Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Décret présidentiel sur la constitution du directoire EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Décret présidentiel sur la constitution du directoire EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Décret présidentiel sur la constitution du directoire EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Décret présidentiel sur la constitution du directoire EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Décret présidentiel sur la constitution du directoire EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Décret présidentiel sur la constitution du directoire EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Décret présidentiel sur la constitution du directoire EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Décret présidentiel sur la constitution du directoire EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Décret présidentiel sur la constitution du directoire EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Décret présidentiel sur la constitution du directoire

+4
Mourzem
FAB42
Niall Horan
Bens
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Napoléon III Sam 3 Jan - 19:25

Je nomme au directoire:
-Moi même, en tant que premier directeur.
-Niall Horan.
-Patriote.

C'est à dire deux anciens présidents et le fondateur.

En plus des 3 directeurs, Merl1 reste ministre de l'intérieur, pour assurer la sécurité nationale.
Nous discuterons de la manière de constituer le comité du salut public.

Par ce décret, je fais une passation de pouvoir du gouvernement actuel au directoire. Bonne chance à tous !

Cordialement,
Napoléon III,
Président du Forum, actuel Premier directeur.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Mourzem Sam 3 Jan - 19:40

Je dénonce la constitution de ce Directoire, mis en place sans l'assentiment des citoyens du forum, et qui n'est qu'un moyen pour Nabot-Léon III de rester au pouvoir après être directement responsable de la crise actuelle.

J'accuse Nabot-Léon III d'avoir organisé la faillite de ces élections en concertation avec le parti bolchévik afin de priver le forum France du Président qu'il méritait.

Je demande à tous les amoureux de la démocratie de refuser de participer à la constitutions des organismes fantoches que les nouveaux dictateurs veulent mettre en place.


Le Messie a guéri des aveugles et des lépreux, mais jamais des sots.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Bens Sam 3 Jan - 19:42

Mourzem a écrit:J'accuse Nabot-Léon III d'avoir organisé la faillite de ces élections en concertation avec le parti bolchévik afin de priver le forum France du Président qu'il méritait.
Va falloir prouver ça, mon cher. J'attends.


Décret présidentiel sur la constitution du directoire 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par FAB42 Sam 3 Jan - 19:48

Ne vous inquiétez pas Mourzem, un retour à la normale est promis dans 2 semaines, après cela, je pense que de nombreuses personnes ici devront rendre des comptes aux citoyens et aux citoyennes du FORUM FRANCE.


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Mourzem Sam 3 Jan - 19:49

Les magouilles continuent... Et Nabot-Léon m'envoie cela :

Bon écoute Mourzem. On va pas partir sur de mauvaises bases. Tu as merdé, j'ai merdé, c'est indéniable. Faut assumer, comme je l'ai dit. Le gouvernement provisoire composé du directoire et du comité sera représenté par tous les partis. J'ai proposé à Darkwing de faire parti du gouvernement provisoire. Reste calme et neutre durant la transition, comme ça ça ne fait pas de vagues, et aux prochaines élections, vu que tu es citoyen, rien ne t'empêchera plus de te représenter. En tout cas je ne me représenterai pas, après le directoire, le président ce sera soit toi, soit un autre, mais pas moi, j'ai trop merdé, j'ai été trop manipulé sur tous les bords, donc j'en ai marre. Donc si t'es quelqu'un de bien Mourzem, ce que j'ai toujours pensé, assume tes conneries, et laisse la transition démocratique se dérouler correctement. Tu seras sans doute le prochain président du forum après ça, et je vote pour toi, si toute la transition se passe bien.

Cordialement,

Napoléon III


Quelle honte !!!

Il me donne la citoyenneté, la retire au dernier moment, et annonce qu'il reste au pouvoir bien qu'il avoue avoir "merdé". Si ça, ce n'est pas se foutre de la gueule des membres du forum...


Le Messie a guéri des aveugles et des lépreux, mais jamais des sots.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Niall Horan Sam 3 Jan - 19:52

En tant que Directeur je prendrais les mesures nécessaires pour éviter la guerre civile que des complotistes comme Darkwing et Mouzrem tentent de mettre en place meme si il fallait enfreindre la loi comme en divulgant des MP ce que vient de faire Mouzrem
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Napoléon III Sam 3 Jan - 19:53

Monsieur Mourzem, vous avez bu, vraiment très bu ce soir. Le pouvoir n'est ni à Bens, ni à Dzerjinski, mais au directoire, que j'ai nommé, et qui assurera cette transition démocratique à la BIP ! Moi j'en ai ras le cul de coups d’état, des dictatures, des accusations de dictature, de ces disputes entre coco et fachos pendants des heures et qui n'en finisse pas ! Vous voulez que ca redevienne comme chez Prince, ce vieil admin de merde qui laisse son forum a des tarés comme Nogaret ? Le forum de Amigo, qu'est devenu si vide que Amigo parle à lui même ? Que le forum de Pollis et Sophia qui est devenu tellement ennuyant qu'il a sombré dans l'oubli ? Et bien faites le sombrer, et je ne m'adresse pas qu'à vous Mourzem, mais à tout le forum. Je ne LAISSERAI PAS ce forum devenir une foire. Je veux bien des crises, des manifestations, mais que tout ça soit constructif putain ! Un RPG CONSTRUCTIF, c'est un mot qui n'est pas dans le vocabulaire ? Donc tout ceux qui veulent un RPG CONSTRUCTIF, comme vous Mourzem, et le sais, et c'est pour ça que j'ai voulu vous soutenir, avant qu'on merde tous les deux avec toutes ces magouilles. Donc ce forum, on va le redresser, et si ça devient comme chez Prince, et bien je partirais de ce forum, mais avant je lui donnerai la même raclée que le vieux révolutionnaires ont faites tant de fois. Vous voulez que ça termine comme ça ? Si vous ne voulez pas, et bien construisons ensemble, et n'allez pas créer des oppositions fantoches et non constructives.

Cordialement,
Napoléon III


Dernière édition par Napoléon III le Sam 31 Oct - 4:56, édité 2 fois
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Mourzem Sam 3 Jan - 19:54

Et annuler les élections alors que je suis en règle, ce n'est pas enfreindre la Loi ? Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur. Comme d'habitude, vous avez choisi le déshonneur. Et vous aurez la guerre !!!


Le Messie a guéri des aveugles et des lépreux, mais jamais des sots.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par FAB42 Sam 3 Jan - 19:56

Napoléon III a écrit:Monsieur Mourzem, vous avez bu, vraiment très bu ce soir. Le pouvoir n'est ni à Bens, ni à Dzerjinski, mais au directoire, que j'ai nommé, et qui assurera cette transition démocratique à la con ! Moi j'en ai ras le cul de coups d’état, des dictatures, des accusations de dictature, de ces disputes entre coco et fachos pendants des heures et qui n'en finisse pas ! Vous voulez que ca redevienne comme chez Prince, ce vieil admin de merde qui laisse son forum a des tarés comme Nogaret ? Le forum de Amigo, qu'est devenu si vide que Amigo parle à lui même ? Que le forum de Pollis et Sophia qui est devenu tellement ennuyant qu'il a sombré dans l'oubli ? Et bien faites le sombré, et je ne m'adresse pas qu'à vous Mourzem, mais à tout le forum. Je ne LAISSERAI PAS ce forum devenir une foire. Je veux bien des crises, des manifestations, mais que tout ça soit constructif putain ! Un RPG CONSTRUCTIF, c'est un mot qui n'est pas dans le vocabulaire ? Donc tout ceux qui veulent un RPG CONSTRUCTIF, comme vous Mourzem, et le sais, et c'est pour ça que j'ai voulu vous soutenir, avant qu'on merde tous les deux avec toutes ces magouilles. Donc ce forum, on va le redresser, et si ça devient comme chez Prince, et bien je partirais de ce forum, mais avant je lui donnerai la même raclée que le vieux révolutionnaires ont faites tant de fois. Vous voulez que ça termine comme ça ? Si vous ne voulez pas, et bien construisons ensemble, et n'allez pas créer des oppositions fantoches et non constructives.

Cordialement,
Napoléon III
Je suis avec toi. Drapeau blanc


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Bens Sam 3 Jan - 19:57

Mourzem en règle ? LOL Le voila en plus qui nous fait du Darkwing en accusant de façon mensongère Dzerjinski et moi-même de diriger le Forum.


Décret présidentiel sur la constitution du directoire 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Mourzem Sam 3 Jan - 19:58

Vous avez été le seul à "merder" Badinguet... Vous devriez démissionner et implorer le pardon du peuple. Au lieu de cela, vous faîtes comme tous les fourbes : vous rester par "esprit de sacrifice". Vous faîtes don de votre personne à la France... Je crois que c'est ainsi que parlait votre ami le Maréchal.


