Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Décret présidentiel sur la constitution du directoire
+4
Mourzem
FAB42
Niall Horan
Bens
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire
C'est tout à fait votre droit monsieur Mckay, tant que vous êtes dans une opposition constructive. De toute manière le directoire ira jusqu'au bout des choses, je m'en assurerai.
Cordialement,
Napoléon III, Premier Directeur du forum.
Cordialement,
Napoléon III, Premier Directeur du forum.
Napoléon III- Messages : 2315
Merci de votre soutient Monsieur MacKay.
Je doute hélas que les outils actuels ne servent à quelque chose dans la mesure où l'Usurpateur a confisqué le pouvoir et où Bens préside le Tribunal.
Opposé au gouvernement illégitime actuel, j'en appelle à Patriote, le fondateur qui possède tous les leviers de ce forum pour démettre ces gens de leurs fonctions et prendre le pouvoir le temps d'organiser des élections libres et sans contestations possibles.
Badinguet, vous terminerez dans que vous prétendiez réserver à Djerzinski...
Je doute hélas que les outils actuels ne servent à quelque chose dans la mesure où l'Usurpateur a confisqué le pouvoir et où Bens préside le Tribunal.
Opposé au gouvernement illégitime actuel, j'en appelle à Patriote, le fondateur qui possède tous les leviers de ce forum pour démettre ces gens de leurs fonctions et prendre le pouvoir le temps d'organiser des élections libres et sans contestations possibles.
Mourzem- Messages : 584
Mais le droit, ce n'est pas d'inventer une machine infernale pour prendre le pouvoir. Nous avons des institutions, nous avons un tribunal, la candidature de Mourzem est discutée, discutons ...
Le parti de Dzerjenski dénonce la candidature de Mourzem ? Ok, qu'elle le fasse dans les règles. Elle dépose un recours et nous verrons ce qu'il en sortira. Vous avez peur des institutions qui vous ont élu, que vous voulez si promptement les changer ?
Et ne soyez pas aussi sûr pour le directoire, je pense que ça va très mal se mettre au contraire. Ce directoire, c'est le début de la fin, croyez-moi.
Le parti de Dzerjenski dénonce la candidature de Mourzem ? Ok, qu'elle le fasse dans les règles. Elle dépose un recours et nous verrons ce qu'il en sortira. Vous avez peur des institutions qui vous ont élu, que vous voulez si promptement les changer ?
Et ne soyez pas aussi sûr pour le directoire, je pense que ça va très mal se mettre au contraire. Ce directoire, c'est le début de la fin, croyez-moi.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Mourzem a écrit:Merci de votre soutient Monsieur MacKay.
Si Patriote est assez idiot pour se laisser manipuler par vous même monsieur Mourzem, c'est ce que ce forum n'en vaut plus la peine. Mais je fais confiance à Patriote pour ne pas se laisser convaincre par des inepties Mourzemiennes !
Mais il n'y a aucune manipulation. je vous demande de bien considérer que pour une question de droit commun, vous changer la constitution. C'est grave, c'est très grave, pour ne pas dire suicidaire. Ce différent qui oppose les deux camp doit se régler au tribunal, et non pas par un tour de passe-passe qui la tombe du forum.
Pouvez-vous me dire exactement pour quelle raison vous souhaitez mettre en place ce directoire ? Donnez-moi une seule raison.
Pouvez-vous me dire exactement pour quelle raison vous souhaitez mettre en place ce directoire ? Donnez-moi une seule raison.
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:Mais il n'y a aucune manipulation. je vous demande de bien considérer que pour une question de droit commun, vous changer la constitution. C'est grave, c'est très grave, pour ne pas dire suicidaire. Ce différent qui oppose les deux camp doit se régler au tribunal, et non pas par un tour de passe-passe qui la tombe du forum.
Revoir ce cafouillis institutionnel qui est loin d'être parfait et se doit d'être revu. Une nouvelle raison: ce n'est pas une dictature, car nous avons décidé de mettre en place un comité du salut public qui votera la constitution, dont vous ferez parti. Les élections seront mieux préparées, et tout sera vérifié à la lettre pour les candidatures.
Revoir le cafouilli institutionnel, c'était votre job pendant 3 mois. Et vous n'avez rien foutu. Ce n'est pas la faute de Mourzem. Vous écrivez: "ce n'est pas une dictature, car nous avons décidé" Vous vous foutez de moi ? Ca s'appelle "dicter" ce que vous venez d'écrire ! Et je ne ferais pas parti de votre comité de je-ne-sais-pas-quoi car dans demain je ne serais certainement plus là définitivement. Donc, faites ce que bon vous semble, mais mesurez au millimètre près vos actes.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Le nettoyage des institutions, Badinguet, c'était mon programme. Il le fallait bien, puisque vous ne l'avez pas fait durant ces trois mois.
En réalité, vous êtes bien pire que Marquis et Jean Bart qui eux, ont l'honnêteté de ne pas se prétendre démocrates, ni humanistes. Vous êtes en dessous du regretté Nouwala qui avait au moins le mérite d'être drôle...
Non MacKay, ne partez pas. Nous devons rester et permettre à ce forum de retrouver le fonctionnement qu'il mérite. La résistance commence ce soir. Et nous devons pour commencer appeler au boycott des réformes badinguesques et harceler ce pouvoir illégitime.
Cagoulard un jour, cagoulard toujours...
En réalité, vous êtes bien pire que Marquis et Jean Bart qui eux, ont l'honnêteté de ne pas se prétendre démocrates, ni humanistes. Vous êtes en dessous du regretté Nouwala qui avait au moins le mérite d'être drôle...
Non MacKay, ne partez pas. Nous devons rester et permettre à ce forum de retrouver le fonctionnement qu'il mérite. La résistance commence ce soir. Et nous devons pour commencer appeler au boycott des réformes badinguesques et harceler ce pouvoir illégitime.
Cagoulard un jour, cagoulard toujours...
Mourzem- Messages : 584
Bah tiens, maintenant on évoque des collabos et des fascistes... C'est beau la résistance nationale.
Camarade Dzerjinski-
Mourzem a écrit: démocrates...humanistes....
Surveillez votre langage !
Merl1- Messages : 6020
Page 2 sur 2 • 1, 2