Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Cacher sa présence en ligne
+6
Michel
Wiston
Saint Crouton Éclairé
Raptortriote
FAB42
Mckay
10 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Assemblée populaire de l'Agora :: Débats
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Cacher sa présence en ligne
Napoléon III si l'exécutif et le législatif sont entre les mêmes mains je ne vois plus l'intérêt de procéder à une élection d'un Président du Tribunal.
Mais c'est quoi le putain de rapport avec le Président du Tribunal ??
Wiston- Messages : 968
de beauregard a écrit:Napoléon III si l'exécutif et le législatif sont entre les mêmes mains je ne vois plus l'intérêt de procéder à une élection d'un Président du Tribunal.
PS : bizarre on a pas le même smiley...
Merl1- Messages : 6020
Camarade Oulianov a écrit:Mais c'est quoi le putain de rapport avec le Président du Tribunal ??
Cherche un peu !
L'exécutif, le législatif et le Judiciaire sont normalement les 3 composantes d'une démocratie. Ce ne semble être le cas ici ...je prends acte !
Le Président du Tribunal gère le pouvoir Judiciaire. J'vois pas pourquoi t'as tapé un délire entre le PT et le pouvoir législatif.
Camarade Oulianov a écrit:Le Président du Tribunal gère le pouvoir Judiciaire. J'vois pas pourquoi t'as tapé un délire entre le PT et le pouvoir législatif.
Ne cherche pas .... Vous avez tous les pouvoirs, une dictature en quelque sorte !
Mon dieu, quelqu'un peut réagir intelligemment à mon beau discours à l'assemblée, enfin je me suis cassé le cul dedans il y a tout, de l'antisionisme, de l'anti FFV, de l'anti RLE, de l'anti synagogue et de l'anti invisible....
Alors arretons de repondre à ceux qui ne savent meme pas les regles du jeu auquel ils pretendent jouer
Alors arretons de repondre à ceux qui ne savent meme pas les regles du jeu auquel ils pretendent jouer
Michel- Messages : 386
Yoric Sullivan a écrit:Mon dieu, quelqu'un peut réagir intelligemment à mon beau discours à l'assemblée, enfin je me suis cassé le cul dedans il y a tout, de l'antisionisme, de l'anti FFV, de l'anti RLE, de l'anti synagogue et de l'anti invisible....
Les dés sont pipés mon cher !
Mais oui mais oui, ce systeme fonctionne depuis la naissance du forum merde quoi !
C'est le camarade Niall Horan, fondateur de la république qui l'a instauré !
Tu fais chier là
C'est le camarade Niall Horan, fondateur de la république qui l'a instauré !
Tu fais chier là
@de beauregard
Je t'ai explique de beauregard ce système est démocratique et fonctionne depuis les débuts du forum
Napoléon III- Messages : 2315
Merl1 a écrit:@de beauregard
C'est clairement ça
Camarade Oulianov a écrit:Totalement contre, au nom de l'équité. Un peu comme les filles qui jouent les malines en foutant leurs sujets de facho et qui se cachent sous proxy parce que leur chef du FNJ leur a demandé...
Moi aussi je t'aime vilain gauchiste.
Neko- Messages : 638
Yoric Sullivan a écrit:
- Spoiler:
Merl1 a écrit:@de beauregard
C'est clairement ça
Voir pire...
Neko a écrit:Camarade Oulianov a écrit:Totalement contre, au nom de l'équité. Un peu comme les filles qui jouent les malines en foutant leurs sujets de facho et qui se cachent sous proxy parce que leur chef du FNJ leur a demandé...
Maintenant que t'as 0 départements, et que t'auras 0 régions en 2016, tu peux enlever ton proxy non ?
C'est pourtant ce que font certaines personnes ayant accès aux préférences de tous les utilisateurs du Forum France. J'appel, cela de l'abus de pouvoir, venant sois disant des "démocrates"...Patriote a écrit:Ca n'a rien a voir avec les proxys et il me semble que c'est même assez clair, cela fait parti des "préférences utilisateurs". Je pense donc que les administrateurs n'ont aucun droit de regard là dessus, on n'a pas à intervenir sur le profils des membres pour cocher ou non des options à leur place.
Et on ose me dire que je ne suis pas visé, alors qu'il n'y a que moi qui utilise cette option.
Je ne vois toujours pas le problème que cela pose aux autres membres.
S'ils voient un membre invisible, c'est forcément moi FAB42, par conséquent, je ne suis déjà pas vraiment invisible...
FAB42- Messages : 1563
Camarade Oulianov a écrit:Neko a écrit:Camarade Oulianov a écrit:Totalement contre, au nom de l'équité. Un peu comme les filles qui jouent les malines en foutant leurs sujets de facho et qui se cachent sous proxy parce que leur chef du FNJ leur a demandé...
Maintenant que t'as 0 départements, et que t'auras 0 régions en 2016, tu peux enlever ton proxy non ?
Je voudrais pas foutre la merde...Mais les élections régionales se font à la proportionnelle....
Et ça ne changera rien.
Vous gouvernez comment une région avec 25% de conseillers FN ?Camarade Oulianov a écrit:Et ça ne changera rien.
Vous la gouvernez avec le PS-FDG-DVG-PG-PC-EELV et l' UMP-DVD-DLR-UD-UDI-MODEM... Là çà va se voir pour l'élection du président de région.
UMPS vous avez dis ? Non çà n'existe pas....
Merl1 a écrit:Vous gouvernez comment une région avec 25% de conseillers FN ?Camarade Oulianov a écrit:Et ça ne changera rien.
Vous la gouvernez avec le PS-FDG-DVG-PG-PC-EELV et l' UMP-DVD-DLR-UD-UDI-MODEM... Là çà va se voir pour l'élection du président de région.
Pas de blagues ... il s'agissait de simples élections locales puisqu'elles ne concernent que le Département ( gestion du RSA, des crèches, des subventions etc ... donc très peu d'importance en réalité). Tellement peu d'importance que il est fort question de supprimer les départements. Nous sommes un des seuls pays à avoir autant de collectivités ( ça coûte du fric ! )
de beauregard a écrit:Merl1 a écrit:Vous gouvernez comment une région avec 25% de conseillers FN ?Camarade Oulianov a écrit:Et ça ne changera rien.
Pas de blagues ... il s'agissait de simples élections locales puisqu'elles ne concernent que le Département ( gestion du RSA, des crèches, des subventions etc ... donc très peu d'importance en réalité). Tellement peu d'importance que il est fort question de supprimer les départements. Nous sommes un des seuls pays à avoir autant de collectivités ( ça coûte du fric ! )
Camarade Oulianov a écrit:
Il faut lire Franline.
Pour revenir au sujet
Patriote a écrit:Ca n'a rien a voir avec les proxys et il me semble que c'est même assez clair, cela fait parti des "préférences utilisateurs". Je pense donc que les administrateurs n'ont aucun droit de regard là dessus, on n'a pas à intervenir sur le profils des membres pour cocher ou non des options à leur place.
Si, afin d'avoir une égalité entre tous et de savoir qui nous vois sans que cela soit réciproque.
C'est un forum de discussion non ? Voir qu'untel ou non soit en ligne on s'en fout un peu non ? L'important c'est de voir apparaître les messages non ?
Et prenons le problème à l'envers : si je me tire maintenant le forum va continuer à indiquer que je suis en ligne alors que je n'y suis plus. Là encore il sera impossible de dire qui est en ligne.
Pour le coup c'est vraiment pinailler pour du détail qui ne regarde que les utilisateurs et là c'est l'admin fondateur qui parle
Et si on veut aller jusqu'au bout de la logique égalité autant que je mette tout le monde admin. Au moins tout le monde verra les zones réservées, les ip etc etc
Et prenons le problème à l'envers : si je me tire maintenant le forum va continuer à indiquer que je suis en ligne alors que je n'y suis plus. Là encore il sera impossible de dire qui est en ligne.
Pour le coup c'est vraiment pinailler pour du détail qui ne regarde que les utilisateurs et là c'est l'admin fondateur qui parle
Et si on veut aller jusqu'au bout de la logique égalité autant que je mette tout le monde admin. Au moins tout le monde verra les zones réservées, les ip etc etc
Y'a moyen de régler ça. D'ailleurs je crois que sur le vieux forum y'avait quelqu'un qui se frittait avec prince sur le sujet parce que prince avait configuré le truc pour que quelqu'un reste marqué en ligne jusqu'à 2h après la dernière activité alors qu'on pouvait régler le truc sur 1 minute.si je me tire maintenant le forum va continuer à indiquer que je suis en ligne alors que je n'y suis plus. Là encore il sera impossible de dire qui est en ligne.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Patriote a écrit:C'est un forum de discussion non ? Voir qu'untel ou non soit en ligne on s'en fout un peu non ? L'important c'est de voir apparaître les messages non ?
laisse tomber Patriote ce ne sont que des broutilles destinées à créer une polémique. Ce n'est pas notre manière de voir un forum digne de ce nom.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5