Le Messie a guéri des aveugles et des lépreux, mais jamais des sots.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Napoléon III Sam 3 Jan - 20:00

Faites comme bon vous semble Mourzem, vous me décevez beaucoup, vraiment vraiment beaucoup. Mais je ne vous laisserait pas tout gâcher.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Mourzem Sam 3 Jan - 20:07

Ne parlez pas de déception Monsieur. VOUS avez planté le forum tout seul. Vous n'avez plus aucun droit de le diriger.
DEMISSION !!!


Le Messie a guéri des aveugles et des lépreux, mais jamais des sots.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Napoléon III Sam 3 Jan - 20:11

Mourzem a écrit:Ne parlez pas de déception Monsieur. VOUS avez planté le forum tout seul. Vous n'avez plus aucun droit de le diriger.
DEMISSION !!!

Tu peux crier à la démission autant que tu veux, ça ne servira à rien. Quand j'ai une idée en tête, je la garde. Remarque, j'ai fait tombé Nogaret et j'ai manipulé Prince pour devenir Saint-Ombre, inquisiteur du forum, puis ensuite j'ai tout détruit (sur le FF1) et pourtant il vient de renommer admin il y'a 2 jours. Je ne ferait pas ça cette fois, car je ne veut trahir personne, et je tiens à ce forum, mais c'est pour vous dire que je ne me laisserait pas faire par une petite opposition à la con et qui est qui plus est peu constructive. Si vous voulez participez à notre gouvernement, libre à vous il est ouvert à tous, et comme je l'ai dit je ne vous déteste pas et je vous sait bon Rpgiste, mais si voulez me faire tomber, et que je ne le veux pas, cela va être très difficile. Je voterai pour vous aux prochaines élections, sauf si vous faites tout merder.

Cordialement
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Mourzem Sam 3 Jan - 20:16

Nabot-Léon vous informe

Avant j'étais un traître...

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Rolbenzaken-vip-blog-1391794692

Mais ça, c'était avant...


Le Messie a guéri des aveugles et des lépreux, mais jamais des sots.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Napoléon III Sam 3 Jan - 20:17

Niall Horan a écrit:En tant que Directeur je prendrais les mesures nécessaires pour éviter la guerre civile que des complotistes comme Darkwing et Mouzrem tentent de mettre en place meme si il fallait enfreindre la loi comme en divulgant des MP ce que vient de faire Mouzrem

Le tribunal est fermé pendant la transition. Le directoire a tout pouvoir pour assurer la sécurité nationale, et peut enfreindre le code pénal existant, qui sera par ailleurs remplacé.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par FAB42 Sam 3 Jan - 20:18

Calmez-vous mes frères !!! Vous voulez finir comme les autres Forum ?
MERDE Réveillez-vous, l'heure n'est pas à dormir !!! Bombe Cinéaste


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Napoléon III Sam 3 Jan - 20:19

FAB42 a écrit:Calmez-vous mes frères !!! Vous voulez finir comme les autres Forum ?
MERDE Réveillez-vous, l'heure n'est pas à dormir !!! Bombe Cinéaste

En effet FAB42 mettons nous au travail, et si Mourzem ou quelqu'un d'autre veut tout faire merder, nous prendrons les mesures nécessaires pour l'y arrêter durant cette transition démocratique.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par FAB42 Sam 3 Jan - 20:20

Napoléon III a écrit:
FAB42 a écrit:Calmez-vous mes frères !!! Vous voulez finir comme les autres Forum ?
MERDE Réveillez-vous, l'heure n'est pas à dormir !!! Bombe Cinéaste

En effet FAB42 mettons nous au travail, et si Mourzem ou quelqu'un d'autre veut tout faire merder, nous prendrons les mesures nécessaires pour l'y arrêter durant cette transition démocratique.
Je ne suis pas pour ce genre de pratiques mais si la survie du Forum en dépend, alors nous serons nombreux à le souhaiter.


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Mourzem Sam 3 Jan - 20:24

Ne parlez pas de démocratie, sinistre imposteur !!!
Vous êtes en train de condamner votre forum, dont vous allez perdre au moins un quart des membres si vous osez vous en prendre à ma personne... Sans compter les mesures de rétorsions auxquels vous vous exposeriez...
Mon ami Super Conard de l'espace m'a bien formé...


Le Messie a guéri des aveugles et des lépreux, mais jamais des sots.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Napoléon III Sam 3 Jan - 20:27

Mourzem a écrit:Ne parlez pas de démocratie, sinistre imposteur !!!
Vous êtes en train de condamner votre forum, dont vous allez perdre au moins un quart des membres si vous osez vous en prendre à ma personne... Sans compter les mesures de rétorsions auxquels vous vous exposeriez...
Mon ami Super Conard de l'espace m'a bien formé...

