connu. Et reconnaissable. Il l'a dit en public plusieurs fois, ici aussi, il me semble  Cool
Il suffisait de lui poser la question en pv pour obtenir la reponse, par ailleurs, il ne s'en est pas servi à des fins autres que ludiques. Je comprends en revanche que ses "victimes" n'aient pas trouvé ça tres drole, surtout celles fieres de leur virilité Very Happy
Il faut savoir faire le distingo entre se creer des identités virtuelles et vouloir les imposer dans la realité, non ?

On pourrait aussi cesser d'en appeler à Eris et faire comme le propose Yoric Sullivan ?

Mab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Briard Mer 22 Avr - 13:16

Pour Natacha, je reconnais avoir été au courant quasi immédiatement et ai fermé ma grande gueule, c'était vraiment trop comique de voir Prince se faire "mettre" aussi profondément !!
Briard
Briard

Annonce présidentielle Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Napoléon III Mer 22 Avr - 13:17

Sinon, je suis content que de beauregard ait avoué ! Very Happy
Mais maintenant, il va falloir régler cette histoire d'Astrium...



avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Briard Mer 22 Avr - 13:23

Et là, on va retombé dans la merde !!!
Briard
Briard

Annonce présidentielle Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonce présidentielle Empty Re: Annonce présidentielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum