Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Cacher sa présence en ligne
+6
Michel
Wiston
Saint Crouton Éclairé
Raptortriote
FAB42
Mckay
10 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Assemblée populaire de l'Agora :: Débats
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Cacher sa présence en ligne
Je voudrais connaître l'opinion des membres du forum concernant la possibilité de se cacher ou non lors des connexions sur le forum.
Un certain nombre de membres viennent se connecter en restant invisibles aux autres membres. Le forum a la possibilité d'imposer la visibilité de toutes les connexions. Est-ce qu'il est préférable que chacun puisse se cacher ou est-il mieux d'imposer la visibilité de tous les connectés à l'ensemble du forum ?
Je n'ai pas d'avis arrêté là-dessus, et je souhaiterais avoir vos positions sur le sujet.
Un certain nombre de membres viennent se connecter en restant invisibles aux autres membres. Le forum a la possibilité d'imposer la visibilité de toutes les connexions. Est-ce qu'il est préférable que chacun puisse se cacher ou est-il mieux d'imposer la visibilité de tous les connectés à l'ensemble du forum ?
Je n'ai pas d'avis arrêté là-dessus, et je souhaiterais avoir vos positions sur le sujet.
Dernière édition par McKay le Dim 29 Mar - 0:34, édité 2 fois
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Re: Cacher sa présence en ligne
Je suis pour la liberté de tous.
Chacun fais comme il le sent.
On a rien a imposer...
Chacun fais comme il le sent.
On a rien a imposer...
FAB42- Messages : 1563
je vois pas pourquoi certains cachent leur présence en ligne... y'a rien qui justifie ça, même moi quand j'étais dans ma période parano et que j'utilisais toujours un proxy j'ai jamais utilisé la fonction pour cacher sa présence.
ils ont peur de quoi ces mecs ?
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
De rien.Super Connard de l'Espace a écrit:je vois pas pourquoi certains cachent leur présence en ligne... y'a rien qui justifie ça, même moi quand j'étais dans ma période parano et que j'utilisais toujours un proxy j'ai jamais utilisé la fonction pour cacher sa présence.
J'ai toujours utilisé cette fonction sur tous les Forums où je suis passé. Je le fais par habitude, mais je ne vois pas trop en quoi cela gêne...
Totalement contre, au nom de l'équité. Un peu comme les filles qui jouent les malines en foutant leurs sujets de facho et qui se cachent sous proxy parce que leur chef du FNJ leur a demandé...
Wiston- Messages : 968
Le gouvernement veut supprimer des libertés individuelles.
Le R.L.E sera là...
Le R.L.E sera là...
Se cacher, c'est avoir quelque chose à se reprocher. L'opposition veut créer une synagogue pour personne et contre l'avis d'une majorité de citoyens. Le Gouvernement sera là...
Vous sortez cela dû ?Toxic Avenger a écrit:Se cacher, c'est avoir quelque chose à se reprocher. L'opposition veut créer une synagogue pour personne et contre l'avis d'une majorité de citoyens. Le Gouvernement sera là...
L'opposition la payera intégralement, alors que je doute que le gouvernement donne des voix pour la suppression de cette option.
Il y a là une différence énorme entre nous.
ça revient à se cacher. On croit que t'es pas sur le forum alors qu'en fait si, c'est sournois.je ne vois pas trop en quoi cela gêne...
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Je ne vois absolument pas en quoi cela est sournois.Super Connard de l'Espace a écrit:ça revient à se cacher. On croit que t'es pas sur le forum alors qu'en fait si, c'est sournois.je ne vois pas trop en quoi cela gêne...
De plus, tout le monde sait bien qu'il s'agit ou de moi-même ou de de Beauregard.
Le gouvernement n'a rien d'autre a proposer que de supprimer des droits.
Tout le monde peut cacher sa présence en ligne, c'est une des liberté que propose le Forum France.
Et le gouvernement veut nous surveiller ?
Créer un bâtiment qui ne servira absolument à rien, j'appelle ça de la stupidité. M'enfin, le Gouvernement pourra passer un décret pour en faire une maison close, pourquoi pas.FAB42 a écrit:L'opposition la payera intégralement, alors que je doute que le gouvernement donne des voix pour la suppression de cette option.
Contre !
Tout le monde pareil, on a pas à cacher sa présence en ligne sur un forum, ça n'a aucune utilité sauf si l'on a peur de ces actes .
Tout le monde pareil, on a pas à cacher sa présence en ligne sur un forum, ça n'a aucune utilité sauf si l'on a peur de ces actes .
Michel- Messages : 386
Je ne vois pas l'intérêt de cacher sa présence en ligne, mais après tout chacun fait ce qu'il veut, là n'est pas l'essentiel pour la vie du forum.
de beauregard a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de cacher sa présence en ligne, mais après tout chacun fait ce qu'il veut, là n'est pas l'essentiel pour la vie du forum.
Dixit la personne que le fait souvent.
Napoléon III- Messages : 2315
C'est peut-être parce que les admins voient tout de même les comptes qui cachent leur présence non ?Patriote a écrit:ça ne me dérange pas plus que ça personnellement.
Le gouvernement ne veut rien, il demande l'avis des membres. Vous avez lu mon sujet de présentation, ou vous faites comme d'habitude, un meuglement pour faire le bovin juste ?FAB42 a écrit:Le gouvernement veut supprimer des libertés individuelles.
Le R.L.E sera là...
Le gouvernement n'a pas de voix. Je suppose que vous vouliez parler des membres qui se positionnent pour la suppression de pouvoir se cacher en ligne non ?FAB42 a écrit:...//...alors que je doute que le gouvernement donne des voix pour la suppression de cette option.
Vous qui êtes un défenseur de la démocratie, vous ne souhaitez pas que les membres débattent et donnent leur avis ? Tout le monde doit se plier au votre, ou vous permettez que chacun expose sa vision des choses sur le sujet ?FAB42 a écrit:Je ne vois absolument pas en quoi cela est sournois.
De plus, tout le monde sait bien qu'il s'agit ou de moi-même ou de de Beauregard.
Le gouvernement n'a rien d'autre a proposer que de supprimer des droits.
Le ForumFrance propose beaucoup de chose, et notamment la possibilité d'autoriser ou d'interdire de cacher sa présence en ligne. Et permettez-moi de vous dire que lorsque vous laissez entendre que le gouvernement veut nous surveiller, c'est plutôt le membre qui se cache pour venir voir ce qui se passe sans être vu qui surveille pour le coup non ? Votre avis m'intéresse sur cette question.FAB42 a écrit:Tout le monde peut cacher sa présence en ligne, c'est une des liberté que propose le Forum France.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Napoléon III a écrit:de beauregard a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de cacher sa présence en ligne, mais après tout chacun fait ce qu'il veut, là n'est pas l'essentiel pour la vie du forum.
Non Napoléon III lorsque je suis connecté au forum ma présence en ligne est ouverte et non cachée ! Un mensonge complètement gratuit de ta part.
de beauregard a écrit:Napoléon III a écrit:de beauregard a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de cacher sa présence en ligne, mais après tout chacun fait ce qu'il veut, là n'est pas l'essentiel pour la vie du forum.
Non Napoléon III lorsque je suis connecté au forum ma présence en ligne est ouverte et non cachée ! Un mensonge complètement gratuit de ta part.
Non mais tu n'assumes même pas que parfois tu caches ta présence en ligne ! Allez bye l'ami.... !
Napoléon III- Messages : 2315
Napoléon III a écrit:de beauregard a écrit:Napoléon III a écrit:de beauregard a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de cacher sa présence en ligne, mais après tout chacun fait ce qu'il veut, là n'est pas l'essentiel pour la vie du forum.
Non mais tu n'assumes même pas que parfois tu caches ta présence en ligne ! Allez bye l'ami.... !
Tu penses ce que tu veux je m'en moque complètement et si veux que ma présence soit cachée et bien soit ...! Que de polémique pour une broutille, vraiment un jeu de gamin, merde nous ne sommes plus en classe maternelle ici .
McKay a écrit:C'est peut-être parce que les admins voient tout de même les comptes qui cachent leur présence non ?Patriote a écrit:ça ne me dérange pas plus que ça personnellement.
Réduit ta signature, elle est moche, super pixélisée et trop grande.
C'est quoi se baratin ? Du bourrage de crâne ?McKay a écrit:C'est peut-être parce que les admins voient tout de même les comptes qui cachent leur présence non ?Patriote a écrit:ça ne me dérange pas plus que ça personnellement.Le gouvernement ne veut rien, il demande l'avis des membres. Vous avez lu mon sujet de présentation, ou vous faites comme d'habitude, un meuglement pour faire le bovin juste ? Sans commentaire...FAB42 a écrit:Le gouvernement veut supprimer des libertés individuelles.
Le R.L.E sera là...Le gouvernement n'a pas de voix. Je suppose que vous vouliez parler des membres qui se positionnent pour la suppression de pouvoir se cacher en ligne non ? Exact, si vous le souhaitez...FAB42 a écrit:...//...alors que je doute que le gouvernement donne des voix pour la suppression de cette option.
Il y a là une différence énorme entre nous.Vous qui êtes un défenseur de la démocratie, vous ne souhaitez pas que les membres débattent et donnent leur avis ?Oui, mais je ne vois pas très bien la logique de ce débat... Tout le monde doit se plier au votre, ou vous permettez que chacun expose sa vision des choses sur le sujet ? Vous devriez vous renvoyer cette excellente question...FAB42 a écrit:Je ne vois absolument pas en quoi cela est sournois.
Le gouvernement n'a rien d'autre a proposer que de supprimer des droits.Le ForumFrance propose beaucoup de chose, et notamment la possibilité d'autoriser ou d'interdire de cacher sa présence en ligne. Et permettez-moi de vous dire que lorsque vous laissez entendre que le gouvernement veut nous surveiller, c'est plutôt le membre qui se cache pour venir voir ce qui se passe sans être vu qui surveille pour le coup non ? Votre avis m'intéresse sur cette question.FAB42 a écrit:Tout le monde peut cacher sa présence en ligne, c'est une des liberté que propose le Forum France.
Je suis navré, mes les explications qui vous sont fournis ici sont tres claires et exige de votre part, en tant que contradicteur membre de l'opposition, une réponse plus constructive qu'une vaine tentative de fuite par une petite courbette comme vous essayez de le faire ici devant les éminents représentants de cette assemblée .
Michel- Messages : 386
Camarade Oulianov a écrit:Réduit ta signature, elle est moche, super pixélisée et trop grande.
+1 (pour celle de Franline)
Merl1- Messages : 6020
Yoric Sullivan je peux me permettre de dire sans contrarier les "éminents représentants de cette assemblée forumique" que ce topic est un topic à polémique de broutille car qu'est-ce qu'on en à faire que les membres se cachent ou pas ?
Il serait plus convenable de faire respecter les textes et notamment faire respecter l'interdiction de connexion sous proxy ... car travailler sous proxy c'est de la lâcheté et là il y a lieu de sévir plutôt que de s'animer pour une broutille de gosse.
Il serait plus convenable de faire respecter les textes et notamment faire respecter l'interdiction de connexion sous proxy ... car travailler sous proxy c'est de la lâcheté et là il y a lieu de sévir plutôt que de s'animer pour une broutille de gosse.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5