Je relève le défi monsieur Mourzem. Je le relève. Et qu'il perde un quart de ses membres, j'en ai rien à foutre, ça veut dire que le forum n'en vaut pas la peine, et je ferais donc parti du quart. Mais l'imposteur vous a soutenu, vous a proposé un programme, tout ça n'a pas marché, à cause de moi comme de VOUS. Je vous laisse piquer une crise, et souvenez vous, vous aurez mon vote, mais à la condition que vous soyez un membre constructif comme vous nous l'avez montré jusqu'à ce jour.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Mourzem Sam 3 Jan - 20:32

Vous n'avez proposé que le programme que j'avais rédigé pour vous Badinguet, et que j'ai gardé dans mes MP.
Vous êtes le seul responsable du foutoir actuel car un vrai Président aurait maintenu ces élections dans la mesure où j'étais sur la liste des citoyens du forum.
Mais vous tentez de profiter de la situation pour vous maintenir en poste alors que vous savez qu'en cas de vote, vous aviez déjà perdu.


Le Messie a guéri des aveugles et des lépreux, mais jamais des sots.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Napoléon III Sam 3 Jan - 20:40

Mourzem a écrit:Vous n'avez proposé que le programme que j'avais rédigé pour vous Badinguet, et que j'ai gardé dans mes MP.
Vous êtes le seul responsable du foutoir actuel car un vrai Président aurait maintenu ces élections dans la mesure où j'étais sur la liste des citoyens du forum.
Mais vous tentez de profiter de la situation pour vous maintenir en poste alors que vous savez qu'en cas de vote, vous aviez déjà perdu.

Vous êtes un crétin Mourzem, car ce directoire durera 2 semaines, et je ne me représenterai pas aux élections présidentielles. Donc lisez un peu, au lieu de râler, et de crier à la dictature. Et ce programme, ne dites pas que ce n'est que vous l'avez rédigé, c'est faux. On s'était mis d'accord, vous avez trahi, alors je vous rend la pareille mon vieux. VOUS AVEZ MERDEZ. VOUS AVEZ VÉRITABLEMENT MERDEZ. VOUS M'AVEZ FAIT PASSEZ POUR UN SALE MAGOUILLEUR, VOUS M'AVEZ MANIPULEZ A FORCE DE: je me représente mais je démissionne pour toi, ah non en fait je vais faire tout mon mandat mais je te nomme premier ministre, ah non en fait je ne me représente plus. Vous auriez pu tenir votre engagement: soutenir l'élection, et puis être le second à la tête de l’exécutif, mais non, et vous m'avez convaincu avec un soit disant plan qui viserait a me faire passer au second tour et rafler les voix pour faire perdre les voix à Niall. Alors ne me dites pas que j'ai profité de la situation, vous ne valez guerre mieux que moi Mourzem. Je ne répondrai plus à vos messages difflamateurs, tant que vous n'aurez pas fini de piquer votre crise de vieillard jamais content, et que vous n'aurez pas retrouvé la raison. Au revoir Mourzem, quand vous vous serez calmé.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Mckay Sam 3 Jan - 21:03

Je m'oppose de manière absolue à ce directoire. Et puisqu'il va falloir trancher, j'apporte un soutien de principe au candidat Mourzem.
Je pense que l'on doit jouer cette phase avec les outils "merveilleux" que les gouvernements successifs ont mis à notre disposition. Il y a des textes, nous allons nous en servir et juger de l'affaire avec.
Il n'est pas question d'inventer des armes de guerres politiques afin de prendre le pouvoir par la force. Mourzem n'est pas citoyen ? Sa candidature n'est pas valable ? Qu'attendez-vous pour déposer plainte ? Que ce procès soit joué et que l'on voit ce qui va se passer ...
Je conseillerais fortement de ne pas prendre le forum par une décision péremptoire qui risquerait de très mal se terminer.
Avis aux amateurs de sensations fortes, ils vont être servis.
Mr Mourzem, vous venez de gagner un allié.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Napoléon III Sam 3 Jan - 21:06

C'est tout à fait votre droit monsieur Mckay, tant que vous êtes dans une opposition constructive. De toute manière le directoire ira jusqu'au bout des choses, je m'en assurerai.

Cordialement,
Napoléon III, Premier Directeur du forum.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Décret présidentiel sur la constitution du directoire Empty Re: Décret présidentiel sur la constitution du directoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum