Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Cacher sa présence en ligne
+6
Michel
Wiston
Saint Crouton Éclairé
Raptortriote
FAB42
Mckay
10 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Assemblée populaire de l'Agora :: Débats
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Cacher sa présence en ligne
J'oublie pas les révélations sur la vie privée de mon ami Bens que t'as semée un peu partout, y compris carrément des mails de menace.
Prends les autres pour un con, mais pas moi.
Wiston- Messages : 968
Camarade Oulianov a écrit:J'oublie pas les révélations sur la vie privée de mon ami Bens que t'as semée un peu partout, y compris carrément des mails de menace.
bens a dévoilé un peu partout son identité ... alors ne me la ramène pas
Voir ça par rapport à son IP, et utiliser les mails perso de ton "ex compagne" (qui est toi bien évidemment), ce n'est pas le dévoiler partout. Mais bon, t'as fait pareil à Liliane et à Gibet il paraît, en prenant leur mail pour leur écrire des menaces. :quenelle:
Un peu comme ton ex-compagne qui envoie des photos d'elle à poil à Darkwing, ou qui s'inscrit comme échangiste sur Doctissimo.
Un peu comme ton ex-compagne qui envoie des photos d'elle à poil à Darkwing, ou qui s'inscrit comme échangiste sur Doctissimo.
Camarade Oulianov a écrit:Voir ça par rapport à son IP, et utiliser les mails perso de ton "ex compagne" (qui est toi bien évidemment), ce n'est pas le dévoiler partout. Mais bon, t'as fait pareil à Liliane et à Gibet il paraît, en prenant leur mail pour leur écrire des menaces. :quenelle:
Ce genre de message ne demande aucune réponse tellement il est faux, bête et con !
Tu commence à nous les briser Beauregard, on a fait des efforts pourtant mais tu restes la meme conne que tu a été depuiis le FF1, ne crois pas que tu as gagné et que nous avons finis par te croire, personne ne te croiras plus pour rien ici.
Au fond on sait tous qui tu es et on sait tous ce que tu fais de tes journée Franline on a jamais doutés une seconde que tu es à la fois ton ex compagne soit disant morte et son pere et Sophie et invisible et kenavo et beauregard et franline et rose noire et hermine...
Au fond on sait tous qui tu es et on sait tous ce que tu fais de tes journée Franline on a jamais doutés une seconde que tu es à la fois ton ex compagne soit disant morte et son pere et Sophie et invisible et kenavo et beauregard et franline et rose noire et hermine...
Michel- Messages : 386
Il me semble avoir été assez clair.Yoric Sullivan a écrit:Tu commence à nous les briser Beauregard, on a fait des efforts pourtant mais tu restes la meme conne que tu a été depuiis le FF1, ne crois pas que tu as gagné et que nous avons finis par te croire, personne ne te croiras plus pour rien ici.
Mais si vous êtes persuadés d'avoir face à vous de multiples personnes restez dans votre croyance, je m'en bats les couilles.
Voue ne savez rien de moi contrairement à tes affirmations et vous ne saurez jamais rien, seul deux membres ici me connaissent et encore j'exclus Briard avec lequel j'ai eu un entretien téléphonique.
Que je commence à vous les briser ne veut rien dire, je m'exprime un point c'est tout.
Bah tu dis des conneries alors vaut mieux la fermer et tenter de te constituer un capital culturel ailleurs qu'ici
Yoric Sullivan a écrit:Bah tu dis des conneries alors vaut mieux la fermer et tenter de te constituer un capital culturel ailleurs qu'ici
J'y suis... j'y reste ! ne t'en déplaise !
Je te préviens si les manips de tes copains du RLE continues il va ya avoir des comptes qui vont sauter et le tiens sera le premier sale vipere.
La revolution rouge à déjà prouvée qu'elle savait se débarrasser des éléments créant la dissension.
La revolution rouge à déjà prouvée qu'elle savait se débarrasser des éléments créant la dissension.
De grandes manifestations vont être organisées pour demander la réouverture de la chat box.
Napoléon III- Messages : 2315
Yoric Sullivan a écrit:Je te préviens si les manips de tes copains du RLE continues il va ya avoir des comptes qui vont sauter et le tiens sera le premier sale vipere.
Tu dis que ce forum est un jeu ? Excuse moi mais étant donné ton message je commence à avoir de sacrés doutes.
Napoléon III a écrit:De grandes manifestations vont être organisées pour demander la réouverture de la chat box.
Je serai de cette manifestation !
Okay fait pas semblant de pas avoir été là depuis le ff1 c'est plus chiant qu'autre chose et tu passes pour une conne...
Tu sais bien ce que mon message veut dire
Yoric Sullivan a écrit:Okay fait pas semblant de pas avoir été là depuis le ff1 c'est plus chiant qu'autre chose et tu passes pour une conne...
Mais oui je suis con et encore là je ne suis que sur un forum RPG ( un forum de jeu ... et on semarre ! )
La girouette a encore parlé.de beauregard a écrit:Je serai de cette manifestation !
Pour mettre fin à une polémique dont j'étais loin de me douter des proportions qu'elle allait prendre, je prends sur moi de clore ce débat en choisissant de ne pas porter au vote cette proposition. Toutefois, je reste à la disposition de tous les membres qui me demanderont par Mp si il y a des membres connectés en invisibles lorsque je serais présent sur le forum.
Le débat est donc clos. Nous garderons le droits aux membres de se cacher des autres, et le droits aux membres de divulguer qui est en ligne.
Le débat est donc clos. Nous garderons le droits aux membres de se cacher des autres, et le droits aux membres de divulguer qui est en ligne.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5