Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Decret
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Decret
En tant que président du Forum j'autorise cette gazette( FF-ML) qui a désormais une existence officielle !
En outre je passe le décret suivant ce journal même si il critique et dénigre (mais de manière constructive) une personne un organisme ou une reforme ne pourra être attaqué.
En revanche si cela était un acte purement gratuit et méchant une action en justice devra être attenté contre lui mais toutes les formes de censures sont exclus.
C'est la première et la dernière fois que j'use de mon pouvoir de décret présidentiel et celui-ci est irrévocable pour la simple et bonne raison qu'il protège la liberté d'expression.
Décret numéro 1.1
Niall Horan
En outre je passe le décret suivant ce journal même si il critique et dénigre (mais de manière constructive) une personne un organisme ou une reforme ne pourra être attaqué.
En revanche si cela était un acte purement gratuit et méchant une action en justice devra être attenté contre lui mais toutes les formes de censures sont exclus.
C'est la première et la dernière fois que j'use de mon pouvoir de décret présidentiel et celui-ci est irrévocable pour la simple et bonne raison qu'il protège la liberté d'expression.
Décret numéro 1.1
Niall Horan
Niall Horan- Messages : 1128
Re: Decret
Une critique "objective ! j'ai bien noté !
Oksana- Messages : 2667
Que ce soit la forme ou la censure, on exclu au féminin. Sinon, la censure peut se faire avec une boîte d'allumette et un bidon d'essence ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
j ai une préférence pour le C4 et le cordon détonant mais ca reste purement personnel..
Torchwood-
oui, c'est une question de caractère ! Vous connaissez peut-être Raoul non ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Vous allez tous prendre cher avec mon journal d'investigation. J'enquête actuellement sur un cas de cannibalisme dans lequel McKay serait impliqué !
Bens- Messages : 2697
Moi j'ai bien noté critique et dénigre une personne je ne vois pas comment ça peut être constructif en tout cas pour la personne dénigrée .
Maintenant si c'est un article franchement humouristique et qu'il est évident qu'il faut prendre comme tel c'est différent .
Faut savoir si c'est charlie hebdo , ou le Monde que l'on cré .
Maintenant si c'est un article franchement humouristique et qu'il est évident qu'il faut prendre comme tel c'est différent .
Invité- Invité
liliane. a écrit:Moi j'ai bien noté critique et dénigre une personne je ne vois pas comment ça peut être constructif en tout cas pour la personne dénigrée .
Ce sera un journal d'investigation humoristique, avec des fausses affaires etc. Dans le style du Gorafi quoi !
oxana est la seule a ne pas avoir compris que Bens ne veut faire que de l'humour avec ça mais elle doit nous cacher des trucs pour avoir peur comme ça du journal
Niall Horan a écrit:oxana est la seule a ne pas avoir compris que Bens ne veut faire que de l'humour avec ça mais elle doit nous cacher des trucs pour avoir peur comme ça du journal
oh que non je n'ai nullement peur et encore moins s'il s'agit d'humour ! Je ne déteste pas l'humour avec un grand H bien au contraire! je me demande pourquoi l'ami Bens n'a pas précisé dès le départ que ce serait une gazette "d'humour" !
Monsieur le Président Niall je suis au regret de vous signaler, bien qu'il m'en coûte, que vous ne pouvez passez un texte par décret sans l'approbation des citoyens ! Aucun texte actuel ne vous autorise à légiférer par Décret fut-il bien fondé !
CONSTITUTION
Le Pouvoir législatif[/b
][b]Article 6
► L'Assemblée Populaire est le lieu où les citoyens votent les nouvelles lois ou
les modifications de lois de la République.
Article 10
► Toute modification de la Constitution doit recueillir l'accord des 3/5e des citoyens.
oxana a écrit:oh que non je n'ai nullement peur et encore moins s'il s'agit d'humour ! Je ne déteste pas l'humour avec un grand H bien au contraire! je me demande pourquoi l'ami Bens n'a pas précisé dès le départ que ce serait une gazette "d'humour" !
Bens a écrit:Salut les admins !
Je souhaiterais créer le journal officiel du FF-ML qui s'appellerait "La gazette rouge" et qui serait un journal d'investigation humoristique pour le RPG.
C'est possible ?
Euhhh, je l'ai dit dès le départ.
Bens a écrit:oxana a écrit:oh que non je n'ai nullement peur et encore moins s'il s'agit d'humour ! Je ne déteste pas l'humour avec un grand H bien au contraire! je me demande pourquoi l'ami Bens n'a pas précisé dès le départ que ce serait une gazette "d'humour" !Bens a écrit:Salut les admins !
Je souhaiterais créer le journal officiel du FF-ML qui s'appellerait "La gazette rouge" et qui serait un journal d'investigation humoristique pour le RPG.
C'est possible ?
Euhhh, je l'ai dit dès le départ.
ooooooohhhhh .... non tu n'as pas précisé que ta " gazette rouge( je m'en fous de la couleur ) serait une gazette humoristique , style "charlie hebdo " !
Si, je l'ai dit dès le départ.
Bens a écrit:Si, je l'ai dit dès le départ.
D'accord ! Excuse moi je n'avais pas remarquer !
Pour le reste tous les présidents ont un pouvoir de decret !
Et je te destitue de ton poste de ministre pour les heures qu'ils te restent dans ce role nanananere !
Et je te destitue de ton poste de ministre pour les heures qu'ils te restent dans ce role nanananere !
Niall Horan a écrit:En tant que président du Forum j'autorise cette gazette( FF-ML) qui a désormais une existence officielle !
Décret numéro 1.1
Niall Horan
Où est la loi exigeant cette autorisation ?
Invité- Invité
serieux pour une fois que tu devais faire le mort c'est pas le moment de jouer la oxana en folie à ouvrir ta gueule pour des conneries
DTCle travelo de service a écrit:Où est la loi exigeant cette autorisation ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niall Horan a écrit:Pour le reste tous les présidents ont un pouvoir de decret !
Non ici aucun texte vous donne le pouvoir de légiférer par Décret ! Selon ce que je lis sur les textes existants rédigés par moi-même je vous le rappelle, le peuple doit être consulté pour toute modification ou texte législatif !
Votre "Décret" concerne la presse que vous règlementez à votre manière ! Le peuple a le droit de donner son avis !
Que vous me supprimiez ma fonction m'importe peu, si cela peut te satisfaire j'en suis heureuse !
oxana a écrit:Niall Horan a écrit:Pour le reste tous les présidents ont un pouvoir de decret !
Non ici aucun texte vous donne le pouvoir de légiférer par Décret ! Selon ce que je lis sur les textes existants rédigés par moi-même je vous le rappelle .....//.....
A ce sujet je me permets de souligner que madame la ministre de la justice a accompli un travail remarquable que personne n'a semblé remarquer et je vois que l'on est plus prompt à la destituer à elle .
Invité- Invité
Niall Horan a écrit:serieux pour une fois que tu devais faire le mort c'est pas le moment de jouer la oxana en folie à ouvrir ta gueule pour des conneries
Tu as raison ce sont des conneries à si peu de jours de ta fin de mandat ! Je t'ai remercié publiquement ....j'ai été heureuse de bosser avec toi et comme remerciements ......?.
Page 1 sur 2 • 1, 2